Level Access Platform

Level Access Platform
En savoir plus sur Level Access Platform
Level Access AMP est une plateforme d'accessibilité web pour les entreprises disposant de ressources numériques. Elle est conçue pour garantir que les sites web et autres systèmes en ligne restent accessibles à tous. La plateforme peut aider les entreprises à identifier les problèmes d'accessibilité, à visualiser les correctifs recommandés et à rester en conformité avec les directives WCAG (Web Content Accessibility Guidelines) et d'autres lois et règlementations.
La plateforme fournit plusieurs moyens de tester le contenu en ligne, y compris des inspections automatisées et manuelles. L'assistant de test manuel AMP peut fournir des instructions étape par étape si nécessaire. Les tests peuvent être effectués sur du contenu PDF natif et des pages nécessitant une authentification. Des numérisations personnalisées peuvent être programmées pour un nombre illimité de pages. En outre, les rapports d'audit AMP fournissent des informations exploitables, y compris des évaluations de la gravité, de la perceptibilité et de la traçabilité pour tous les problèmes d'accessibilité.
Images





Level Access Platform ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
accessiBe

Cority

QT9 QMS

Crownpeak Digital Experience Platform

Avis
Vous avez déjà Level Access Platform ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Essential Accessibility software use.
Publié le 25/07/2022
Avantages
The overall view of the portfolio, the assistance from helpdesk, the detail of error description
Inconvénients
At first the UX is a bit confusing, but with the assistance of support it is a good product to work with.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Home Hardware EA review
Publié le 13/07/2022
The one-on-one contact with our rep has been fantastic. Any time we have an issue, the 'help'...
The one-on-one contact with our rep has been fantastic. Any time we have an issue, the 'help' option is very quick to respond. If we had someone assigned exclusively to keeping our site accessible and up to date, it would be so much easier. Since we aren't constantly monitoring, it would be nice to get an update on concerns for our site with any recommendations for resolution.
Avantages
The information is easy to access and easy to sort/filter. Our rep is very helpful and supportive.
Inconvénients
There are so many options that new users often find it hard to navigate. We aren't on the site nearly as often as we should, so I am finding that I am getting requests for help when other users are running scans and looking to resolve issues.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Accessibility for Everyone
Publié le 18/07/2022
Avantages
The Jira integration is a blessing we had to replicate the issues in two systems earlier and this 3rd party integration saved us lot of hours and confusion. The reporting and health score on the dashboard really helps for reporting.
Inconvénients
The ability to filter the critical filter defects which impact the overall score of the website.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
eSSENTIAL Accessibility - Review
Publié le 13/07/2022
The employees are super helpful and always open to assisting in our ensuring that we are accessible.
The employees are super helpful and always open to assisting in our ensuring that we are accessible.
Avantages
As a developer for a user facing web application, we are constantly making upgrades to the front end to enhance the user experience. By having access to to tools provided by eA we are able to maintain our compliance to ensure we are accessible to all our users.
Inconvénients
The ability to re-run previous scans that have authentication it would be helpful. Require having to create a new scan each time when accessing the site using credentials. This makes keeping tracking of progress a bit more manual.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Helpful tool for compliance and website accessibility
Publié le 08/07/2022
Have had a great experience with the account team and their customer support is excellent.
Have had a great experience with the account team and their customer support is excellent.
Avantages
Automated scans are very helpful. The tool finds all of the issues and provides information on how to remediate them. Intuitive user interface.
Inconvénients
Some differences between what this tool finds vs other tools which can sometimes cause difficulties.
Level Access Platform - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Level Access Platform.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Level Access Platform ?
Types de licences disponibles pour Level Access Platform :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Level Access Platform ?
Utilisateurs habituels du logiciel Level Access Platform :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Level Access Platform est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Level Access Platform est disponible :
anglais
Q. Level Access Platform prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Level Access Platform :
Q. Avec quelles applications Level Access Platform peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Level Access Platform :
Jira
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Level Access Platform ?
Ressources d'aide disponibles pour Level Access Platform :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Level Access Platform.