Combo

4,7 (110)
Donnez votre avis !
Logiciel de planification et de gestion RH destinée aux commerçants et professionnels (restauration, retail, boulangerie, hôtellerie, pharmacie, distribution alimentaire, salle de sport, loisirs...)

En savoir plus sur Combo

Combo est l'application RH qui simplifie le quotidien des entreprises de commerce (hôtels, restaurants, boutiques, pharmacies, salles de sport, etc). Création de plannings en quelques clics, suivi de l'activité en temps réel, informations salariés à portée de main, pointeuse connectée, export automatiques des données comptables… Du planning à la paie, toute la gestion RH est centralisée sur une application ultra intuitive, accessible sur ordinateur et sur smartphone.

Aujourd'hui, ce sont aujourd'hui plus de 8 000 clients de toutes tailles et de tout secteurs (boulangerie, restauration, hôtellerie, pharmacie, distribution alimentaire, salle de sport, loisir...) en France qui utilisent l'application au quotidien pour simplifier leur gestion RH.

Combo (ex-Snapshift) offre aux managers un outil de pilotage qui leur donne une vision globale et leur fait gagner un temps fou, et aux employés un outil collaboratif, moderne et transparent qui leur permet de s'épanouir.

Combo, c’est la boîte à outils pour la gestion de vos équipes au quotidien :

- Création de plannings intelligents : Finies les heures interminables à préparer les plannings et les communiquer à l’équipe. Avec Combo, ils sont créés, dupliqués et partagés en quelques minutes !

- Pilotage de l'activité : Les principaux indicateurs de performance de l'enseigne et le suivi des temps de travail sont accessibles à tout moment et en temps réel sur le tableau de bord.

- Expérience salarié optimale: Les membres de l’équipe communiquent facilement grâce à la messagerie instantanée. Les salariés sont notifiés en direct de toute modification de planning et peuvent échanger leurs shifts ultra simplement.

- Simplification de l’administratif: Finies les montagnes de papiers à remplir, les scans à n’en plus finir et les lourdeurs RH liées à l’embauche. Tout est automatisé !

- Intégration logiciels : Les heures réelles travaillées sont envoyées automatiquement à votre logiciel de paie : Sigma, Silae, Paie & RH Solutions, PayFit... Combo intègre vos outils du quotidien : Menlog, L’Addition, Tiller, Zelty, Cashpad, Innovorder...

Options de tarification dès :

60,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Combo - Principaux avantages

#Gain de temps
#Respect de la législation
#Maitrise de la masse salariale
#Meilleure considération des salariés

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Belgique, Espagne, France, Luxembourg, Suisse

Langues

anglais, espagnol, français, italien

Options de tarification dès :

60,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Combo Logiciel - 1
Combo Logiciel - 2
Combo Logiciel - 3
Combo Logiciel - 4
En voir 9 de plus
Vidéo de Combo
Vidéo de Combo
Vidéo de Combo
Vidéo de Combo
Vidéo de Combo
Combo Logiciel - 1
Combo Logiciel - 2
Combo Logiciel - 3
Combo Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Combo : 87

  • API
  • Absence Management
  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendriers d'équipe
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Clock In/Out
  • Collaboration en équipe
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des politiques de congés
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du recrutement
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Main-d'œuvre variable
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche en texte intégral
  • Rédaction de contrats
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Hootsuite

4,4
Alternative n° 1 à Combo
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Combo
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Factorial

4,4
Alternative n° 3 à Combo
Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet...

Agendrix

4,8
Alternative n° 4 à Combo
Cette solution aide les petites entreprises de nombreux secteurs à mieux gérer la planification de la main-d'œuvre, à...

Avis

Note globale

4,7 /5
(110)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Combo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 110
Angèle
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simplifie les plannings et la gestion des équipes

Publié le 10/05/2022

Avantages

L'interface snapshift est très simple d'utilisation et prise en main se fait très rapidement.
L'application mise à disposition des équipes est un gros plus pour la publication des plannings. De plus, la gestion des émargements en version numérique est également très appréciable.
L'équipe via le chat est très réactive et apporte généralement une réponse complète et pertinente.

Inconvénients

L'intégration dans le logiciel de paie (Payfit) pourrait être amélioré (CP, Absence) et il serait interessant qu'il y ait un compteur de CP sur Snapshift pour prévoir suivre au jour le jour les CP des salariés quand on fait le planning.

Réponse de Combo

Bonjour Angèle, et merci pour ces retours constructifs ! On travaille au quotidien pour améliorer Snapshift et pour vous aider à optimiser votre organisation. À très vite sur Snapshift !

Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité : Tabac
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Je recommande snapshift

Publié le 09/02/2022

J'ai un gain de temps important grâce à snapshift lorsque je réalise les plannings qui peuvent...

J'ai un gain de temps important grâce à snapshift lorsque je réalise les plannings qui peuvent devenir un vrai casse tête sur exacel et qui se simplifient grandement sur le logiciel

Avantages

Snapshift me sert uniquement pour la création des plannings et pour cela il est très simple d'utilisation, intuitif et l'application pour les salariés est très pratique.

Inconvénients

Toute la réglementation en vigueur n'est pas incluse dans snapshift si bien qu'il n'alerte pas sur toutes les erreurs possibles lors de la création des plannings

Réponse de Combo

Bonjour Caroline, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes ravis de vous aider au quotidien dans la création de vos plannings :)
N'hésitez pas à nous contacter sur le tchat par rapport aux alertes manquantes.
À très vite sur Snapshift !

Serdar
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Avis

Publié le 03/08/2022

Avantages

Simplicité d’utilisation fonctionnalité assez complète

Inconvénients

Visuel , peu adapté au chr et l’es coût de mains d’œuvre par rapport à chiffre affaire peu lisible
La lisibilité n’est pas très bonne il faudrait épuré

Réponse de Combo

Bonjour Serdar, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à contacter l'équipe pour nous en dire plus sur vos suggestions ! A très vite sur Snapshift !

Karim
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un bon prix pour un logiciel performant.

Publié le 04/02/2022

Organisation des plannings rapide et modulable

Organisation des plannings rapide et modulable

Avantages

Simplicité d'utilisation
Rapport qualité prix intéressant
Service support réactif
Données en relation avec la loi et la convention collective de l'activité

Inconvénients

Manque de possibilité d'analyse de données.
Compatibilité avec les logiciels périphériques limitée (logiciel de caisse par exemple)
Support uniquement numérique. Besoin par moment de clarifier des points et d'échanger avec des techniciens sur le logiciel

Réponse de Combo

Bonjour Karim, merci de votre retour :)
N'hésitez pas à faire part à nos équipes de vos suggestions. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur ce sujet, à l'écrit comme par téléphone ! ;)
À bientôt sur Snapshift !

Nathalie
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Positif

Publié le 15/03/2022

Avantages

Gain de temps pour les plannings
Moins d’impressions
Gain de temps pour la préparation des bulletins
Moyen de communication supplémentaire entre la direction et les salariés
Votre réactivité quand on vous pose une question

Inconvénients

Manque : la possibilité de modifier les dates De prochaines visites médicale
La possibilité de consulter le solde RCR sur l’application mobile
La possibilité de consulter le solde de CP

Réponse de Combo

Bonjour Nathalie, merci a vous pour votre confiance et vos suggestions ! A tres vite sur Snapshift !

Afficher 5 avis sur 110 Lire tous les avis

Combo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Combo.

Types de licences disponibles pour Combo :

  • À partir de : 60,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Combo :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Combo est disponible :

anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Combo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Combo :

DVORE, Innovorder, Lightspeed, Microsoft Outlook, Payfit, Silae Paie, Tiller

Ressources d'aide disponibles pour Combo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Combo.