Mailjet

En savoir plus sur Mailjet
Mailjet est une solution qui regroupe un ensemble de services destinés à créer et envoyer des campagnes d'emails marketing et transactionnels simplement, rapidement, et spécialement conçus afin de vous aider à améliorer leurs résultats.
Mailjet est disponible à 100% en ligne, et donc ne nécessite aucune installation. C'est un logiciel très flexible et qui s'adapte à vos besoins : l'API est utilisable afin de développer vos propres scripts et applications au dessus de ce système. De nombreux plugins et add-ons existent et l'intégration avec d'autres logiciels est très facile.
Vous bénéficiez de tous ces services dans la version gratuite, y compris l'accès aux statistiques de vos campagnes en temps réel. Son interface tout en glissé-déposé rend la prise en main facile et intuitive, et ce logiciel est disponible en 5 langages différents. Une application pour mobile (IOS, Android) est aussi disponible.
Mailjet - Principaux avantages
Images




Mailjet ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Omnisend

Microsoft Word

Zoho Mail

GetResponse

Avis
Vous avez déjà Mailjet ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Le pire service en ligne au monde
Publié le 26/08/2024
Cela fait 1 an que je suis client chez Mailjet.
Nous sommes une agence de développement et nous...
Cela fait 1 an que je suis client chez Mailjet.
Nous sommes une agence de développement et nous utilisons leur système smtp pour la gestion des emails depuis nos sites web.
Environs tous les 3 mois notre compte est suspendu pour ce qu'il pense être une faille dans mes accès.
Je sais qu'il n'en est rien.
Que mon compte soit bloqué c'est une chose mais qu'il faille attendre 4, 5 ou 6 jours pour le remettre en place est véritablement scandaleux.
C'est un préjudice lourd pour notre réputation.
De + quand vous êtes bloqué vous ne savez plus accéder au site et donc impossible de savoir ce qu'il se passe réellement.
Maintenant que j'ai accès, on me stipule que mon renouvellement (automatique) n'a pas pu s'effectuer, on me propose de relancer la procédure.... et impossible (une erreur s'est produite).
Je profite de ce post aussi pour critiquer le fait qu'une grande partie des actions nécessite de passer par leur "service" support qui met littéralement des jours à répondre.
Évidemment, impossible de les appeler ou de les contacter en direct.
Prendre les gens en otage par des process qui ne sont pas au point est vraiment lamentable !
Je vous conseille BREVO. Très très pro
Avantages
Aucun avantage.
Je n'ai eu aucune expérience appréciable avec mailjet
Inconvénients
- service support
- service commercial
- fiabilité
- flexibilité du back office
- politique de blocage
Pourquoi passer à Mailjet
Mailjet est à ce jour pire expérience de ma carrièreRéponse de Sinch
Bonjour Michael. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et nous aimerions l'examiner plus en détail de notre côté. Pourriez-vous nous communiquer le numéro d'un ticket d'assistance que vous avez soumis ? Merci beaucoup d'avance.
L'équipe Mailjet
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Une solution robuste pour l'envoi d'email
Publié le 21/11/2024
Avantages
Mailjet propose une solution sérieuse d'envoi d'emails et continue de faire évoluer son offre dans le bon sens
Inconvénients
Interface web peut parfois connaître quelques ralentissements notamment la page d'authentification.
Alternatives envisagées
BrevoPourquoi choisir Mailjet
Je ne suis pas passé à d'autres produits.Logiciel antérieur
MailchimpPourquoi passer à Mailjet
Nous avions déjà notre écosystème d'applications intégrées avec l'API de Mailjet.Réponse de Sinch
Hello Damien, thank you so much for taking the time to share your opinion and recommendations with us. We're glad you are enjoying Mailjet!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Très mécontent des services de mailjet
Publié le 13/06/2024
Très difficile de les avoir par mail
impossible de les avoir par téléphone
impression très...
Très difficile de les avoir par mail
impossible de les avoir par téléphone
impression très désagréable que le support est un chatbot de 1ère génération qui pose des questions qui n'ont rien a voir avec le problème
impression d'avoir été pris pour un pigeon
pour notre part, service inopérant donc mais que nous avons quand même payé initialement
Avantages
Jusqu'à la mise en place du RGPD : le prix
Inconvénients
le produit n'était pas aussi ergonomique que certains autres et il manquait des fonctionalités
depuis une campagne en juillet 2023 que nous avons réalisée et dans laquelle, il y avait des contacts que nous n'avions pas validés suivant le double opt-in, mailjet ,nous a d'abord mis en erreur avec impossibilité d'envoyer et d'accéder à nos données.
puis impossibilité de comprendre et d'avoir un support pour nous aider, malgré de nombreuses relances.
j'ai d"épensé un abonnement et des heures de temps sans succès.
je retente ma chance cette année en vérifiant bien notre fichier composé que de clients et je me heurte de nouveau à leur juriste qui me demande de prouver que ce sont bien des clients qui acceptent mes campagnes d'email (200 clients en tout...), et avec lequel j'échange par mail.
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
si cela fonctionne ... sinon ...
Publié le 18/02/2025
REGRETS, regret et regrets : quelle perte de temps à se connecter tout simplement. Tout devrait...
REGRETS, regret et regrets : quelle perte de temps à se connecter tout simplement. Tout devrait bien fonctionner car je commence à bien maitriser leur interface mais .... quand ça ne va pas : c'est .... REGRETS pour rester polie !
Avantages
Interface conviviale et relativement simple d'utilisation.
Inconvénients
Prix : trop cher !
Si jamais vous avez un souci, et j'en rencontre beaucoup ces derniers temps,
on vous répond qu'on transmet au collègue.
Vous pouvez attendre et vous êtes dans l'embarras (je reste polie!) et vous voilà livrés au néant ! Adieu newsletter en préparation, adieu interface etc... Je pense changer dès que possible de fournisseur !
Réponse de Sinch
Thank you for sharing your feedback. We’re glad to hear you find our interface user-friendly, but we’re sorry to learn about the difficulties you’ve been facing. We see that a team member is working on your currently open tickets. Our goal is always to provide a reliable experience and we assure you that your feedback will be taken into consideration so we can improve further.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un outil de marketing pratique
Publié le 27/11/2023
Globalement un bon outil de communication et pratique dans une organisation. Cependant, il...
Globalement un bon outil de communication et pratique dans une organisation. Cependant, il nécessite un travail supplémentaire au niveau des fonctionnalités de design.
Avantages
Un outil de Marketing et de commerce très pratique pour communiquer à grande échelle et pour programmer des campagnes commerciales ou informatives.
Inconvénients
Les fonctionnalités de design qui sont limitées.
Le fait que l'on ne puisse intégrer trop de photos pour éviter de tomber dans les spams sans pouvoir éditer des designs élaborés via les fonctionnalité de l'application, cela limite les possibilités et on se retrouve vite à faire des campagnes très classiques.
Mailjet - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mailjet.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mailjet ?
Types de licences disponibles pour Mailjet :
- À partir de : 16,00 €/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
- Version Gratuite : Accès à toutes les fonctions disponibles (analyse, API, etc.) 6000 envois maximum / mois avec une limite de 200 par jour. - Versions Premium : Forfait par mois avec possibilité de dépassement (au delà, emails facturés à l'unité). Premium à partir de 5,49€/mois (crédit de 30 000 emails).
Q. Qui utilise Mailjet ?
Utilisateurs habituels du logiciel Mailjet :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Mailjet est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Mailjet est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, suédois
Q. Mailjet prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Mailjet :
Q. Avec quelles applications Mailjet peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Mailjet :
Act!, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Batchbook, BigCommerce, Bullhorn ATS & CRM, Capsule, Clevertim, ClinchPad, Close, Contactually, Dropbox Business, Drupal, Eventbrite, Evernote Teams, Freshdesk, FullContact, Google Drive, Google Workspace, Gravity Forms, Highrise, HubSpot Marketing Hub, Insightly, Intercom, Jira, Joomla, Justuno, Keap, Lead Liaison, Lightspeed Retail, ManyContacts, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Azure, Nutshell, OnePageCRM, Ortto, Pipedrive, Pipeliner CRM, PrestaShop, Quickbase, Salesforce Platform, Shopify, Slack, SugarCRM, Sumo, Trello, Typeform, Vtiger CRM, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Mailjet ?
Ressources d'aide disponibles pour Mailjet :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Mailjet.