En savoir plus sur Froged

Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients. Le logiciel fournit des outils tels que des messages intégrés à l'application, des e-mails comportementaux, un chat en direct et une base de connaissances. Il offre aux utilisateurs une plateforme cloud conviviale et intuitive.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Espagne

Langues

anglais, espagnol

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Images

Froged Logiciel - 1
Froged Logiciel - 2
Froged Logiciel - 3
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Vidéo de Froged
Froged Logiciel - 1 Froged Logiciel - 2 Froged Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Froged : 89

  • @mentions
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion communautaire
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à Froged
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

User.com

4,7
Alternative n° 2 à Froged
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 3 à Froged
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Bitrix24

4
Alternative n° 4 à Froged
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Avis

Note globale

4,7 /5
(38)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

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Roberto R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for tracking and understanding users, leads and website visitors

Publié le 15/03/2020

I have a SaaS and I'm always looking for tools to help me manage and understand my users, so this...

I have a SaaS and I'm always looking for tools to help me manage and understand my users, so this is a perfect tool for me. I'm extremely happy with the support team. They always respond quickly and are very helpful.

Avantages

First of all, the UI is super clean, intuitive and simple to navigate. With the Javascript SDK you can basically feed any type of data from your app, do dynamic tagging, add custom attributes, setup event tracking, and then with the Dynamic and Manual Segmentation you can do pretty much anything you want.

Inconvénients

Native mobile app is not yet where it needs to be, but they are working on a new version.

Ismael L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Articles de sport
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Like Intercom, but better

Publié le 15/03/2021

Avantages

Froged combines all the good things of Intercom but without all those strange inconvenients of Intercom. Actually we moved from Intercom to Froged and we really notice the change for the better. It is a great powerfull tool to improve the marketing automation and the relations with customers.

Inconvénients

It is not a real con, but in our case we are a B2C company and this tool is clearly focused on B2B companies, nor ecommerces.

Alternatives envisagées 

Drift

Pourquoi choisir Froged 

We decided to switch off Intercom and move to Froged because we found some limitations to improve email automation scenarios and it was complicate to predict the amount of the next bill.

Logiciel antérieur 

Intercom

Pourquoi passer à Froged

We chose Froged over other alternatives because to customer service. We scheduled a demo with each one of those tools and we really appreciated the customer support Froged gave us.
Josías D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great Functionalities Better For Deep Integrations

Publié le 15/03/2021

The experience so far is great. They are constantly improving the tools and have great support.

The experience so far is great. They are constantly improving the tools and have great support.

Avantages

I love personalized marketing. Froged allows you to create customer support, customer experience, and marketing automation workflows with personalization in mind.

The team behind is working hard. They often release updates and are open to getting feedback. That's how you built a winner.

Inconvénients

In order to get the most out of the tool, you need a developer to integrate it with your own saas platform. There is nothing wrong with this but would prefer an easier way.

My app is not an app with thousands of users. I would like to easily see what each one of the active users is doing. This is possible with Froged, but it's hard to understand the data from a sales and marketing perspective at a glance.

There is nothing wrong with the view Froged offers, so please note that my use case it's probably different from what their average users need.

Alternatives envisagées 

tawk.to et Intercom

Pourquoi choisir Froged 

We still use tawk.to for our public-facing website because it is easier to understand what's going on in real-time in order to see what people are reading about and then interact with them proactively. But use Froged for the user-facing pages because it is better for support and user engagement.

Logiciel antérieur 

tawk.to

Pourquoi passer à Froged

The team is accessible. You can tell they are improving the tool. I have the option to create auto-messages based on user behavior and triggers.
Roger D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Software to support my clients thats I can’t do without

Publié le 09/03/2021

Love this software. I’ve tried other solutions but nothing as slick and multi-functional as this.

Love this software. I’ve tried other solutions but nothing as slick and multi-functional as this.

Avantages

Ease of deployment is so simple I can set up another location and get it up and running with a few tweaks and the provided code copied and pasted.

The ease of use where it comes to using Froged to support my clients is fantastic. If I’m not at the computer I’ve got everything pushed through the mobile App so don’t miss an instance.

Knowledge base has got to be my favourite function though. So slick and easy to set up.

Inconvénients

I’d appreciate support of other video channels in the future fir the knowledge base.

I want to host my own so my clients are looking at YouTube recommendations at the end of my help videos. This would also provide me with the ability to swap a video out without changing the URL in the knowledge base if I needed to.

Alternatives envisagées 

Freshdesk

Pourquoi passer à Froged

The modern fresh clean design and multi-function capabilities of it.
Raul G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un cambio radical en la gestion

Publié le 10/03/2021

Un gran salta de calidad en la simplificacion de los procesos de atencion al cliente y comunicacion...

Un gran salta de calidad en la simplificacion de los procesos de atencion al cliente y comunicacion de las mejoras en nuestra plataforma.

Avantages

Todo el acompañamiento por el equipo de CS.
La simplicidad de las funcionalidades, está lo justo que se necesita para mejorar el procediemiento de asistencia y captacion de clientes.

Inconvénients

Faltan cositas por pulir y me gustaría tener una gestión mas clara de los flujos de automensajes. Pero esto no es un incoveniente

Alternatives envisagées 

Intercom et Zendesk

Pourquoi choisir Froged 

Por que zendesk se habia convertido en una herramienta intratable.

Logiciel antérieur 

Zendesk

Pourquoi passer à Froged

Por su simplicidad y la atencion al cliente
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Froged - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Froged.

Types de licences disponibles pour Froged :

Utilisateurs habituels du logiciel Froged :

11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Froged est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Froged :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Froged :

Facebook Ticketing system, Google Hangouts, Google Meet, Slack, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Froged :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat

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