Mailjet

4,2 (431)
Donnez votre avis !
Emails marketing, transactionnels et automatisés

En savoir plus sur Mailjet

Mailjet est une solution qui regroupe un ensemble de services destinés à créer et envoyer des campagnes d'emails marketing et transactionnels simplement, rapidement, et spécialement conçus afin de vous aider à améliorer leurs résultats.

Mailjet est disponible à 100% en ligne, et donc ne nécessite aucune installation. C'est un logiciel très flexible et qui s'adapte à vos besoins : l'API est utilisable afin de développer vos propres scripts et applications au dessus de ce système. De nombreux plugins et add-ons existent et l'intégration avec d'autres logiciels est très facile.

Vous bénéficiez de tous ces services dans la version gratuite, y compris l'accès aux statistiques de vos campagnes en temps réel. Son interface tout en glissé-déposé rend la prise en main facile et intuitive, et ce logiciel est disponible en 5 langages différents. Une application pour mobile (IOS, Android) est aussi disponible.


Mailjet - Principaux avantages

  • Taux de délivrabilité optimal

  • Intégration facile et rapide (SMTP ou API, nombreux plugins et add-ons)

  • Flexibilité des coûts et élasticité des volumes

  • Gestion de la réputation et des erreurs

  • Efficacité en temps réel

  • Outils simples d'utilisation, création de campagnes facile et rapide

  • Images

    Mailjet Logiciel - 1
    Mailjet Logiciel - 2
    Mailjet Logiciel - 3
    Mailjet Logiciel - 4
    En voir 4 de plus
    Mailjet Logiciel - 1
    Mailjet Logiciel - 2
    Mailjet Logiciel - 3
    Mailjet Logiciel - 4

    Mailjet ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

    Mailjet

    4,2 (431)
    VS.
    Le plus évalué

    À partir de

    16,00 €
    mois
    16,00 $US
    mois

    Prix

    Version gratuite
    Version d'essai gratuite
    Version gratuite
    Version d'essai gratuite

    Fonctionnalités

    76
    108

    Intégrations

    56
    105

    Simplicité d’utilisation

    4,2 (431)
    4,6 (806)

    Rapport qualité-prix

    4,2 (431)
    4,5 (806)

    Service client

    3,9 (431)
    4,6 (806)
    Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

    Alternatives

    Omnisend

    4,7
    Alternative n° 1 à Mailjet
    Omnisend est une plateforme de marketing automation intelligente conçue pour les entreprises d'e-commerce qui excèdent...

    Microsoft Word

    4,7
    Alternative n° 2 à Mailjet
    Utilisez Word et découvrez une lecture d'écran plus confortable, de nouvelles façons de collaborer sur des documents et...

    Zoho Mail

    4,5
    Alternative n° 3 à Mailjet
    Une messagerie conçue pour les utilisateurs professionnels. Engagez votre entreprise avec les outils de collaboration...

    GetResponse

    4,2
    Alternative n° 4 à Mailjet
    Un outil d'e-mail marketing qui aide les propriétaires d'entreprise à créer des listes de diffusion basées sur les...

    Avis

    Note globale

    4,2 /5
    (431)
    Rapport qualité-prix
    4,2/5
    Fonctionnalités
    4,2/5
    Simplicité d'utilisation
    4,2/5
    Support client
    3,9/5

    Vous avez déjà Mailjet ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 431
    Michael
    Note globale
    • Secteur d'activité : Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

    Le pire service en ligne au monde

    Publié le 26/08/2024

    Cela fait 1 an que je suis client chez Mailjet.
    Nous sommes une agence de développement et nous...

    Cela fait 1 an que je suis client chez Mailjet.
    Nous sommes une agence de développement et nous utilisons leur système smtp pour la gestion des emails depuis nos sites web.
    Environs tous les 3 mois notre compte est suspendu pour ce qu'il pense être une faille dans mes accès.
    Je sais qu'il n'en est rien.
    Que mon compte soit bloqué c'est une chose mais qu'il faille attendre 4, 5 ou 6 jours pour le remettre en place est véritablement scandaleux.
    C'est un préjudice lourd pour notre réputation.
    De + quand vous êtes bloqué vous ne savez plus accéder au site et donc impossible de savoir ce qu'il se passe réellement.
    Maintenant que j'ai accès, on me stipule que mon renouvellement (automatique) n'a pas pu s'effectuer, on me propose de relancer la procédure.... et impossible (une erreur s'est produite).
    Je profite de ce post aussi pour critiquer le fait qu'une grande partie des actions nécessite de passer par leur "service" support qui met littéralement des jours à répondre.
    Évidemment, impossible de les appeler ou de les contacter en direct.
    Prendre les gens en otage par des process qui ne sont pas au point est vraiment lamentable !
    Je vous conseille BREVO. Très très pro

    Avantages

    Aucun avantage.
    Je n'ai eu aucune expérience appréciable avec mailjet

    Inconvénients

    - service support
    - service commercial
    - fiabilité
    - flexibilité du back office
    - politique de blocage

    Alternatives envisagées 

    Campaign Monitor by Marigold et Brevo

    Pourquoi passer à Mailjet

    Mailjet est à ce jour pire expérience de ma carrière

    Réponse de Sinch

    Bonjour Michael. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et nous aimerions l'examiner plus en détail de notre côté. Pourriez-vous nous communiquer le numéro d'un ticket d'assistance que vous avez soumis ? Merci beaucoup d'avance.
    L'équipe Mailjet

    Damien
    Note globale
    • Secteur d'activité : Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Une solution robuste pour l'envoi d'email

    Publié le 21/11/2024

    Avantages

    Mailjet propose une solution sérieuse d'envoi d'emails et continue de faire évoluer son offre dans le bon sens

    Inconvénients

    Interface web peut parfois connaître quelques ralentissements notamment la page d'authentification.

    Alternatives envisagées 

    Brevo

    Pourquoi choisir Mailjet 

    Je ne suis pas passé à d'autres produits.

    Logiciel antérieur 

    Mailchimp

    Pourquoi passer à Mailjet

    Nous avions déjà notre écosystème d'applications intégrées avec l'API de Mailjet.

    Réponse de Sinch

    Hello Damien, thank you so much for taking the time to share your opinion and recommendations with us. We're glad you are enjoying Mailjet!

    philippe
    Note globale
    • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

    Très mécontent des services de mailjet

    Publié le 13/06/2024

    Très difficile de les avoir par mail
    impossible de les avoir par téléphone
    impression très...

    Très difficile de les avoir par mail
    impossible de les avoir par téléphone
    impression très désagréable que le support est un chatbot de 1ère génération qui pose des questions qui n'ont rien a voir avec le problème
    impression d'avoir été pris pour un pigeon
    pour notre part, service inopérant donc mais que nous avons quand même payé initialement

    Avantages

    Jusqu'à la mise en place du RGPD : le prix

    Inconvénients

    le produit n'était pas aussi ergonomique que certains autres et il manquait des fonctionalités
    depuis une campagne en juillet 2023 que nous avons réalisée et dans laquelle, il y avait des contacts que nous n'avions pas validés suivant le double opt-in, mailjet ,nous a d'abord mis en erreur avec impossibilité d'envoyer et d'accéder à nos données.
    puis impossibilité de comprendre et d'avoir un support pour nous aider, malgré de nombreuses relances.
    j'ai d"épensé un abonnement et des heures de temps sans succès.
    je retente ma chance cette année en vérifiant bien notre fichier composé que de clients et je me heurte de nouveau à leur juriste qui me demande de prouver que ce sont bien des clients qui acceptent mes campagnes d'email (200 clients en tout...), et avec lequel j'échange par mail.

    DELBAR Brigitte
    Note globale
    • Secteur d'activité : Art/artisanat
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

    si cela fonctionne ... sinon ...

    Publié le 18/02/2025

    REGRETS, regret et regrets : quelle perte de temps à se connecter tout simplement. Tout devrait...

    REGRETS, regret et regrets : quelle perte de temps à se connecter tout simplement. Tout devrait bien fonctionner car je commence à bien maitriser leur interface mais .... quand ça ne va pas : c'est .... REGRETS pour rester polie !

    Avantages

    Interface conviviale et relativement simple d'utilisation.

    Inconvénients

    Prix : trop cher !
    Si jamais vous avez un souci, et j'en rencontre beaucoup ces derniers temps,
    on vous répond qu'on transmet au collègue.
    Vous pouvez attendre et vous êtes dans l'embarras (je reste polie!) et vous voilà livrés au néant ! Adieu newsletter en préparation, adieu interface etc... Je pense changer dès que possible de fournisseur !

    Réponse de Sinch

    Thank you for sharing your feedback. We’re glad to hear you find our interface user-friendly, but we’re sorry to learn about the difficulties you’ve been facing. We see that a team member is working on your currently open tickets. Our goal is always to provide a reliable experience and we assure you that your feedback will be taken into consideration so we can improve further.

    Adeline
    Note globale
    • Secteur d'activité : Immobilier
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Un outil de marketing pratique

    Publié le 27/11/2023

    Globalement un bon outil de communication et pratique dans une organisation. Cependant, il...

    Globalement un bon outil de communication et pratique dans une organisation. Cependant, il nécessite un travail supplémentaire au niveau des fonctionnalités de design.

    Avantages

    Un outil de Marketing et de commerce très pratique pour communiquer à grande échelle et pour programmer des campagnes commerciales ou informatives.

    Inconvénients

    Les fonctionnalités de design qui sont limitées.
    Le fait que l'on ne puisse intégrer trop de photos pour éviter de tomber dans les spams sans pouvoir éditer des designs élaborés via les fonctionnalité de l'application, cela limite les possibilités et on se retrouve vite à faire des campagnes très classiques.

    Afficher 5 avis sur 431 Lire tous les avis

    Mailjet - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mailjet.

    Types de licences disponibles pour Mailjet :

    • À partir de : 16,00 €/mois
    • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    - Version Gratuite : Accès à toutes les fonctions disponibles (analyse, API, etc.) 6000 envois maximum / mois avec une limite de 200 par jour. - Versions Premium : Forfait par mois avec possibilité de dépassement (au delà, emails facturés à l'unité). Premium à partir de 5,49€/mois (crédit de 30 000 emails).

    Utilisateurs habituels du logiciel Mailjet :

    Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

    Langues dans lesquelles Mailjet est disponible :

    allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, suédois

    Appareils pris en charge par Mailjet :

    Applications s'intégrant à Mailjet :

    Act!, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Batchbook, BigCommerce, Bullhorn ATS & CRM, Capsule, Clevertim, ClinchPad, Close, Contactually, Dropbox Business, Drupal, Eventbrite, Evernote Teams, Freshdesk, FullContact, Google Drive, Google Workspace, Gravity Forms, Highrise, HubSpot Marketing Hub, Insightly, Intercom, Jira, Joomla, Justuno, Keap, Lead Liaison, Lightspeed Retail, ManyContacts, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Azure, Nutshell, OnePageCRM, Ortto, Pipedrive, Pipeliner CRM, PrestaShop, Quickbase, Salesforce Platform, Shopify, Slack, SugarCRM, Sumo, Trello, Typeform, Vtiger CRM, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM

    Ressources d'aide disponibles pour Mailjet :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Mailjet.