
Snapshift
En savoir plus sur Snapshift
Snapshift est l'application RH qui simplifie le quotidien des entreprises de commerce (hôtels, restaurants, boutiques, pharmacies, salles de sport, etc). Création de plannings en quelques clics, suivi de l'activité en temps réel, informations salariés à portée de main, pointeuse connectée, export automatiques des données comptables… Du planning à la paie, toute la gestion RH est centralisée sur une application ultra intuitive, accessible sur ordinateur et sur smartphone.
Aujourd'hui, ce sont aujourd'hui plus de 4 000 clients de toutes tailles et de tout secteurs (boulangerie, restauration, hôtellerie, pharmacie, distribution alimentaire, salle de sport, loisir...) en France qui utilisent l'application au quotidien pour simplifier leur gestion RH.
Snapshift offre aux managers un outil de pilotage qui leur donne une vision globale et leur fait gagner un temps fou, et aux employés un outil collaboratif, moderne et transparent qui leur permet de s'épanouir.
Snapshift, c’est la boîte à outils pour la gestion de vos équipes au quotidien :
- Création de plannings intelligents : Finies les heures interminables à préparer les plannings et les communiquer à l’équipe. Avec Snapshift, ils sont créés, dupliqués et partagés en quelques minutes !
- Pilotage de l'activité : Les principaux indicateurs de performance de l'enseigne et le suivi des temps de travail sont accessibles à tout moment et en temps réel sur le tableau de bord.
- Expérience salarié optimale: Les membres de l’équipe communiquent facilement grâce à la messagerie instantanée. Les salariés sont notifiés en direct de toute modification de planning et peuvent échanger leurs shifts ultra simplement.
- Simplification de l’administratif: Finies les montagnes de papiers à remplir, les scans à n’en plus finir et les lourdeurs RH liées à l’embauche. Tout est automatisé !
- Intégration logiciels : Les heures réelles travaillées sont envoyées automatiquement à votre logiciel de paie : Sigma, Silae, Paie & RH Solutions, PayFit... Snapshift intègre vos outils du quotidien : Menlog, L’Addition, Tiller, Zelty, Cashpad, Innovorder...
Options de tarification dès :
s/o
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Snapshift - Principaux avantages
#Gain de temps
#Respect de la législation
#Maitrise de la masse salariale
#Meilleure considération des salariés
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Belgique, Suisse, Espagne, France, Luxembourg
Langues
anglais, espagnol, français, italien
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Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Snapshift : 93
Alternatives
Skello

Factorial

Pixid VMS

Workzoom

Avis
Vous avez déjà Snapshift ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super solution
Publié le 19/03/2022
Avantages
Facilité à prendre en main, modernité de l'outil.
Inconvénients
ras
Alternatives envisagées
SkelloPourquoi passer à Snapshift
prix et solution déjà présente chez d'autres franchisés darty et fnacRéponse de Snapshift
Bonjour Maxime ! Merci pour votre avis et votre confiance :) A tres vite sur Snapshift !
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Outils incontournable
Publié le 15/05/2022
L'application est une vrai assistante administrative. Exports, registre du personnel, productivité,...
L'application est une vrai assistante administrative. Exports, registre du personnel, productivité, DPAE, etc etc... un outils incontournable de nos jours.
Avantages
L'ergonomie est agréable. L'utilisation est relativement simple et efficace. La pointeuse est un vrai plus. La possibilité de personnaliser l'outil permet de le rendre à notre image.
Inconvénients
Le décompte des congés payés serait un vrai plus, et l'optimisation de l'application mobile permettrait encore plus de libertés.
Alternatives envisagées
SkelloPourquoi choisir Snapshift
Simple envi de comparaison.Logiciel antérieur
SkelloPourquoi passer à Snapshift
la réactivité de l'équipe technique. Une vrai écoute des besoins. Un développement plus avancé.Réponse de Snapshift
Bonjour Yohan, on adore vous aider au quotidien ! Ce sont d'excellentes suggestions, merci pour vos retours ! A très vite sur Snapshift !
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel simple avec une administration et un déploiement aisé
Publié le 24/03/2022
Avec 20 salariés et plusieurs équipes en aménagement de temps de travail, ce logiciel permet une...
Avec 20 salariés et plusieurs équipes en aménagement de temps de travail, ce logiciel permet une transparence et une rapidité de réalisation des plannings et un bon traitement de l’aspect comptable
Avantages
Facile à utiliser pour le personnel et un rapport export paye particulièrement utile en fin de mois pour la direction
Inconvénients
Quelques bugs ( passe en anglais parfois sur les smartphone)
Réponse de Snapshift
Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hesitez pas a contacter nos equipes si besoin en passant par le tchat ! A tres vite sur Snapshift !
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Outil claire et efficace
Publié le 25/04/2022
La gestion des RCR/heures supp dans le logiciel directement est très appréciable et l'intégration...
La gestion des RCR/heures supp dans le logiciel directement est très appréciable et l'intégration avec le logiciel de paie du cabinet comptable permet à tous un gain de temps non négligeable.
Avantages
Dans notre entreprise, la gestion automatisée du RCR via un compteur qui s'alimente automatiquement est un vrai plus. Fini les heures de fichier excel à s'arracher les cheveux!
Inconvénients
Design un peu old school mais ce n'est pas gênant. Il manque juste la gestion en compteur automatisé des CP et ce serait parfait.
Réponse de Snapshift
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Notre equipe travaille au quotidien a l'amelioration de l'outil, merci pour cette suggestion ! A bientot sur Snapshift !
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simplifie les plannings et la gestion des équipes
Publié le 10/05/2022
Avantages
L'interface snapshift est très simple d'utilisation et prise en main se fait très rapidement.
L'application mise à disposition des équipes est un gros plus pour la publication des plannings. De plus, la gestion des émargements en version numérique est également très appréciable.
L'équipe via le chat est très réactive et apporte généralement une réponse complète et pertinente.
Inconvénients
L'intégration dans le logiciel de paie (Payfit) pourrait être amélioré (CP, Absence) et il serait interessant qu'il y ait un compteur de CP sur Snapshift pour prévoir suivre au jour le jour les CP des salariés quand on fait le planning.
Réponse de Snapshift
Bonjour Angèle, et merci pour ces retours constructifs ! On travaille au quotidien pour améliorer Snapshift et pour vous aider à optimiser votre organisation. À très vite sur Snapshift !
Snapshift - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Snapshift.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Snapshift ?
Types de licences disponibles pour Snapshift :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Snapshift ?
Utilisateurs habituels du logiciel Snapshift :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Snapshift est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Snapshift est disponible :
anglais, espagnol, français, italien
Q. Snapshift prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Snapshift :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Snapshift peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Snapshift :
DVORE, Innovorder, Lightspeed, Payfit, Silaexpert, Tiller
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Snapshift ?
Ressources d'aide disponibles pour Snapshift :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Outils de gestion du temps
- Logiciels de planning du personnel
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- Logiciels pour boulangeries
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