Anywhere365
En savoir plus sur Anywhere365
Anywhere365 est un logiciel pour call centers qui aide les entreprises avec un routage des appels basé sur les compétences et les produits à gérer les dialogues omnicanaux. La plateforme propose des outils de traduction basés sur l'IA (intelligence artificielle), qui permettent aux équipes de traiter les chats en temps réel.
Les responsables peuvent hiérarchiser les messages et communiquer avec les clients via Microsoft Teams, WhatsApp, Skype et divers sites de réseaux sociaux. Anywhere365 permet aux professionnels des call centers de générer des rapports à l'aide de techniques de data mining sur une interface unifiée. Les superviseurs peuvent également intégrer le système à Bullhorn ATS pour capturer et afficher les informations des candidats.
Les autres fonctionnalités d'Anywhere365 comprennent le tourniquet, la recherche en série, l'historique des interactions, la sonnerie simultanée, l'identifiant de l'appelant et le chatbot.
Images
Anywhere365 ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
CallShaper
Call Center Studio
Zoom Workplace
Google Meet
Avis
Vous avez déjà Anywhere365 ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Anywhere365 for Skype Business
Publié le 31/01/2019
Reliable, flexible and easy to use.
Reliable, flexible and easy to use.
Avantages
Clean look, responsive design, easy to use and navigate, great and useful dashboard reports. Also it has seamless integration with Skype for business and Oracle. Nice features like real time translation, call recording and screen recording.
Inconvénients
It works great and I didn't have any issues with it.
- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Anywhere365 is a must have for corporate world
Publié le 10/04/2023
Overall it's a great support tool. I really depend on it.
Overall it's a great support tool. I really depend on it.
Avantages
I like the Azure integration in Anywhere365. we often develop and deploy cloud based web applications. Most of the time it's not straightforward. Support from Anywhere365 comes in handy during deployment difficulties. We often get very quick support which help us avoid any major roadblocks.
Inconvénients
Sometimes the call log seems a bit buggy.
- Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Switch Skype to Teams
Publié le 24/06/2021
I would prefer to use the other applications like MS TEAMS, ZOOM, and others.
I would prefer to use the other applications like MS TEAMS, ZOOM, and others.
Avantages
Quality of video and audio is good. It is still used by many government organizations in developing countries and we need to bear with this APP.
Inconvénients
Too much outdated. Skype is becoming outdated and Teams has better features. But we need to use when we are required to.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
skype is a great communication platform
Publié le 13/08/2021
Overall It is very good. It is a great platform to communicate with people and co-workers.
Overall It is very good. It is a great platform to communicate with people and co-workers.
Avantages
It is free and easy to use. We can record videos and share screens which have made my work faster. I can write my status and what I am doing and my co-worker can view my status. I can host a meeting and the meeting.
Inconvénients
Some days back I got the bluff call on skype it was a name written bI and it was not shown in the chats and chats history logs. I tried to search the user but the user was not found. It was shown in phone call history but not in the skype calls.
Some time calling does not work. I have to restart my computer or quit and start skype to make calls on skype.
I tried to uninstall it, but it reappears automatically.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Not much quality product
Publié le 04/07/2021
Not much ease of use. Lack lots of functionality. Slow perform for big organization. I can be used...
Not much ease of use. Lack lots of functionality. Slow perform for big organization. I can be used for some time but not for long term useability
Avantages
It was a good software for chat but in 21th centuryit is way old in term of technology
Inconvénients
Not much ease of use. Lack lots of functionality. Slow perform for big organization
Anywhere365 - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Anywhere365.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Anywhere365 ?
Types de licences disponibles pour Anywhere365 :
- À partir de : 10 000,00 $US
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Anywhere365 ?
Utilisateurs habituels du logiciel Anywhere365 :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Anywhere365 est-il disponible ?
Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Anywhere365.
Q. Anywhere365 prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Anywhere365 :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Anywhere365 peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Anywhere365 :
Dynamics 365, Microsoft Teams, ServiceNow
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Anywhere365 ?
Ressources d'aide disponibles pour Anywhere365 :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Anywhere365.