digiTICKET

5 (1)
Donnez votre avis !
Logiciel de gestion de cas d'assistance et d'eCitation

En savoir plus sur digiTICKET

digiTICKET est un logiciel d'eCitation conçu pour aider les organisations gouvernementales nationales et locales à créer, soumettre et gérer des cas d'assistance en cas d'infraction via un portail unifié. La plateforme permet aux utilisateurs de rationaliser les opérations de saisie de données, de transfert de cas d'assistance et de gestion des dossiers.

digiTICKET comprend des formats de cas d'assistance pour la circulation, les statuts nationaux, les ordonnances municipales, le stationnement, la gestion des arrêtés municipaux et d'autres violations, ce qui aide les agents de la sécurité publique à reproduire et à émettre des cas d'assistance. Son tableau de bord centralisé permet aux utilisateurs de capturer les emplacements des incidents, les empreintes digitales, les coordonnées GPS, les signatures électroniques, les images, les notes vocales et d'autres données, à des fins de référence. La solution offre également diverses fonctionnalités telles que l'accès multipériphérique, l'impression mobile, l'accès hors ligne, la gestion de la numérisation, le signalement des violations, etc.

digiTICKET inclut la technologie Microsoft .NET, qui permet aux agences gouvernementales de rationaliser diverses opérations administratives et de générer des rapports. Les utilisateurs peuvent examiner, approuver, modifier, créer et exporter des cas d'assistance au format PDF. La solution prend également en charge l'intégration à différents systèmes de gestion des tribunaux et des dossiers pour faciliter la synchronisation des données et le transfert des informations de violation sur plusieurs systèmes.


Images

digiTICKET Logiciel - 1
digiTICKET Logiciel - 2
En voir 2 de plus
digiTICKET Logiciel - 1
digiTICKET Logiciel - 2

digiTICKET ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

digiTICKET

5 (1)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
115,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

3
35

Intégrations

Intégrations introuvables
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

5,0 (1)
4,2 (85)

Rapport qualité-prix

5,0 (1)
4,3 (85)

Service client

5,0 (1)
4,5 (85)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Omnigo

4,4
Alternative n° 1 à digiTICKET
Omnigo Software est un logiciel tout-en-un de gestion de la sécurité et de rapports d'incidents permettant de surveiller...

Matrix

4
Alternative n° 2 à digiTICKET
Matrix est une solution web de gestion des procédures judiciaires qui permet aux entreprises du secteur juridique de...

OperationsCommander

4,2
Alternative n° 3 à digiTICKET
ParkAdmin est une solution web de gestion de parking conçue pour les universités, les collèges, les administrations...

Presynct_OnDemand

4,6
Alternative n° 4 à digiTICKET
Agences locales de ville/comté, étatiques et fédérales.

Avis

Note globale

5 /5
(1)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà digiTICKET ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Afficher 1 avis
Mike
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great product

Publié le 01/10/2016

We have found that the product has been very solid and customer service is top notch. I can truly...

We have found that the product has been very solid and customer service is top notch. I can truly say that I am glad we selected digiTicket for our excitation solution.

digiTICKET - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur digiTICKET.

Types de licences disponibles pour digiTICKET :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel digiTICKET :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles digiTICKET est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par digiTICKET :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par digiTICKET.

Ressources d'aide disponibles pour digiTICKET :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour digiTICKET.