
JustCall
En savoir plus sur JustCall
JustCall est un logiciel de sondage par SMS conçu pour aider les équipes de vente et d'assistance dans les secteurs de la santé, de l'éducation, de la finance, de l'e-commerce et de l'immobilier à gérer les appels internationaux via des numéros de téléphone locaux. Les principales fonctionnalités de la plateforme comprennent la gestion des appels, les campagnes par SMS en masse, la planification des rendez-vous, la numérotation automatique, le chuchotement des appels, les enquêtes post-appels et un SVI (serveur vocal interactif).
La plateforme permet aux administrateurs d'envoyer ou de recevoir des SMS et des fax, de mettre des numéros de téléphone sur liste noire et de définir des règles de distribution d'appels. JustCall permet aux équipes de suivre les activités des appels en temps réel et de collaborer avec les membres du personnel pour analyser les enregistrements d'appels. Les responsables peuvent également créer des messages de bienvenue et des messages d'accueil personnalisés pour les messages vocaux et attribuer des identifiants d'appelant spécifiques à divers numéros de téléphone.
JustCall permet aux entreprises de répondre automatiquement aux SMS entrants et d'envoyer des messages instantanés aux parties prenantes via un service MMS (messagerie multimédia). Les opérateurs peuvent également trier les journaux d'appels en fonction de la date et de l'heure à l'aide d'applications mobiles Android et iOS.
Options de tarification dès :
30,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à JustCall
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Royaume-Uni, Irlande, Japon , Singapour, États-Unis et 2 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
30,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à JustCall
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour JustCall : 78
Alternatives
Grasshopper

RingCentral MVP

PhoneBurner

Ooma Office

Avis
Vous avez déjà JustCall ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleurs
Publié le 11/11/2022
J'ai une grande et très bonne expérience avec JustCall, je fais un travail de réglementation et...
J'ai une grande et très bonne expérience avec JustCall, je fais un travail de réglementation et après chaque service on me paye.
Avantages
La distribution d'appel a le plus d'impact tout ce transmet d'une façon très rapide. C'est un logiciel facile à manipuler et l'intégration avec le métier est très bonne.
Inconvénients
Ce que j'ai moins aimé dans ce logiciel c'est la fuite des appels si celui -ci est bien enregistré le travail serait sublime. C'est un logiciel très maniable et l'intégration confortable.
Réponse de JustCall
Hi Amadou Alassane, Thank you for taking the time to leave us a review. We appreciate your feedback and are pleased to hear that you're enjoying our product.
With respect to the feedback could you kindly explain this in detail over a mail?
Please share details about the issue at help@justcall.io and we'll get back to you at the earliest.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Just what we needed
Publié le 09/08/2019
Overall JustCall came through just in time for meet a requirement for my BBB accreditation, which...
Overall JustCall came through just in time for meet a requirement for my BBB accreditation, which states that I must have a phone number listed for clients. I was able to get my line setup in a few minutes. Plus, it auto-records my calls so I can focus on the talk and can take notes later. Oh and the Chrome extension is gold! Being able to dial numbers from any website is amazing! Best option for any size business looking for a great solution with lots of options.
Avantages
Integrates with my CRM so I am can make and receive calls. Those calls and the recordings are automatically logged so I never have to worry about miscommunication.
Inconvénients
Can get expensive quickly if you meed to add additional lines.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Perfect Cloudbased Call Center
Publié le 13/08/2019
Fully self service and easy to setup. Better call quality then its competitors.
Fully self service and easy to setup. Better call quality then its competitors.
Avantages
Good call quality and modern UI/Dashboard
Inconvénients
The CTC Google Chrome plugin can be a little buggy sometimes.
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir JustCall
Call quality and customer service was sub par with TokyLogiciel antérieur
TokyPourquoi passer à JustCall
Aircall had a minim 3 user license count.Réponse de JustCall
Hey Alex, thank you so much for your kind note. We're happy to hear how JustCall has turned out to be helpful for your team. Regarding the bug, You can always raise a ticket here at help@justcall.io (or) contact our customer support. We'll be there to help you out!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Great web interface/ Terrible phone app
Publié le 26/07/2019
Avantages
The web interface is super awesome and simple. It is always getting new features to.
Inconvénients
The app is so so so bad. You can’t add contacts. You can’t use 3D Touch and get a menu that would let us call trough JustCall app but from the regular contacts on the phone. Most of the time it does not ring on my phone but does on the iPad. The overall interface of the app is terrible. It’s really hard to find the voicemail. I have endless dislikes about the app.
Alternatives envisagées
RingCentral MVPPourquoi choisir JustCall
Because of the Zoho CRM integration and the price.Logiciel antérieur
RingCentral MVPPourquoi passer à JustCall
Price, and integration price. Also the fantastic web interface. (I figured over time the app would get fixed. I was wrong about that)- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
JustCall Review
Publié le 05/08/2019
Needed to integrate outbound/inbound calls with our CRM.
Needed to integrate outbound/inbound calls with our CRM.
Avantages
Easy integrate into our current tech stack.
Inconvénients
Almost had too many features - I like things simple.
Pourquoi passer à JustCall
Had easier integrations, more transparent pricing and a quicker onboarding process.JustCall - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JustCall.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour JustCall ?
Types de licences disponibles pour JustCall :
- À partir de : 30,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise JustCall ?
Utilisateurs habituels du logiciel JustCall :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues JustCall est-il disponible ?
Langues dans lesquelles JustCall est disponible :
anglais
Q. JustCall prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par JustCall :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications JustCall peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à JustCall :
ActiveCampaign, Agile CRM, Close, Copper, Dropbox Business, EngageBay, Freshdesk, Gong.io, Groove, Help Scout, Helpwise, HubSpot CRM, Infusionsoft CRM Singapore, Intercom, Kommo, Kustomer, Microsoft Outlook, Nimble, OnePageCRM, Ontraport, Outreach, Pipedrive, Re:amaze, SMS Reviews, Slack, Synchroteam, Vtiger CRM, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Recruit
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour JustCall ?
Ressources d'aide disponibles pour JustCall :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour JustCall.
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels de centre d'appel
- Solutions de téléphonie professionnelle
- Logiciels de predictive dialer
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de sondage par sms
- Logiciels de gestion des appels téléphoniques
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Systèmes PABX
- Logiciels SIP (softphone)
- Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact
- Logiciels de télévente
- Logiciels d'aide à la vente
- Logiciels de coaching commercial