En savoir plus sur Gomocha

La plateforme de maintenance sur site Gomocha est une plateforme de mobilité de premier ordre qui permet aux travailleurs mobiles sur le terrain d'effectuer leurs tâches quotidiennes grâce à des processus axés sur le flux de travail. Gomocha est entièrement configurable et conçu pour les entreprises des secteurs de la construction, de l'énergie, de la fabrication, des services de sécurité, des services publics et d'autres équipes de maintenance sur site.

Gomocha permet de déterminer des économies potentielles et d'adapter les compétences à la demande, afin que vos techniciens sur le terrain offrent un service client exceptionnel qui vous aide à augmenter votre chiffre d'affaires et à rester en conformité avec la règlementation. Le centre de répartition peut par exemple affecter le technicien adéquat au chantier, suivre avec précision l'emplacement de tous les techniciens et communiquer des informations en temps réel aux clients, afin qu'ils soient toujours informés de l'heure d'arrivée prévue. Son niveau d'efficacité se traduit par une productivité accrue et une plus grande satisfaction des clients.

Gomocha permet aux utilisateurs de personnaliser les formulaires, les flux de travail et les processus pour s'adapter à l'évolution des processus métiers. Vous avez besoin d'ajouter des champs, de spécifier une terminologie ou des langues ou d'accorder un accès différent à des utilisateurs spécifiques ? Ces actions sont facilitées avec Gomocha.

Gomocha est unique, car elle prend en charge plusieurs flux de travail dans une seule application. Workflow Designer permet aux utilisateurs de créer, déployer et modifier rapidement l'application. De plus, l'application garantit une intégration transparente à tous les systèmes ERP (Enterprise Resource Planning).

Avec Gomocha, vous pourrez :
mettre en évidence les pertes de productivité ;
Simplifiez vos processus
éliminer les erreurs ;
offrir un service exceptionnel.
Augmentez les revenus

L'application Gomocha ne peut être utilisée qu'avec la plateforme de maintenance sur site Gomocha.

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Curaçao et 13 autres

Langues

anglais, néerlandais

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Gomocha Logiciel - 1
Gomocha Logiciel - 2
Gomocha Logiciel - 3
Gomocha Logiciel - 4
Gomocha Logiciel - 5
Gomocha Logiciel - 6
Gomocha Logiciel - 7
Gomocha Logiciel - 8
Gomocha Logiciel - 9
Gomocha Logiciel - 10
Gomocha Logiciel - 11
En voir 11 de plus
Gomocha Logiciel - 1
Gomocha Logiciel - 2
Gomocha Logiciel - 3
Gomocha Logiciel - 4
Gomocha Logiciel - 5
Gomocha Logiciel - 6
Gomocha Logiciel - 7
Gomocha Logiciel - 8
Gomocha Logiciel - 9
Gomocha Logiciel - 10
Gomocha Logiciel - 11

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Gomocha : 71

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Programmation des tâches
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

FieldBuddy

0
Alternative n° 1 à Gomocha
FieldBuddy est une solution SaaS pour la gestion des services internes et externes. Elle s'adresse aussi bien aux...

Wello Solutions

4,8
Alternative n° 2 à Gomocha
Wello Solutions Field Service est un logiciel qui vous aide à préparer, planifier, réparer et documenter toutes vos...

BigChange

4,5
Alternative n° 3 à Gomocha
BigChange est une plateforme de gestion d'interventions des plus complètes qui permet aux entreprises de maintenance...

Synchroteam

4,5
Alternative n° 4 à Gomocha
Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de...

Avis

Note globale

3,4 /5
(21)
Rapport qualité-prix
3,5/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
3,3/5

Vous avez déjà Gomocha ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 21
Marco
Marco
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best value for money

Publié le 04/06/2020

FMP360 has helped us to fully digitize our field service process. It has reduced the administration...

FMP360 has helped us to fully digitize our field service process. It has reduced the administration for technicians and helped us to improve our planning and increasing the number of visits per day. The company is listening to their customers and is very service minded, quickly solving the critical issues when they are reported.

Avantages

The product is highly configurable, configurations are quick and easy to deploy. The company is very open to input for product development and even promote co-development to further extend the capabilities of the solution.

Inconvénients

It is strong in Planning and Field mobility, that's where they have started their journey. The road map is to further grow into a full comprehensive Field Service Management platform, right now there are still area's where they should grow their functionality (e.g. contract management, item management, logistics).

Réponse de Gomocha

Dear Valued Customer,

Thank you for your review and for taking the time to share your feedback with Gomocha.

One of our main priorities is customer support and service and we are ecstatic that we met that mark! Your opinion is very important to us and we have shared your feedback with appropriate team members and we look forward to continuing to grow our partnership together.

Boris
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Tool ,supports our service needs perfectly!

Publié le 05/09/2023

We use it on daily base and the service team is happy of features that makes their field life...

We use it on daily base and the service team is happy of features that makes their field life easier.

Avantages

We can adapt the tool to our processes. This is a huge advantage. since there is a basic process given from begin on the implementation time is nicely short in comparison with other approaches.

Inconvénients

Some basic functions I see as state of the art are not available yet. Like ticketing system, multi-device support for the app, colors in the calendar are missing.

Réponse de Gomocha

Hi Boris, Thank you for taking the time to write a glowing review! Your feedback and comments are greatly appreciated. Thanks for all your continued support of Gomocha!

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Unstable

Publié le 05/09/2023

Have the feeling that we are perceived as difficult. Takes a long time to resolve incidents. Time...

Have the feeling that we are perceived as difficult. Takes a long time to resolve incidents. Time paths are rarely issued.

Avantages

Flexible system with many possibilities and easy to change by a user/administrator.

Inconvénients

It's very unstable. A lot of malfunctions and we never know when it will be solved.

Réponse de Gomocha

Hi Peter, We're sorry to hear you aren't having a good experience with Gomocha. I've relayed the issue to the appropriate department, and our team is working on a solution. We work hard to make sure our customers love our product, so thank you for bringing this situation to light.

Mahesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

It works great but sometimes contains bugs

Publié le 19/09/2023

I am overall content with Gomocha

I am overall content with Gomocha

Avantages

The easy to use interface and the convinient planning options.

Inconvénients

It can have a lot of issues. Especially when you have last minute changes or bad internet connection.

Réponse de Gomocha

Hi Mahesh, We appreciate your time in posting your experience with Gomocha. We welcome all feedback and are committed to earning your compliments and hearing your suggestions. Thank you!

Allan
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

A good alternative to the big ones

Publié le 13/09/2023

Avantages

FMP360 and FSP are both easy to use. Planning in FMP portal is easy as drag and drop, while completing an order in FSP is as easy as following the steps on your phone or tablet.

Inconvénients

The time it takes for new innovations to be pushed through.

Réponse de Gomocha

Hi Allan, Thank you for your review! We're glad you like using FMP360 and FSP. We encourage you to reach out to your Customer Success Specialist with any new innovations, in order to get the most out of your Gomocha experience!

Afficher 5 avis sur 21 Lire tous les avis

Gomocha - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gomocha.

Types de licences disponibles pour Gomocha :

  • À partir de : 39,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Gomocha :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Gomocha est disponible :

anglais, néerlandais

Appareils pris en charge par Gomocha :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Gomocha :

AFAS Software, Exact Synergy, Isah ERP, Microsoft 365, Salesforce Platform

Ressources d'aide disponibles pour Gomocha :

Service client/e-mail, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Gomocha.