FURIOUS

Furious aide les sociétés de services et les start-ups qui travaillent en mode projet à piloter leur activité et leurs équipes de manière rentable.

En savoir plus sur FURIOUS

Furious est une plateforme innovante de gestion et de pilotage dédiée aux agences, aux cabinets et aux start-ups.

Avec tous vos flux de travail en un seul endroit, Furious remplace en moyenne 7 outils chez nos clients, tels que :
- la gestion des tâches et des todo,
- la gestion commerciale,
- la gestion des projets,
- la gestion des plannings et des équipes,
- la gestion du recrutement, les RH,
- la gestion des devis et des factures, etc.

Les fonctionnalités comprennent :
- l'automatisation des rappels,
- la facturation,
- le suivi des ventes,
- le contrôle du flux de travail (achats, notes de frais, factures),
- les rappels automatiques,
- les bash d'automatisation,
- le rapprochement bancaire,
- les virements automatiques aux fournisseurs,
- l'assistant virtuel,
- la signature électronique,
- la gestion automatique des plannings et des affectations,
- et les tableaux de bord intelligents.


FURIOUS - Principaux avantages

Avec tous vos flux de travail en un seul endroit, Furious remplace en moyenne 7 outils.
Vous automatisez et gagnez du temps.
Vous gagnez en visibilité et efficacité sur l'ensemble de vos opérations.
Furious vous aide à structurer votre entreprise et votre management tout en apportant une intelligence décisionnelle indispensable à vos ambitions !

Bref découvrez un outil qui enfin comprend et anticipe vos flux métiers !

Support réactif sous 24h, notre accompagnement à l'intégration de Furious est inclus dans nos forfaits.
Organisme de formation, nous proposons des ateliers d'accompagnement au changement et/ou repositionnement.


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FURIOUS Logiciel - 2
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FURIOUS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FURIOUS

4,6 (20)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
8,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

214
481

Intégrations

28
34

Simplicité d’utilisation

4,0 (20)
4,5 (3 919)

Rapport qualité-prix

4,6 (20)
4,3 (3 919)

Service client

4,7 (20)
4,5 (3 919)

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à FURIOUS
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Wrike

4,3
Alternative n° 2 à FURIOUS
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Trello

4,5
Alternative n° 3 à FURIOUS
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 4 à FURIOUS
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Avis

Note globale

4,6 /5
(20)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà FURIOUS ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 20
patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Idéal pour un premier CRM

Publié le 09/03/2022

un outil simple d utilisation qui fait gagner du temps au quotidien

un outil simple d utilisation qui fait gagner du temps au quotidien

Avantages

hyper facile à prendre en main
rapidité pour lancer le projet
Une solution qui évolue très régulièrement avec les retours clients qui sont pris en compte
sa capacité à etre interconnecté et à travailler avec des solutions tiers du marché

Inconvénients

certains fonctionnalités pourrait etre plus contraignantes , bloquantes pour obliger les utilisateurs dans la saisie mais c est aussi un point fort qd on démarre ( il faut un bon administrateur qui surveille la base et qlq dérives éventuelles ( ex administration des TAG, maintenant disponibles)

Alternatives envisagées 

Salesforce Service Cloud

Pourquoi choisir FURIOUS 

le premier CRm n etait pas utilisé et trop compliqué à paramétrer

Pourquoi passer à FURIOUS

Simple utile et performant avec un éditeur à l écoute de ses clients
Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

On a pu passer de 20 à 45 personnes beaucoup plus facilement

Publié le 03/02/2022

C'est une super solution qui n,ous a rendu de grands services, nous a permis de continuer notre...

C'est une super solution qui n,ous a rendu de grands services, nous a permis de continuer notre croissance rapide tout en favorisant l'autonomie et la responsabilité de chacun. Et non je n'ai pas de parts de la société, sans doute une erreur d'ailleurs.

Avantages

Chaque équipe a pris en main facilement la solution grâce à deux choses : un produit éprouvé dans la réalité de l'entreprise par les équipes de Furious eux même et entièrement adapté aux problématiques et aux enjeux d'une agence de publicité et un support hyper réactif et pédagogique.

Inconvénients

Quand il y 'en a elles sont implémentées rapidement pat les équipes de Furious toujours à l'écoute.

Quentin
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très satisfait

Publié le 29/11/2021

C'est une solution intégrée pour répondre à 90% des besoins opérationnels d'une agence de publicité...

C'est une solution intégrée pour répondre à 90% des besoins opérationnels d'une agence de publicité / communication.
CRM
Gestion commerciale et financière des projets
Gestion des plannings, des ressources humaines, matérielles, des assets créatifs...

Avantages

Par-dessous tout, nous apprécions la réactivité de l'équipe support, qui prend en compte nos remarques et demandes d'évolution dans leur raodmap.
Nous apprécions également le temps de formation "illimité" qu'ils proposent et qui facilite grandement la prise en main d'un logiciel SaaS équivalent à un ERP.
Nous sommes très satisfaits.

Inconvénients

Nous travaillons avec leurs équipes pour étoffer la partie "analyse financière" de l'outil. Des API vers des solutions comptables seraient un plus.
La prise en main de l'outil est dense.

Albin
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Produit complet

Publié le 03/02/2022

Consolidation financière fine des projets et globale au niveau de la société
Concentration des...

Consolidation financière fine des projets et globale au niveau de la société
Concentration des données RH de nos collaborateurs

Avantages

Produit complet de la gestion des leads clients en passant par les devis/création des projets/planification et production/suivi de facturation et analyse financière/suivi individualisé des collaborateurs
Cet outil tout en un remplace les 6 outils indépendants les uns les autres que nous utilisions avant.
Gain évident en simplicité et en consolidation financière.
Equipe de vente et SAV Furious à l'écoute et très réactive
Evolutions continues de la plateforme

Inconvénients

Pas d'actualisation du planning en temps réel, une belle évolution à venir.

Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Une plateforme structurante

Publié le 14/12/2021

Nous sommes passés d'une gestion de production basée sur des tableurs Excel à Furious.
A un stade...

Nous sommes passés d'une gestion de production basée sur des tableurs Excel à Furious.
A un stade où notre croissance exigeait un outil plus structuré.
Ce passage, bien accompagné par les équipes support de Furious, nous a permis très vite de produire plus et mieux.
Elle nous a apporté plus de confort dans la gestion de notre équipe (internes / externes) et dans le respect de nos timelines.

Avantages

Une palette importante de fonctionnalités
Un produit évolutif
Une équipe support pédagogue, efficace et très réactive

Inconvénients

Des petites faiblesses ergonomiques. Assez normal compte tenu de la richesse de l'outil

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FURIOUS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FURIOUS.

Types de licences disponibles pour FURIOUS :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Démo et test gratuits, sans engagement. Tarif selon le nombre d'utilisateurs.

Utilisateurs habituels du logiciel FURIOUS :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles FURIOUS est disponible :

anglais, français, italien

Appareils pris en charge par FURIOUS :

Applications s'intégrant à FURIOUS :

Agicap, AzureDesk, CAMS, Cegid, Chorus, Email Sending Application, Exact Online, Exact Synergy, GitHub, Gmail, Google Meet, Hub360, HubSpot CRM, Jira, Kernel G Suite Backup Tool, LianaMailer, Mailchimp, Microsoft Azure, Payfit, RocketChart, Sendinblue, Signaturit Solutions Electronic signature, Silaexpert, Slack, Stripe, WordPress, Zapier, respond.io

Ressources d'aide disponibles pour FURIOUS :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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