En savoir plus sur ServicePilot

ServicePilot est une solution logicielle de surveillance haute performance offrant une observabilité complète via des indicateurs, des traces et des journaux. Les entreprises peuvent collecter des données provenant de l'infrastructure informatique, des réseaux, des applications et des services de sécurité pour simplifier la résolution des problèmes.

Options de tarification dès :

435,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Belgique, Canada, Suisse, Allemagne, Espagne et 4 autres, France, Royaume-Uni, Italie, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

435,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

ServicePilot Logiciel - 1
ServicePilot Logiciel - 2
ServicePilot Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de ServicePilot
ServicePilot Logiciel - 1 ServicePilot Logiciel - 2 ServicePilot Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServicePilot : 98

  • API
  • Agrégation de données
  • Alertes de seuil
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse ad hoc
  • Analyse d'événements
  • Analyse de corrélation
  • Analyse de logs
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des performances
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse historique des tendances
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Analytique
  • Cartes géographiques
  • Collecte des journaux
  • Création de tableaux de bord
  • Diagnostics des transactions complètes
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Dépannage de la bande passante
  • Détection d'anomalies
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des capacités
  • Gestion des communications
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des journaux
  • Gestion des performances
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources réseau
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Indexation
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Journaux des événements
  • Journaux du serveur
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring en continu
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Personnalisation
  • Planification de la maintenance
  • Planification des capacités
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Provisionnement du réseau
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de dépannage
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde cloud
  • Suivi de l'activité des utilisateurs
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des performances
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des transactions individuelles
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des événements
  • Surveillance FTP
  • Surveillance IT
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance des serveurs de messagerie
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tests de disponibilité
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Widgets

Alternatives

Datadog

4,6
Alternative n° 1 à ServicePilot
Datadog est une plateforme de surveillance et de sécurité pour les équipes de développement, de sécurité et d'opérations...

Splunk Enterprise

4,6
Alternative n° 2 à ServicePilot
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big...

Pulseway

4,7
Alternative n° 3 à ServicePilot
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

Sematext Cloud

4,8
Alternative n° 4 à ServicePilot
Sematext Cloud is an all-in-one observability tool that helps businesses assess and gain key insights into the front...

Avis

Note globale

4,5 /5
(6)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà ServicePilot ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 6
Frederic R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Service Pilot

Publié le 17/06/2021

Nous sommes très satisfait de la solution et du support Service Pilot qui nous aide avec beaucoup...

Nous sommes très satisfait de la solution et du support Service Pilot qui nous aide avec beaucoup de réactivité et compétences

Avantages

La rapidité de mise en oeuvre, les fonctionnalités de la solution et les différents wigdet qui facilitent l'intégration.

Inconvénients

La prise en main de la solution nécessite une période d'apprentissage et d'adaptation.

Frederic E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very Good Product of Supervision

Publié le 12/07/2021

le service est très réactif et est capable d'intégrer rapidement de nouveaux équipements au travers...

le service est très réactif et est capable d'intégrer rapidement de nouveaux équipements au travers de packages adaptés

Avantages

La simplicité du produit, les nombreux constructeurs disponibles dans les packages, la possibilité de créer ses propres packages

Inconvénients

Les nouvelles versions sont parfois pas totalement testées et la migration est parfois compliquées

Sylvain L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

great supervision tools

Publié le 18/06/2021

Fast and effective

Fast and effective

Avantages

Servicepilot is complete in terms of supervision, the advantage is the creation of packages and the ability to monitor all equipment

Inconvénients

The negative points are the use of shortcuts, the inability to modify a packaged view

Thierry B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Supervision like you need.

Publié le 17/06/2021

Support is very important and easy to reach, the team are always available for help!
Tjis is very...

Support is very important and easy to reach, the team are always available for help!
Tjis is very important when we install it few years ago, and support team was near us all days where we need help!

Avantages

This software could be defined with your specific configuration it's not a standard we can build exactly what we need

Inconvénients

For real time statistics on check call quality when you system is big for telephony sometime it's slow when you need to active filter

Jolivet F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Efficient and very professional product

Publié le 17/06/2021

For over 10 years, we have used ServicePilot to monitor our entire Wan and Lan network as well as...

For over 10 years, we have used ServicePilot to monitor our entire Wan and Lan network as well as for our IBM mainframe business.

Avantages

For ease of installation and customization as well as very good support. ServicePilot allows you to supervise and automate a wide range of products from different brands.

Inconvénients

There is not much to reproach this product, the slightest problems encountered are quickly resolved by the support.

Afficher 5 avis sur 6 Lire tous les avis

ServicePilot - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServicePilot.

Types de licences disponibles pour ServicePilot :

Utilisateurs habituels du logiciel ServicePilot :

501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ServicePilot est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par ServicePilot :

Applications s'intégrant à ServicePilot :

ASP.NET Zero, Apache CouchDB, Apache Solr, Apache Tomcat, Aruba ClearPass, Atomicorp OSSEC, Avaya Aura Contact Center, Avaya IP Office, Azure Active Directory, CentOS Linux, CheckPoint, Cisco, Cisco Meraki, Couchbase Server, DNS Manager, Datadog, Docker, Dynatrace, EMC, Elastic, Elasticsearch, Genesys, HashiCorp Consul, IBM Notes, InfluxDB, Jira, Joomla, Junos OS, KVM, Kubermatic Kubernetes Platform, Loggly, ManageEngine NetFlow Analyzer, McAfee Endpoint Security, McAfee SIEM, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Microsoft SQL Server, Microsoft Teams, Mitel Business Phones, MongoDB, MySQL, NGINX Plus, Nagios Core, Nagios Log Server, Nagios Network Analyzer, Nagios XI, NetFlow Traffic Analyzer, NextCloud, Nimble, Oracle Contact Center Anywhere, Oracle Linux, Polycom UC Software, PostgreSQL, Proxy, RDPWin, Red Hat Enterprise Linux, Red Hat JBoss Portal, Riak, Ribbon, SD-WAN, SUSE Linux Enterprise Desktop, ShoreTel, Skype for Business, Snort, Solarwinds Log Analyzer, Splunk Cloud, Splunk Enterprise, Sumo Logic, Synology Drive, Syslog-ng, Ubuntu, Ubuntu Server GUI, VM & Kubernetes Backup, VMware, VMware vSphere, Veeam Backup & Replication, Webhook Relay, Windows 10, WordPress, Zabbix

Ressources d'aide disponibles pour ServicePilot :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ServicePilot.