En savoir plus sur Die Agenturverwaltung

Die Agenturverwaltung is a project management software designed to help businesses generate cost estimates and manage accounting processes. Administrators can document employees’ working hours based on hours and weeks across multiple projects on a unified interface.

The platform allows teams to track and automatically receive reminders regarding overdue payments. Stakeholders can perform statistical evaluations to track project-related costs and combine budgets for various customers. Die Agenturverwaltung enables administrators to manage tasks, costs, invoices, credit notes, and other key metrics, facilitating project management. Supervisors can also utilize AI-enabled tools to capture data across supplier receipts including date, amount, international bank account number (IBAN), and invoice number.

Die Agenturverwaltung lets businesses add comments and deadlines across tasks, assign work orders to staff members, and track teams’ progress on a centralized dashboard. Operators can also capture customers’ contact details, manage contracts, and generate credit notes.

Options de tarification dès :

19,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Die Agenturverwaltung

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Allemagne

Langues

allemand

Options de tarification dès :

19,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Die Agenturverwaltung

Images

Die Agenturverwaltung Logiciel - 1
Die Agenturverwaltung Logiciel - 2
Die Agenturverwaltung Logiciel - 3
Die Agenturverwaltung Logiciel - 4
Die Agenturverwaltung Logiciel - 5
Die Agenturverwaltung Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Die Agenturverwaltung
Die Agenturverwaltung Logiciel - 1
Die Agenturverwaltung Logiciel - 2
Die Agenturverwaltung Logiciel - 3
Die Agenturverwaltung Logiciel - 4
Die Agenturverwaltung Logiciel - 5
Die Agenturverwaltung Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Die Agenturverwaltung : 66

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Analyse de la productivité
  • Assistance à distance
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calcul des taxes
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Correction en temps réel
  • Création des factures
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des capacités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des frais
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Portail de facturation
  • Prévision
  • Rapports et analyses
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi de la progression
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Taux de facturation multiples
  • Workflow d'approbation

Alternatives

MOCO

4,9
Alternative n° 1 à Die Agenturverwaltung
MOCO is a project administration and business reporting platform that can integrate with Slack, Trello and other...

awork

4,7
Alternative n° 2 à Die Agenturverwaltung
awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à...

Airdesk

4,5
Alternative n° 3 à Die Agenturverwaltung
Airdesk is a centralized workspace with a 360º view of all your services. With it, businesses can manage customers and...

CloudBlue PSA

4,5
Alternative n° 4 à Die Agenturverwaltung
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Avis

Note globale

4,9 /5
(8)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Die Agenturverwaltung ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 8
Susanne
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Stark in der Budgetierung, sehr einfach in der Handhabung

Publié le 11/10/2020

Gute Planbarkeit
Guter Überblick über Ressourcen, Budgets und Kosten
Einfache und schnelle...

Gute Planbarkeit
Guter Überblick über Ressourcen, Budgets und Kosten
Einfache und schnelle Abrechnung von Projekten

Avantages

Zeiterfassung
Kostenvoranschläge
Rechnung
Report / Kostenkontrolle

Inconvénients

Kein Jahresplaner als Gesamtübersicht
Keine automatische Synchronisation von Adressbuch-Kontakten

Alternatives envisagées 

MOCO

Pourquoi passer à Die Agenturverwaltung

Weil Die Agenturverwaltung für unsere Projekte allumfassende Möglichkeiten bietet, sehr flexibler ist und uns nicht einschränkt.
Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Der Name ist Programm: Die Agenturverwaltung ist DIE Software für die Agenturverwaltung

Publié le 06/08/2021

Avantages

Die Agenturverwaltung erleichtert jeden kaufmännischen Prozess unserer Agentur. Sie deckt von Anfang bis Ende eines Kundenlebenszyklus alle Prozesse ab. Aber auch die Leistungserfassung ist ein wesentlicher Bestandteil der Anwendung. Hieraus lassen sich unmittelbar Rückschlüsse auf die Qualität der Projekte und Dienstleistungen schließen. Wir möchten diese nicht mehr missen.

Inconvénients

Keine bekannten Einschränkungen. Eine mobile App für die Zeiterfassung wäre noch praktisch ;-)

Alternatives envisagées 

awork et MOCO
Tim
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Simple and clear

Publié le 21/09/2021

Avantages

We are very happy with Die Agenturverwaltung. With this program we are able to work on our projects wherever we are whenever we want. Moreover we are consistent in our customer appearance while keeping an ordered and clear internal structure. With Die Agenturverwaltung we were able to simplify a lot of processes, e.g. the assignment of invoice or customer numbers.

Inconvénients

There are some functions that seem to be constructed a little bit complicated or complex. A more intuitively handling would be helpful.

Nina
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Intuitiv zu bedienende Agentursoftware zu einem fairen Preis

Publié le 30/11/2020

Avantages

Schnelle und unkomplizierte Implementierung. Für all unsere agenturspezifischen Anforderungen wurden schnelle und pragmatische Antworten gefunden. Aktueller, vollständiger und schneller Überblick über unsere Projekte. Die Agenturverwaltung wird stetig weiterentwickelt und es kommen immer wieder sehr nützliche Updates. Der Kundenservice reagiert immer schnell und sehr freundlich.

Inconvénients

Wenn man sich sehr umfangreiche Berichte ziehen möchte, kann die Ladezeit schon mal etwas lang sein.

Simon
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Helpful and good

Publié le 21/09/2021

Avantages

Die Agenturverwaltung is a very helpful tool for calculations, invoices and generally for keeping an eye on our finances.
Because of many visualizations, e.g. colored displays, one can see at once the status of a calculation or invoice.
The customer support helps very fast and always tries to find a good and individual solution.

Inconvénients

The application’s surface could be a little bit more modern. Sometimes it’s hard to find your way around and a more intuitively build up surface would be helpful.

Afficher 5 avis sur 8 Lire tous les avis

Die Agenturverwaltung - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Die Agenturverwaltung.

Types de licences disponibles pour Die Agenturverwaltung :

  • À partir de : 19,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

19,00 EUR your utilizer your tag.

Utilisateurs habituels du logiciel Die Agenturverwaltung :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Die Agenturverwaltung est disponible :

allemand

Appareils pris en charge par Die Agenturverwaltung :

Applications s'intégrant à Die Agenturverwaltung :

Slack

Ressources d'aide disponibles pour Die Agenturverwaltung :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Die Agenturverwaltung.