En savoir plus sur Synergee

Synergee is a cloud-based software editor specialized in the management and animation of commercial networks such as franchises, associated businesses, mixed networks. Its goal is to offer a single interface to all network employees so that they can work more efficiently.

Options de tarification dès :

4,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Synergee

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Belgique, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Grèce, Italie, Pays-Bas, Portugal

Langues

anglais, espagnol, français, italien

Options de tarification dès :

4,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Synergee

Images

Synergee Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de Synergee
Synergee Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Synergee : 42

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des activités
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des leads
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intranet de franchise
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Planification des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Réorganisation automatique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des constructions
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Marketing 360

4,6
Alternative n° 1 à Synergee
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Vonigo

4,7
Alternative n° 2 à Synergee
Vonigo est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les...

SeoSamba Marketing Operating System

4,4
Alternative n° 3 à Synergee
SambaSaaS est une solution de marketing automation pour les petites entreprises, les franchises et les marques, qui...

ServiceTitan

4,4
Alternative n° 4 à Synergee
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Avis

Note globale

4 /5
(16)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Synergee ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 16
Léna
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très bonne plateforme de gestion immobilière et gestion des contrats

Publié le 18/10/2021

Synergee me permet de gérer au mieux nos sites et tous nos contrats, dès lors que j'ai une demande...

Synergee me permet de gérer au mieux nos sites et tous nos contrats, dès lors que j'ai une demande concernant l'immobilier, la réponse est toujours dans Synergee

Avantages

Gérer avec facilité les nombreux contrats immobilier ainsi que notre parc immobilier

Inconvénients

La tacite reconduction des baux commerciaux mériterait d'être davantage développer

Gerald
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Dans le type 'Software as a Service', c'est surtout le 'Service' qui impressionne

Publié le 28/07/2021

Avec Synergee, nous sommes capable de gérer des milliers de contrats au quotidien, dans toute leurs...

Avec Synergee, nous sommes capable de gérer des milliers de contrats au quotidien, dans toute leurs complexités et leurs spécificités. L'outil s'intègre intelligement et prudemment avec l'ERP et permet les exports nécessaires au reporting avancé que requière un grand nombre d'immeubles et de contrats.
Les échéances ne sont plus jamais un problème.

Mais surtout, c'est le service fourni par les équipes de Synergee qui est irréprochable. Chaque problème trouve une solution rapide et satisfaisante, élaborée en concertation avec nos propres équipes.

Avantages

C'est un logiciel conçu pour des utilisateurs issus du monde de l'immobilier et pas pour des ingénieurs ou des comptables ou des informaticiens. Cette orientation dans la conception fait toute la différence. L'effort consenti pour rendre la solution ergonomique, simple mais complète et fiable fait de Synergee le meilleur logiciel de ce type sur le marché, bien loin devant ses concurrents qui sont soit dérivés du monde facilitaire (avec une complexité infinie) ou du monde comptable (incapable de coller à la réalité des contrats et de la gestion quotidienne d'un large parc immobilier).

Inconvénients

Le module de gestion des taxes foncières est un peu en retard technologiquement sur les autres modules. Il reste néanmoins simple et fiable.
La gestion des charges locatives mériterait d'être aussi riche que pour les loyers.

Sylvie
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

1

Publié le 03/05/2022

satisfaite en générale

satisfaite en générale

Avantages

Très complet... Synergee donne des possibilités très vastes sur tous les modules
Mon équipe étant trop petit, il m'est donc impossible d'utiliser toutes ces possibilités car l'encodage de toutes les données prennent beaucoup de temps

Inconvénients

Dans le module Immobilier: pas de possibilité de sortir un listing des loyers payés actuellement
pas de possibilité de décomposer le loyer en deux parties (une partie avec TVA et l'autre sans: dans les centres commerciaux: une partie du loyer est une Redevance soumise à TVA et l'autre du loyer non soumis.

Le passage de Retail Drive à SYnergee a modifié la vision des équipements et de certaines données (TAG apportés entre-temps) ce qui a brouillé quelques peu certaines de nos informations. Avec le temps, on comprend le système de Tag MAIS NOS dossiers créée pour les photos ont été supprimés ce qui n'est pas idéal pour nous

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Louis Pion - Synergee

Publié le 22/04/2022

Un responsable de magasin et son équipe ont une dizaine de rapports à leur disposition afin de...

Un responsable de magasin et son équipe ont une dizaine de rapports à leur disposition afin de suivre leurs principaux indicateurs commerciaux et financiers. Tous les matins, le lancement de journée du manager s’appuie sur le tableau de bord Synergee du magasin.
Pour nos équipes en magasin, nos directeurs régionaux, les collaborateurs du siège et le comité de direction, Synergee est l’outil de lecture et de pilotage de l’activité.

Avantages

La mise en place de Synergee sur notre réseau, a profondément modifié la lecture de la performance de nos boutiques. Après une mise en production et un déploiement rapide et efficace de l’outil, nos managers ont désormais une lecture pertinente, immédiate et simple de leurs résultats. La prise en main de l’outil est très intuitive et rapide.
Depuis le lancement, un module supplémentaire sur l’entretien et la maintenance du magasin est venu enrichir l’outil.

Inconvénients

Depuis le démarrage de l’outil, les ajustements et enrichissements ont été nombreux. Régulièrement, nous ajustons la mise en avant de certains KPI’S. Ces modifications sont souvent très rapides à mettre en place avec la réactivité et disponibilité de l’équipe support.
La richesse des tableaux de bord et rapports, ne facilite pas la lecture sur mobile.

Stephane
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un logiciel qui simplifie le pilotage de l’activité

Publié le 22/10/2021

Une administration simple et un déploiement rapide de la solution vers les opérationnels .
Un usage...

Une administration simple et un déploiement rapide de la solution vers les opérationnels .
Un usage quotidien , un outil qui devient vite incontournable pour animer les ventes

Avantages

Ergonomie de l’interface
Rapidité lors des consultations de rapports
Fiabilité
Simplicité

Inconvénients

Absence de construction de requêtes en direct par les utilisateurs , pas d’accès au modèle de données (cube)

Afficher 5 avis sur 16 Lire tous les avis

Synergee - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synergee.

Types de licences disponibles pour Synergee :

  • À partir de : 4,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Annual payments are also possible. Please contact Synergee for more information.

Utilisateurs habituels du logiciel Synergee :

11-50

Langues dans lesquelles Synergee est disponible :

anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Synergee :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Synergee.

Ressources d'aide disponibles pour Synergee :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Synergee.