HiveDesk

En savoir plus sur HiveDesk
HiveDesk est une solution très efficace pour gérer vos travailleurs distants, vos assistants virtuels, vos développeurs à distance ou ceux qui souhaitent mener leurs activités en télétravail. Grâce à
la plateforme de HiveDesk, votre processus d'externalisation devient beaucoup plus facile à gérer. Les travailleurs peuvent se connecter à distance et HiveDesk enregistre leurs sessions de travail.
Images







HiveDesk ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Connecteam

Wrike

Clockify

Everhour

Avis
Vous avez déjà HiveDesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Impression
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Perfect for Our Business
Publié le 01/02/2019
Our experience with Hivedesk has been stellar and in fact we have recommended it to many of our...
Our experience with Hivedesk has been stellar and in fact we have recommended it to many of our clients as well. We have a large contracted services footprint and many clients have asked us how we manage it and we have told them of Hivedesk. We love the ease of use and simplicity of the client and interface.
Avantages
It is extremely easy to use and very user friendly and intuitive. My work from home staff never have an issue with it, it has never affected our system or our operation and works quietly and reliably in the background. As the work from home manager, I find the reporting easy to generate. We don't need a complex system and Hivedesk gives us the information we need without a lot of clutter to effectively manage our remote staff.
Inconvénients
There are only a few minor issues. One, when installing, the client itself is easy to install but you usually have to update your Java on almost every new install. Hivedesk does provide a link to update Java when needed which is nice, but it has to be done on most installs. Secondly, while there response through the intercom message system is fast and very effective, it would be nice if they had a live support or customer service number.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Tracking time with HiveDesk
Publié le 16/11/2023
We have been using HiveDesk for more than two years, they have improved the features and interface...
We have been using HiveDesk for more than two years, they have improved the features and interface to make it more user friendly.
Avantages
It is a great tool to tracking time, it is affordable and easy to implement.
Inconvénients
Some features are not easy to find, like changing work sessions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Value for money product
Publié le 10/11/2023
Avantages
Tracking developer's time and productivity. Also the random screenshots.
Inconvénients
The speed at which the reports are generated is very slow. Overall admin reports can be improved.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Hivedesk Review
Publié le 10/11/2023
Avantages
Ease of monitoring employee productivity.
Inconvénients
I have not found any Cons to Hivedesk thus far.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great tracking platform
Publié le 15/11/2023
Avantages
Being able to track the time and activity of employees. This is a very useful productivity tracker.
Inconvénients
I don't have any serious issues with HiveDesk.
HiveDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HiveDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HiveDesk ?
Types de licences disponibles pour HiveDesk :
- À partir de : 25,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise HiveDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel HiveDesk :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues HiveDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HiveDesk est disponible :
anglais
Q. HiveDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HiveDesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications HiveDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à HiveDesk :
Asana
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HiveDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour HiveDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HiveDesk.