
KACE
En savoir plus sur KACE
KACE est une solution de gestion des points de terminaison qui offre un point de contrôle unique pour la gestion des systèmes informatiques dans l'ensemble de l'entreprise. Du déploiement initial à la maintenance continue, KACE est conçu pour répondre à tous les besoins en matière de sécurité et de déploiement des points de terminaison, aidant ainsi les entreprises à déployer, surveiller et gérer rapidement leurs appareils à l'aide d'une base de données d'inventaire unifiée. KACE améliore la sécurité des appareils grâce à la détection de matériel et de logiciels à la demande, à la gestion des correctifs, au reporting de conformité et à la surveillance en temps réel des points de terminaison mobiles.
Options de tarification dès :
2,40 $US/année
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à KACE
Pour quelle entreprise ?
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Bulgarie, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Îles Caïmans, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Maldives, Mexique, Mozambique, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Îles Salomon, Seychelles, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Tanzanie, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zimbabwe et 174 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais européen et 1 autres
Options de tarification dès :
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour KACE : 61
Alternatives
Pulseway

ManageEngine Endpoint Central

Zoho CRM

EcholoN

Avis
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Donnez votre avis !- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy to log issues
Publié le 12/04/2019
Avantages
I use this software as a user to submit tickets and bugs to support and IT and have no issues as a user. I'm able to send an email to the internal IT email address and it opens a ticket for me.
Inconvénients
Sometimes I know IT has issues using this to push software within our org, but I don't know much about that
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
You Get What You Pay For
Publié le 05/08/2022
Avantages
Reporting is robust and informative. Inventory automatically includes warranty status for Dell products. It’s probably the cheapest option in this space.
Inconvénients
Page load times will be very high (30+ seconds) unless it’s running on a server with an SSD. It's not possible to view the patching history for a specific computer, only the most recent patching attempt.
Pourquoi passer à KACE
Price- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Kace Review
Publié le 24/06/2022
Overall I enjoyed our use of KACE. Our IT Technicians use this for deploying software to computers...
Overall I enjoyed our use of KACE. Our IT Technicians use this for deploying software to computers on campus.
Avantages
The thing I liked the most about KACE was the ease of use!
Inconvénients
What I liked the least is the look of the site. It was possible to create a client portal for our end users to access, but it was not very intuitive for those type of users.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Powerful and customizable (but a little out of date)
Publié le 23/06/2022
There was a little bit of a learning curve, and I had to decide whether to use managed installation...
There was a little bit of a learning curve, and I had to decide whether to use managed installation vs shell scripts vs Kscripts, or whether to do scripted installations vs images, but ultimately I appreciate having that choice and alternative options in case my first attempt at something doesn't go as planned
Avantages
I like how easy it is to troubleshoot most scripts and application packages. The "Run Now Status" page in the SMA lets me see where we're at, what's failing, and why.
Inconvénients
It's still 32-bit! Super frustrating when Powershell and Registry scripts don't work, and you spend ages troubleshooting only to realize KACE defaults to the 32-bit versions. For this reason, scripts that work in the SMA might not work in the SDA and vice versa, which makes for twice the troubleshooting.
Also, the SDA still doesn't support Windows 11
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Long time KACE user, highly recommend this product!
Publié le 08/09/2021
Highly recommend this product. It is one of our most trusted tools.
Highly recommend this product. It is one of our most trusted tools.
Avantages
We have been using KACE for more than 10 years and have appreciated the way that it has kept up with new trends and technology as the expectations of IT groups change. When we have requested new features they have frequently been added, and the development team really listens to end users.
Inconvénients
The vulnerability scanning section is difficult to use and has not seen much improvement recently. This is really the only major function of KACE that we do not use.
KACE - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KACE.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour KACE ?
Types de licences disponibles pour KACE :
- À partir de : 2,40 $US/année
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise KACE ?
Utilisateurs habituels du logiciel KACE :
51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues KACE est-il disponible ?
Langues dans lesquelles KACE est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais européen
Q. KACE prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par KACE :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications KACE peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à KACE :
Dell Identity Manager, Google Workspace, KACE, Workspace ONE
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour KACE ?
Ressources d'aide disponibles pour KACE :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de gestion des immobilisations
- Logiciels de protection des équipements
- Logiciels de gestion des actifs
- Outils de test de vulnérabilité
- Logiciels de sécurité réseau
- Logiciels d'analyse de vulnérabilité
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de patchs
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion unifiée des terminaux (UEM)