Gomocha
En savoir plus sur Gomocha
La plateforme de maintenance sur site Gomocha est une plateforme de mobilité de premier ordre qui permet aux travailleurs mobiles sur le terrain d'effectuer leurs tâches quotidiennes grâce à des processus axés sur le flux de travail. Gomocha est entièrement configurable et conçu pour les entreprises des secteurs de la construction, de l'énergie, de la fabrication, des services de sécurité, des services publics et d'autres équipes de maintenance sur site.
Gomocha permet de déterminer des économies potentielles et d'adapter les compétences à la demande, afin que vos techniciens sur le terrain offrent un service client exceptionnel qui vous aide à augmenter votre chiffre d'affaires et à rester en conformité avec la règlementation. Le centre de répartition peut par exemple affecter le technicien adéquat au chantier, suivre avec précision l'emplacement de tous les techniciens et communiquer des informations en temps réel aux clients, afin qu'ils soient toujours informés de l'heure d'arrivée prévue. Son niveau d'efficacité se traduit par une productivité accrue et une plus grande satisfaction des clients.
Gomocha permet aux utilisateurs de personnaliser les formulaires, les flux de travail et les processus pour s'adapter à l'évolution des processus métiers. Vous avez besoin d'ajouter des champs, de spécifier une terminologie ou des langues ou d'accorder un accès différent à des utilisateurs spécifiques ? Ces actions sont facilitées avec Gomocha.
Gomocha est unique, car elle prend en charge plusieurs flux de travail dans une seule application. Workflow Designer permet aux utilisateurs de créer, déployer et modifier rapidement l'application. De plus, l'application garantit une intégration transparente à tous les systèmes ERP (Enterprise Resource Planning).
Avec Gomocha, vous pourrez :
mettre en évidence les pertes de productivité ;
Simplifiez vos processus
éliminer les erreurs ;
offrir un service exceptionnel.
Augmentez les revenus
L'application Gomocha ne peut être utilisée qu'avec la plateforme de maintenance sur site Gomocha.
Options de tarification dès :
39,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Langues
anglais, néerlandais
Options de tarification dès :
39,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images











Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Gomocha : 71
Alternatives
FieldBuddy

Wello Solutions

BigChange

Synchroteam

Avis
Vous avez déjà Gomocha ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Best value for money
Publié le 04/06/2020
FMP360 has helped us to fully digitize our field service process. It has reduced the administration...
FMP360 has helped us to fully digitize our field service process. It has reduced the administration for technicians and helped us to improve our planning and increasing the number of visits per day. The company is listening to their customers and is very service minded, quickly solving the critical issues when they are reported.
Avantages
The product is highly configurable, configurations are quick and easy to deploy. The company is very open to input for product development and even promote co-development to further extend the capabilities of the solution.
Inconvénients
It is strong in Planning and Field mobility, that's where they have started their journey. The road map is to further grow into a full comprehensive Field Service Management platform, right now there are still area's where they should grow their functionality (e.g. contract management, item management, logistics).
Réponse de Gomocha
Dear Valued Customer,
Thank you for your review and for taking the time to share your feedback with Gomocha.
One of our main priorities is customer support and service and we are ecstatic that we met that mark! Your opinion is very important to us and we have shared your feedback with appropriate team members and we look forward to continuing to grow our partnership together.
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Tool ,supports our service needs perfectly!
Publié le 05/09/2023
We use it on daily base and the service team is happy of features that makes their field life...
We use it on daily base and the service team is happy of features that makes their field life easier.
Avantages
We can adapt the tool to our processes. This is a huge advantage. since there is a basic process given from begin on the implementation time is nicely short in comparison with other approaches.
Inconvénients
Some basic functions I see as state of the art are not available yet. Like ticketing system, multi-device support for the app, colors in the calendar are missing.
Réponse de Gomocha
Hi Boris, Thank you for taking the time to write a glowing review! Your feedback and comments are greatly appreciated. Thanks for all your continued support of Gomocha!
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Unstable
Publié le 05/09/2023
Have the feeling that we are perceived as difficult. Takes a long time to resolve incidents. Time...
Have the feeling that we are perceived as difficult. Takes a long time to resolve incidents. Time paths are rarely issued.
Avantages
Flexible system with many possibilities and easy to change by a user/administrator.
Inconvénients
It's very unstable. A lot of malfunctions and we never know when it will be solved.
Réponse de Gomocha
Hi Peter, We're sorry to hear you aren't having a good experience with Gomocha. I've relayed the issue to the appropriate department, and our team is working on a solution. We work hard to make sure our customers love our product, so thank you for bringing this situation to light.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
It works great but sometimes contains bugs
Publié le 19/09/2023
I am overall content with Gomocha
I am overall content with Gomocha
Avantages
The easy to use interface and the convinient planning options.
Inconvénients
It can have a lot of issues. Especially when you have last minute changes or bad internet connection.
Réponse de Gomocha
Hi Mahesh, We appreciate your time in posting your experience with Gomocha. We welcome all feedback and are committed to earning your compliments and hearing your suggestions. Thank you!
- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
A good alternative to the big ones
Publié le 13/09/2023
Avantages
FMP360 and FSP are both easy to use. Planning in FMP portal is easy as drag and drop, while completing an order in FSP is as easy as following the steps on your phone or tablet.
Inconvénients
The time it takes for new innovations to be pushed through.
Réponse de Gomocha
Hi Allan, Thank you for your review! We're glad you like using FMP360 and FSP. We encourage you to reach out to your Customer Success Specialist with any new innovations, in order to get the most out of your Gomocha experience!
Gomocha - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gomocha.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Gomocha ?
Types de licences disponibles pour Gomocha :
- À partir de : 39,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Gomocha ?
Utilisateurs habituels du logiciel Gomocha :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Gomocha est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Gomocha est disponible :
anglais, néerlandais
Q. Gomocha prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Gomocha :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Gomocha peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Gomocha :
AFAS Software, Exact Synergy, Isah ERP, Microsoft 365, Salesforce Platform
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Gomocha ?
Ressources d'aide disponibles pour Gomocha :
Service client/e-mail, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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