Automatic Email Manager

4,6 (17)
Donnez votre avis !
Améliorez la productivité avec l'impression automatique d'e-mails, de pièces jointes, etc.

En savoir plus sur Automatic Email Manager

Automatic Email Manager est une solution logicielle Windows qui gère toutes les tâches répétitives concernant les e-mails entrants et les pièces jointes susceptibles de coûter un temps précieux aux employés et à l'entreprise.

Il s'agit d'un logiciel qui peut être installé sur un PC Windows, une tablette ou un serveur. Ce dernier surveille votre boîte de réception (ou tout autre dossier), détecte les nouveaux e-mails et offre de nombreuses fonctionnalités automatiques telles que l'impression, la suppression, la copie ou le déplacement d'e-mails vers d'autres dossiers sur le serveur. Il enregistre également les pièces jointes et les e-mails sur le disque, les fusionne en un seul PDF, transfère automatiquement des e-mails ou envoie des réponses, crée des listes de contact, etc.

Le logiciel s'exécute en arrière-plan en tant que service Windows et s'exécute sans aucune gestion requise de votre part. Toutes les données sont stockées localement sur l'ordinateur sur lequel Automatic Email Manager est installé afin de vous permettre de garder le contrôle de vos propres données.


Images

Automatic Email Manager Logiciel - 1
Automatic Email Manager Logiciel - 2
Automatic Email Manager Logiciel - 3
Automatic Email Manager Logiciel - 4
Automatic Email Manager Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Automatic Email Manager
Automatic Email Manager Logiciel - 1
Automatic Email Manager Logiciel - 2
Automatic Email Manager Logiciel - 3
Automatic Email Manager Logiciel - 4
Automatic Email Manager Logiciel - 5

Automatic Email Manager ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Automatic Email Manager

4,6 (17)
VS.
Le plus évalué

À partir de

99,00 €
année
5,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

20
159

Intégrations

2
14

Simplicité d’utilisation

4,6 (17)
4,6 (17 023)

Rapport qualité-prix

4,5 (17)
4,6 (17 023)

Service client

4,4 (17)
4,3 (17 023)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Google Workspace

4,7
Alternative n° 1 à Automatic Email Manager
La dernière version de Gmail vous permet de gérer plus facilement vos tâches essentielles. Le service Gmail inclus dans...

Bloomreach

4,8
Alternative n° 2 à Automatic Email Manager
Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable...

Front

4,6
Alternative n° 3 à Automatic Email Manager
Front est le logiciel de gestion de messagerie pour les équipes qui souhaitent gérer de manière collaborative les...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à Automatic Email Manager
Démarquez-vous de vos concurrents grâce à une forte culture du service client. Traitez tous les e-mails et les demandes...

Avis

Note globale

4,6 /5
(17)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Automatic Email Manager ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 17
Matthieu
Matthieu
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An indispensable tool

Publié le 26/09/2023

Avantages

the tool allows me to automatically save my invoices in a Hotfolder, which then prints them automatically. It's a huge time-saver for us.

Inconvénients

nothing :) This tool is perfect for us. It's very well thought out and has a lot of great features.

Juan
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great experience with AEM software

Publié le 15/01/2024

My experience with Automatic Email Manager has been exceptionally positive, having used it for many...

My experience with Automatic Email Manager has been exceptionally positive, having used it for many years. I am particularly impressed with the development team's responsiveness and support. They have been remarkably accommodating, even to the extent of incorporating features we specifically requested.

Avantages

One of the best features of Automatic Email Manager is its ability to filter our public email inboxes. It automatically segregates the influx of emails, ensuring that we only receive those that are relevant to our needs. Additionally, its capability to distribute specific emails to designated recipients, significantly enhancing our email management efficiency. The customer support is very good, and we appreciate it very much. The software is very stable and doesn't us a lot of resources.

Inconvénients

The configuration is becoming easier but sometimes I get confused with the terms, like Scenario and Actions. Anyway this is not important, since AEM works very well.

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

German Language Handbook

Publié le 05/08/2021

We are using this software to get orders from the e-mail to finally print out in the kitchen. So we...

We are using this software to get orders from the e-mail to finally print out in the kitchen. So we sort out some e-mails with orders which comes in every moment and get it printed out to prepare in the kitchen and deliver to the clients. This is a very important part of our business in corona times, when the clients could not come to the restaurant and eat here.

Avantages

We need feedback about some emails for food delivery. We defined as good as we know the necessary. But we saw, that only when we let running the software, it is working and printing the deliverys. When the software is not opened, nothing is printed, even it say that the software is running in background and working.

Inconvénients

I am missing an exact and complete handbook in german.

Réponse de Namtuk

Thank you for your review.

Ralph
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product

Publié le 05/04/2023

We use this primarily for managing multiple internet fax email accounts. We are able to print, save...

We use this primarily for managing multiple internet fax email accounts. We are able to print, save or forward incoming faxes and transmission reports based on the criteria we choose. The most recent versions have been very stable, it is mostly a "set it and forget it" application for us.

Avantages

It is easy to manage multiple mailboxes and take action on emails based on various criteria.

Inconvénients

On the most recent versions I don't see the live log where it used to be prominent.

Réponse de Namtuk

Thank you for your review, about the live log it is now located under the list of messages, by default it is reduced, click on the link 'Activities'.

Marc
Marc
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Does the job!

Publié le 09/08/2021

There is no way this business could process their online orders as easily and cost effectively...

There is no way this business could process their online orders as easily and cost effectively without the software!

Avantages

Installed at a fast paced Bagel / Deli where the software automatically prints online orders as they come in. Once configured, it works pretty darn well!

Inconvénients

Sometimes printing doesnt work well and the IT Guy (me) and their support spend hours trying to get it right.

Réponse de Namtuk

Thank you for your review.

Afficher 5 avis sur 17 Lire tous les avis

Automatic Email Manager - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Automatic Email Manager.

Types de licences disponibles pour Automatic Email Manager :

  • À partir de : 99,00 €/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Les licences perpétuelles sont également disponibles.

Utilisateurs habituels du logiciel Automatic Email Manager :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Automatic Email Manager est disponible :

allemand, anglais, chinois, danois, français, italien, norvégien, néerlandais, portugais, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par Automatic Email Manager :

Applications s'intégrant à Automatic Email Manager :

Gmail, Office Exchange

Ressources d'aide disponibles pour Automatic Email Manager :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Automatic Email Manager.