KACE

Solution de gestion des points de terminaison unifiée de KACE. La rencontre entre le futur et le présent.

En savoir plus sur KACE

KACE est une solution de gestion des points de terminaison qui offre un point de contrôle unique pour la gestion des systèmes informatiques dans l'ensemble de l'entreprise. Du déploiement initial à la maintenance continue, KACE est conçu pour répondre à tous les besoins en matière de sécurité et de déploiement des points de terminaison, aidant ainsi les entreprises à déployer, surveiller et gérer rapidement leurs appareils à l'aide d'une base de données d'inventaire unifiée. KACE améliore la sécurité des appareils grâce à la détection de matériel et de logiciels à la demande, à la gestion des correctifs, au reporting de conformité et à la surveillance en temps réel des points de terminaison mobiles.

Options de tarification dès :

2,40 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à KACE

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Bulgarie, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Îles Caïmans, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Maldives, Mexique, Mozambique, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Îles Salomon, Seychelles, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Tanzanie, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais européen

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour KACE : 61

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Audit des problèmes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Définition des priorités
  • Déploiement automatique des patchs
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Monitoring
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Alternatives

Pulseway

4,7
Alternative n° 1 à KACE
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

ManageEngine Endpoint Central

4,5
Alternative n° 2 à KACE
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à KACE
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

EcholoN

4,7
Alternative n° 4 à KACE
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle...

Avis

Note globale

3,9 /5
(16)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4/5

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5 avis affichés sur 16
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to log issues

Publié le 12/04/2019

Avantages

I use this software as a user to submit tickets and bugs to support and IT and have no issues as a user. I'm able to send an email to the internal IT email address and it opens a ticket for me.

Inconvénients

Sometimes I know IT has issues using this to push software within our org, but I don't know much about that

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

You Get What You Pay For

Publié le 05/08/2022

Avantages

Reporting is robust and informative. Inventory automatically includes warranty status for Dell products. It’s probably the cheapest option in this space.

Inconvénients

Page load times will be very high (30+ seconds) unless it’s running on a server with an SSD. It's not possible to view the patching history for a specific computer, only the most recent patching attempt.

Alternatives envisagées 

ManageEngine Endpoint Central et Pulseway

Pourquoi passer à KACE

Price
Kenlee
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Kace Review

Publié le 24/06/2022

Overall I enjoyed our use of KACE. Our IT Technicians use this for deploying software to computers...

Overall I enjoyed our use of KACE. Our IT Technicians use this for deploying software to computers on campus.

Avantages

The thing I liked the most about KACE was the ease of use!

Inconvénients

What I liked the least is the look of the site. It was possible to create a client portal for our end users to access, but it was not very intuitive for those type of users.

Emma
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Powerful and customizable (but a little out of date)

Publié le 23/06/2022

There was a little bit of a learning curve, and I had to decide whether to use managed installation...

There was a little bit of a learning curve, and I had to decide whether to use managed installation vs shell scripts vs Kscripts, or whether to do scripted installations vs images, but ultimately I appreciate having that choice and alternative options in case my first attempt at something doesn't go as planned

Avantages

I like how easy it is to troubleshoot most scripts and application packages. The "Run Now Status" page in the SMA lets me see where we're at, what's failing, and why.

Inconvénients

It's still 32-bit! Super frustrating when Powershell and Registry scripts don't work, and you spend ages troubleshooting only to realize KACE defaults to the 32-bit versions. For this reason, scripts that work in the SMA might not work in the SDA and vice versa, which makes for twice the troubleshooting.

Also, the SDA still doesn't support Windows 11

Grant
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Long time KACE user, highly recommend this product!

Publié le 08/09/2021

Highly recommend this product. It is one of our most trusted tools.

Highly recommend this product. It is one of our most trusted tools.

Avantages

We have been using KACE for more than 10 years and have appreciated the way that it has kept up with new trends and technology as the expectations of IT groups change. When we have requested new features they have frequently been added, and the development team really listens to end users.

Inconvénients

The vulnerability scanning section is difficult to use and has not seen much improvement recently. This is really the only major function of KACE that we do not use.

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KACE - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KACE.

Types de licences disponibles pour KACE :

  • À partir de : 2,40 $US/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel KACE :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles KACE est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais européen

Appareils pris en charge par KACE :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à KACE :

Dell Identity Manager, Google Workspace, KACE, Workspace ONE

Ressources d'aide disponibles pour KACE :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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