En savoir plus sur ServiceMonster

ServiceMonster est le principal logiciel métier pour les professionnels de la maintenance sur site, fournissant une solution de gestion client, de planification et de marketing tout-en-un en ligne.


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ServiceMonster

4,8 (14)
VS.
Le plus évalué

À partir de

49,00 $US
mois
36,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

85
155

Intégrations

12
8

Simplicité d’utilisation

4,6 (14)
4,3 (66)

Rapport qualité-prix

4,5 (14)
4,3 (66)

Service client

4,7 (14)
4,2 (66)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Synchroteam

4,4
Alternative n° 1 à ServiceMonster
Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de...

Jobber

4,5
Alternative n° 2 à ServiceMonster
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

ServiceWorks

3,8
Alternative n° 3 à ServiceMonster
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

Less Paper

4,9
Alternative n° 4 à ServiceMonster
Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur...

Avis

Note globale

4,8 /5
(14)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ServiceMonster ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 14
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Necessity for my business

Publié le 03/11/2023

We were fortunate to have this service and it really helped us stay organized with our customers.

We were fortunate to have this service and it really helped us stay organized with our customers.

Avantages

Helped all that were involved in the daily run of the business know what’re everyone was and tasks to be performed. Appointment times, pictures of projects to be completed and notes and needs of the customers. Inside billing worked well and charged customers credit cards was nice.

Inconvénients

Nothing really. After understanding how the app worked it was just what we needed.

Frank
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great customer service, good system, has some quirks.

Publié le 08/03/2023

I like them, they try hard and overall have a good product besides some irritating guirks. I have...

I like them, they try hard and overall have a good product besides some irritating guirks. I have always had good luck with their very available inhouse support...that is a big plus!

Avantages

The support is very timely and excellent. The platform is designed for the carpet cleaning and related industry is a big plus for us. I think they try hard to have a great system. For us, the customer database and scheduling are our main use. For our techs out in the field, they can see their schedules and jobs on their phones, making last minute changes a breeze.

Inconvénients

There are issues with scheduling, some version are better for viewing while other have more features. For our staff, to get the better overall schedule viewing they must go back to an older version. A more recent issues with the older version, when we try to change date, often we get brought back to the home page . Sometimes the system boges down, I do not think is our internet.

Mario
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

New user

Publié le 28/02/2023

Decent product for the price. Customer service is good to work with.

Decent product for the price. Customer service is good to work with.

Avantages

Fairly easy to use, easy transition upon start up, invoicing in timely manner once job is complete. Customer support has always been available when needed.

Inconvénients

The program BUFFERS or stays LOADING way TOO often on both Phone app and desktop version. We spend TOO much time waiting for program to load. Phone app could be better like the desktop version. Phone app limited in some areas.

Keith
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My right hand person

Publié le 14/03/2023

I always recommend ServiceMonster two other business owner in various industries.

I always recommend ServiceMonster two other business owner in various industries.

Avantages

As a small biz owner I need all the help I can get. Service Monster has been right by my side for I believe almost 20 years now. It’s all we use for scheduling, accounts receivable, reminders. The list goes on and on. They have top Notch and customer service whatever I need them. I rarely get transferred to somebody else. They know how to resolve my problem

Inconvénients

I can’t think of anything I did not like about ServiceMonster.

Sule
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Awesome Software

Publié le 14/03/2023

Absolutely wonderful program. I am a fan of Service Monster.....

Absolutely wonderful program. I am a fan of Service Monster.....

Avantages

FMS is absolutely the best idea for customer retention as well as keeping a solid data on flow of percentage .Extremely user friendly program. Customer service is unbeatable. They always have an answer and very honest and proficient with the program.

Inconvénients

The only part that gets complicated is the filtering on the marketing section. Definitely can be worked to get it easier .

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ServiceMonster - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceMonster.

Types de licences disponibles pour ServiceMonster :

  • À partir de : 49,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceMonster :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles ServiceMonster est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ServiceMonster :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ServiceMonster :

Broadly, CHIIRP, FittleBug, Google Calendar, NiceJob, QuickBooks, ResponsiBid, SendJim, Stripe, Twilio, Zapier, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour ServiceMonster :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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