JustCall

4,2 (213)
Donnez votre avis !
Logiciel de sondage par SMS pour les secteurs de la santé et de l'e-commerce

En savoir plus sur JustCall

JustCall est un logiciel de sondage par SMS conçu pour aider les équipes de vente et d'assistance dans les secteurs de la santé, de l'éducation, de la finance, de l'e-commerce et de l'immobilier à gérer les appels internationaux via des numéros de téléphone locaux. Les principales fonctionnalités de la plateforme comprennent la gestion des appels, les campagnes par SMS en masse, la planification des rendez-vous, la numérotation automatique, le chuchotement des appels, les enquêtes post-appels et un SVI (serveur vocal interactif).

La plateforme permet aux administrateurs d'envoyer ou de recevoir des SMS et des fax, de mettre des numéros de téléphone sur liste noire et de définir des règles de distribution d'appels. JustCall permet aux équipes de suivre les activités des appels en temps réel et de collaborer avec les membres du personnel pour analyser les enregistrements d'appels. Les responsables peuvent également créer des messages de bienvenue et des messages d'accueil personnalisés pour les messages vocaux et attribuer des identifiants d'appelant spécifiques à divers numéros de téléphone.

JustCall permet aux entreprises de répondre automatiquement aux SMS entrants et d'envoyer des messages instantanés aux parties prenantes via un service MMS (messagerie multimédia). Les opérateurs peuvent également trier les journaux d'appels en fonction de la date et de l'heure à l'aide d'applications mobiles Android et iOS.


Images

JustCall Logiciel - 1
JustCall Logiciel - 2
JustCall Logiciel - 3
JustCall Logiciel - 4
JustCall Logiciel - 5
JustCall Logiciel - 6
En voir 6 de plus
JustCall Logiciel - 1
JustCall Logiciel - 2
JustCall Logiciel - 3
JustCall Logiciel - 4
JustCall Logiciel - 5
JustCall Logiciel - 6

JustCall ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

JustCall

4,2 (213)
VS.
Le plus évalué

À partir de

19,00 $US
mois
55,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

97
180

Intégrations

68
221

Simplicité d’utilisation

4,3 (213)
4,3 (4 021)

Rapport qualité-prix

4,2 (213)
4,2 (4 021)

Service client

4,2 (213)
4,3 (4 021)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 1 à JustCall
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Five9

4,2
Alternative n° 2 à JustCall
Five9 Power Dialer permet à votre entreprise d'établir des connexions en direct de manière plus efficace. Lorsqu'un...

Toky

4,2
Alternative n° 3 à JustCall
Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes....

Salesmsg

4,6
Alternative n° 4 à JustCall
Salesmsg est un logiciel d'envoi de SMS et de MMS bidirectionnels qui permet aux entreprises d'avoir des conversations...

Avis

Note globale

4,2 /5
(213)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà JustCall ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 213
Ethan
Ethan
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

JustCall: un logiciel de téléphonie

Publié le 25/12/2023

Avantages

JustCall est un logiciel de gestion des appels téléphoniques qui permet de gérer le centre d'appel d'une entreprise, d'enregistrer des appels, de contrôler et de suivre les emails de la société.

Inconvénients

JustCall ne présente pas de soucis pour mon usage.

Réponse de SaaS Labs

Thank you for your review, Ethan! Highly appreciate it.

Pascal
Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Logiciel téléphonique

Publié le 19/10/2023

Avantages

Très facile à prendre en main et s'associe avec slack plateformeLa distribution d'appel est très sécurisé

Inconvénients

La possibilité en intégration confortableLa fuite des appels qui me dérange

Réponse de SaaS Labs

Hello Pascal, Thank you for your honest feedback. Highly appreciated!
We understand your concern about the possibility of comfortable integration and the reported issue of call leakage. Your input is invaluable, and we are actively addressing these areas to enhance your experience.

If you have any further details or suggestions to share, please feel free to reach out to us. Your satisfaction is paramount, and we appreciate your ongoing support. Cheers!

Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un téléphonie cloud

Publié le 22/10/2023

Avantages

Il permet un travail collaboratif, forfaits illimités à l'international, renvoie et transfert d'appels

Inconvénients

Essai gratuit limité dans le temps, ne s'intègre pas avec beaucoup d'autres plateformes

Réponse de SaaS Labs

Thank you for your review, Osiano. Much appreciated! We have come a long way and we are now integrating with more than 100+ CRM's and helpdesk's across the globe.
Please reach out to our support team incase you face any issues with integration, we'd love to assist you.
Cheers!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mon avis

Publié le 22/10/2023

Avantages

L'outil est convivial, offre une interaction efficace avec des plateformes telles que Slack, et l'équipe d'assistance est constamment disponible pour nous aider.

Inconvénients

Ce que j'ai trouvé moins appréciable dans ce logiciel, c'est la perte d'appels. Si cela était résolu par un enregistrement fiable, ce serait un travail sublime. Le logiciel est très facile à utiliser et son intégration est pratique.

Réponse de SaaS Labs

Yayy!! Thank you so much for taking the time to share your thoughts with us! We're thrilled to hear that you find JustCall user-friendly, efficient with platforms like Slack, and that our support team has been helpful.

We genuinely appreciate your feedback about the call loss concern. We understand the importance of reliable recording and are actively working on enhancements to make your experience even better.

Your satisfaction is our top priority, and we're grateful for your continued support. If you have any further insights or suggestions, feel free to reach out.

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

JustCall : Le meilleur en communication à distance

Publié le 19/10/2023

Avantages

JustCall est un logiciel qui facilite la communication à distance entre les entreprises et les tiers personnes. Il permet de gérer, de suivre, d'enregistrer et de surveiller les appels téléphoniques et également facilite une collaboration sécurisé avec la clientèle.

Inconvénients

JustCall nécessite une bonne connexion pour son bon fonctionnement. Outre cela, je crois que c'est le meilleur logiciel en gestion de centre d'appel.

Réponse de SaaS Labs

Yayyy!! Thats a great feedback, Oluwa Locheyi. Much Appreciated. Thank you for your constant support and feedback. Cheers!

Afficher 5 avis sur 213 Lire tous les avis

JustCall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JustCall.

Types de licences disponibles pour JustCall :

  • À partir de : 19,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel JustCall :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles JustCall est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par JustCall :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à JustCall :

ActiveCampaign, Agile CRM, Apollo.io, Appy Pie, Bigin by Zoho CRM, Bitrix24, Bloobirds, Capsule, Close, Copper, Dropbox Business, EngageBay CRM, Enthu, Fireflies, Firmao CRM, Fivetran, Follow Up Boss, Freshdesk, Freshsales, Front, Gong.io, Google Calendar, Google Contacts, Gorgias, Greenhouse, Groove, Groove, Help Scout, Helpwise, HubSpot CRM, Intercom, JobAdder, Keap, Kommo, Kustomer, LeadSimple, LeadSquared, Less Annoying CRM, Make, Microsoft Outlook, Nimble, Notion, OnePageCRM, Ontraport, Outreach, Pipedream, Pipedrive, Pipeline CRM, Plecto, Podio, Re:amaze, Recruitee, SMS Reviews, SalesLoft, Salesmate, Slack, SugarCRM, Synchroteam, TeamWave, Vtiger CRM, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Recruit, monday.com, viaSocket

Ressources d'aide disponibles pour JustCall :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour JustCall.