
En savoir plus sur SIGNAO
SIGNAO is a cloud-based screen communication software offering features such as web supervision and interface to improve and support businesses with their internal and external communications.
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à SIGNAO
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
France
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, japonais, polonais et 1 autres
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à SIGNAO
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour SIGNAO : 50
Alternatives
OptiSigns

REACH

TelemetryTV

UCView

Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Branchez le STEEQ et sublimez votre point de vente.
Publié le 29/06/2021
SIGNAO nous permets d'afficher nos tarifs selon les réglementations en vigueur tout y intégrant...
SIGNAO nous permets d'afficher nos tarifs selon les réglementations en vigueur tout y intégrant nos visuels pour pousser de l'information ou promouvoir nos opérations marketing.
La gestion centralisée des écrans depuis le siège est un réel confort pour nos filiales et nous n'avons pas à nous soucier de savoir si le contenu sera bien diffusé en temps et en heure.
L'installation, le support ainsi que la prise en main logiciel sont pour nous les points forts de SIGNAO et nous tenons à le souligner.
Avantages
L'interface du logiciel, très simple à prendre en main. Nous retrouvons nos repères, et ne rencontrons jamais de problèmes. Pour toutes interrogations, l'équipe support se tient toujours présente :) !
Inconvénients
Ayant connu SIGNAO au démarrage sous la version FLASH, le point faible principal était l'ergonomie de l'interface avec certaines fonctionnalités manquantes. Depuis la nouvelle mise à jour (il y a plus d'1 an) tout est parfait.
Réponse de SIGNAO
Bonjour Pierre, nous tenions a vous remercier pour ce commentaire chaleureux et votre confiance. Nous sommes ravis de collaborer avec votre groupe et allons continuer d'enrichir le catalogue de widgets pour les hotels/restaurants. A bientot ! #premierregard
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Kley
Publié le 02/08/2021
Début un peu compliqué à mettre en place mais maintenant que tout fonctionne c'est un vrai plus...
Début un peu compliqué à mettre en place mais maintenant que tout fonctionne c'est un vrai plus pour nos équipes et nos étudiants. Le contenu est facile à mettre à jour donc les équipes Kley gagnent du temps et diffusent facilement du contenu. Et les étudiants bénéficient de services supplémentaires : météo, horaires de transports, news, infos pratiques sur la résidence...
Avantages
Signao propose toutes les fonctionnalités que nous recherchions : affichage des horaires des transports en commun, météo, vidéos, news... Toutes ces informations sont très pratiques pour nos étudiants et nous permettent de faire facilement vivre l'affichage dans nos résidences étudiantes.
Inconvénients
Nous avons eu du mal à bien prendre en main le logiciel : au départ nous n'avions aucun accompagnement pour installer le STEEQ (seulement sur le chat mais pas très pratique). Ce problème est maintenant résolu puisque nous avons un technicien qui nous assiste par téléphone.
Nous avons aussi eu du mal à donner la main à nos équipes locales et que je puisse voir leur contenu. Tout fonctionne correctement maintenant à priori.
- Secteur d'activité : Secteur maritime
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Un outil simple et pratique
Publié le 16/09/2021
Avantages
L'administration de contenu est simple, la mise en ligne également, plusieurs fonctionnalités possibles
Inconvénients
C'est lié à notre activité, mais le réseau pour permettre la mise à jour automatique qui ne fonctionne pas chez nous . L'importation de vidéos parfois compliquée
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bien de manière globale, mais manque de clarté sur certaines fonctionnalités
Publié le 01/09/2021
Avantages
- Logiciel intuitif, utilisation basique assez simple
- prix intéressant
- le nouveau média center est très utile
Inconvénients
- Manque de clarté concernant la programmation horaire (playlist schedule), on s'y retrouve assez
difficilement...mix entre anglais et français, champs multiples, cases à cocher sans explication...
Est-il possible par exemple de diffuser une playlist sur 2 créneaux horaires différents pour le même lecteur ?
- de manière générale, le mix permanent entre français et anglais nuit à la bonne compréhension
- de manière générale, il manque des explications facilement accessibles concernant l'utilisation de tous les widgets
- le widget calendar est très utile, mais uniquement en anglais, avec des champs apparaissant à l'écran non modifiables...
- L'implémentation de CANVA dans le media center est une très bonne chose, mais il serait plus pratique de pouvoir choisir directement dans sa propre bibliothèque CANVA le visuel/l'animation à uploader. Actuellement on doit systématiquement créer un nouveau visuel (upload media - design with CANVA) afin d'en profiter...
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un partenaire de confiance
Publié le 16/09/2021
Réactivité, écoute, sécurité et proximité.
Réactivité, écoute, sécurité et proximité.
Avantages
C'est très rapidement pris en main par les utilisateurs au quotidien, la solution est intuitive et laisse la possibilité d'être créatif sur l'affichage dynamique
Inconvénients
L'accès aux bibliothèques de contenus des entités utilisatrices pourrait être simplifié, mais il est déjà possible donc c'est déjà bien!
SIGNAO - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SIGNAO.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SIGNAO ?
Types de licences disponibles pour SIGNAO :
- À partir de : 9,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise SIGNAO ?
Utilisateurs habituels du logiciel SIGNAO :
2-10
Q. Dans quelles langues SIGNAO est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SIGNAO est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, japonais, polonais
Q. SIGNAO prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SIGNAO :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications SIGNAO peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par SIGNAO.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SIGNAO ?
Ressources d'aide disponibles pour SIGNAO :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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