INHUBBER

5,0 (69)
Donnez votre avis !
Gestion de contrats et signatures numériques avec les meilleures normes de sécurité, signature numérique et analyses d'IA.

En savoir plus sur INHUBBER

Tous les outils de gestion de contrats réunis en un seul endroit.
Gérez et signez rapidement et efficacement des contrats.
Normes de sécurité très strictes, développées en Allemagne.
Analyse et suivi automatisés des documents grâce à l'IA.
Commencez immédiatement ! Il n'y a pas de frais d'installation ou de formation.
Des outils adaptés à tous les secteurs et à toutes les tailles d'entreprise.
Optimisez votre gestion de contrats et offrez à vos clients la meilleure expérience possible avec la gestion de contrats et la signature numérique.


INHUBBER - Principaux avantages

Répertoire des contrats : accédez en toute sécurité à vos contrats et à vos données importantes, depuis n’importe quel endroit.
Trouvez instantanément le contrat ou les données précises dont vous avez besoin.
Signature rapide : finalisez vos contrats plus rapidement.
Envoyer et signer : voici une toute nouvelle façon de signer des contrats. Signez des fichiers Zip, Excel ou tout autre format de fichier sans avoir à les convertir en PDF.
Les normes de sécurité les plus strictes du cloud « made in Germany ».
Analyse de documents et création de rapports : obtenez les informations que vous recherchez dans vos contrats en seulement quelques secondes.
Flux de gestion des contrats et de signature numérique.
Espaces de travail : collaboration efficace et sécurisée au sein d’équipes de toute taille.
Pas de coûts initiaux, d’apprentissage ou cachés : bénéficiez d’un retour sur investissement (ROI) immédiat pour la gestion de vos contrats.
Ne ratez plus jamais une échéance contractuelle.


Images

INHUBBER Logiciel - 1
INHUBBER Logiciel - 2
INHUBBER Logiciel - 3
INHUBBER Logiciel - 4
INHUBBER Logiciel - 5
INHUBBER Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de INHUBBER
INHUBBER Logiciel - 1
INHUBBER Logiciel - 2
INHUBBER Logiciel - 3
INHUBBER Logiciel - 4
INHUBBER Logiciel - 5
INHUBBER Logiciel - 6

INHUBBER ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

INHUBBER

5,0 (69)
VS.
Le plus évalué

À partir de

25,00 €
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

60
24

Intégrations

1
10

Simplicité d’utilisation

5,0 (69)
4,4 (97)

Rapport qualité-prix

5,0 (69)
4,3 (97)

Service client

5,0 (69)
4,4 (97)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Docusign CLM

4,4
Alternative n° 1 à INHUBBER
SpringCM est une plateforme cloud sécurisée qui gère et automatise tout processus métier axé sur les documents, y...

Juro

4,8
Alternative n° 2 à INHUBBER
Juro est une solution de gestion des contrats de bout en bout qui prend en charge la création de contrats, la négociatio...

Docusign

4,7
Alternative n° 3 à INHUBBER
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboratio...

Jotform

4,7
Alternative n° 4 à INHUBBER
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et...

Avis

Note globale

5,0 /5
(69)
Rapport qualité-prix
5,0/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5,0/5
Support client
5,0/5

Vous avez déjà INHUBBER ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 69
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Inhubber nous permet d'avoir une gestion intelligente de nos contrats.

Publié le 03/03/2023

Inhubber contribue à rendre notre gestion des contrats plus efficace. Il permet de faire les choses...

Inhubber contribue à rendre notre gestion des contrats plus efficace. Il permet de faire les choses avec moins d'efforts et il favorise une meilleure collaboration entre les parties aux négociations, en veillant à ce que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. Enfin, il automatise le processus de suivi et de gestion des contrats.

Avantages

Dans notre branche, nous avons besoin d'une gestion des contrats qui soit abordable, facile à utiliser, rapide à mettre en place et qui puisse être personnalisée. Inhubber est un outil formidable pour les entreprises qui cherchent à être rapidement opérationnelles. Il est facile à utiliser et j'aime le fait que je puisse créer mon propre processus à suivre. Le plus intéressant, c'est que l'équipe travaille sans cesse à l'amélioration du système.

Inconvénients

Je l'utilise depuis un certain temps et il fonctionne bien. Je n'ai eu aucun problème avec la plateforme jusqu'à présent, donc je ne peux pas me plaindre.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

En termes de gestion des contrats et de signatures numériques, c'est un véritable atout.

Publié le 11/03/2023

Avantages

Inhubber nous a énormément aidés, non seulement en termes de gestion des contrats, mais aussi en ce qui concerne notre signature numérique. Il est facile d'envoyer et de recevoir des contrats. Mes collègues et moi-même avons tous accès aux documents et pouvons facilement envoyer des commentaires, des réactions et signer des documents sans avoir à les imprimer, les scanner et les envoyer par courriel.

Inconvénients

C'est une question difficile. Il a tout ce dont j'ai besoin: il est fiable et facile à utiliser.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Une gestion des contrats à la fois simple et conforme.

Publié le 28/02/2023

Nous utilisons un tableau de bord pour suivre l'évolution et la performance des contrats du début à...

Nous utilisons un tableau de bord pour suivre l'évolution et la performance des contrats du début à la fin. Il nous permet de ne manquer aucun détail important. Nous utilisons beaucoup la fonctionnalité d'intégration avec notre MS SharePoint, de sorte que tous les documents puissent être organisés, stockés en toute sécurité et accessibles à l'ensemble de l'entreprise.

Avantages

Inhubber offre un moyen simple et sûr de gérer les contrats. Son design intuitif le rend facile à utiliser, même pour les utilisateurs non experts. Cela accélère aussi considérablement l'intégration des nouveaux employés.

Inconvénients

Rendre la gestion des contrats à la fois simple et conforme est impossible sans numérisation. Inhubber existe pour que les choses restent simples.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Une gestion des contrats qui s'adapte à vos besoins.

Publié le 14/02/2023

J'utilise Inhubber pour suivre et signer des contrats. J'ai l'habitude de suivre les échéances dans...

J'utilise Inhubber pour suivre et signer des contrats. J'ai l'habitude de suivre les échéances dans l'application et de configurer des rappels de calendrier pour les échéances très importantes. La possibilité de définir des rappels de calendrier sélectifs est particulièrement utile pour ne pas surcharger le calendrier de travail.

Avantages

Je suis impressionnée par la façon dont Inhubber s'adapte aux différents besoins. Il est utilisé aussi bien par des avocats que par des personnes comme moi qui n'ont jamais eu de formation juridique. Avec lui, j'ai l'impression d'être une gestionnaire de contrats professionnels. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment besoin d'aide juridique pour gérer les contrats qui me concernent.

Inconvénients

J'utilise un nombre très limité de fonctionnalités. Il me serait difficile de donner des conseils sur la manière d'améliorer le logiciel.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Efficacité accrue du flux de travail dans la gestion des contrats.

Publié le 13/02/2023

J'utilise Inhubber pour préparer les données à des fins d'analyse et de prévision. Ce serait une...

J'utilise Inhubber pour préparer les données à des fins d'analyse et de prévision. Ce serait une énorme perte de temps de faire des recherches manuellement ou en demandant des informations à d'autres employés. Avec Inhubber, je peux préparer des rapports en téléchargeant simplement un fichier Excel. Le dépôt central et la signature numérique sont vraiment une clé pour garantir que toutes les données sont toujours préparées pour l'analyse.

Avantages

Les contrats sont assez stricts en termes de tâches et de délais. Inhubber veille à ce que nous puissions compter sur leur respect. Il aide à la planification stratégique et quotidienne en fournissant une vue d'ensemble et des données bien structurées.

Inconvénients

Les contrats sont souvent considérés comme un mal nécessaire par de nombreux employés, et Inhubber guide les utilisateurs pour travailler avec les contrats de manière bien structurée. Cela me permet d'économiser beaucoup de travail.

Afficher 5 avis sur 69 Lire tous les avis

INHUBBER - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur INHUBBER.

Types de licences disponibles pour INHUBBER :

  • À partir de : 25,00 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel INHUBBER :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles INHUBBER est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

Appareils pris en charge par INHUBBER :

Applications s'intégrant à INHUBBER :

Microsoft SharePoint

Ressources d'aide disponibles pour INHUBBER :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour INHUBBER.