En savoir plus sur Yokoy

Yokoy automatise la gestion complète des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises. La solution SaaS de Yokoy prend en charge la gestion des dépenses, le traitement des factures des fournisseurs et les transactions par carte d'entreprise. Avec Yokoy, vous n'avez qu'à contrôler les valeurs anormales, l'intelligence artificielle se charge du reste.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, chinois, français, italien, néerlandais

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Yokoy Logiciel - 1
Yokoy Logiciel - 2
En voir 3 de plus
Vidéo de Yokoy
Yokoy Logiciel - 1 Yokoy Logiciel - 2

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Yokoy : 44

  • API
  • Accès mobile
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes en temps réel
  • Analyse des dépenses
  • Analyse financière
  • Authentification unique
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Cartes prépayées
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Détection de fraude
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stratégies
  • Gestion financière
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements récurrents
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement des bons de commande
  • Réservation en ligne
  • Suivi des frais
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Traitement des factures
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Haslle

4,5
Alternative n° 1 à Yokoy
Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les...

SAP Concur

4,2
Alternative n° 2 à Yokoy
Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité...

BizAway

4,7
Alternative n° 3 à Yokoy
BizAway est la 'e solution pour réserver et gérer des voyages d'affaires de manière rapide et simple.

Expensify

4,4
Alternative n° 4 à Yokoy
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(12)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Yokoy ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 12
Urs B.
Note globale
  • Industry: Vins et spiritueux
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Funktionales Spesentool

Publié le 14/10/2021

Das Tool vereinfacht den gesamten Spesenprozess in unserer Unternehmung. Vom Einreichen, über die...

Das Tool vereinfacht den gesamten Spesenprozess in unserer Unternehmung. Vom Einreichen, über die Archivierung bis hin zu Freigabe der Vorgesetzten. Buchhalterisches verringert es den Personalaufwand um einiges und, es fallen keine physischen Archive mehr für die Belege an.
Noch nicht beurteilbar ist, wie lange die Spesenbelege im Archiv auch verfügbar sind --- MWST Revisionstauglichkeit auch in 10 Jahren noch gegeben, nicht abschliessend beurteilbar?

Avantages

Selten ein Produkt implementiert, bei dem sowenig Ressourcen bei der Implementation benötigt wurden. Speditive Anpassungen von firmenspezifischen Themen, sehr professionelle und kompetente Betreuung seitens der Projektleitung von Yokoy. Akzeptanz bei sämtlichen Usern äusserst hoch. Automatischer Abgleich mit Kreditkartenabrechnungen spart viel Zeit in der Buchhaltung. Durch das interne Überwachungssystem gehen keine Spesen unter. Schnittstelle zum ERP System.

Inconvénients

noch nichts gefunden, was als negativ bezeichnet werden könnte.

Divo C.
Note globale
  • Industry: Production audiovisuelle
  • Company size: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Yokoy hat unseren Spesenprozess viel effizienter gestaltet

Publié le 28/10/2021

Sehr gut. Das Team dort ist wirklich toll, sehr freundlich und zeigt hohen Einsatz für ihre Kunden....

Sehr gut. Das Team dort ist wirklich toll, sehr freundlich und zeigt hohen Einsatz für ihre Kunden. Das Tool ist für uns eine grosse Verbesserung im Vergleich zum alten Prozess, viel effizienter und endlich können wir den Spesenprozess papierlos abwickeln. Die integrierte KI hilft der Automatisierung (der neue Antrag kann so sehr schnell erfasst werden da viele Informationen herausgelesen werden vom Tool) und ist vorallem auch bei Belegen aus dem Ausland hilfreich.

Avantages

- sehr intuitiv, look & feel
- sehr effizient (vorallem via Mobile-App)

Inconvénients

- Fehlerfreie Anbindung an unser SAP-System hat während der Projektphase ein bisschen gedauert, aber bei Go-Live hat alles sauber funktioniert
- Gewisse Verbesserungsmöglichkeiten sind nicht immer sofort implementierbar (die Firma ist stetig am wachsen und prüfen aber alle Verbesserungsinputs zur Weiterentwicklung ihres Tools)

Roman W.
Note globale
  • Industry: Vente en gros
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Falcone Specialities - Yokoy

Publié le 22/10/2021

Wir haben für unser Unternehmen ein modernes, digitales Werkzeug für das Spesenmanagement erhalten....

Wir haben für unser Unternehmen ein modernes, digitales Werkzeug für das Spesenmanagement erhalten. Ich hätte mir mehr Unterstützung NACH der Einrichtung und dem ersten Gebrauch gewünscht, damit alle Funktionen optimal und effizient genutzt werden können (After-Sales Service).

Avantages

Die Erfassung der Spesen durch den Verkauf-Aussendienst ist deutlich einfacher und sicherer geworden. Die Software ist einfach zu verstehen (ausser Firmenkreditkarte) und kann bequem benutzt werden.

Inconvénients

Unsere Buchhaltung beklagt sich über aufwändige Prozesse bei der Kontrolle, der buchhalterischen Erfassung und der Auszahlung der Spesen. Ich vermute, dass es sich um Schulungsdefizite handelt.

Orsolya F.
Note globale
  • Industry: Logiciels
  • Company size: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Problems with the search function of the Submitters.

Publié le 20/10/2021

Yokoy made my life much easier working with he expense booking and payments.

Yokoy made my life much easier working with he expense booking and payments.

Avantages

It is quick and easy to use for submitting expenses and approve them. It is also easy for Finance to pull reports and issue payments.

Inconvénients

Certain filter functions are seriously missing.
Submitters cannot filter on what expenses have been reimbursed on a certain day, so they cannot reconcile the payments received with the expenses submitted.
Analytics tab for the submitters only works for expenses not yet paid.

Daniel G.
Note globale
  • Industry: Urbanisme et architecture
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Digitalisierung wie man es sich vorstellt

Publié le 14/10/2021

Top Produkt, Innovative Firma.

Top Produkt, Innovative Firma.

Avantages

Die vollständige Automatisierung des Spesenprozess, die Anpassbarkeit auf unsere Bedürfnisse. Die Einfachheit.

Inconvénients

Dahboards sind nicht ganz so übersichtlich

Afficher 5 avis sur 12 Lire tous les avis

Yokoy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yokoy.

Types de licences disponibles pour Yokoy :

  • Pricing model: Abonnement
  • Free Trial: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Yokoy :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Yokoy est disponible :

allemand, anglais, chinois, français, italien, néerlandais

Appareils pris en charge par Yokoy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Yokoy :

Abacus, Abacus Cloud, BMDP Statistical Software, CashbackOS, Comtravo, DATEV Audit, DATEV Consolidation, DATEV Report, DATEV Sampling, Microsoft Dynamics AX, NetSuite, NetSuite Consulting, NetSuite Financials, NetSuite SRP, NetSuite SuitePeople, Personio, R3 Contract Management, R3 Economics, R3 WinCenter, SAP Business ByDesign, SAP Business One, SAP S/4HANA, SAP S/4HANA Finance, SAP SuccessFactors HCM Suite, SAP SuccessFactors Work Zone, SAPDS, TravelPerk, Workday Financial Management, Workday HCM, Workday Strategic Sourcing

Ressources d'aide disponibles pour Yokoy :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Yokoy.