En savoir plus sur Gomocha

La plateforme de maintenance sur site Gomocha est une plateforme de mobilité de premier ordre qui permet aux travailleurs mobiles sur le terrain d'effectuer leurs tâches quotidiennes grâce à des processus axés sur le flux de travail. Gomocha est entièrement configurable et conçu pour les entreprises des secteurs de la construction, de l'énergie, de la fabrication, des services de sécurité, des services publics et d'autres équipes de maintenance sur site.

Gomocha permet de déterminer des économies potentielles et d'adapter les compétences à la demande, afin que vos techniciens sur le terrain offrent un service client exceptionnel qui vous aide à augmenter votre chiffre d'affaires et à rester en conformité avec la règlementation. Le centre de répartition peut par exemple affecter le technicien adéquat au chantier, suivre avec précision l'emplacement de tous les techniciens et communiquer des informations en temps réel aux clients, afin qu'ils soient toujours informés de l'heure d'arrivée prévue. Son niveau d'efficacité se traduit par une productivité accrue et une plus grande satisfaction des clients.

Gomocha permet aux utilisateurs de personnaliser les formulaires, les flux de travail et les processus pour s'adapter à l'évolution des processus métiers. Vous avez besoin d'ajouter des champs, de spécifier une terminologie ou des langues ou d'accorder un accès différent à des utilisateurs spécifiques ? Ces actions sont facilitées avec Gomocha.

Gomocha est unique, car elle prend en charge plusieurs flux de travail dans une seule application. Workflow Designer permet aux utilisateurs de créer, déployer et modifier rapidement l'application. De plus, l'application garantit une intégration transparente à tous les systèmes ERP (Enterprise Resource Planning).

Avec Gomocha, vous pourrez :
mettre en évidence les pertes de productivité ;
Simplifiez vos processus
éliminer les erreurs ;
offrir un service exceptionnel.
Augmentez les revenus

L'application Gomocha ne peut être utilisée qu'avec la plateforme de maintenance sur site Gomocha.

Options de tarification dès :

81,60 €/unique

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie et 5 autres

Langues

Non fourni par l'éditeur

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Gomocha : 75

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Confirmation et rappels
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Programmation des tâches
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

FieldBuddy

0
Alternative n° 1 à Gomocha
FieldBuddy est une solution SaaS pour la gestion des services internes et externes. Elle s'adresse aussi bien aux...

Synchroteam

4,4
Alternative n° 2 à Gomocha
Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de...

FIELDMOTION

4,7
Alternative n° 3 à Gomocha
Fieldmotion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui prend en charge la gestion des rendez-vou...

BigChange

4,5
Alternative n° 4 à Gomocha
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

Avis

Note globale

3,4 /5
(20)
Rapport qualité-prix
3,6/5
Fonctionnalités
3,6/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,3/5

Vous avez déjà Gomocha ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 20
Martin
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to use filed service application

Publié le 18/06/2021

A lot of knowledge on the system and friendly support.

A lot of knowledge on the system and friendly support.

Avantages

Standard a lot of functions and field service supported with several apps, easy adjusting the questionnaire and planning views.

Inconvénients

Registering the used measuring equipment.

Réponse de Gomocha

Martin,
Thank you for your review, we appreciate your feedback. We hope to continue improving our platform in order to be able to provide your team with the best service and functionality.

Marco
Marco
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best value for money

Publié le 04/06/2020

FMP360 has helped us to fully digitize our field service process. It has reduced the administration...

FMP360 has helped us to fully digitize our field service process. It has reduced the administration for technicians and helped us to improve our planning and increasing the number of visits per day. The company is listening to their customers and is very service minded, quickly solving the critical issues when they are reported.

Avantages

The product is highly configurable, configurations are quick and easy to deploy. The company is very open to input for product development and even promote co-development to further extend the capabilities of the solution.

Inconvénients

It is strong in Planning and Field mobility, that's where they have started their journey. The road map is to further grow into a full comprehensive Field Service Management platform, right now there are still area's where they should grow their functionality (e.g. contract management, item management, logistics).

Réponse de Gomocha

Dear Valued Customer,

Thank you for your review and for taking the time to share your feedback with Gomocha.

One of our main priorities is customer support and service and we are ecstatic that we met that mark! Your opinion is very important to us and we have shared your feedback with appropriate team members and we look forward to continuing to grow our partnership together.

Henk
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Gomocha still needs a lot of work

Publié le 11/09/2023

Avantages

I like the fact that the software package has a lot of potential. The combination of portal and app is also a nice plus.

Inconvénients

the amount and severity of issues is beyond belief. We encounter critical issues that harm our operation on a daily basis. This has been going on for several years now and I am afraid to say that I see no real progress yet in this aspect.

Réponse de Gomocha

Hi Henk, We are sorry to hear that you were not satisfied with Gomocha. We strive to provide the best quality FSM solution to our customers, and we apologize for any inconvenience that you may have experienced. Thank you for your time, and we hope that your experience turns around.

Boris
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Tool ,supports our service needs perfectly!

Publié le 05/09/2023

We use it on daily base and the service team is happy of features that makes their field life...

We use it on daily base and the service team is happy of features that makes their field life easier.

Avantages

We can adapt the tool to our processes. This is a huge advantage. since there is a basic process given from begin on the implementation time is nicely short in comparison with other approaches.

Inconvénients

Some basic functions I see as state of the art are not available yet. Like ticketing system, multi-device support for the app, colors in the calendar are missing.

Réponse de Gomocha

Hi Boris, Thank you for taking the time to write a glowing review! Your feedback and comments are greatly appreciated. Thanks for all your continued support of Gomocha!

Allan
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

A good alternative to the big ones

Publié le 13/09/2023

Avantages

FMP360 and FSP are both easy to use. Planning in FMP portal is easy as drag and drop, while completing an order in FSP is as easy as following the steps on your phone or tablet.

Inconvénients

The time it takes for new innovations to be pushed through.

Réponse de Gomocha

Hi Allan, Thank you for your review! We're glad you like using FMP360 and FSP. We encourage you to reach out to your Customer Success Specialist with any new innovations, in order to get the most out of your Gomocha experience!

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Gomocha - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gomocha.

Types de licences disponibles pour Gomocha :

  • À partir de : 81,60 €/unique
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Gomocha :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Gomocha.

Appareils pris en charge par Gomocha :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Gomocha :

AFAS Software, Exact Online, Exact Synergy, ISAC, Isah ERP, Microsoft 365, Salesforce Platform

Ressources d'aide disponibles pour Gomocha :

Support 24/7 (réponse directe), Chat

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