Gupshup

4,3 (29)
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Gupshup garantit un meilleur engagement client grâce à la messagerie conversationnelle. Des milliers de grandes et petites entreprises des marchés émergents utilisent Gupshup pour créer des expériences conversationnelles dans les domaines du marketing, des ventes et du support.

La plateforme de messagerie conversationnelle de niveau opérateur fournit une API (Application Programming Interface) de messagerie unique pour plus de 30 canaux et un kit d'outils de création d'expérience conversationnelle optimisé par IA (intelligence artificielle) pour tous les cas d'utilisation.

Il vous offre un réseau de partenariats de marché sur les canaux de messagerie, les fabricants d'appareils, les éditeurs de logiciels indépendants, les partenaires régionaux et les télécommunications.

Avec Gupshup, les entreprises ont fait des conversations une partie intégrante de leur engagement client et de leur réussite.


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Gupshup ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Gupshup

4,3 (29)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
14,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

28
159

Intégrations

10
39

Simplicité d’utilisation

4,4 (29)
4,4 (2 178)

Rapport qualité-prix

4,3 (29)
4,5 (2 178)

Service client

4,2 (29)
4,3 (2 178)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à Gupshup
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Genesys Cloud CX

4,4
Alternative n° 2 à Gupshup
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Enterprise Bot

4,5
Alternative n° 3 à Gupshup
Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance...

Intercom

4,5
Alternative n° 4 à Gupshup
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Avis

Note globale

4,3 /5
(29)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Gupshup ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 29
Gorang
Gorang
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Experience with Gupshup

Publié le 09/10/2021

Overall experience is above expectations. I find entire team of gupshup very customer centric and...

Overall experience is above expectations. I find entire team of gupshup very customer centric and readily available to solve problems.

Avantages

1) The product is simple to use, the design of their console is very intuitive and easy to understand.
2) Their APIs are well designed and consistent. This reduced the engineering effort and investment.

Inconvénients

Although design is very clean, I think folks can add more analytical tools for giving more insights on user behaviour, interaction and errors. This insight currently is made available on request basis.

Shreyas
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Exceptional WhatsApp Marketing Software and Outstanding Customer Success Manager

Publié le 10/10/2023

I've been using GupShup's WhatsApp marketing and SMS marketing tools for some time now, and I...

I've been using GupShup's WhatsApp marketing and SMS marketing tools for some time now, and I couldn't be more pleased with the results. GupShup has proven to be an invaluable asset to our marketing efforts, and the exceptional service provided by Stuti Dubey, our Customer Success Manager, has made the experience even more rewarding.GupShup - The Ultimate Marketing Solution:GupShup's software is nothing short of outstanding. It provides us with a powerful suite of tools for both WhatsApp and SMS marketing that have helped us connect with our audience in ways we never thought possible. The platform is user-friendly, robust, and highly customizable, making it easy to create engaging campaigns that yield impressive results.Stuti Dubey - A True Partner in Success:One of the standout features of our experience with GupShup has been the unwavering support and guidance we've received from Stuti Dubey, our dedicated Customer Success Manager. Stuti has consistently gone above and beyond to ensure our campaigns are not only successful but also tailored to our specific needs. Her expertise and commitment to our success have been instrumental in achieving our marketing goals.In conclusion, I wholeheartedly recommend GupShup as your go-to solution for WhatsApp and SMS marketing. The software's capabilities are unmatched, and Stuti Dubey's dedication to ensuring your success is truly commendable.

Avantages

- Benefits of Choosing GupShup:- Exceptional WhatsApp and SMS marketing tools- Intuitive and user-friendly platform- Detailed analytics and reporting- Prompt and effective customer support- Stuti Dubey's personalized guidance and expertise

Inconvénients

- Visibility on Meta Tagging if possible in future versions.- Reports if they can come in the form of a dashboard and not just a CSV file.

Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great Whatsapp Marketing Tool

Publié le 07/11/2024

Avantages

Journey management is very easy to understand allowing anyone to understand and create journeys of their own. Along with this they provide Whatsapp template management, campaign tracking and other functionalities.

Inconvénients

Journey management tool is a little clunky. Separate logins for the console consistings of the journeys and the templates.

Akshay
Akshay
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Pathetic After Sales Support and pricing of the product for SME is not justified

Publié le 24/06/2024

Avantages

-Product keeps improving every now and then
-Sales Team is quick and responsive
-Reliable product with almost zero downtime
-Super wonderful Onboarding Process

Inconvénients

-One of the worst after-sales support I have experienced in my life.
-Queries are responded to in days and not hours.
-No one will take accountability or ownership of the query.
-Billings/Accounts Team is super inefficient.
-Even a simple query will take at least a week to resolve.
-Multiple emails exchanged in asking silly questions stretching the resolution time.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gupshup review

Publié le 22/05/2023

Avantages

Easy integration and good list of features for clm enablers to do automation work.

Inconvénients

Pricing can be better and opt in / opt out system can be managed better.

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Gupshup - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gupshup.

Types de licences disponibles pour Gupshup :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Gupshup :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Gupshup est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Gupshup :

Applications s'intégrant à Gupshup :

CleverTap, Freshdesk, HubSpot CRM, LeadSquared, Magento Marketplace, MoEngage, Salesforce Platform, Shopify, WebEngage, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Gupshup :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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