Vergic

Plateforme d'engagement client avec chatbots, messagerie et vidéo optimisés par IA (intelligence artificielle)

En savoir plus sur Vergic

Vergic Engage est une plateforme d'engagement numérique qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients en ligne via des chats avancés, des chatbots et par vidéo/services vocaux. Ses autres fonctionnalités incluent des outils de collaboration tels que la conavigation et le partage d'écran/de fichiers ainsi qu'un moteur analytique qui permet aux entreprises de hiérarchiser les clients à forte valeur ajoutée, de personnaliser les dialogues et de sélectionner le meilleur canal de communication pour chaque interaction.

Vergic Engage dispose également d'une API (Application Programming Interface) riche et s'intègre facilement aux CRM (Customer Relationship Management) externes tels que Salesforce.

Options de tarification dès :

35,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Suède

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 4 autres, français, italien, norvégien, suédois

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Vergic : 87

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide contextuelle
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Base de données de clients
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Développement sans code
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour développeurs
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en langage naturel
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

INSIDE

4,6
Alternative n° 1 à Vergic
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs...

User.com

4,7
Alternative n° 2 à Vergic
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Quiq Messaging

4,5
Alternative n° 3 à Vergic
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà :...

Smith.ai

5
Alternative n° 4 à Vergic
Smith.ai Live Chat avec chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) est un moyen rapide et convivial de capter...

Avis

Note globale

4,5 /5
(4)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
5/5

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Marcus S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use ,customizable customer service platform.

Publié le 08/07/2021

I'm very happy with this product. It lowers the workload from our serviceworkers and lowers the...

I'm very happy with this product. It lowers the workload from our serviceworkers and lowers the wait time for our customers.

Avantages

As the title describes, The Vergic Engage platform is a fast implemented, fully customizable chat, bot and automation platform.
We handle aproximately 3000+ requests each month with high satisfaction-index from our citizens.

I'm able to help more than one customer at the time and I am not bound to a physical office. I'm able to work from anywhere with a higher capacity than with a Phone.

The chatbot has been helping us for over a year. First an integrated external bot-pöatform and now the buildt in bottrainer platform. The bot has a high confidence rate and helps ut with over 1000 dialogs per month.

Inconvénients

I would like the notifications from the software to be able to notify me when I'm on the move. I could see the benefits of an phoneapp that would make it possible for me our assistans to move around without the computer and still be notified.

Alexander R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Versatile, powwfull communication and automation plattform

Publié le 08/07/2021

Great developers, agile and fast release og requested features

Great developers, agile and fast release og requested features

Avantages

Plattform independent videochatt, co-browsing, functionality for setting up and collecting data, seamlesss integration between human agent and chattbot agent, swedish NLU language support.

Inconvénients

OOB integration with Microsoft products/ecosystem

Alternatives envisagées 

Freshdesk

Pourquoi choisir Vergic 

IBM not GDPR compliant, lack of swedish language support.

Logiciel antérieur 

IBM Watson OpenScale
Sofia M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Review

Publié le 12/07/2021

We are happy with it! Whenever there is a problem it is always fixed very quickly.

We are happy with it! Whenever there is a problem it is always fixed very quickly.

Avantages

What I like the most is that it is so simple to use once you are working in the chat. It is easy for everyone to find the canned responses and to learn how to work in the program.

Inconvénients

Since we communicate with our customers in both Swedish and English all changes have to be made on two different pages in order for the customers see on both the changes on both the Swedish and the English page. This leads to that I have to make all changes twice.

It would be easier if I go to a canned response and can see both the swedish and the english version in one place or be able to change the times we are open in just one place and not two.

John G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent Experience and VFM

Publié le 13/07/2021

Excellent - there are many Chat tools available, bur Vergic is far superior to others we looked at...

Excellent - there are many Chat tools available, bur Vergic is far superior to others we looked at and that I have used in the past.

Avantages

Very easy to use and designed by operational experts that understand customer service.
The Chat Bot is easy to use.
Development an deployment is easy.
Excellent Account Management - the team work with you and are a valued partner.

Inconvénients

Nothing missing - there are a number of activities that will enhance the product.

Vergic - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vergic.

Types de licences disponibles pour Vergic :

  • À partir de: 35,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vergic :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Vergic est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, italien, norvégien, suédois

Appareils pris en charge par Vergic :

Applications s'intégrant à Vergic :

Messenger, NICE CXone, Puzzel, Salesforce B2B Commerce, Salesforce Platform, Skype for Business

Ressources d'aide disponibles pour Vergic :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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