ClickLearn

Création automatique de contenu pour une plus grande adoption par les utilisateurs et un meilleur retour sur investissement

En savoir plus sur ClickLearn

ClickLearn est une plateforme d'adoption numérique qui automatise le processus de création de supports de formation et de documentation pour les systèmes d'entreprise les plus populaires tels que Microsoft D365, SAP et Oracle.

ClickLearn permet aux créateurs de contenu de gagner du temps dans les projets de mise en œuvre en leur permettant d'enregistrer chaque clic d'un processus. Ainsi, ils peuvent utiliser ces enregistrements pour créer automatiquement des instructions de travail, des vidéos interactives, du matériel de formation PowerPoint et même un assistant virtuel intégré à l'application qui guide les utilisateurs tout au long de leurs tâches, prenant véritablement en charge tout scénario d'adoption par les utilisateurs.

S'il y a une mise à jour logicielle ou si vous avez modifié votre processus, il suffit de cliquer sur un bouton pour mettre automatiquement à jour toutes les instructions et captures d'écran afin que votre contenu soit toujours à jour.

Une fois un enregistrement créé, vous pouvez facilement en modifier le contenu, par exemple, pour fournir des informations supplémentaires. Puis, vous pouvez le publier sur un portail d'apprentissage complet, disponible 24 h/24, 7 j/7 sur n'importe quel appareil, en ligne et hors ligne, intégré à votre système d'entreprise ou à SharePoint, à tout moment et partout où vos utilisateurs ont besoin de conseils.

De nombreuses entreprises dans le monde entier font confiance à ClickLearn pour améliorer la productivité et les performances des utilisateurs finaux et assurer le retour sur investissement de leurs investissements logiciels.

Options de tarification dès :

208,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Danemark

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ClickLearn : 146

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aide contextuelle
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Annotations
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage interactif
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Automatisation de documents
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de contenu
  • Capture d'écran
  • Certification et licences
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Conformité SCORM
  • Contenu interactif
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion PowerPoint
  • Cours avec instructeur
  • Création de contenu
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Création de plan conceptuel
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement audio et vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement multi-écran
  • Enregistrement à la demande
  • Entreprises
  • Examen de documents
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formation sur application
  • Formats multiples d'édition
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion vidéo
  • Génération de documents
  • Importation de médias
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de l'utilisateur
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Logique conditionnelle
  • Manuel de l'employé
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mise en ligne sur YouTube
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et simulation
  • Montage vidéo
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils en libre-service
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Piste d'audit
  • Planification des changements
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des employés
  • Questions personnalisables
  • Quiz
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Saisie audio
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des changements
  • Suivi des compétences
  • Suivi des interactions
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests et évaluations
  • Traitement des lots
  • Université/Écoles
  • Workflow d'approbation
  • Édition de cours
  • Évaluation des compétences

Alternatives

Adobe Learning Manager

4,3
Alternative n° 1 à ClickLearn
Adobe Captivate Prime est un LMS basé sur le cloud et doté de son propre lecteur Fluidic unique compatible avec la...

Centralpoint

4,6
Alternative n° 2 à ClickLearn
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les...

Constructor

4,7
Alternative n° 3 à ClickLearn
Étendez-vous au-delà de la numérisation du contenu éducatif pour fournir des formations de haute qualité à la fois...

Wooqer

4,5
Alternative n° 4 à ClickLearn
Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et...

Avis

Note globale

4,3 /5
(16)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà ClickLearn ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 16
Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ClickLearn - Simply Outstanding!

Publié le 02/07/2021

Overall the experience has been extremely positive. Using the software allows the documentation of...

Overall the experience has been extremely positive. Using the software allows the documentation of both customer processes and internal processes in a way that is time friendly, cost effective and which also looks amazing in terms of the end product. Will not be looking to change to another product as this one has everything we need and more.

Avantages

There are simply too many good tings to write them all here. Key though is the single production process that leads to multiple outputs that cater to a variety of learning styles and situations. Talk about time saving and efficient.
Then on top of that, the quality is outstanding with clearly marked up and cropped screenshots surfaced through easily accessible portals which you can populate with as much information as the user requires. The support team are amazing and friendly if you get stuck with anything, but the software is generally pretty easy to get on with.
Love the range of voices available, the translation function, the digital assistant and that it even allows you to create SCORM files to embed in n LMS.

Inconvénients

There have been very few issues using ClickLearn, one small frustration (now fixed) was integrating SSO. In all issues, the support team are simply amazing, helpful and willing to go the extra mile to get things sorted for you.

Réponse de ClickLearn

Thank you for the glowing review, Jonathan! It's wonderful to hear that you are so satisfied with the ClickLearn product and that you've had a positive experience with our response to the SSO integration issue. Thanks!

Kevan
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

ClickLearn Review

Publié le 26/07/2021

Overall, I think this software application is the best on the market in terms of keystroke...

Overall, I think this software application is the best on the market in terms of keystroke capturing. I think there is a high-level of customization and it provides a lot of options in terms of publishing material (both from a template and platform perspective). I think the customer support is very knowledgeable and is great at helping me through any of the nags I have come across.

Avantages

I am a very regular user of this software. I have created many ClickLearn recordings and also the support the creation of recordings by many other users in our organization. My main role is to support the use of the software, ensure consistency between authors, to maintain the template and overall publishing of our material. I have been busing this software for almost 2 years now.

The software does as it advertises - it captures your keystrokes and helps to create an easy to use document (incl. videos) that are integral to the support of both new and existing employees in learning a given process or task. I believe it is truly the best software of its kind available on the market.

The template (for current version) allows a ton of customization (which I find great) but for a non-technical individual can come across as a bit of a daunting task. Fortunately, ClickLearn has a well-oiled support team and can typically provide answers fairly quickly. I have had some unique and very technical questions and even if they didn't have the answers right away they were able to escalate it and provide answers in a reasonable timeframe.

Inconvénients

I think its important to understand that when recording keystrokes like this application does - there is no perfect software solution that makes it extremely easy out of the box. All applications of this nature is going to have nags at times - especially when you are capturing from older software applications.

I find quite a bit of time is still involved to edit my recordings after they are captured to streamline the look, feel, and consistency of all of our organizational recordings. This also includes times for renaming certain fields and phrases/content when the standard nomenclature is not to your liking.

The software is going to have nags at time - and the more edits you make - the more nags you may come across. In my experience, the one thing I'm trying to express is that you should plan to spend some time authoring/editing and reviewing after completing your recordings. Perhaps its just my experience - but for the most part all recordings will need some level of authoring and you should account for this time.

Réponse de ClickLearn

Thank you Kevan for the kind words and for taking the time to leave such an insightful review! We're glad to hear that your experience with ClickLearn has been a positive one. We also agree with the point you've touched upon that allocating time for adding things such as context or additional required information relevant to the process, but not captured in the recording, will increase the learning value of the content you create with ClickLearn. Thanks again.

Barb
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Relatively new, high frequency administrator, author, user.

Publié le 18/11/2021

I support our continuation with CL, as I've now worked out or gotten used to any of the kinks I've...

I support our continuation with CL, as I've now worked out or gotten used to any of the kinks I've encountered.

Avantages

When using in a 'perfect' environment, the ClickLearn software is unmatched.

Inconvénients

Everything else on the computer needs to be shut down, and a connector must be installed for seamless recording. Creating templates is not a functional as it is in CL Classic.

Réponse de ClickLearn

Thank you for your review Barb! And thank you for your feedback. We are continuously working to improve ClickLearn Attain and we are very interested in your input. I hope that you'll soon find creating templates easier. Thanks again.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ClickLearn Review

Publié le 05/07/2021

I have worked during almost two years with ClickLearn in a role very specific for this tool. All I...

I have worked during almost two years with ClickLearn in a role very specific for this tool. All I can say is good. There are some features that need to be fixed but in general the tool works very good and save a lot of time for people and teams that need to develop training content. The most important value I think is the people who is aroung this product, because they always try to give you an excellent support and help on any need you could have.

Avantages

its a very easy and intuitive product to be used. You can save a lot of time for developing training content. You have several options to delivery the training to your end users. Fantastic support and help from the support and client teams.

Inconvénients

They have released a new version recently that seems need still some fixes for some features, but in general the tool works very good.

Réponse de ClickLearn

Thank you for your positive review! We appreciate you taking the time and we also appreciate your patience. It's been a challenging time developing our Attain release in the midst of a pandemic. With yesterday's release, we will have achieved 7 releases this year, which is partly due to all the great customer input we've had. We hope you enjoy the latest features and improvements of the new release. Thanks again!

Anja
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ClickLearn - The easy way to create Learning Instructions

Publié le 05/07/2021

We really love this tool as it has made our lives so much easier. It made it so easy to keep the...

We really love this tool as it has made our lives so much easier. It made it so easy to keep the training content up to date and publish it on different instances (from direct LMS integration to direct access via our CRM). So there is no more different content available in different places.

Avantages

Amazing tool that has made our lives so much easier. The main benefits are the ease of creating recordings with text and video versions, the ability to easily replay any recording in different languages with screenshots and the assistant directly in the CRM.
We also received incredible support with quick and really helpful assistance from a friendly team.
An additional point is the ClickLearn community with all ClickLearn users worldwide for easy sharing of best practices.

Inconvénients

Only minor things with problems at the beginning, where the support team was very supportive. We had a problem with the upload of our first big portal (over 7 languages), but got 24/7 support for it. Fortunately, this problem is no longer critical with the new ClickLearn.

Réponse de ClickLearn

Thank you very much for taking the time to write this review, Anja. It's great to hear that ClickLearn has made your lives easier. and that you are getting the most out of the multiple formats and multilanguage features. I'm particularly glad to hear about your positive experience with our Support team - I will be sure to pass on your positive feedback. :-)

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ClickLearn - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickLearn.

Types de licences disponibles pour ClickLearn :

  • À partir de : 208,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ClickLearn :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ClickLearn est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ClickLearn :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ClickLearn.

Ressources d'aide disponibles pour ClickLearn :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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