
Combo
En savoir plus sur Combo
Combo (ex-Snapshift) est l'application RH qui simplifie le quotidien des entreprises de commerce (hôtels, restaurants, boutiques, pharmacies, salles de sport, etc). Création de plannings en quelques clics, suivi de l'activité en temps réel, informations salariés à portée de main, pointeuse connectée, export automatiques des données comptables… Du planning à la paie, toute la gestion RH est centralisée sur une application ultra intuitive, accessible sur ordinateur et sur smartphone.
Aujourd'hui, ce sont aujourd'hui plus de 8 000 clients de toutes tailles et de tout secteurs (boulangerie, restauration, hôtellerie, pharmacie, distribution alimentaire, salle de sport, loisir...) en France qui utilisent l'application au quotidien pour simplifier leur gestion RH.
Combo (ex-Snapshift) offre aux managers un outil de pilotage qui leur donne une vision globale et leur fait gagner un temps fou, et aux employés un outil collaboratif, moderne et transparent qui leur permet de s'épanouir.
Combo, c’est la boîte à outils pour la gestion de vos équipes au quotidien :
- Création de plannings intelligents : Finies les heures interminables à préparer les plannings et les communiquer à l’équipe. Avec Combo, ils sont créés, dupliqués et partagés en quelques minutes !
- Pilotage de l'activité : Les principaux indicateurs de performance de l'enseigne et le suivi des temps de travail sont accessibles à tout moment et en temps réel sur le tableau de bord.
- Expérience salarié optimale: Les membres de l’équipe communiquent facilement grâce à la messagerie instantanée. Les salariés sont notifiés en direct de toute modification de planning et peuvent échanger leurs shifts ultra simplement.
- Simplification de l’administratif: Finies les montagnes de papiers à remplir, les scans à n’en plus finir et les lourdeurs RH liées à l’embauche. Tout est automatisé !
- Intégration logiciels : Les heures réelles travaillées sont envoyées automatiquement à votre logiciel de paie : Sigma, Silae, Paie & RH Solutions, PayFit... Combo intègre vos outils du quotidien : Menlog, L’Addition, Tiller, Zelty, Cashpad, Innovorder...
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Combo - Principaux avantages
#Gain de temps
#Respect de la législation
#Maitrise de la masse salariale
#Meilleure considération des salariés
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Belgique, Espagne, France, Luxembourg, Suisse
Langues
anglais, espagnol, français, italien
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Combo : 92
Alternatives
Factorial

HubSpot CRM

Hootsuite

Agendrix

Avis
Vous avez déjà Combo ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Feedback d'utilisation
Publié le 22/03/2022
Le logiciel me permet un meilleur suivi plus régulier et plus précis ce qui me permet de réagir...
Le logiciel me permet un meilleur suivi plus régulier et plus précis ce qui me permet de réagir plus rapidement lors d'un dépassement de tps de travail ou à l'inverse. Et de réaliser des économies en ayant un meilleur contrôle.
Avantages
Le logiciel est rapidement pris en main par nos salariés et fonctionnel. Pour la direction, il nous permet de suivre au jour le jour et de contrôler plus facilement les horaires. L'intégration à notre logiciel de caisse c'est facilement faîte même si je n'utilise pas assez souvent cette fonction dû au décalage de 24h avant la clôture de caisse.
Inconvénients
J'aimerai une boîte de documents partagés accessible depuis mobile (règlement int, livret d'accueil...), je crois qu'à l'heure actuelle les salariés peuvent consulter ces documents que sur ordinateur. Nous ne connaissons jamais ttes les fonctionnalités qui évoluent sans cesse, nous envoyer des piqûres de rappel plus régulièrement.
Réponse de Combo
Bonjour Chloe, on adore vous aider au quotidien ! Merci pour ces retours tres constructifs ! A tres vite sur Snapshift !
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Complet et intuitif
Publié le 26/02/2022
Globalement content du logiciel mais manque de moyens de contrôle pour une grosse équipe avec...
Globalement content du logiciel mais manque de moyens de contrôle pour une grosse équipe avec plusieurs admins
Avantages
Application mobile de bonne qualité
Prise en main facile
Rapports de masse salariale en temps réel
Déclaration de staff en direct
Système complet
Inconvénients
Connexion a l'application parfois aléatoire sur mobile
Pas de création de planning sur mobile
Le staff peut modifier ses horaires après validation de shift donc possibilité de triche sur les heures
Réponse de Combo
Bonjour Jérémy, Merci pour votre transparence ! Nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services, dont l'application mobile ! Rassurez-vous, pas de triche possible, n'hésitez pas à en discuter avec nous sur le tchat en ligne !
À bientôt sur Snapshift :)
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Changement de vie dans l'entreprise grâce à l'arrivée de Snapshift
Publié le 24/03/2022
Etant chargé des ressources humaines et n'étant pas présente sur site dans nos boulangeries. Je...
Etant chargé des ressources humaines et n'étant pas présente sur site dans nos boulangeries. Je peux rapidement savoir qui est présent aux magasins, pouvoir communiquer avec les salariés via la messagerie.
Avantages
Nous avons plusieurs boulangerie est le fait de pouvoir modifier un planning en un claquement de doigt est génial. Cela nous permets de palier au absence le plus rapidement possible en plus tous les salariés sont avertis via le smartphone ce qui est génial !
Inconvénients
Il ne faut pas attendre de ce logiciel un SIRH, sa principal fonctionnalité reste le planning et la gestion des temps. Il manque quelques détail comme le solde de congé payé par exemple.
Réponse de Combo
Bonjour Coraline, merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis de vous aider a gerer votre organisation ! A bientot sur Snapshift !
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel au top
Publié le 19/04/2022
Avantages
Pratique, me fait gagner beaucoup de temps
Inconvénients
rien de particulier, cout un peu élevé mais justifier lors de l'utilisation
Réponse de Combo
Bonjour Frederic, merci pour votre confiance ! On est ravis de vous aider au quotidien ! A bientot sur Snapshift !
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une solution pour gagner du temps !
Publié le 24/08/2022
Je suis satisfaite de cette solution et nos employés se sont rapidement familiarisés avec l'applicat...
Je suis satisfaite de cette solution et nos employés se sont rapidement familiarisés avec l'application.
Avantages
Les fonctionnalités de planning et de demandes de congés permettent un gain de temps précieux dans la gestion quotidienne notamment en restauration.
Inconvénients
Beaucoup de notifications et rappels concernant la législation que nous devrions pouvoir désactiver
Réponse de Combo
Bonjour Natacha, merci pour votre confiance ! On est ravis de vous aider à optimiser votre gestion au quotidien ! À très vite sur Snapshift !
Combo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Combo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Combo ?
Types de licences disponibles pour Combo :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Combo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Combo :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Combo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Combo est disponible :
anglais, espagnol, français, italien
Q. Combo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Combo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Combo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Combo :
DVORE, Innovorder, Lightspeed, Payfit, Silaexpert, Tiller
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Combo ?
Ressources d'aide disponibles pour Combo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Logiciels de pointage
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- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels de gestion de présence des employés
- Logiciels pour boulangeries
- Logiciels de gestion de restaurant