En savoir plus sur Combo
Combo est l'application RH qui simplifie le quotidien des entreprises de commerce (hôtels, restaurants, boutiques, pharmacies, salles de sport, etc). Création de plannings en quelques clics, suivi de l'activité en temps réel, informations salariés à portée de main, pointeuse connectée, export automatiques des données comptables… Du planning à la paie, toute la gestion RH est centralisée sur une application ultra intuitive, accessible sur ordinateur et sur smartphone.
Aujourd'hui, ce sont aujourd'hui plus de 8 000 clients de toutes tailles et de tout secteurs (boulangerie, restauration, hôtellerie, pharmacie, distribution alimentaire, salle de sport, loisir...) en France qui utilisent l'application au quotidien pour simplifier leur gestion RH.
Combo (ex-Snapshift) offre aux managers un outil de pilotage qui leur donne une vision globale et leur fait gagner un temps fou, et aux employés un outil collaboratif, moderne et transparent qui leur permet de s'épanouir.
Combo, c’est la boîte à outils pour la gestion de vos équipes au quotidien :
- Création de plannings intelligents : Finies les heures interminables à préparer les plannings et les communiquer à l’équipe. Avec Combo, ils sont créés, dupliqués et partagés en quelques minutes !
- Pilotage de l'activité : Les principaux indicateurs de performance de l'enseigne et le suivi des temps de travail sont accessibles à tout moment et en temps réel sur le tableau de bord.
- Expérience salarié optimale: Les membres de l’équipe communiquent facilement grâce à la messagerie instantanée. Les salariés sont notifiés en direct de toute modification de planning et peuvent échanger leurs shifts ultra simplement.
- Simplification de l’administratif: Finies les montagnes de papiers à remplir, les scans à n’en plus finir et les lourdeurs RH liées à l’embauche. Tout est automatisé !
- Intégration logiciels : Les heures réelles travaillées sont envoyées automatiquement à votre logiciel de paie : Sigma, Silae, Paie & RH Solutions, PayFit... Combo intègre vos outils du quotidien : Menlog, L’Addition, Tiller, Zelty, Cashpad, Innovorder...
Options de tarification dès :
60,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Combo - Principaux avantages
#Gain de temps
#Respect de la législation
#Maitrise de la masse salariale
#Meilleure considération des salariés
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Belgique, Espagne, France, Luxembourg, Suisse
Langues
anglais, espagnol, français, italien
Options de tarification dès :
60,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Combo : 87
Alternatives
Hootsuite
HubSpot CRM
Factorial
Agendrix
Avis
Vous avez déjà Combo ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simplifie les plannings et la gestion des équipes
Publié le 10/05/2022
Avantages
L'interface snapshift est très simple d'utilisation et prise en main se fait très rapidement.
L'application mise à disposition des équipes est un gros plus pour la publication des plannings. De plus, la gestion des émargements en version numérique est également très appréciable.
L'équipe via le chat est très réactive et apporte généralement une réponse complète et pertinente.
Inconvénients
L'intégration dans le logiciel de paie (Payfit) pourrait être amélioré (CP, Absence) et il serait interessant qu'il y ait un compteur de CP sur Snapshift pour prévoir suivre au jour le jour les CP des salariés quand on fait le planning.
Réponse de Combo
Bonjour Angèle, et merci pour ces retours constructifs ! On travaille au quotidien pour améliorer Snapshift et pour vous aider à optimiser votre organisation. À très vite sur Snapshift !
- Secteur d'activité : Tabac
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Je recommande snapshift
Publié le 09/02/2022
J'ai un gain de temps important grâce à snapshift lorsque je réalise les plannings qui peuvent...
J'ai un gain de temps important grâce à snapshift lorsque je réalise les plannings qui peuvent devenir un vrai casse tête sur exacel et qui se simplifient grandement sur le logiciel
Avantages
Snapshift me sert uniquement pour la création des plannings et pour cela il est très simple d'utilisation, intuitif et l'application pour les salariés est très pratique.
Inconvénients
Toute la réglementation en vigueur n'est pas incluse dans snapshift si bien qu'il n'alerte pas sur toutes les erreurs possibles lors de la création des plannings
Réponse de Combo
Bonjour Caroline, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes ravis de vous aider au quotidien dans la création de vos plannings :)
N'hésitez pas à nous contacter sur le tchat par rapport aux alertes manquantes.
À très vite sur Snapshift !
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Avis
Publié le 03/08/2022
Avantages
Simplicité d’utilisation fonctionnalité assez complète
Inconvénients
Visuel , peu adapté au chr et l’es coût de mains d’œuvre par rapport à chiffre affaire peu lisible
La lisibilité n’est pas très bonne il faudrait épuré
Réponse de Combo
Bonjour Serdar, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à contacter l'équipe pour nous en dire plus sur vos suggestions ! A très vite sur Snapshift !
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un bon prix pour un logiciel performant.
Publié le 04/02/2022
Organisation des plannings rapide et modulable
Organisation des plannings rapide et modulable
Avantages
Simplicité d'utilisation
Rapport qualité prix intéressant
Service support réactif
Données en relation avec la loi et la convention collective de l'activité
Inconvénients
Manque de possibilité d'analyse de données.
Compatibilité avec les logiciels périphériques limitée (logiciel de caisse par exemple)
Support uniquement numérique. Besoin par moment de clarifier des points et d'échanger avec des techniciens sur le logiciel
Réponse de Combo
Bonjour Karim, merci de votre retour :)
N'hésitez pas à faire part à nos équipes de vos suggestions. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur ce sujet, à l'écrit comme par téléphone ! ;)
À bientôt sur Snapshift !
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Positif
Publié le 15/03/2022
Avantages
Gain de temps pour les plannings
Moins d’impressions
Gain de temps pour la préparation des bulletins
Moyen de communication supplémentaire entre la direction et les salariés
Votre réactivité quand on vous pose une question
Inconvénients
Manque : la possibilité de modifier les dates De prochaines visites médicale
La possibilité de consulter le solde RCR sur l’application mobile
La possibilité de consulter le solde de CP
Réponse de Combo
Bonjour Nathalie, merci a vous pour votre confiance et vos suggestions ! A tres vite sur Snapshift !
Combo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Combo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Combo ?
Types de licences disponibles pour Combo :
- À partir de : 60,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Combo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Combo :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Combo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Combo est disponible :
anglais, espagnol, français, italien
Q. Combo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Combo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Combo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Combo :
DVORE, Innovorder, Lightspeed, Microsoft Outlook, Payfit, Silae Paie, Tiller
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Combo ?
Ressources d'aide disponibles pour Combo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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