Okdesk

Gestion des interventions, centre d'assistance, service après-vente, automatisation des services.

En savoir plus sur Okdesk

Okdesk est un puissant logiciel de centre d'assistance axé sur la gestion des interventions et la maintenance des équipements. Gérez les installations et répartissez vos travailleurs, tout en automatisant entièrement vos équipements après-ventes et la maintenance de vos installations. L'éditeur propose un prix concurrentiel sur le marché et aujourd'hui, sa solution est utilisée par plus de 700 entreprises B2B de Russie, de la CEI (Communauté des États Indépendants), d'Asie, d'Europe et de l'Amérique latine.

Dans Okdesk, vous pouvez vérifier la rentabilité de vos contrats de service et gérer l'équipement avec des installations connexes, tout en conservant dans le même temps tous les avantages de communication d'un logiciel de résolution de cas d'assistance répandu.

Essayez-la gratuitement et découvrez sa valeur ajoutée.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Argentine, Bangladesh, Belgique, Bahreïn, Bolivie et 38 autres, Canada, Suisse, Chili, Cameroun, Colombie, Costa Rica, Cuba, Allemagne, Dominique, République dominicaine, Équateur, Espagne, France, Grenade, Guadeloupe, Guatemala, Honduras, Indonésie, Israël, Inde, Cambodge, Sri Lanka, Myanmar (Birmanie), Mexique, Malaisie, Nicaragua, Panama, Pérou, Philippines, Pakistan, Porto Rico, Paraguay, Roumanie, Russie, Singapour, Salvador, États-Unis, Uruguay

Langues

anglais, espagnol, français, roumain, russe

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Okdesk : 92

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

EcholoN

4,7
Alternative n° 1 à Okdesk
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle...

BigChange

4,6
Alternative n° 2 à Okdesk
BigChange JobWatch est une solution mobile de gestion des effectifs basée sur le web qui combine des fonctionnalités de...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à Okdesk
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Synchroteam

4,5
Alternative n° 4 à Okdesk
Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de...

Avis

Note globale

5 /5
(7)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
4,9/5

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Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

from developer

Publié le 18/10/2021

Avantages

Great combination of features and tariffs price. Powerful SLA module that was very important for our workflow.

Inconvénients

Didn't find any issues for now. Maybe later.

Réponse de Okdesk

Many thanks for your trust. Developers community recognition is very important for us. Keep working !!!

Micah R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services d'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A cost effective but highly efficient option in the current market.

Publié le 21/07/2021

The help desk worked with us until we felt comfortable with the software. This gave us the feeling...

The help desk worked with us until we felt comfortable with the software. This gave us the feeling that Okdesk would always be there for us when we needed them. I'm confident in our decision to work with them and we have already seen improvements in how we handle our customers due to our working relationship with Okdesk.

Avantages

The product's interface allows a novice user to quickly learn what is important to them and how to maximize their time. The use of "drag and drop" lets you see how the work flow happens while keeping it very simple. We didn't have a lot of time to learn another complex system but needed something efficient that provide insight into our tech's and customers needs. This software platform solved that issue for us.

Inconvénients

No matter how simple a software system is there is always a learning curve. Even though we learned how to use the platform quickly we did make several mistakes early on that caused some minor problems. The terms that are used within the software are different than what we use internally at our company which caused some confusion. Once we changed our mindset on how the terms were being used it became much easier.

Réponse de Okdesk

Thanks for the great review! We look forward to continuing our collaboration and wishing your company success!

Nicolae N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

adaptability

Publié le 06/10/2021

The experience with this software is a very good one, achieving a high activity flow and satisfied...

The experience with this software is a very good one, achieving a high activity flow and satisfied customers with short waiting times.

Avantages

The integration in the equipment service activity is easy and requires accuracy in entering the information, it creates an activity flow that brings an extra benefit to both the team and the end customer.

Inconvénients

an average level of training is required to use this software

Réponse de Okdesk

Thanks for the great feedback. Looking forward to keep working together!

Gheorghe T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Okdesk is perfect solution for all companies

Publié le 17/07/2021

After Okdesk implemetation , i got many informations about our field equipments, it was higly...

After Okdesk implemetation , i got many informations about our field equipments, it was higly improved client answers and issues solved much quickly and for every equipment we have a perfect history . I cannot imagine to return to previous situation.

Avantages

All the feature are excellent and is suitable for any services company or for dispatching needs.

Inconvénients

I did not find any issue untill now relate to our business needs.

Alternatives envisagées 

Zendesk

Logiciel antérieur 

osTicket

Réponse de Okdesk

Many thanks for your feedback. We'll keep doing our best to offer the most professional solution in the industry and keeping personal touch with all our customers.

Angelo M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solved our tickets problem

Publié le 23/07/2021

Avantages

What I most like is the help desk behind the software. These guys were always prompt to give us the solutions that were according to our own processes and busines model.

Inconvénients

I can't find something wrong from Okdesk

Réponse de Okdesk

Thanks for the review! We'll keep working hard to deliver a best service for our customers!

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Okdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Okdesk.

Types de licences disponibles pour Okdesk :

  • À partir de: 15,00 €/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Okdesk :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Okdesk est disponible :

anglais, espagnol, français, roumain, russe

Appareils pris en charge par Okdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Okdesk :

1C:Enterprise, Asterisk, Bitrix24, Cloud IP PBX, Microsoft Power BI, Navixy, Omnicomm Online, Slack, TeamViewer, Telegram, Trello, Wialon, amoCRM

Ressources d'aide disponibles pour Okdesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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