Action1

4,8 (106)
Donnez votre avis !
Plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques.

En savoir plus sur Action1

Action1 est une plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués approuvée par des milliers d'entreprises mondiales. Action1 aide à découvrir, hiérarchiser et corriger les vulnérabilités dans une solution unique pour prévenir les violations de sécurité et les attaques de ransomware. Cet outil automatise l'application de correctifs aux logiciels et systèmes d'exploitation tiers, garantissant ainsi la conformité continue des correctifs et la correction des vulnérabilités de sécurité avant qu'elles ne soient exploitées.

L'entreprise a été fondée par les vétérans de la cybersécurité Alex Vovk et Mike Walters, qui ont précédemment fondé Netwrix, acquis par TA Associates.


Images

Action1 Logiciel - 1
Action1 Logiciel - 2
Action1 Logiciel - 3
Action1 Logiciel - 4
Action1 Logiciel - 5
Action1 Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Action1
Action1 Logiciel - 1
Action1 Logiciel - 2
Action1 Logiciel - 3
Action1 Logiciel - 4
Action1 Logiciel - 5
Action1 Logiciel - 6

Action1 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Action1

4,8 (106)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
2,75 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

82
60

Intégrations

Intégrations introuvables
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,8 (106)
4,3 (154)

Rapport qualité-prix

4,9 (106)
4,6 (154)

Service client

4,9 (106)
4,4 (154)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

N-sight

4,3
Alternative n° 1 à Action1
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Miradore

4,4
Alternative n° 2 à Action1
La plateforme de gestion des appareils mobiles de Miradore offre un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité...

TeamViewer Remote

4,6
Alternative n° 3 à Action1
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

ManageEngine Endpoint Central

4,5
Alternative n° 4 à Action1
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(106)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Action1 ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 106
Evan
Evan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Action1 is a great tool

Publié le 14/04/2023

Excellent, very pleased. Their offer of the first 100 seats for free makes this a wonderful choice...

Excellent, very pleased. Their offer of the first 100 seats for free makes this a wonderful choice for smaller operations.

Avantages

Extremely easy to deploy and to use. Action1 really shines compared to some competitors which are overly complex and opaque to operate. It's quality software--all of us who work in IT are familiar with packages which promise the world but never actually work right--Action is not like that, it works very well from day 1. VERY easy to implement and start using productively right away.

Inconvénients

I'd like to see features for a remote task manager, remote service manager, remote event log viewing.

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Patch management with Power shell integration a game changer

Publié le 09/06/2023

There where three things we need to solve in our management of client systems 1. Timely patching in...

There where three things we need to solve in our management of client systems 1. Timely patching in a tight windows of 1am-6am, seven days a week this was achieved 2. Ability to run customised power shell scripts easily and efficiently3. To be able to monitor and check the results of the first 2

Avantages

This has been a game changer in endpoint patch management, I have used many of the major RMM's and this is a much better tool at Considering the diverse range of clients we cater to, with 5-30 endpoints each, spanning industries such as healthcare and entertainment, providing service within limited windows of 1am-6am, seven days a week, can be quite challenging. However, this tool empowers us to confidently navigate these constraints and ensure we meet all necessary requirements for each client.

Inconvénients

1. Remote desktop lacks some features 2. Navigate back from policy history to the endpoint in the group area3. Add terminal shell and chat functionality

Alternatives envisagées 

Datto RMM, Atera, NinjaOne et MSP Manager

Pourquoi choisir Action1 

1. We needed more certainty in the timing and results of our patch management2. A more focused tool3. A reduction in costs

Pourquoi passer à Action1

1. Power shell integration2. A more focused tool3. Cost
Kristin
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great resource for smaller companies

Publié le 13/07/2021

Avantages

I appreciate the pricing and functionality of this software. It may be basic in comparison to other applications, but it does a good job with hardware inventory and software patch tracking. I also like the remote control ability. Not as robust as some application, but is still very useful.

Inconvénients

Remote control could use some enhancements. The option to turn off the request for users to accept the remote control connection. Often can't make the connection to the client. No error message.

Réponse de Action1

Hi Kristin,
Thank you so much for sharing your kind words with us. Your review means a lot to our team.
We also appreciate you've brought some issues to our attention as we are constantly improving our product. We are glad to inform you that the ability to turn off the request for users to accept the remote-control connection will come with the next product release.
At the same time, we are sorry to hear you are having some troubles connecting to the client. Please, contact support@action1.com, and they will be happy to assist you.

Raymon
Raymon
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Action1 is the patch control, endpoint management platform you've been looking for

Publié le 08/03/2024

Avantages

The Action1 remote management is beyond anything else we've tried for speed, reliability, and management. We've been able to run custom scripts without trouble, patch without headache and remote access without worry. They literally will give you 100 FREE endpoints because they know it's good enough you'll upgrade to your entire environment (happily guilty here.) Do it. Deploy Action1.

Inconvénients

Their feature updates aren't as fast as we might want, but developing something this good takes time.

Angel
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Action1 is a good product and with a forever free layer.

Publié le 21/06/2022

Our overall experience has been good. We've created bundles to deploy, we manage patches, do remote...

Our overall experience has been good. We've created bundles to deploy, we manage patches, do remote access. It now our to go tool when someone has an issue we can't fix by sending them instructions. and it helps inmensly when we try to figure out what software version anyone has.

Avantages

We like that is solves our problem of managing our hardware and software inventory, plus it allows us to do patching and software deployment from a central console. the added bonus is the remote access/desktop ability to support users when they have issues.

Inconvénients

The reporting is a bit convoluted to get the list of software in a single user's computer, but we eventually figured it out.

Alternatives envisagées 

Automox, PDQ Deploy & Inventory, NinjaOne et Pulseway

Pourquoi passer à Action1

It covered all that we needed and we could start on the free tier and make our case to management by deploying it at no cost. It's value is already proven so by the time we pass the free tier we will keep using it.
Afficher 5 avis sur 106 Lire tous les avis

Action1 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Action1.

Types de licences disponibles pour Action1 :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Action1 :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Action1 est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Action1 :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Action1.

Ressources d'aide disponibles pour Action1 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Action1.