
Carbonara
En savoir plus sur Carbonara
Carbonara Waitlist and Reservations est une application simple pour les restaurants, les cafés et les bars. Bénéficiez d'un contrôle total sur votre restaurant avec les différents outils proposés par l'application. Avec Carbonara, vous disposerez à la fois d'une liste d'attente numérique innovante et d'un système de réservation complet, disponible via votre téléphone.
Lorsque les tables sont occupées, les restaurateurs peuvent dresser la liste des clients dans la file d'attente numérique, ajouter un numéro de téléphone portable, puis envoyer un SMS au client lorsqu'une table se libère.
Grâce au système de réservation en ligne de Carbonara, vos clients peuvent effectuer des réservations en ligne à partir de votre site web ou de votre plateforme de réseaux sociaux. Vous pouvez facilement planifier les heures et jours auxquels vous souhaitez que les réservations soient disponibles et choisir les tables qui doivent être ouvertes aux réservations.
L'application Carbonara se met à jour en temps réel afin que l'ensemble de votre équipe soit toujours connectée via son téléphone en disposant des dernières informations, qu'il s'agisse d'invités sur liste d'attente ou de nouvelles réservations.
Les restaurants qui utilisent Carbonara peuvent accueillir plus de clients et augmenter leurs revenus généraux pendant les périodes chargées. Laissez l'éditeur vous aider à améliorer l'expérience d'hôtellerie que votre restaurant peut offrir.
Carbonara propose également :
Des SMS bidirectionnels : Un changement de plan ? Pas de soucis. Avec les SMS bidirectionnels, vos clients et vous pouvez rester en contact en toutes circonstances.
La prise en charge de deux langues : vous pouvez communiquer à la fois dans votre langue et en anglais lorsque les invités viennent de l'étranger.
Gestion des tables : Configurez les tables dans l'application afin d'affecter facilement des parties à certaines tables pour des processus plus fluides.
La précommande de boissons : permettez aux clients de précommander des boissons avant qu'ils n'entrent dans le restaurant.
Des e-mails de statistique : vous pouvez recevoir un e-mail qui vous donne un aperçu des opérations de votre restaurant afin de déterminer facilement les domaines d'amélioration.
Des notes pour les demandes : gardez une trace des informations client importantes et améliorez l'expérience client.
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Carbonara ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Deputy

Avis
Vous avez déjà Carbonara ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bonne initiative
Publié le 17/12/2021
Avantages
Facile d’utilisation, assez pratique, Equipe dynamique qui prend en compte votre avis personnel
Inconvénients
Enregistrement d’une liste client
Horaires de réservation non modulable
Réponse de Carbonara
Bonjour Raphaël, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire cette fantastique critique, nous l'apprécions vraiment. Il est très utile pour notre équipe de lire ces mots, cela nous donne la sensation que nos efforts ont été appréciés.
Merci encore ! Nous sommes impatients de rendre votre expérience encore meilleure à l'avenir.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bien produits
Publié le 17/12/2021
Pour gérer le réservation c est l ideal
Pour gérer le réservation c est l ideal
Avantages
Super facile a utilisé,personel très gentile.
Inconvénients
Tout apprécié, c est très facile à utiliser
Réponse de Carbonara
Bonjour La Mela, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire cette fantastique opinion, nous l'apprécions vraiment. Il est très utile pour notre équipe de lire ces mots, cela nous donne la sensation que nos efforts ont été appréciés. Nous sommes impatients de rendre votre expérience encore meilleure à l'avenir.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Helpful to new business and a stride above other competitors
Publié le 20/07/2021
100% couldn't live without it! Allows our customers the piece of mind that they have a booking and...
100% couldn't live without it! Allows our customers the piece of mind that they have a booking and helps us gauge our staffing levels!
Congratulations carbonara on a super piece or hospitality software
Avantages
It's a straight forward and easy to use piece of software. From the booking link on you're website to automatically selecting tables, it free up a space in you're head to focus on the customers.
Inconvénients
There is nothing in this app that you can humble with! The team behind the app are super knowledgeable and helpful to resolve any issues that may arise
Réponse de Carbonara
Hi Stuart, thank you so much for writing us this great review! We really appreciate it, we are alway working to imporve our customer's experience and help them with their work. It's a real boost to our team when they get a good review and feel their efforts are appreciated. Thank you so much again, we look forward to make your future experience with Carbonara app even better!
Best,
Francesca
Customer Success
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Carbonara
Publié le 17/12/2021
Excellent - [SENSITIVE CONTENT]
the BEST
Excellent - [SENSITIVE CONTENT]
the BEST
Avantages
User & budget friendly & accomplishes our needs with limited reservations mostly walk-in business & waitlists
Inconvénients
Would like to be able to secure reservations with a guest credit card
Alternatives envisagées
Resy OSPourquoi passer à Carbonara
Because we’re a small new restaurant & they added expense from other reservation systems doesn’t make sense for us - with only 49 reservable seatsRéponse de Carbonara
Hi Gina, thank you so much for taking the time to write us a great review! We really appreciate it. It's a real boost to our team when they get a good review and feel their efforts are appreciated. Thank you again! We're looking forward to making your experience even better in the future!
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Julie’s Kopitiam
Publié le 24/09/2021
I do love this app! It’s made life so much easier for us. Friendly service
I do love this app! It’s made life so much easier for us. Friendly service
Avantages
It’s so user friendly and it’s made our booking system so much easier
Inconvénients
Inability to merge tables together yet.
And inability to time slot covers. It can be a long wait time to get a help response/ unsure if I’m contacting the right people for a response.
Réponse de Carbonara
Hi Julie,
Thank you for your review. We are really happy that you like the app, we are a young team and we are working constantly to make improvements and offer new and innovative functions. We are always available to help our customers, we will take better care of your feedbacks in the future. We look forward to make improvements and make your experience even better.
Thank you for your trust from the whole Carbonara team!
Carbonara - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Carbonara.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Carbonara ?
Types de licences disponibles pour Carbonara :
- À partir de : 0,00 $US/année
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Carbonara ?
Utilisateurs habituels du logiciel Carbonara :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Carbonara est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Carbonara est disponible :
anglais, espagnol, français, italien, norvégien, portugais, suédois
Q. Carbonara prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Carbonara :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Carbonara peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Carbonara :
Facebook Business Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Carbonara ?
Ressources d'aide disponibles pour Carbonara :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat
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