En savoir plus sur HiveDesk

HiveDesk est une solution très efficace pour gérer vos travailleurs distants, vos assistants virtuels, vos développeurs à distance ou ceux qui souhaitent mener leurs activités en télétravail. Grâce à
la plateforme de HiveDesk, votre processus d'externalisation devient beaucoup plus facile à gérer. Les travailleurs peuvent se connecter à distance et HiveDesk enregistre leurs sessions de travail.


Images

HiveDesk Logiciel - 1
HiveDesk Logiciel - 2
HiveDesk Logiciel - 3
HiveDesk Logiciel - 4
HiveDesk Logiciel - 5
HiveDesk Logiciel - 6
HiveDesk Logiciel - 7
En voir 7 de plus
HiveDesk Logiciel - 1
HiveDesk Logiciel - 2
HiveDesk Logiciel - 3
HiveDesk Logiciel - 4
HiveDesk Logiciel - 5
HiveDesk Logiciel - 6
HiveDesk Logiciel - 7

HiveDesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

HiveDesk

4,4 (27)
VS.
Le plus évalué

À partir de

25,00 $US
mois
29,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

80
366

Intégrations

1
7

Simplicité d’utilisation

4,4 (27)
4,7 (803)

Rapport qualité-prix

4,5 (27)
4,5 (803)

Service client

4,3 (27)
4,7 (803)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Connecteam

4,7
Alternative n° 1 à HiveDesk
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement...

Wrike

4,3
Alternative n° 2 à HiveDesk
Wrike est une solution logicielle de gestion du temps approuvée par plus de deux millions d'utilisateurs dans le monde....

Clockify

4,8
Alternative n° 3 à HiveDesk
Clockify est le seul logiciel de gestion du temps 100 % gratuit Elle est simple, facile à utiliser et idéale pour les...

Everhour

4,7
Alternative n° 4 à HiveDesk
Un logiciel de gestion du temps qui prend en charge la budgétisation, la planification prévisionnelle des ressources et...

Avis

Note globale

4,4 /5
(27)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà HiveDesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 27
Jeff
Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect for Our Business

Publié le 01/02/2019

Our experience with Hivedesk has been stellar and in fact we have recommended it to many of our...

Our experience with Hivedesk has been stellar and in fact we have recommended it to many of our clients as well. We have a large contracted services footprint and many clients have asked us how we manage it and we have told them of Hivedesk. We love the ease of use and simplicity of the client and interface.

Avantages

It is extremely easy to use and very user friendly and intuitive. My work from home staff never have an issue with it, it has never affected our system or our operation and works quietly and reliably in the background. As the work from home manager, I find the reporting easy to generate. We don't need a complex system and Hivedesk gives us the information we need without a lot of clutter to effectively manage our remote staff.

Inconvénients

There are only a few minor issues. One, when installing, the client itself is easy to install but you usually have to update your Java on almost every new install. Hivedesk does provide a link to update Java when needed which is nice, but it has to be done on most installs. Secondly, while there response through the intercom message system is fast and very effective, it would be nice if they had a live support or customer service number.

Luis
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tracking time with HiveDesk

Publié le 16/11/2023

We have been using HiveDesk for more than two years, they have improved the features and interface...

We have been using HiveDesk for more than two years, they have improved the features and interface to make it more user friendly.

Avantages

It is a great tool to tracking time, it is affordable and easy to implement.

Inconvénients

Some features are not easy to find, like changing work sessions.

MATHEW
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Value for money product

Publié le 10/11/2023

Avantages

Tracking developer's time and productivity. Also the random screenshots.

Inconvénients

The speed at which the reports are generated is very slow. Overall admin reports can be improved.

Ashlee
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Hivedesk Review

Publié le 10/11/2023

Avantages

Ease of monitoring employee productivity.

Inconvénients

I have not found any Cons to Hivedesk thus far.

Samantha
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great tracking platform

Publié le 15/11/2023

Avantages

Being able to track the time and activity of employees. This is a very useful productivity tracker.

Inconvénients

I don't have any serious issues with HiveDesk.

Afficher 5 avis sur 27 Lire tous les avis

HiveDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HiveDesk.

Types de licences disponibles pour HiveDesk :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HiveDesk :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles HiveDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HiveDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HiveDesk :

Asana

Ressources d'aide disponibles pour HiveDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HiveDesk.