En savoir plus sur Cerca
Franchise On Cloud est le logiciel de gestion de franchise pour développer et animer son réseau avec efficacité. Nos modules et nos plus de 250 fonctionnalités vous permettront de développer, d’organiser et manager votre réseau.
Voici un aperçu de nos fonctionnalités :
Recrutement de candidat : Récupération automatique des leads dans notre CRM, paramétrez votre parcours candidat idéal et analysez les différentes sources de leads dans un reporting complet.
Animation et Audit : Élaboration personnalisé de rapport de visite avec plan d’actions détaillé. Espace réservé pour le franchiseur et pour le franchisé.
Base de connaissances : Mise en ligne sur la plateforme du manuel opératoire sous le format de votre choix. Gestion des autorisations des accès avec notification pour les nouveautés.
Vie du réseau et visio-conférence : Mise à disposition d’un outil d’actualités, de messagerie interne, d’un forum, d’un annuaire en ligne et possibilité de gérer les évènements de votre réseau ainsi que d’organiser des challenges commerciaux.
E-learning : Contenu à créer pour vos formations (vidéo, tutoriels, image, ou texte). Possibilité de créer des tests, des questionnaires avec des résultats en ligne.
Signature électronique de vos DIP : Permettez à vos futurs franchisés de signer le DIP de manière électronique et réduisez vos coûts.
Gestion de projets et travail collaboratif : Création de groupes de travail publics ou privés avec gestion des partages dans un fil de discussion. Gestionnaire de tâche et rappel.
Espace de stockage de documents : Mise à disposition d’un espace personnel de stockage cloud de 2 Go en synchronisation avec l’ordinateur. Possibilité de partager en lecture ou écriture avec d’autres utilisateurs.
Reporting et Statistiques : Outil complet de reporting général avec les principaux ratios et KPI pour chaque point de vente.
Centrale d’achats : Commandes multi fournisseurs et mise en ligne d’un catalogue multi produits.
Notre plateforme collaborative tout-en-un 100% web, dispose d’un abonnement tout compris avec les mises à jour et nouveautés comprises dans le prix. La tarification est basée sur le nombre d’implantation avec un nombre d’utilisateurs illimités. L’interface est personnalisée aux couleurs de votre enseigne.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Belgique, Espagne, France, Royaume-Uni, Russie
Langues
anglais, espagnol, français, russe
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images


Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Cerca : 26
Alternatives
Microsoft Excel

Salesforce Sales Cloud

FranConnect

BrandWide

Avis
Vous avez déjà Cerca ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
très satisfaite
Publié le 02/10/2024
un vrai plaisir à intégrer, les équipes se le sont déjà approprié
un vrai plaisir à intégrer, les équipes se le sont déjà approprié
Avantages
l'accompagnement de CERCA, la facilité d'utilisation, l'ergonomie
Inconvénients
le suivi projet serait à améliorer légèrement qui oblige à remonter dans les conversatiçons pour retrouver les templates
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
On Boarding
Publié le 17/12/2024
Avantages
disponibilité et accompagnement, simplicité de la plateforme
Inconvénients
Pas de point particulier, prise en main plutôt aisé
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une simplicité dans mon quotidien
Publié le 02/07/2024
Un suivie adorable avec des e Learning indispensable
Un suivie adorable avec des e Learning indispensable
Avantages
Cerca nous permets d'avoir l'essentiel des outils en un seul logiciel et évite une programmation par nos Webmaster longue et fastidieuse
Inconvénients
Une prise en main très pointilleuse pour pouvoir utilisé tous le potentiel de CERCA
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
déploiement plateforme
Publié le 26/11/2024
Bel accompagnement de la phase d'on boarding.
Bel accompagnement de la phase d'on boarding.
Avantages
la centralisation et le suivi des différents projets
Inconvénients
le fait qu'il n'existe pas de version néerlandophone
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Avis Removo-Vincent
Publié le 07/06/2024
Très bonne expérience avec [caché sensible contenu] : je refuse qu'on m'attribut un autre interlocut...
Très bonne expérience avec [caché sensible contenu] : je refuse qu'on m'attribut un autre interlocuteur qu'elle, pour la phase "Run" :)
Avantages
Les fonctionnalités
La disponibilité des interlocuteurs
Inconvénients
Le dashboard n'est pas assez développé : il serait bon de pouvoir faire des moyennes
Cerca - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cerca.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Cerca ?
Types de licences disponibles pour Cerca :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Le prix du logiciel dépend de la taille du réseau et des modules mise en place par le franchiseur.
Q. Qui utilise Cerca ?
Utilisateurs habituels du logiciel Cerca :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Cerca est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Cerca est disponible :
anglais, espagnol, français, russe
Q. Cerca prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Cerca :
Q. Avec quelles applications Cerca peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Cerca.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Cerca ?
Ressources d'aide disponibles pour Cerca :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat
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