InMoment
InMoment
En savoir plus sur InMoment
InMoment est un logiciel cloud de CX (Customer Experience) qui aide les moyennes et grandes entreprises à collecter et gérer les opinions des employés et des clients pour améliorer l'expérience de la marque. L'application aide les entreprises des secteurs de l'automobile, de la santé, de la finance, de l'informatique, du commerce de détail et des services publics à recueillir les opinions des clients provenant de plusieurs canaux dans des formats de texte, de voix et de vidéo et à obtenir des informations sur l'expérience grâce à des modèles prédictifs et des diagnostics de texte.
Les employés peuvent utiliser InMoment pour soumettre des opinions anonymes et partager les attentes du lieu de travail avec les responsables. Ce logiciel offre une variété de fonctionnalités, notamment la gestion de cas en boucle fermée, le reporting, l'analytique de texte, les enquêtes en mode mixte, les tableaux de bord, etc. Il comprend un studio d'écoute active que les responsables peuvent utiliser pour recueillir les opinions de divers points de contact et résoudre les problèmes de manière proactive via l'outil Rapid Resolution Engine.
Images
InMoment ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
WalkMe
XM for Customer Experience
SurveyMonkey
Centralpoint
Avis
Vous avez déjà InMoment ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
MaritzCX is a great CFM/EFM/CX partner!
Publié le 29/08/2018
TELUS' overall experience with MaritzCX's offerings has been a success-to-date...we have been able...
TELUS' overall experience with MaritzCX's offerings has been a success-to-date...we have been able to achieve best-in-class response rates (upwards to 45% for SMS), get better value for our money and centralize the majority of our trackers resulting in resource efficiencies. Their client success team has become an extension of our team and we wouldn't have it any other way - they take care of the hard stuff so we can focus on our customers.
Avantages
MaritzCX's all-in-one reporting platform - it is extremely easy to use and best of all, it is self-serve! Not only are you able to build customized reporting views in minutes, you can also layer on both Text and Sentiment Analytics to help guide your users and/or insights.
Inconvénients
There are a few reporting enhancements we are working with MaritzCX on that we would like to see added. More Response Rate reporting – particularly on multi-model studies. Also, the addition of Coaching notes/confirmation in record level views that would help further our reporting capabilities and user experience.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
One of the best around and employees who care
Publié le 16/12/2024
There are amazin people that work at this company and I would argue that their CX knowledge is...
There are amazin people that work at this company and I would argue that their CX knowledge is above market average. If you are looking for someone to help launch your Customer Experience program, I highly recommend working with InMoment and having CSM support hours.
Avantages
The tool is very user friendly and you can create a survey without any training. They also have a great knowledge base and their customer support & training team are amazing.
Inconvénients
The lack of innovation. Their core products are awesome and work flawlessly but what comes next?
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Not worth the price
Publié le 04/04/2024
Difficult and slow to accomplish anything, lack of flexibility to make any changes in the email and...
Difficult and slow to accomplish anything, lack of flexibility to make any changes in the email and the survey. Poorly designed surveys reported to have used up more than the contracted number of hours to deploy. I have not received 8h of management support services a month since I joined the company almost a year ago.
Avantages
Even though my last account representative was extremely nice, it is difficult and extremely slow to get anything done.
Inconvénients
How difficult and slow it was to accomplish anything.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great for what it is.
Publié le 28/08/2023
Avantages
Really like the specific throttling and the UI of the survey, we don't bother our customers with the survey and when they are prompted, the survey is visually appealing.
Inconvénients
Nothing really, product is great and fits our needs.
Réponse de InMoment
Hi Andrew!
Thank you for taking the time to leave us a review on Capterra! We are thrilled to hear you are loving our platform.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
WaterOne - Data Analyst review
Publié le 24/08/2023
Customer Support is outstanding. I do know the Customer Service managers really use the alerts to...
Customer Support is outstanding. I do know the Customer Service managers really use the alerts to resolve issues with dissatisfied customers.
Avantages
Alerts for both managers and reps. Ease of adding/removing staff. The ability to automate a batch process our end to extract the data and have it smoothly FTP over to InMoment.
Inconvénients
Would be nice to be able to automate reports to be run on specific dates and emailed to the requestor.
Réponse de InMoment
Hi Jay!
Thank you for taking the time to leave us a review on Capterra. We are thrilled you enjoy our platform. Customer satisfaction is our number one priority! Thank you for leaving us feedback, we will pass along to our team.
InMoment - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur InMoment.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour InMoment ?
Types de licences disponibles pour InMoment :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise InMoment ?
Utilisateurs habituels du logiciel InMoment :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues InMoment est-il disponible ?
Langues dans lesquelles InMoment est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, hébreu, italien, japonais, letton, lituanien, malais, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
Q. InMoment prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par InMoment :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications InMoment peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à InMoment :
2Checkout, AWS Systems Manager, Alchemer, Apple Business Essentials, Auth0, BambooHR, Campaign Monitor by Marigold, Capgemini Intelligent Automation Platform, Capsule, ClickSend, Contentsquare, Coupa, Custify, Databricks, Deputy, Docparser, Docusign, Dropbox Business, Dynamics 365, Egnyte, Eventbrite, Forethought, Freshdesk, Fullstory, Gainsight CS, Glasshouse, Gmail, Google My Business Review Manager, Google Sheets, Heap, Hootsuite, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, Intercom, LogRocket, Mailchimp, Mailjet, Marketo Engage, Meta for Business, Mixpanel, Nimble, Okta, OneLogin, OpenTable, PersistIQ, Propel, RD Station, Rethink, RingCentral Contact Center, RingCentral Engage Digital, RingCentral Engage Voice, RizePoint, Salesforce Platform, Segment, SendGrid, ServiceNow, SessionCam, Shopify, Splunk Enterprise, Stripe, TaskRay, Tethr, Track, TrackVia, Tradeshift, Trello, Trustpilot, Tungsten Insight, Twilio, Twitter/X, Unbounce, Voxpopme, Workday Enterprise Management Cloud, Zendesk AI, Zoho CRM, inQuba Journey Analytics, toast CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour InMoment ?
Ressources d'aide disponibles pour InMoment :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour InMoment.
- Logiciels de NPS (Net Promoter Score)
- Outils de BI
- Logiciels d'engagement des collaborateurs
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de text mining
- Logiciels pour études de marché
- Logiciels CDP (Customer Data Platform)
- Outils de veille concurrentielle
- Outils de chat avec IA
- Logicies d'intelligence conversationnelle
- Logiciels d'e-réputation
- Logiciels de gestion des avis