InMoment

4,3 (23)
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Logiciel de gestion de l'expérience des employés et des clients

En savoir plus sur InMoment

InMoment est un logiciel cloud de CX (Customer Experience) qui aide les moyennes et grandes entreprises à collecter et gérer les opinions des employés et des clients pour améliorer l'expérience de la marque. L'application aide les entreprises des secteurs de l'automobile, de la santé, de la finance, de l'informatique, du commerce de détail et des services publics à recueillir les opinions des clients provenant de plusieurs canaux dans des formats de texte, de voix et de vidéo et à obtenir des informations sur l'expérience grâce à des modèles prédictifs et des diagnostics de texte.

Les employés peuvent utiliser InMoment pour soumettre des opinions anonymes et partager les attentes du lieu de travail avec les responsables. Ce logiciel offre une variété de fonctionnalités, notamment la gestion de cas en boucle fermée, le reporting, l'analytique de texte, les enquêtes en mode mixte, les tableaux de bord, etc. Il comprend un studio d'écoute active que les responsables peuvent utiliser pour recueillir les opinions de divers points de contact et résoudre les problèmes de manière proactive via l'outil Rapid Resolution Engine.


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InMoment

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Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

115
83

Intégrations

77
7

Simplicité d’utilisation

4,1 (23)
3,7 (62)

Rapport qualité-prix

4,2 (23)
3,9 (62)

Service client

4,6 (23)
4,5 (62)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

WalkMe

4,4
Alternative n° 1 à InMoment
WalkMe™ a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le...

XM for Customer Experience

4,6
Alternative n° 2 à InMoment
Mesurez et améliorez votre NPS grâce à des enquêtes omnicanales intuitives et à une plateforme de gestion de la...

SurveyMonkey

4,6
Alternative n° 3 à InMoment
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux...

Centralpoint

4,6
Alternative n° 4 à InMoment
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les...

Avis

Note globale

4,3 /5
(23)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà InMoment ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 23
Stavros
Stavros
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

MaritzCX is a great CFM/EFM/CX partner!

Publié le 29/08/2018

TELUS' overall experience with MaritzCX's offerings has been a success-to-date...we have been able...

TELUS' overall experience with MaritzCX's offerings has been a success-to-date...we have been able to achieve best-in-class response rates (upwards to 45% for SMS), get better value for our money and centralize the majority of our trackers resulting in resource efficiencies. Their client success team has become an extension of our team and we wouldn't have it any other way - they take care of the hard stuff so we can focus on our customers.

Avantages

MaritzCX's all-in-one reporting platform - it is extremely easy to use and best of all, it is self-serve! Not only are you able to build customized reporting views in minutes, you can also layer on both Text and Sentiment Analytics to help guide your users and/or insights.

Inconvénients

There are a few reporting enhancements we are working with MaritzCX on that we would like to see added. More Response Rate reporting – particularly on multi-model studies. Also, the addition of Coaching notes/confirmation in record level views that would help further our reporting capabilities and user experience.

Jace
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

One of the best around and employees who care

Publié le 16/12/2024

There are amazin people that work at this company and I would argue that their CX knowledge is...

There are amazin people that work at this company and I would argue that their CX knowledge is above market average. If you are looking for someone to help launch your Customer Experience program, I highly recommend working with InMoment and having CSM support hours.

Avantages

The tool is very user friendly and you can create a survey without any training. They also have a great knowledge base and their customer support & training team are amazing.

Inconvénients

The lack of innovation. Their core products are awesome and work flawlessly but what comes next?

Ana
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Not worth the price

Publié le 04/04/2024

Difficult and slow to accomplish anything, lack of flexibility to make any changes in the email and...

Difficult and slow to accomplish anything, lack of flexibility to make any changes in the email and the survey. Poorly designed surveys reported to have used up more than the contracted number of hours to deploy. I have not received 8h of management support services a month since I joined the company almost a year ago.

Avantages

Even though my last account representative was extremely nice, it is difficult and extremely slow to get anything done.

Inconvénients

How difficult and slow it was to accomplish anything.

Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for what it is.

Publié le 28/08/2023

Avantages

Really like the specific throttling and the UI of the survey, we don't bother our customers with the survey and when they are prompted, the survey is visually appealing.

Inconvénients

Nothing really, product is great and fits our needs.

Réponse de InMoment

Hi Andrew!

Thank you for taking the time to leave us a review on Capterra! We are thrilled to hear you are loving our platform.

Jay
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

WaterOne - Data Analyst review

Publié le 24/08/2023

Customer Support is outstanding. I do know the Customer Service managers really use the alerts to...

Customer Support is outstanding. I do know the Customer Service managers really use the alerts to resolve issues with dissatisfied customers.

Avantages

Alerts for both managers and reps. Ease of adding/removing staff. The ability to automate a batch process our end to extract the data and have it smoothly FTP over to InMoment.

Inconvénients

Would be nice to be able to automate reports to be run on specific dates and emailed to the requestor.

Réponse de InMoment

Hi Jay!

Thank you for taking the time to leave us a review on Capterra. We are thrilled you enjoy our platform. Customer satisfaction is our number one priority! Thank you for leaving us feedback, we will pass along to our team.

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InMoment - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur InMoment.

Types de licences disponibles pour InMoment :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel InMoment :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles InMoment est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, hébreu, italien, japonais, letton, lituanien, malais, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par InMoment :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à InMoment :

2Checkout, AWS Systems Manager, Alchemer, Apple Business Essentials, Auth0, BambooHR, Campaign Monitor by Marigold, Capgemini Intelligent Automation Platform, Capsule, ClickSend, Contentsquare, Coupa, Custify, Databricks, Deputy, Docparser, Docusign, Dropbox Business, Dynamics 365, Egnyte, Eventbrite, Forethought, Freshdesk, Fullstory, Gainsight CS, Glasshouse, Gmail, Google My Business Review Manager, Google Sheets, Heap, Hootsuite, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, Intercom, LogRocket, Mailchimp, Mailjet, Marketo Engage, Meta for Business, Mixpanel, Nimble, Okta, OneLogin, OpenTable, PersistIQ, Propel, RD Station, Rethink, RingCentral Contact Center, RingCentral Engage Digital, RingCentral Engage Voice, RizePoint, Salesforce Platform, Segment, SendGrid, ServiceNow, SessionCam, Shopify, Splunk Enterprise, Stripe, TaskRay, Tethr, Track, TrackVia, Tradeshift, Trello, Trustpilot, Tungsten Insight, Twilio, Twitter/X, Unbounce, Voxpopme, Workday Enterprise Management Cloud, Zendesk AI, Zoho CRM, inQuba Journey Analytics, toast CRM

Ressources d'aide disponibles pour InMoment :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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