En savoir plus sur Text Request

Text Request est une plateforme de SMS professionnels conçue pour stimuler l’engagement client. Nos solutions de messagerie plug-and-play sont conçues pour résoudrez vos problèmes de communication quotidiens, afin que vous puissiez réduire « le bruit » et communiquer avec les clients à tout moment, n’importe où. Text Request est conçu pour évoluer avec vous. Que vous soyez une personne qui gère quelques conversations ou ayez des milliers d’employés qui envoient des millions de messages, nous offrons des solutions personnalisées basées sur notre API. Découvrez comment nous aidons les chefs d’entreprise très occupés comme vous à gérer vos SMS conversationnels et à stimuler l’engagement client sur textrequest.com.


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Text Request ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Text Request

4,6 (1 195)
VS.

À partir de

59,00 $US
mois
38,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

61
56

Intégrations

10
1

Simplicité d’utilisation

4,6 (1 195)
4,5 (352)

Rapport qualité-prix

4,6 (1 195)
4,5 (352)

Service client

4,7 (1 195)
4,5 (352)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Textedly

4,5
Alternative n° 1 à Text Request
Service SMS pour les alertes marketing, les événements commerciaux, les bons, les notifications et les rappels de...

ServiceTitan

4,4
Alternative n° 2 à Text Request
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Birdeye

4,7
Alternative n° 3 à Text Request
La solution vous permet de solliciter, de répondre et d'amplifier la portée des avis. avis. La plateforme se connecte à...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 4 à Text Request
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 195)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Text Request ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 195
Maria
Maria
Note globale
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Text Request helps law firm with client communication

Publié le 23/04/2024

I love having a texting platform that our clients can use!

I love having a texting platform that our clients can use!

Avantages

I like that all attorneys and paralegals get the texts so, we can all work together to make sure the texts are replied to.

Inconvénients

I do not like how you have to mark a message as resolved for it to drop off your feed

Réponse de Text Request

Maria, thank you for leaving us this review.

Angel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ease of use

Publié le 03/12/2024

Easy, enjoyed working with staff in setting it up.

Easy, enjoyed working with staff in setting it up.

Avantages

The application is easy to use
Great customer service.

Inconvénients

None that I have experienced as of yet, so far all pros

Réponse de Text Request

Angel, thank you for this review. Glad to hear you like our customer service.

annie
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

neat lil app

Publié le 03/12/2024

pretty good program, I am a new employee and haven't used it much yet.

pretty good program, I am a new employee and haven't used it much yet.

Avantages

I like that its an easy reach out for customers

Inconvénients

I don't really use it enough to have a con

Réponse de Text Request

Annie, thank you for this review.

Sean
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Please add group texting!

Publié le 07/11/2024

Avantages

Sharing across multiple users is very convenient! And customer service is top notch, they are very responsive.

Inconvénients

I don’t like that I can’t do group chats in the same way I can with a cell phone. Sometimes I need to text with customers or employees as a group so they can respond back and see each others’ responses. Unfortunately the group text functionality in Text Request just sends texts to each person in the group individually.

Réponse de Text Request

Sean, thank you for this review. thank you for leaving a detailed CON. There are a few reasons why that is, mostly due to privacy. Thank you!

Erica
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My Text Request review

Publié le 03/12/2024

This platform allows a more responsive interactions. It’s efficient, easy to use, and perfect for...

This platform allows a more responsive interactions. It’s efficient, easy to use, and perfect for maintaining clear communication with associates, whether we're working remotely or on-site.

Avantages

The ability to quickly and effectively reach associates, streamlines communication, ensuring messages are delivered and received in real-time.

Inconvénients

Unable to unsend messages send to associates

Réponse de Text Request

Erica, thank you for leaving us a review.

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Text Request - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Text Request.

Types de licences disponibles pour Text Request :

  • À partir de : 59,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Text Request :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Text Request est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Text Request :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Text Request :

Clio, FranConnect, HubSpot CRM, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), Pipedrive, Shift4Shop, Square Point of Sale, Square for Retail, SugarCRM, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Text Request :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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