BMC Helix ITSM

BMC Helix ITSM
En savoir plus sur BMC Helix ITSM
BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents, à créer des visualisations de données, des versions de courtiers, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de configurer l'automatisation des flux de travail pour gérer la création, l'approbation et la mise en œuvre de plusieurs demandes de changement.
BMC Helix ITSM permet aux professionnels de l'informatique de générer automatiquement des modèles, des ressources et des suggestions d'articles de connaissance pour résoudre des requêtes et des problèmes spécifiques. Les superviseurs peuvent gérer les opérations de gestion prédictive des services en attribuant, classant automatiquement et acheminant les cas d'assistance et les e-mails entrants. La solution propose également des outils de gestion de services multicloud, qui permettent aux membres de l'équipe de gérer les problèmes et les incidents sur des infrastructures multiservices, multifournisseurs et basées sur le cloud.
BMC Helix ITSM offre une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises d'intégrer la plateforme à plusieurs solutions tierces, telles que Koviar, Ivanti, Apptio et d'autres encore. Le tableau de bord intégré offre une interface glisser-déposer pour créer des incidents, des modifications, des rapports basés sur la disponibilité des services et des visualisations de données.
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BMC Helix ITSM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Alternatives
Freshservice

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Siebel CRM

SysAid

Avis
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- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I use Remedy Service Desk as a working tool.
Publié le 13/01/2020
Avantages
I really enjoyed Remedy Service Desk because of the Mult Cloud Features, Cloud Provider Release, and Automated Actions.
Inconvénients
I have not found any problems at Remedy Service Desk so far.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
A decent alternative in ITSM domain
Publié le 25/02/2022
Avantages
BMC Helix is a decent alternative when it comes to managing service requests, incidents and trouble tickets. Belonging to a huge brand which is number 1 in OSS area in telecommunications, it is pricy; but provides good support for enterprise solutions.
Inconvénients
Not the best front end programming. Very hard to build RPA automations around.
Floating licenses are problemmatic sometimes, blocking the user for some time when trying to log in from different IPs.
Alternatives envisagées
IBM Maximo Application Suite- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Enterprise Incident and Change Tracking Software
Publié le 05/10/2018
Avantages
Remedy works well in modern web browsers which is something anyone can appreciate. Specifically browsers that handle advanced web applications well such as Google Chrome. The general layout is relatively intuitive and a lot of organizations will use their development framework to customize.
Inconvénients
The application feels extremely bloated even for a web application. I find myself often spending more time waiting for a screen to load than I do resolving the issue, documenting the incident, or logging the change request.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
I missed it, once we migrated to a different system. I still do. Great software!
Publié le 16/04/2018
Work satisfaction and quality in performing daily tasks.
Work satisfaction and quality in performing daily tasks.
Avantages
It was bulletproof. Rarely overloaded. Always running smoothly.
Remedy is for people who value professional work. It's almost impossible to make mistakes when routing. Data extraction is also possible and is actually pretty good, although a bit complex.
Inconvénients
Exchanged with other systems is always flawed for some reason. I worked so far with 3 different systems exchanged with Remedy and the exchange was always problematic.
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good ITSM tool
Publié le 15/04/2018
I use this software withing ITSM and we use it to track tickets, problems and trends within service...
I use this software withing ITSM and we use it to track tickets, problems and trends within service and its impact on business.
Avantages
It gathers Incident, problem and knowledge management in one software and it doing it good. Tickets can be assigned ongoing change management items.
Inconvénients
There is quite high entry level, so it takes some extra time to use it quickly and efficiently to support your business needs.
BMC Helix ITSM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BMC Helix ITSM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BMC Helix ITSM ?
Types de licences disponibles pour BMC Helix ITSM :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise BMC Helix ITSM ?
Utilisateurs habituels du logiciel BMC Helix ITSM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BMC Helix ITSM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles BMC Helix ITSM est disponible :
anglais
Q. BMC Helix ITSM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par BMC Helix ITSM :
Q. Avec quelles applications BMC Helix ITSM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à BMC Helix ITSM :
Yurbi
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BMC Helix ITSM ?
Ressources d'aide disponibles pour BMC Helix ITSM :
Service client/e-mail
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