Hiver

Hiver

Gérez le support client et les leads commerciaux directement depuis Gmail.

4.6/5 (52 avis)

Hiver - Présentation

Description du logiciel Hiver

Hiver fonctionne comme un centre d'assistance complet, intégré directement à Gmail. Il vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un support client exceptionnel, sans aucune complexité ni surcharge de fonctionnalités comme avec d'autres produits d'assistance.

Hiver est utilisé par des milliers d'entreprises à travers le monde et est l'un des produits les plus plébiscités conçu pour Gmail et G Suite.

Principales caractéristiques :

Boîtes de réception partagées : gérez un compte de messagerie partagé comme support@ ou sales@ à partir de votre Gmail. Déléguez les e-mails et suivez les tâches.

Étiquettes partagées : partagez vos étiquettes Gmail pour synchroniser les conversations par e-mail avec votre équipe. Hiver synchronise automatiquement les réponses et le statut de lecture.

Alertes de collision : soyez alertés lorsque quelqu'un répond à un e-mail. Évitez les doublons et les réponses contradictoires.

Notes par e-mail : communiquez en interne à l'aide de notes par e-mail avec @mentions. Plus de CC, Fwd et BCC déroutants.

Envoyer plus tard : planifiez l'envoi ultérieur d'e-mails.

Hiver - Présentation

Prix

À partir de
14,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Hiver - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Inde, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Hiver :
Capture d'écran pour Hiver : Capture d'écran pour Hiver : Capture d'écran pour Hiver : Capture d'écran pour Hiver : Capture d'écran pour Hiver : Capture d'écran pour Hiver :

Hiver - Avis

Note globale
4.6
/
5
Excellent
39

Très bien
10

Moyen
0

Médiocre
1

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4.3
Fonctionnalités
4.4
Simplicité d'utilisation
4.5
Support client
4.7
94% des utilisateurs recommandent cette application
Bryn S.

Hiver has been a game changer our account management team!


Traduire avec Google Translate
Juan david N.

Managing a team was never easier!

KPI measurement Prioritizing emails, Coworking with shared inboxes, Highlight important emails that need immediate attention.


Traduire avec Google Translate
Melissa P.

Hiver Review

It has helped our communication in all departments, Quicker responses from clients via email and keeps us on track and collects data as well through out the day.


Traduire avec Google Translate
Andrea G.

Awful experience!!! After integrating this tool, my clients stopped receiving my emails.

None. Hiver completely derailed our operations at a period of peak media coverage.


Traduire avec Google Translate
Daniel J.

Hiver Is A Must For High Volume Inboxes


Traduire avec Google Translate
Bryn S.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Hiver has been a game changer our account management team!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 10/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Hiver has made it so much easier for our client-facing teams to collaborate with each other and better serve all of our clients' needs. Everybody can see all the emails coming in, leave internal notes for each other, mark emails as pending/closed, use templates...the list goes on. It's been a huge game changer!

Inconvénients

I wish we could use Hiver for even more. Everything about it is great, including amazing customer service, and so now I want to get rid of our other software/integration app providers and just use Hiver exclusively.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Juan david N.
Secteur d'activité: Électronique grand public
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Managing a team was never easier!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 18/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

KPI measurement Prioritizing emails, Coworking with shared inboxes, Highlight important emails that need immediate attention.

Avantages

This add will make teamwork 100% easier and more efficient. I can start by saying that the fact that it will sort every upcoming email to the person in charge is amazing, not only because it will help to have a more organized shared box, but it will also let us supervise the email flow from our colleagues and give them a hand whenever they need or are out for vacation. On the other hand, having the option to leave comments on the memo field, will also help us to remind important information or simply inform our colleagues about something. Last but not least, Hiver gives us the opportunity to work with shared mailboxes and prioritize whatever is important for the team and allows us to "Close" every task that no longer needs our attention.

Inconvénients

It was hard for me to find a con for this tool as it offers all the essential features that I need to sort my emails
and supervise the email flow for our team. However, I found probably a glitch when emails that are on "pending" status are not automatically opened whenever they get a reply.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Melissa P.
Secteur d'activité: Vente en gros
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Hiver Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 21/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It has helped our communication in all departments, Quicker responses from clients via email and keeps us on track and collects data as well through out the day.

Avantages

I Like how organized it is, the features are nothing compared to other softwares we have used at work.
I can assign myself to the email and close it when it is taken care of. The notification on the top right corner are very helpful, it keeps all of us informed.

Inconvénients

In the beginning when using this software there was a few minor glitches as in emails appearing again and again automatically. I'm glad that was solved.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Andrea G.
Traduire en français

Awful experience!!! After integrating this tool, my clients stopped receiving my emails.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 04/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

None. Hiver completely derailed our operations at a period of peak media coverage.

Avantages

Hiver features initially seemed great. I was eager to make use of their promised benefits. Unfortunately, Hiver completely halted our operations for over a week and lost us a great deal of business. Throughout it all, their team was unapologetic and dismissive of the role that Hiver had in derailing our email communications with clients. Rather than seeing this as an opportunity to resolve and repair clear technical defects, they blatanly blew off our repeated requests for support.

Inconvénients

I tested out many collaborative email tools before deciding to go with Hiver. I was impressed by the intuitive design, canned response functionality and mobile app. Unfortunately, several days after installing the tool, we began to suspect that our clients were not receiving our emails consistently. I reached out to Hiver several times over the course of a few days and received no response. This lapse in email functionality coincided with some significant and favorable press coverage - our site traffic was nearly double what it normally was - and yet we went for 10 entire days without a single new client at a time when we would normally have 10-15 new clients typically. I tried for an entire week to engage help from the Hiver team. They insisted - and continue to insist- that their tool does not impact email sending functionality. I would beg to differ. As soon as I uninstalled Hiver, my communications with clients returned to normal. On a final note, to top this off, my team and I are 3 women. When we called Hiver's India-based support team, they were loudy making obvious, derogotary remarks about our being female and unable to understand their tool - calling us 'Dumb Blondes'. Highly inept and unprofessional team. Also worst nightmare for a growing startup!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Daniel J.
Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Hiver Is A Must For High Volume Inboxes

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Hiver is great for my team as we have several high volume inboxes. Prior to Hiver our teams would all log into a separate inbox and choose pages to work from which became increasingly less efficient.

Hiver has changed this by adding all our inboxes in one place. The ability to assign emails and collision detection has also greatly reduced instances of double up on work as well. The collaboration tools are great with the ability to leave notes and @ mention other users as in the past we would be creating drafts in the emails to leave notes. It also provides the ability for automation which allows us to prioritize specific items

Inconvénients

It would be nice to have the ability to sort emails from oldest to newest

Analytics can be a little hard to follow at times, though they do allow you to export the raw data and extrapolate from there

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9.1/10
Basé sur 52 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Hiver - Prix

Hiver - Prix

À partir de
14,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.3/5
Basé sur 52 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Hiver - Fonctionnalités

Hiver - Fonctionnalités

API
Chat
Conférences
Conférences vidéo
Enregistrement des appels
Gestion de la communication
Identification de l'appelant
Intégration CRM
Intégration de tiers
Messagerie instantanée
Messagerie vocale
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Rapports sur les appels
Routage des appels
Suivi des appels
Tableau de bord d'activités
Transfert d’appel
Fonctionnalités
4.4/5
Basé sur 52 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Hiver - FAQ

Hiver - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hiver.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Hiver ?

Types de licences disponibles pour Hiver :

À partir de: 14,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Hiver ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Hiver.

Q. Qui utilise Hiver ?

Utilisateurs habituels du logiciel Hiver :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Hiver est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Hiver est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Hiver ?

Types de licences disponibles pour Hiver:

Abonnement

Q. Hiver prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Hiver :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications Hiver peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Hiver :

Maintenance Care, Slack, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Hiver ?

Ressources d'aide disponibles pour Hiver :

FAQ, Base de connaissances, Support téléphonique, Tutoriels vidéo