
FURIOUS
En savoir plus sur FURIOUS
Furious est une plateforme innovante de gestion et de pilotage dédiée aux agences, aux cabinets et aux start-ups.
Avec tous vos flux de travail en un seul endroit, Furious remplace en moyenne 7 outils chez nos clients, tels que :
- la gestion des tâches et des todo,
- la gestion commerciale,
- la gestion des projets,
- la gestion des plannings et des équipes,
- la gestion du recrutement, les RH,
- la gestion des devis et des factures, etc.
Les fonctionnalités comprennent :
- l'automatisation des rappels,
- la facturation,
- le suivi des ventes,
- le contrôle du flux de travail (achats, notes de frais, factures),
- les rappels automatiques,
- les bash d'automatisation,
- le rapprochement bancaire,
- les virements automatiques aux fournisseurs,
- l'assistant virtuel,
- la signature électronique,
- la gestion automatique des plannings et des affectations,
- et les tableaux de bord intelligents.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
FURIOUS - Principaux avantages
Avec tous vos flux de travail en un seul endroit, Furious remplace en moyenne 7 outils.
Vous automatisez et gagnez du temps.
Vous gagnez en visibilité et efficacité sur l'ensemble de vos opérations.
Furious vous aide à structurer votre entreprise et votre management tout en apportant une intelligence décisionnelle indispensable à vos ambitions !
Bref découvrez un outil qui enfin comprend et anticipe vos flux métiers !
Support réactif sous 24h, notre accompagnement à l'intégration de Furious est inclus dans nos forfaits.
Organisme de formation, nous proposons des ateliers d'accompagnement au changement et/ou repositionnement.
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Algérie, Angola, Botswana, Burkina Faso et 51 autres
Langues
anglais, français, italien
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour FURIOUS : 214
Alternatives
Trello

monday.com

Salesforce Service Cloud

Striven

Avis
Vous avez déjà FURIOUS ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Idéal pour un premier CRM
Publié le 09/03/2022
un outil simple d utilisation qui fait gagner du temps au quotidien
un outil simple d utilisation qui fait gagner du temps au quotidien
Avantages
hyper facile à prendre en main
rapidité pour lancer le projet
Une solution qui évolue très régulièrement avec les retours clients qui sont pris en compte
sa capacité à etre interconnecté et à travailler avec des solutions tiers du marché
Inconvénients
certains fonctionnalités pourrait etre plus contraignantes , bloquantes pour obliger les utilisateurs dans la saisie mais c est aussi un point fort qd on démarre ( il faut un bon administrateur qui surveille la base et qlq dérives éventuelles ( ex administration des TAG, maintenant disponibles)
Alternatives envisagées
Salesforce Service CloudPourquoi choisir FURIOUS
le premier CRm n etait pas utilisé et trop compliqué à paramétrerPourquoi passer à FURIOUS
Simple utile et performant avec un éditeur à l écoute de ses clients- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
On a pu passer de 20 à 45 personnes beaucoup plus facilement
Publié le 03/02/2022
C'est une super solution qui n,ous a rendu de grands services, nous a permis de continuer notre...
C'est une super solution qui n,ous a rendu de grands services, nous a permis de continuer notre croissance rapide tout en favorisant l'autonomie et la responsabilité de chacun. Et non je n'ai pas de parts de la société, sans doute une erreur d'ailleurs.
Avantages
Chaque équipe a pris en main facilement la solution grâce à deux choses : un produit éprouvé dans la réalité de l'entreprise par les équipes de Furious eux même et entièrement adapté aux problématiques et aux enjeux d'une agence de publicité et un support hyper réactif et pédagogique.
Inconvénients
Quand il y 'en a elles sont implémentées rapidement pat les équipes de Furious toujours à l'écoute.
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très satisfait
Publié le 29/11/2021
C'est une solution intégrée pour répondre à 90% des besoins opérationnels d'une agence de publicité...
C'est une solution intégrée pour répondre à 90% des besoins opérationnels d'une agence de publicité / communication.
CRM
Gestion commerciale et financière des projets
Gestion des plannings, des ressources humaines, matérielles, des assets créatifs...
Avantages
Par-dessous tout, nous apprécions la réactivité de l'équipe support, qui prend en compte nos remarques et demandes d'évolution dans leur raodmap.
Nous apprécions également le temps de formation "illimité" qu'ils proposent et qui facilite grandement la prise en main d'un logiciel SaaS équivalent à un ERP.
Nous sommes très satisfaits.
Inconvénients
Nous travaillons avec leurs équipes pour étoffer la partie "analyse financière" de l'outil. Des API vers des solutions comptables seraient un plus.
La prise en main de l'outil est dense.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Produit complet
Publié le 03/02/2022
Consolidation financière fine des projets et globale au niveau de la société
Concentration des...
Consolidation financière fine des projets et globale au niveau de la société
Concentration des données RH de nos collaborateurs
Avantages
Produit complet de la gestion des leads clients en passant par les devis/création des projets/planification et production/suivi de facturation et analyse financière/suivi individualisé des collaborateurs
Cet outil tout en un remplace les 6 outils indépendants les uns les autres que nous utilisions avant.
Gain évident en simplicité et en consolidation financière.
Equipe de vente et SAV Furious à l'écoute et très réactive
Evolutions continues de la plateforme
Inconvénients
Pas d'actualisation du planning en temps réel, une belle évolution à venir.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une plateforme structurante
Publié le 14/12/2021
Nous sommes passés d'une gestion de production basée sur des tableurs Excel à Furious.
A un stade...
Nous sommes passés d'une gestion de production basée sur des tableurs Excel à Furious.
A un stade où notre croissance exigeait un outil plus structuré.
Ce passage, bien accompagné par les équipes support de Furious, nous a permis très vite de produire plus et mieux.
Elle nous a apporté plus de confort dans la gestion de notre équipe (internes / externes) et dans le respect de nos timelines.
Avantages
Une palette importante de fonctionnalités
Un produit évolutif
Une équipe support pédagogue, efficace et très réactive
Inconvénients
Des petites faiblesses ergonomiques. Assez normal compte tenu de la richesse de l'outil
FURIOUS - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FURIOUS.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FURIOUS ?
Types de licences disponibles pour FURIOUS :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Démo et test gratuits, sans engagement. Tarif selon le nombre d'utilisateurs.
Q. Qui utilise FURIOUS ?
Utilisateurs habituels du logiciel FURIOUS :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues FURIOUS est-il disponible ?
Langues dans lesquelles FURIOUS est disponible :
anglais, français, italien
Q. FURIOUS prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par FURIOUS :
Q. Avec quelles applications FURIOUS peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à FURIOUS :
Agicap, AzureDesk, CAMS, Cegid, Chorus, Email Sending Application, Exact Online, Exact Synergy, GitHub, Gmail, Google Meet, Hub360, HubSpot CRM, Jira, Kernel G Suite Backup Tool, LianaMailer, Mailchimp, Microsoft Azure, Payfit, RocketChart, Sendinblue, Signaturit Solutions Electronic signature, Silaexpert, Slack, Stripe, WordPress, Zapier, respond.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FURIOUS ?
Ressources d'aide disponibles pour FURIOUS :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de gestion de tâches
- Logiciels de tableaux de bord
- Logiciels pour agences de communication
- Logiciels de facturation
- Outils de gestion de projets
- Logiciels de gestion des ressources
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- Logiciels de workflow
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels de planification de projet