Salesforce for Automotive
Salesforce for Automotive
En savoir plus sur Salesforce for Automotive
Salesforce Automotive CRM est un logiciel de gestion de concessions automobiles qui aide les entreprises à gérer l'engagement client, le suivi des performances, la collaboration en équipe, etc., via une plateforme unifiée. La solution permet aux membres du personnel de créer des programmes de parcours client personnalisés, de surveiller l'historique d'engagement et de répondre aux demandes des clients en vue d'optimiser les opérations de fidélisation des clients.
Salesforce Automotive CRM permet aux membres de l'équipe de gérer les prospects, la précision de la demande, l'information produit, le co-marketing et les processus de création d'offres compétitives au sein d'une plateforme centralisée. Cet outil permet également aux employés d'établir des communications bidirectionnelles avec les clients sur plusieurs canaux, notamment via messagerie instantanée, e-mail, centre d'appels et bot conversationnel. La solution permet également aux utilisateurs de collecter et de router des leads provenant de plusieurs canaux : en ligne, sites web, téléphone et réseaux sociaux.
Salesforce Automotive CRM offre aux employés la possibilité d'exploiter la plateforme d'analytique optimisée par IA (intelligence artificielle) pour obtenir des informations sur les performances de campagne, les devis, les tendances en matière de trafic client ainsi que les ventes de pièces de rechange. Grâce à la fonctionnalité Einstein Alerts, les chefs d'entreprise peuvent surveiller la conformité des contrats de vente, les performances des produits, la santé des comptes et les tarifs.
Images
Salesforce for Automotive ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Odoo
Autorox
PBS Systems
Commusoft
Avis
Vous avez déjà Salesforce for Automotive ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great application
Publié le 15/11/2023
All of us at the office have a great experience with salesforce
All of us at the office have a great experience with salesforce
Avantages
Salesforce is a great application to use for our workplace and has made our business more organized
Inconvénients
What we like least was at times salesforce can slow down the application
Salesforce for Automotive - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce for Automotive.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce for Automotive ?
Types de licences disponibles pour Salesforce for Automotive :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Salesforce for Automotive ?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce for Automotive :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Salesforce for Automotive est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Salesforce for Automotive est disponible :
anglais
Q. Salesforce for Automotive prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Salesforce for Automotive :
Q. Avec quelles applications Salesforce for Automotive peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Salesforce for Automotive :
MuleSoft Composer
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce for Automotive ?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce for Automotive :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Salesforce for Automotive.