En savoir plus sur CentrixOne

CentrixOne est un CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un , intuitif et abordable . Avec CentrixOne, vous bénéficiez de la gestion des contacts, de la gestion des comptes, de la gestion des pipelines, de la gestion des documents, de l'e-mail marketing et du marketing automation, le tout dans une interface conviviale. L'application est un modèle SaaS avec trois niveaux de tarification qui peuvent être regroupés sous le même abonnement.
Vos données CRM se trouvent en France

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à CentrixOne

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, France, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à CentrixOne

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour CentrixOne : 78

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution de leads
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Mailchimp

4,5
Alternative n° 1 à CentrixOne
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à CentrixOne
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Airdesk

0
Alternative n° 3 à CentrixOne
Airdesk is a centralized workspace with a 360º view of all your services. With it, businesses can manage customers and...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 4 à CentrixOne
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Avis

Note globale

4,3 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà CentrixOne ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 12
Gabrielle G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un très bon outils !

Publié le 08/11/2021

Notre entreprise à déjà en quelques semaines bénéficier de l'efficacité des services de CentrixOne....

Notre entreprise à déjà en quelques semaines bénéficier de l'efficacité des services de CentrixOne. Nous avions plusieurs objectifs en recourant au service de marketing apr courriel, et ils ont pratiquement tous été atteints. Malgré quelques problèmes techniques rencontrés, nous sommes très satisfaites.

Avantages

La rapidité et la facilité d'ouverture du compte et de démarrage. C'est simple et efficace, contrairement à d'autres plateformes testées par notre équipe.

Inconvénients

Quelques «buggs» par-ci par-là, mais le soutient technique est rapide et efficace pour nous aider.

Alternatives envisagées 

Mailchimp

Pourquoi choisir CentrixOne 

Nous cherchions une alternative moins dispendieuse et il était très important pour nous que ce soit Québécois si possible.

Logiciel antérieur 

Mailchimp

Pourquoi passer à CentrixOne

On nous avait recommandé CentrixOne et nous voulions une alternative Québécoise. L'option d'avoir uniquement le marketing par courriel était important pour nous puisque pour l'instant nous n'avons pas besoin des autres services offerts.
Isabelle G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Commentaires

Publié le 03/11/2021

Avantages

La flexibilité du module courriel. Nous sommes à refaire notre site internet, lorsqu'il sera "live" nous utiliserons d'autres modules de CentrixOne comme le formulaire, par exemple.

Inconvénients

Il y a des limites, comme par exemple l'impossibilité de supprimer des contacts, de générer un rapport de ventes par compte et enfin exporter une liste des comptes dans un logiciel genre Excel ou Sheet.

Réponse de Solutions Centrix

Merci beaucoup Isabelle. Effectivement nous préférons ne pas rendre possible la suppression de contacts primaires reliés à la synchronisation de votre système comptable. Cette liaison est nécessaire afin de garder le lien entre les deux systèmes. Pour les autres contacts, vous pouvez les supprimer sans aucune limitation.
Afin de générer un rapport de ventes, nous pouvons le faire à l'aide du module opportunités tel que discuté par téléphones. Cependant nous considérons cette demande comme une amélioration à la fonction existante. Concernant l'export de comptes, ce sera disponible dès janvier 2022. Merci beaucoup pour vos commentaires! Équipe CentrixOne

Véronique B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

CentrixOne au centre de ma stratégie

Publié le 30/10/2021

Je sauve beaucoup de temps par l’automatisation d’envois des courriels de confirmation des...

Je sauve beaucoup de temps par l’automatisation d’envois des courriels de confirmation des inscriptions à ma plateforme d’entraînement.
Aussi, il est simple de faire des envois massifs selon mes listes de contacts.

Avantages

Mon image de marque de Maman Active est facilement intégrée dans l’automatisation de mes séquences courriels.
Plusieurs options très pertinentes se retrouvent dans l’automatisation (ex: selon si le client a ouvert ou non un courriel, etc)
Les catégories de la provenance de mes clientes m’aide à mieux comprendre leur parcours-client.

Inconvénients

Les opportunités sont peut-être pas encore instinctifs mais c’est un bel outil à découvrir pour voir évoluer le futur client vers un achat potentiel.

Alexandre L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Go Centrix !

Publié le 29/10/2021

Très bien. Excellent contact avec une équipe sympathique qui répond aux questions rapidement.

Très bien. Excellent contact avec une équipe sympathique qui répond aux questions rapidement.

Avantages

Interface très intuitive et fonctionnalités faciles à repérer. Le support à la clientèle pour l'intégration de Centrix à nos autres plateformes de dons en ligne est aussi à ce jour excellent.

Inconvénients

Pas certain encore, mais nous devrons voir dans la gestion des contacts s'il est facile pour un individu de mettre à jour lui-même ses coordonnées en remplissant un formulaire qui «écrasera» les données existantes.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à CentrixOne

Tarifs avantageux pour OBNL et moins de coûts variables engendrés + facilité d'utilisation pour une petite équipe comme la nôtre dans laquelle personne n'est expert en gestion de données et/ou informatique.
Jade L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un bon outil pour tous

Publié le 01/11/2021

CentrixOne nous permet de concilier l'information de nos clients à un seul et même endroit et ainsi...

CentrixOne nous permet de concilier l'information de nos clients à un seul et même endroit et ainsi s'assurer de faire un suivis adéquat à tout moment et ce, peu importe le représentant. Le logiciel nous a également permis de facilement et rapidement mettre sur pied un infolettre à notre image. Nous sauvons beaucoup de temps et ne cherchons plus l'information formelle ou informelle des clients.

Avantages

Nous apprécions beaucoup la facilité d'utilisation du logiciel, il se comprend bien et l'expérience utilisateur est très instinctive. Le logiciel s'adapte facilement à nos besoins et couvre la majorité de ceux-ci (courriels, infolettres, suivis clients).

Inconvénients

J'aimerais pouvoir faire davantage de statistiques à propos de mes données dans la section rapport. Des graphique de bases ou des tableaux sur les contacts et les comptes. Nombre de Compte par ville par exemple.
J'aimerais également pouvoir changer un compte de liste et qu'automatiquement les clients changent de liste. Présentement, je dois changer le client de liste et le contact suis. Nos liste sont davantage faites en fonction des entreprises (B2B) que des individus.

Réponse de Solutions Centrix

Merci Jade,
Dès le début de 2022, CentrixOne déploiera un nouveau module de gestion de comptes qui facilitera l'utilisation du sytème pour les clients B2B. Vous pourrez d'ailleurs déplacer un compte et tous ses contacts en une seule action. Merci pour vos commentaires :)
L'équipe CentrixOne

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CentrixOne - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CentrixOne.

Types de licences disponibles pour CentrixOne :

  • À partir de : 15,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

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Utilisateurs habituels du logiciel CentrixOne :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles CentrixOne est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par CentrixOne :

Applications s'intégrant à CentrixOne :

CDK Drive, QuickBooks, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour CentrixOne :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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