OneHash CRM

OneHash CRM
En savoir plus sur OneHash CRM
OneHash est l'une des meilleures solutions CRM (Customer Relationship Management) au monde. Modernisez la façon dont vous gérez votre entreprise. La gestion des actifs et des personnes devient simple. En peu de temps, plus de 2 400 entreprises à travers le monde l'ont adoptée.
Incroyablement populaire dans tous les types de niches, notamment :
• Fabrication
• Hôtellerie
• Éducation
• Soins de santé
• Finances, etc.
Vos avantages :
• Multientreprises, multipays et multidevises
• S'intègre à plusieurs applications
• Fournit une présentation complète de votre entreprise.
• Modules/tableaux de bord spécialisés
o Accueil
o Comptabilité
o Ressources
o Achats
o CRM
o RH
o Prêt
o Paie
o Projets
o Qualité
o Vente
o Stock
o Prise en charge
o Site Internet
o Paramètres
o Services publics
• Gestion de la paie et des RH
• ERP (Enterprise Resource Planning) pour entreprises de fabrication
• Gérer les ventes et la chaîne d'approvisionnement
• Gestion de projet
• Service d'assistance
• Gestion de l'ensemble de votre entreprise de manière centralisée
Fonctions :
Gestion de la relation client
• Mettez en œuvre des interactions entre différents canaux.
• Automatisez vos tâches quotidiennes.
• Stimulez la productivité de vos ventes.
• Obtenez une vue panoramique sur votre pipeline de ventes.
• Utilisez des devis automatisés, précis et dynamiques.
• Créez et lancez des campagnes.
• Tirez parti des personnalisations en déplacement.
Paie et ressources humaines
• Acquisition de talents
• Répertoire des employés
• Formation et entraînement des employés
• Parcours de croissance des employés
• Gestion des dépenses
• Gestion du temps et des présences
• Paie automatisée et impôts relatifs aux tranches salariales
• Autointégration et mise en œuvre
Fabrication Agile
• Rapports de données en temps réel sur le processus de production
• BOM (Bill of Material)
• Gestion d'atelier
• Analytique de production
• Inventaire groupé et stocks en série
• Plusieurs unités de mesure
• Solde et réapprovisionnement des stocks
Ventes et achats
• Données mises à jour quotidiennement avec rapports déclenchés automatiquement
• Gestion des lots et des numéros de série
• Ventes multicanales
• Outils marketing performants
• Journal et paiements sans erreur
• Créances et facturation
• Stockage de documents
• Gestion des fournisseurs
Gestion des actifs
• Automatisation du cycle de vie des actifs
• Inventaire des actifs
• Achat automatisé d'actifs
• Vente d'actifs précis
• Amortissement et ajustement de la valeur des actifs
• Scraping d'actifs
Help Desk
• Demandes des clients et documentation des interactions
• Affectation automatisée des cas d'assistance
• Accords de niveau de service
• Visites de maintenance
gestion de projet
• Vue à 360 degrés des différentes caractéristiques
pour l'ensemble du processus
• Grande agilité
• Gestion du temps
• Analyse de rentabilité
Logiciel pour comptable intelligent
• Bénéficiez de livres comptables en temps réel.
• Utilisez un tableau comptable.
• Générez des paiements et des journaux précis.
• Assurez le suivi des créances et de la facturation.
• Enregistrez les dépenses dans plusieurs devises.
• Libérez-vous l'esprit grâce à la facturation automatisée.
• Effectuez facilement la comptabilité en ligne en plusieurs langues.
Conditions de l'entente
• Une fois l'achat finalisé, vous recevez un document contenant les instructions.
• La clé de licence ou le code de réduction doit être échangé dans les trente jours suivant la date d'achat.
• Un accès à vie est proposé pour ce produit.
• Des mises à jour automatiques à vie du produit sont offertes gratuitement.
• Le produit est disponible sur tous les appareils. Une assistance gratuite est offerte à vie. Pour contacter l'assistance, envoyez vos demandes via l'e-mail de l'éditeur ou via le chat du service d'assistance disponible 24 h/24, 7 j/7.
Intégrations :
Sauvegardes :
• Paramètres Dropbox
• Paramètres de sauvegarde Amazon S3
• Google Drive
Services Google :
• Paramètres Google
• Contacts Google
• Google Agenda
• Google Drive
Outils d'authentification :
• Clé d'accès aux réseaux sociaux
• Paramètres LDAP (Lightweight Directory Access Protocol)
• Client OAuth
• Paramètres de fournisseur OAuth
• Application connectée
Marketplace
• Paramètres WooCommerce
• Paramètres Amazon MWS
• Paramètres Shopify
Paiements
• Paramètres Braintree
• Paramètres PayPal
• Paramètres Razorpay
• Paramètres Stripe
• Paramètres Paytm
• Paramètres GoCardless
• Paramètres M-Pesa
Paramètres
• Webhook
• URL de webhook pour Slack
• Paramètres de SMS
• Paramètres Plaid
• Paramètres Exotel
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OneHash CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Zoho CRM

HubSpot CRM

HubSpot Marketing Hub

Avis
Vous avez déjà OneHash CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Onehash all in one CRM made easy.
Publié le 09/09/2022
Avantages
Onehash a 100% smart SaaS, CRM, HR solution for business. Technology amalgameted with visually appealing interface. Onehash has everything built into platform from the accounting essentials.
Inconvénients
Self-implemented.
It takes a bit of learning curve to comfigure everything inside the platform yourself.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Time to change to OneHash
Publié le 13/11/2021
Exceptionally well, no complaints so far. We get help / support on holidays too.
Exceptionally well, no complaints so far. We get help / support on holidays too.
Avantages
Very good, fast and easy to use. Having lots of features which we cannot list here (everything). Best for a startup. For the given price AWESOME deal.
Pro
Full package, no restrictions
Highly customizable & scalable
Quick, accurate & kind and accurate support team
Fast response host server, no lag at all
Inconvénients
Self-implemented but easy to do so
Only Chat and Email support (But very quick support)
Pourquoi passer à OneHash CRM
We wanted to scale to a higher level with more team members, we were looking for a change from Dolibarr to other. We tried OneHash, working very well to our requirements (i.e. Trading, Manufacturing and Service as well) without any restrictionsRéponse de OneHash
Dear Vinayak, thanks for sharing your experience and for leaving such a wonderful review. We are thrilled that you loved our product.We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work we put in everyday. So thanks for your kind words and we look forward to seeing you again.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Good for the Money
Publié le 30/09/2022
Overall, I can manage to write up some nice Delivery notes, although I cannot easily make changes...
Overall, I can manage to write up some nice Delivery notes, although I cannot easily make changes to any of the forms. Making changes to any item is frustrating as the changes do not follow to the BOM's. Which means more work. Making any changes are difficult, even as the administrator.
Avantages
This is an entery level WMS, it allows access to multiple areas concern for manufacturing purposes as well as inventory management. The training modules are nice to help out with learning the software.
Inconvénients
It is not as easy as some programs for making changes to reports. There are reports that I would like to have such as the ability to review cost of ingredients over time. Second, I would like to have customer profiles for that could have individualized product costs. This would also include time limits for the costs. As of right now that is not something that can be done. Changing an item is difficult, you have to not make the product not default, you are unable to inactivate the product if it is used in another product. Duplicate, make the changes and then it changes the label. Afterwards you need to change all of your product BOM's with the same process. It would be nice to print out the BOM's for each product to give to the employee to write on batch number so that they can be processed accordingly. Why is there a point system? It seems illogical to even have one, as there is no prize to being the one with the most points. Lastly, it seems to have multiple layers of save and submit. Can there be both buttons in which you could save or if everything is done a submit button is there to save and submit?
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A Solid CRM Option
Publié le 29/09/2022
Overall my experience was positive. The platform is fairly easy to use and it looks like it would...
Overall my experience was positive. The platform is fairly easy to use and it looks like it would have been ably to accomplish everything I wanted. Unfortunately, a last-minute decision was made to go with another platform that the rest of the team was familiar with that was slightly cheaper.
Don't overlook OneHash, I think you'll be happy with it.
Avantages
I really like OneHash's feature stack - I was looking for a replacement for a much more expensive CRM platform (you can probably guess the one) and this one was a very high contender. It's sleek and fairly easy to use. Don't overlook this one.
Inconvénients
There's really not much I can say in the way of negatives. You'll likely get what you're looking for out of a CRM with OneHash.
Pourquoi passer à OneHash CRM
I ended up doing free trials with all of these products. OneHash was a good competitor.Réponse de OneHash
Dear Thomas,
Thank you for your fantastic review. Feel free to reach us on our chat/support portal if you any queries or concerns.

- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
OneHash connects all departments of my business
Publié le 21/05/2022
CRM , Accounts and Dispatch Documentation
CRM , Accounts and Dispatch Documentation
Avantages
OneHash is a unique platform which provides connectivity to all departments of my business . It has helped everyone to stay connected , the workflows are now very smooth and everyone is loving it .
Inconvénients
The implementation takes time , as there are few videos , however there are lot of help files available to do the setup . The customer support team is very interactive and helps you in real time to setup everything
Réponse de OneHash
Hi Manmeet,
Thank you for such a wonderful review.
OneHash CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OneHash CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OneHash CRM ?
Types de licences disponibles pour OneHash CRM :
- À partir de : 35,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise OneHash CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel OneHash CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues OneHash CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles OneHash CRM est disponible :
allemand, anglais, chinois, espagnol, français, hindi, hébreu, irlandais, polonais, russe, suédois
Q. OneHash CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par OneHash CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications OneHash CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à OneHash CRM :
AiSensy, Braintree, CallHippo, Dropbox Business, Exotel, Facebook Business Suite, GoCardless, Google Drive, Gupshup, Knowlarity, Mailchimp, OneHash Cal, OneHash Chat, OneHash ERP, PayPal, Plaid, Razorpay, SendGrid, Servetel, Shopify, Slack, Smartping, Stripe, Twilio, WATI, WooCommerce, msg91
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OneHash CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour OneHash CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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