
En savoir plus sur GLPi
GLPI est un incroyable outil logiciel ITSM (IT Service Management) qui vous aide à planifier et à gérer facilement les modifications informatiques, à résoudre efficacement les problèmes lorsqu'ils surviennent et à contrôler le budget et les dépenses informatiques de votre entreprise.
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GLPi ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
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Alternatives
Jira

JIRA Service Management

Freshservice

Microsoft Outlook

Avis
Vous avez déjà GLPi ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
complet et simple
Publié le 22/10/2024
très satisfait, il permets de suivre nos interventions et l'état du parc très simplement.
très satisfait, il permets de suivre nos interventions et l'état du parc très simplement.
Avantages
simple à utiliser, dispose de pleins d'option modulable en fonction des besoins.
Sert aussi bien de logiciel de ticketing que d'inventaire et de gestion de parc
Inconvénients
la configuration peut être difficile, comme il s'agit d'un logiciel open source, pas de support autre que les forums
- Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bon rapport qualité/prix
Publié le 21/11/2023
Avantages
C’est un logiciel open source, gratuit et efficace
Inconvénients
L’installation est faite pour des utilisateurs confirmés

- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Why recommend to GLPI than other opensource ITSM software
Publié le 31/01/2025
GLPI is most of the powerful opensource ITSM softwares which can be available to implement both...
GLPI is most of the powerful opensource ITSM softwares which can be available to implement both on-premise and cloud hosting. For on-premise, it is totally free of charge or zero cost. There is pricing on cloud hosting if you like to use cloud. There is no limitation for agent counts and IT technicians for IT administration which is very useful for unpaid users. As overall, GLPI is most recommended open-source software when you are searching for similar one.
Avantages
GLPI is ITSM software and I am using it in my one of the global leading steel manufacturing. It is easy to management and powerful opensource software.
There are rich of features on-premise version when compared to other opensource ITSM softwares. Such as IT Asset Management and IT helpdesk management is really powerful and able to use for enterprise office. Moverover, it is also support to install plug-in by searching it marketplace for integrating. I love that.
Inconvénients
Plug in features are need to more improve.
Some of management function are need to more improve.
Need to improve reporting and auditing logs
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
glpi a must have tool
Publié le 06/01/2025
managed 1300 workstations and ticketing smoothly for everybody in the interprise a great asset to...
managed 1300 workstations and ticketing smoothly for everybody in the interprise a great asset to have
Avantages
it is really a multipurpose tool, we are using with the ticketing, but also for maintaining our CMDB. IF you don't need extended features it is free.
Inconvénients
If you want to customize the UI it is import to modify php files and understand the glpi DB structure
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Comprehensive administration of IT resources, but not very friendly and dated interface
Publié le 02/02/2018
Avantages
It is free, and even if you are not dealing with IT resources, you can tailor this software to use it to manage your support service. I have used it a couple of years to manage an academic research laboratory in a public University, but migrated to another solution because usability drawbacks and old-fashioned interface. Anyway, I do recommend it for people working with IT, because it is rich inbuilt-in features that makes easier to use it for the purpose he was originally designed for. On the user side, however, the software works without much problems.
Inconvénients
The interface is dated, and initially may be very difficult to find where are the settings that the administrator want/need to change.
GLPi - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GLPi.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour GLPi ?
Types de licences disponibles pour GLPi :
- À partir de : 19,00 €/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise GLPi ?
Utilisateurs habituels du logiciel GLPi :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues GLPi est-il disponible ?
Langues dans lesquelles GLPi est disponible :
allemand, anglais, arabe, espagnol, français, italien, polonais, russe
Q. GLPi prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par GLPi :
Q. Avec quelles applications GLPi peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par GLPi.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour GLPi ?
Ressources d'aide disponibles pour GLPi :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances
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