En savoir plus sur DejaOffice PC CRM

DejaOffice PC CRM est un logiciel cloud de gestion de la relation client conçu pour aider les entreprises à gérer les contacts, à suivre les prospects et à afficher les transactions des clients et l'historique des communications. La plateforme permet aux utilisateurs d'accéder aux détails des clients et de communiquer avec eux à l'aide d'ordinateurs de bureau et d'appareils mobiles.

DejaOffice PC CRM permet aux organisations de migrer des listes de contacts et d'autres informations à partir de diverses applications CRM (Customer Relationship Management) externes. La solution inclut un plug-in Outlook qui permet aux équipes de capturer le contact des clients et de communiquer des données à partir de différents serveurs de messagerie, puis de les stocker et de les organiser dans un référentiel centralisé à des fins de référence ultérieure.

Le tableau de bord intégré de DejaOffice PC CRM permet aux entreprises de gérer des profils personnalisés avec des informations client telles que les interactions récentes, les coordonnées et les notes et d'utiliser des codes couleur pour les spécifier en tant que fournisseurs, clients ou prospects.


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DejaOffice PC CRM Logiciel - 1
DejaOffice PC CRM Logiciel - 2
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DejaOffice PC CRM Logiciel - 1
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DejaOffice PC CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DejaOffice PC CRM

4,3 (42)
VS.
Le plus évalué

À partir de

69,95 $US
unique
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

16
195

Intégrations

Intégrations introuvables
22

Simplicité d’utilisation

4,1 (42)
4,0 (18 697)

Rapport qualité-prix

4,4 (42)
4,0 (18 697)

Service client

3,9 (42)
4,1 (18 697)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à DejaOffice PC CRM
Salesforce Sales Cloud vous offre une vue à 360 degrés sur vos contacts en extrayant l'activité sur les réseaux...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à DejaOffice PC CRM
Gérez et organisez toutes vos transactions, leads et contacts via un pipeline de ventes visuel unique. Utilisez...

Maximizer CRM

4,1
Alternative n° 3 à DejaOffice PC CRM
Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers,...

Act!

3,8
Alternative n° 4 à DejaOffice PC CRM
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les...

Avis

Note globale

4,3 /5
(42)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà DejaOffice PC CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 42
Alan
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fabulous Change

Publié le 06/11/2024

used Deja Office for a long time for mobile use and syncing with ACT, ACT with every update has...

used Deja Office for a long time for mobile use and syncing with ACT, ACT with every update has become more and more clunky, does not work as advertised, just an overall disappointment. I kept ACT for many years not wanting to convert to another software, finally became so bad with new version, I had to change, Deja is fabulous, ACT users, shed yourself from that nightmare

Avantages

simplicity, so easy to use and has many features that I find very helpful in my business

Inconvénients

letter writing, still trying to get this perfected for my use

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir DejaOffice PC CRM 

I used act for years and years, this latest version is so clunky, and of course WAY oversold by the rep as to what it would and could do, I had wanted to leave act for sometime but was unsure of starting with another service, until this year. I updated to latest version of act, and it is quite awful,

Logiciel antérieur 

Act!

Pourquoi passer à DejaOffice PC CRM

I had used Deja products for years and was always happy with the product and support
Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Only thing that would do everything I needed without using Outlook

Publié le 20/01/2023

Avantages

It works fairly well, although I needed to use tech support a few times: when I first got it and had to buy Companion Link to make it work, and a couple of times after that when there were Windows and / or DejaOffice upgrades.

Inconvénients

The Contacts portion constantly creates new Labels with the same name as existing labels. Sometimes these Labels (groups) are empty and sometimes they have some of that category's contacts. It's annoying and time consuming. I use Google contacts on the phone, and there seems to be some problem keeping everything straight between Google contacts and DejaOffice contacts. Perhaps I am just expecting too much from this software.

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

A necessary evil.

Publié le 02/03/2021

I think I've said enough.

I think I've said enough.

Avantages

User-unfriendly as it is, it's what I committed to as a replacement for my old Palm PDA. It retains most of the data...so that's good. But I wish I had time to shop for and switch to something more efficient and easy to learn.

Inconvénients

Oh, where do I start? I guess if I could pick one thing, it would be how cumbersome the desktop is to use. It is SO SLOW!!! On my Palm desktop, I could modify tasks, memos, etc. and the changes would take place instantly. With Deja, it's like having a bad internet connection even when it's only talking to my hard drive! "Dum-de-dum-de-dum..." And then when it's done thinking, if I've changed a category, for instance, it's jumped to the new category - which then necessitates my navigating back to where I was, and again, LLLLAAAAGGGGG. AAARRRGH!~ Cumbersome. Consistently frustrating.

LET ME ADD - that one big reason I haven't sought help from customer service is how unpleasant my first experiences were trying to go that route. The agent I dealt with (or who dealt with me) was terribly condescending. Wouldn't let me finish describing my issue(s) before jumping in and unloading a bunch of mumbo-jumbo at me that usually ended with "must be a problem on your end."

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

It gives me what I want

Publié le 03/03/2021

The system is far simpler than the one I'd used for the previous twenty years, and took a little...

The system is far simpler than the one I'd used for the previous twenty years, and took a little getting used to. However, now that I am used to it I find it very simple and straightforward to use.

Avantages

Inputting data is very simple, and the category filters are very useful. The installation and integration with my previous CRM system was simple and straightforward.

Inconvénients

I'm unable to create email and document templates in the way that I should. Got the impression that technical support didn't how how to fix it so gave up on it. I have worked out a way of achieving the odd letter, but don't know at this stage how to create an address list template for use with labels.

Alternatives envisagées 

Act!

Pourquoi choisir DejaOffice PC CRM 

Act! had gone from being a one-off purchase that did everything I wanted to becoming a far more comprehensive and sophisticated package, with lots of features that I would never have a need to use, on a high annual subscription.

Logiciel antérieur 

Act!

Pourquoi passer à DejaOffice PC CRM

I did consider staying with Act! but decided against because of the increasing cost. I could have stayed with a very basic package that would have no technical support. However, my experience with Act! over the last few years told me that I would need their technical support. I was surprised by the number of times I had to use it over the last couple of years
Gary
Note globale
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Deja Office vs ACT

Publié le 08/03/2021

i definitely like it very much. I can not say anything bad about the program. The management was...

i definitely like it very much. I can not say anything bad about the program. The management was very
kind to start me out with a reasonable price unlike ACT.
I might want to move up a notch to gain some of the features i had at ACT.

Avantages

Price and similar to ACT that I have been using for 12 years.

Inconvénients

The search is not always accurate. I lose information. I can not Email direct (I do not know how) I can not follow easy steps. I have to add i am 84 and still running my business in Textiles. I would pay to have someone come on my computer set up Document that will auto fill in the customer information.
I would like to group my customers Products. I would like to pull up list by Town, State and have it ready to
make calls while in that area. I am pretty sure I can but I can not seem to follow instructions well as they are written. I get discouraged and quit trying.

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DejaOffice PC CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DejaOffice PC CRM.

Types de licences disponibles pour DejaOffice PC CRM :

  • À partir de : 69,95 $US/unique
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel DejaOffice PC CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles DejaOffice PC CRM est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, slovaque, slovène, tchèque

Appareils pris en charge par DejaOffice PC CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par DejaOffice PC CRM.

Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour DejaOffice PC CRM.

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