Paperbell

4,6 (128)
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Paiements, contrats, planification, administration, le tout en un seul endroit.

En savoir plus sur Paperbell

Paperbell est un outil de gestion des clients, des signatures de contrat, des paiements et de la planification qui s'adresse aux coachs. Vos clients peuvent prendre rendez-vous, signer des contrats, accéder aux téléchargements numériques et payer (y compris des plans de paiement, des abonnements continus, des sessions de coaching en groupe et des formules de plusieurs sessions) via un hub en ligne.

Paperbell se charge des tâches fastidieuses pour vous permettre de consacrer votre temps aux activités dans lesquelles vous êtes spécialisé.

Paperbell est spécialement conçu pour les coachs et les consultants qui travaillent en ligne. Cette solution est idéale si une large partie de votre activité est consacrée à des sessions privées ou en petit groupe avec des clients.

Êtes-vous à la recherche d'une plateforme logicielle de coaching vraiment complète ? Les fonctionnalités proposées par l'éditeur incluent :

Un logiciel de planification
Paperbell remplace les outils de planification comme Calendly ou Acuity, permettant ainsi à vos clients de prendre rendez-vous eux-mêmes en fonction de vos disponibilités.

Un logiciel de paiement/passage en caisse/facturation
Quel que soit votre terme favori, Paperbell vous offre un moyen simple de vendre vos offres de coaching en ligne.

Un logiciel de contrat/signature électronique
Paperbell vérifie automatiquement que les engagements clients de coaching ne sont pas finalisés jusqu'à la signature du contrat. (Vous pouvez donc arrêter d'envoyer tous ces "rappels conviviaux" à propos de la signature de contrats.)

Un tableau de bord de gestion des clients
Conservez un profil organisé et complet sur chaque client dans votre système. Votre tableau de bord de clients de coaching vous présente l'historique d'achat complet du client, ses dépenses totales, l'historique de ses rendez-vous, ses réponses aux enquêtes, etc.


Téléchargements numériques
Vous pouvez utiliser Paperbell pour ajouter des documents numériques à télécharger (p. ex. PDF) à n'importe quelle formule de coaching. Vous pouvez également les vendre en tant que produit autonome.


Portail client
Paperbell est aussi simple et élégant pour les clients que pour les coachs. Vos clients profitent automatiquement de leur propre portail personnalisé afin de prendre rendez-vous, de consulter les contrats, d'acheter des sessions supplémentaires, etc.

Landing pages d'offres
Paperbell crée automatiquement une landing page personnalisée pour chacune de vos offres. Vous pouvez ajouter n'importe quel texte ou image de votre choix. Vous pouvez également rediriger les clients directement vers votre page de réservation si vous ne souhaitez pas utiliser de page de renvoi.


Suppléments
Vous trouverez également tous les petits bonus dont vous avez besoin en tant que coach, notamment :
– Enquêtes
– E-mails de rappel personnalisés et automatisés
– Message d'intégration personnalisé
– Pages de renvoi personnalisées pour vendre vos offres
– Page de boutique personnalisée répertoriant vos services
– Intégration Zapier
– Appels vidéo intégrés (intégration Zoom et Google Meet)
– Coaching de groupe


Images

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Paperbell ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Paperbell

4,6 (128)
VS.
Le plus évalué

À partir de

40,00 $US
mois
8,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

36
466

Intégrations

8
34

Simplicité d’utilisation

4,6 (128)
4,5 (5 398)

Rapport qualité-prix

4,6 (128)
4,3 (5 398)

Service client

4,8 (128)
4,4 (5 398)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Paperbell
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Square Virtual Terminal

4,7
Alternative n° 2 à Paperbell
Square Virtual Terminal est un logiciel basé sur cloud qui aide les entreprises à traiter et à accepter différents...

Setmore

4,6
Alternative n° 3 à Paperbell
Planifiez des rendez-vous avec vos clients en ligne. Setmore est une solution de réservation en ligne gratuite et...

Keap

4,1
Alternative n° 4 à Paperbell
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes...

Avis

Note globale

4,6 /5
(128)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Paperbell ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 128
Kurly
Kurly
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Suits my needs, but have yet to maximize

Publié le 15/08/2022

Overall, the benefits of paperbell continue to outweigh its benefits so I am happy with it. I still...

Overall, the benefits of paperbell continue to outweigh its benefits so I am happy with it. I still do look forward to seeing improvements especially in the areas I like least.

Avantages

What made me choose Paperbell over other software are: (1) ability to get clients to sign contracts as part of the workflow; (2) Scheduling features (flexibility); (3) Great customer service (very responsive and friendly)

Inconvénients

There are still certain things that don't work quite well such as contracts not being sent when packages are gifted, pricing options being unavailable due to its limitation to stripe and lack of flexibility when it comes to reporting - downloading data/reports.

Réponse de Paperbell

Kurly, we appreciate you sharing your experience with us. I've added your vote to these features. Keep an eye out for an email from our team in the future as we are always adding new features.

Samantha, Team Paperbell

Debbi
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love the Ease!

Publié le 11/08/2022

So far my overall experience with Paperbell has been really positive!

So far my overall experience with Paperbell has been really positive!

Avantages

•Very intuitive and easy to use. Most everything a coach would need.
•Invoices/Billing,Contacts, & Payments all seamlessly integrated
•Built-in client survey customization as part of your onboarding process without having to do any additional learning curves!
•Easy links to your video session that make it effortless for your client!
•the ability to sell group coaching easily
•a private portal for clients to make know you take their privacy seriously

Inconvénients

•No color coding abilities
•No additional fonts or colors for text
•That emails read [SENSITIVE CONTENT] (though in all fairness - clients can respond straight from the email to the Coach/and the email shows that it's from the Coach)
•That emails can't 'live' in the client portal: there should be a way for the client and coach to interact in a way that doesn't rely on an outside provider, while having notifications to both client/coach a 'new' message awaits them
• The email customizations are very restrictive
• An inability to customize the signature on the email template

Réponse de Paperbell

Love that you shared with us, Debbi!

Some of these are things we are already working on and the others will have your vote added to them!

Samantha, Team Paperbell

Kimberly
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Paperbell is on the right path, but still needs improvements

Publié le 09/08/2022

Overall, I think Paperbell is on the right path and is experiencing some growing pains. Their...

Overall, I think Paperbell is on the right path and is experiencing some growing pains. Their customer service has been responsive, and they are always accepting feedback and what could be improved - and most importantly, seek to implement changes based on that feedback.

Avantages

I like the aesthetics of the Paperbell platform for myself and my clients using the portal. It is simple, clean, intuitive, and relatively user-friendly. I also like that was developed with coaches in mind, and is woman-owned.

Inconvénients

There have been some bugs I've contacted customer-service about, one being that my phone consultations were never showing up in my list of "upcoming appointments." I would also like for Paperbell to address some website mapping issues that create unnecessary clicks and time spent on tasks like scheduling client sessions. I'm often bumped back to the main page and have to repeatedly go back into a client file to reschedule or cancel more than one session at a time.

Réponse de Paperbell

Hi Kimberly, thank you for taking the time to leave this review! I'm so happy Paperbell is working for you overall.

It sounds like we were able to resolve the issues you submitted? I hope so and please keep letting us know if you bump into any future problems! We're always looking to improve.

Marvita
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Paperbell is a must have for my Coaching business!

Publié le 09/08/2022

I'm an ICF-Certified Coach. I use Paperbell for client management and tracking my coaching hours...

I'm an ICF-Certified Coach. I use Paperbell for client management and tracking my coaching hours for credentialing and certification. Paperbell functions as a "low-maintenance virtual assistant". I can set it and forget it; it works unsupervised, and I love it.

Avantages

It's quick to set up and easy to use. I was already a user of Laura Roeder's MeetEdgar program. I love that program so much. I was willing to trust that the same excellence would be present in Paperbell. I've been pleased to see that the same (maybe higher) level of quality and thoughtfulness that went into Paperbell.

Inconvénients

I would like a toggle switch that let you create calendar links that are not attached to packages. This way I can use it for package scheduling and meeting scheduling. The benefit is that it's all in the same place when it syncs with my Gmail calendar.

Alternatives envisagées 

Calendly et Coaching.com

Pourquoi passer à Paperbell

I appreciated that the software was created with coaches in mind. For that reason, it supports client management, scheduling, and my records for credentialing.

Réponse de Paperbell

Super happy for your review, Marvita - and that you've used a tool by our founder before. Great to hear we've kept it up!

Samantha, Team Paperbell

Laura
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect for clients and coaches/therapists!

Publié le 09/08/2022

I love this platform. I can cut costs by paying one flat fee for CRM, booking, payment processing,...

I love this platform. I can cut costs by paying one flat fee for CRM, booking, payment processing, and contract signing and booting all the other platforms! I was a bit skeptical after finding other semi all in one platforms too complicated and often WAY to expensive but Paperbell takes the cake!

Avantages

I love that I have client management, scheduling and billing all in one. Honestly the entire platform is a must to stay on track rather than jumping from and having to set up multiple different platforms for each!

Inconvénients

I would love to see more options for subscriptions such as biweekly or weekly billing. I have clients who prefer to pay for their subscriptions differently and while you can manage that in plans, it requires setting how many appointments etc. That can be a hassle for me.

Réponse de Paperbell

Thanks for sharing, Laura! Totally feel you and we will be looking at these options in the future. Will add your vote to them!

Samantha, Team Paperbell

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Paperbell - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Paperbell.

Types de licences disponibles pour Paperbell :

  • À partir de : 40,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Paperbell :

Auto-entrepreneur, 2–10

Langues dans lesquelles Paperbell est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Paperbell :

Applications s'intégrant à Paperbell :

Dropbox Sign, Google Calendar, Google Meet, Zapier, Zoom Events and Webinars, Zoom Phone, Zoom Rooms, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour Paperbell :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances

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