GLPi

4,5 (41)
Donnez votre avis !
GLPI est un logiciel de gestion des services informatiques.

En savoir plus sur GLPi

GLPI est un incroyable outil logiciel ITSM (IT Service Management) qui vous aide à planifier et à gérer facilement les modifications informatiques, à résoudre efficacement les problèmes lorsqu'ils surviennent et à contrôler le budget et les dépenses informatiques de votre entreprise.


Images

GLPi Logiciel - 1
GLPi Logiciel - 2
GLPi Logiciel - 3
GLPi Logiciel - 4
GLPi Logiciel - 5
En voir 7 de plus
Vidéo de GLPi
Vidéo de GLPi
GLPi Logiciel - 1
GLPi Logiciel - 2
GLPi Logiciel - 3
GLPi Logiciel - 4
GLPi Logiciel - 5

GLPi ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GLPi

4,5 (41)
VS.
Le plus évalué

À partir de

19,00 €
mois
7,53 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

36
163

Intégrations

Intégrations introuvables
38

Simplicité d’utilisation

4,5 (41)
4,1 (15 132)

Rapport qualité-prix

4,7 (41)
4,3 (15 132)

Service client

4,1 (41)
4,2 (15 132)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à GLPi
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

JIRA Service Management

4,5
Alternative n° 2 à GLPi
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

Freshservice

4,5
Alternative n° 3 à GLPi
Freshservice offre à votre centre de service un outil complet d'automatisation des flux de travail ITSM (IT System...

Microsoft Outlook

4,5
Alternative n° 4 à GLPi
Microsoft Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles de Microsoft qui aide les utilisateurs à communiquer,...

Avis

Note globale

4,5 /5
(41)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà GLPi ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 41
Marc
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

complet et simple

Publié le 22/10/2024

très satisfait, il permets de suivre nos interventions et l'état du parc très simplement.

très satisfait, il permets de suivre nos interventions et l'état du parc très simplement.

Avantages

simple à utiliser, dispose de pleins d'option modulable en fonction des besoins.
Sert aussi bien de logiciel de ticketing que d'inventaire et de gestion de parc

Inconvénients

la configuration peut être difficile, comme il s'agit d'un logiciel open source, pas de support autre que les forums

SEBASTIEN
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon rapport qualité/prix

Publié le 21/11/2023

Avantages

C’est un logiciel open source, gratuit et efficace

Inconvénients

L’installation est faite pour des utilisateurs confirmés

Aung Htun
Aung Htun
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Why recommend to GLPI than other opensource ITSM software

Publié le 31/01/2025

GLPI is most of the powerful opensource ITSM softwares which can be available to implement both...

GLPI is most of the powerful opensource ITSM softwares which can be available to implement both on-premise and cloud hosting. For on-premise, it is totally free of charge or zero cost. There is pricing on cloud hosting if you like to use cloud. There is no limitation for agent counts and IT technicians for IT administration which is very useful for unpaid users. As overall, GLPI is most recommended open-source software when you are searching for similar one.

Avantages

GLPI is ITSM software and I am using it in my one of the global leading steel manufacturing. It is easy to management and powerful opensource software.
There are rich of features on-premise version when compared to other opensource ITSM softwares. Such as IT Asset Management and IT helpdesk management is really powerful and able to use for enterprise office. Moverover, it is also support to install plug-in by searching it marketplace for integrating. I love that.

Inconvénients

Plug in features are need to more improve.
Some of management function are need to more improve.
Need to improve reporting and auditing logs

bruno
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

glpi a must have tool

Publié le 06/01/2025

managed 1300 workstations and ticketing smoothly for everybody in the interprise a great asset to...

managed 1300 workstations and ticketing smoothly for everybody in the interprise a great asset to have

Avantages

it is really a multipurpose tool, we are using with the ticketing, but also for maintaining our CMDB. IF you don't need extended features it is free.

Inconvénients

If you want to customize the UI it is import to modify php files and understand the glpi DB structure

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Comprehensive administration of IT resources, but not very friendly and dated interface

Publié le 02/02/2018

Avantages

It is free, and even if you are not dealing with IT resources, you can tailor this software to use it to manage your support service. I have used it a couple of years to manage an academic research laboratory in a public University, but migrated to another solution because usability drawbacks and old-fashioned interface. Anyway, I do recommend it for people working with IT, because it is rich inbuilt-in features that makes easier to use it for the purpose he was originally designed for. On the user side, however, the software works without much problems.

Inconvénients

The interface is dated, and initially may be very difficult to find where are the settings that the administrator want/need to change.

Afficher 5 avis sur 41 Lire tous les avis

GLPi - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GLPi.

Types de licences disponibles pour GLPi :

  • À partir de : 19,00 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GLPi :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles GLPi est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, italien, polonais, russe

Appareils pris en charge par GLPi :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par GLPi.

Ressources d'aide disponibles pour GLPi :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour GLPi.