KACE

Solution de gestion des points de terminaison unifiée de KACE. La rencontre entre le futur et le présent.

En savoir plus sur KACE

KACE est une solution de gestion des points de terminaison qui offre un point de contrôle unique pour la gestion des systèmes informatiques dans l'ensemble de l'entreprise. Du déploiement initial à la maintenance continue, KACE est conçu pour répondre à tous les besoins en matière de sécurité et de déploiement des points de terminaison, aidant ainsi les entreprises à déployer, surveiller et gérer rapidement leurs appareils à l'aide d'une base de données d'inventaire unifiée. KACE améliore la sécurité des appareils grâce à la détection de matériel et de logiciels à la demande, à la gestion des correctifs, au reporting de conformité et à la surveillance en temps réel des points de terminaison mobiles.

Options de tarification dès :

2,40 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie , Arménie, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Bulgarie, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Îles Caïmans, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Maldives, Mexique, Mozambique, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Îles Salomon, Seychelles, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Tanzanie, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais , portugais européen

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour KACE : 61

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Audit des problèmes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Définition des priorités
  • Déploiement automatique des patchs
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Monitoring
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 0 à KACE
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Pulseway

4,7
Alternative n° 1 à KACE
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

ManageEngine Endpoint Central

4,5
Alternative n° 2 à KACE
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de...

SilverSky Managed Security Services

4,7
Alternative n° 3 à KACE
SilverSky Managed Security Services is a cloud-based cybersecurity platform that helps businesses monitor firewalls and...

Avis

Note globale

4,0 /5
(23)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4/5

Vous avez déjà KACE ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 23
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to log issues

Publié le 12/04/2019

Avantages

I use this software as a user to submit tickets and bugs to support and IT and have no issues as a user. I'm able to send an email to the internal IT email address and it opens a ticket for me.

Inconvénients

Sometimes I know IT has issues using this to push software within our org, but I don't know much about that

William
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent tool for mid-size organizations.

Publié le 20/12/2022

We have been able to create labels and queries to organize all of our devices into groups,...

We have been able to create labels and queries to organize all of our devices into groups, buildings, rooms, etc. We've also been able to script a lot of mundane tasks that would normally have required a great deal of "sneaker-net" and thusly a lot of wasted time. We've also been able to get our imaging process down to a level where our Tier 1 personnel can perform it, and image entire groups of PC's without having to physically touch them.

Avantages

I've been using KACE (SMA and SDA) for the past 6+ years. I've been able to build it up to handle patching, scripting, imaging, reporting, and labelling/querying to my particular use cases. It is easy to learn and easy to implement, and although not very graphical, it does mostly allow you to do whatever you need to do in order to manage your organization. I feel it is in the "sweet spot" of management tools, for organizations that are too large to manage manually, but small enough that they don't need the likes of SCCM/Big Fix/etc. Customer service and tech support have always been wonderful, there have been several occasions when support helped me through a problem, and even admitted that the problem was on their side, and their communication was always fantastic.

Inconvénients

About the only role where I feel KACE is lacking is self-service software distribution. Getting the user to click on the tray icon is a bit clunky, and I'd rather see a browser link to more of a GUI page (like a web page) of software self-service installs that the end-user can perform. Because of this, we've moved towards Chocolatey for our software package management and distribution.

Andrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Bloated and confusing

Publié le 09/05/2022

Avantages

The product is mature and fully featured. Has many bells and whistles. The marking/sales team will always tell you that it can do anything you throw at it. Patching is the biggest workload we throw at it, and it seems to work OK most of the time. Many of the other modules are indeed very useful and fully-functional. Keep reading for the gotchas...

Inconvénients

There is no unity between the different modules, other than the color scheme of the UI. Each modules has its own complexities, and just because you learned how to use one doesn't mean you now know how to use them all. It takes a significant amount of work to configure the appliance to be useful and functional. Training the team to use it is a monumental task, since the trainer has to be learning as they teach.

Vinodh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The best tool for IT assets inventory and patch management

Publié le 08/12/2022

Amazing application for IT asset and patch management.

Amazing application for IT asset and patch management.

Avantages

Wonderful report for each node and compliance, patch management, inventory, and software tracking.We can upgrade Dell physical server firmware too.

Inconvénients

Compare to SCCM few options not available

Alternatives envisagées 

ManageEngine Endpoint Central

Pourquoi passer à KACE

The features and cost
Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

You Get What You Pay For

Publié le 05/08/2022

Avantages

Reporting is robust and informative. Inventory automatically includes warranty status for Dell products. It’s probably the cheapest option in this space.

Inconvénients

Page load times will be very high (30+ seconds) unless it’s running on a server with an SSD. It's not possible to view the patching history for a specific computer, only the most recent patching attempt.

Alternatives envisagées 

ManageEngine Endpoint Central et Pulseway

Pourquoi passer à KACE

Price
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KACE - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KACE.

Types de licences disponibles pour KACE :

  • À partir de : 2,40 $US/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel KACE :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles KACE est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais européen

Appareils pris en charge par KACE :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à KACE :

Dell Identity Manager, Google Workspace, KACE, Workspace ONE

Ressources d'aide disponibles pour KACE :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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