JustCall

Logiciel de sondage par SMS pour les secteurs de la santé et de l'e-commerce

En savoir plus sur JustCall

JustCall est un logiciel de sondage par SMS conçu pour aider les équipes de vente et d'assistance dans les secteurs de la santé, de l'éducation, de la finance, de l'e-commerce et de l'immobilier à gérer les appels internationaux via des numéros de téléphone locaux. Les principales fonctionnalités de la plateforme comprennent la gestion des appels, les campagnes par SMS en masse, la planification des rendez-vous, la numérotation automatique, le chuchotement des appels, les enquêtes post-appels et un SVI (serveur vocal interactif).

La plateforme permet aux administrateurs d'envoyer ou de recevoir des SMS et des fax, de mettre des numéros de téléphone sur liste noire et de définir des règles de distribution d'appels. JustCall permet aux équipes de suivre les activités des appels en temps réel et de collaborer avec les membres du personnel pour analyser les enregistrements d'appels. Les responsables peuvent également créer des messages de bienvenue et des messages d'accueil personnalisés pour les messages vocaux et attribuer des identifiants d'appelant spécifiques à divers numéros de téléphone.

JustCall permet aux entreprises de répondre automatiquement aux SMS entrants et d'envoyer des messages instantanés aux parties prenantes via un service MMS (messagerie multimédia). Les opérateurs peuvent également trier les journaux d'appels en fonction de la date et de l'heure à l'aide d'applications mobiles Android et iOS.

Options de tarification dès :

30,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à JustCall

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Royaume-Uni, Irlande, Japon , Singapour, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

30,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à JustCall

Images

JustCall Logiciel - 1
JustCall Logiciel - 2
JustCall Logiciel - 3
JustCall Logiciel - 4
JustCall Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de JustCall
JustCall Logiciel - 1
JustCall Logiciel - 2
JustCall Logiciel - 3
JustCall Logiciel - 4
JustCall Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour JustCall : 78

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de contacts
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Communications unifiées
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Conformité FTC
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Détection du répondeur
  • Enregistrement des appels
  • Envoi de SMS en masse
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion du télémarketing
  • ID d'appelant spécifique à une campagne
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence conversationnelle
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • MMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie planifiée
  • Messagerie vocale
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Mots-clés mobiles
  • Métriques de suivi d'appels
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Personnalisation de messages
  • Planification des appels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des appels
  • Synthèse vocale
  • Transcription de message vocal
  • Transfert d’appel
  • VoIP

Alternatives

Grasshopper

4,4
Alternative n° 0 à JustCall
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou...

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 1 à JustCall
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

PhoneBurner

4,8
Alternative n° 2 à JustCall
La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus,...

Ooma Office

4,5
Alternative n° 3 à JustCall
Ooma Office est une solution VoIP professionnelle basée sur le cloud, conçue pour aider les petites entreprises à gérer...

Avis

Note globale

4,1 /5
(105)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà JustCall ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 105
Amadou alassane
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleurs

Publié le 11/11/2022

J'ai une grande et très bonne expérience avec JustCall, je fais un travail de réglementation et...

J'ai une grande et très bonne expérience avec JustCall, je fais un travail de réglementation et après chaque service on me paye.

Avantages

La distribution d'appel a le plus d'impact tout ce transmet d'une façon très rapide. C'est un logiciel facile à manipuler et l'intégration avec le métier est très bonne.

Inconvénients

Ce que j'ai moins aimé dans ce logiciel c'est la fuite des appels si celui -ci est bien enregistré le travail serait sublime. C'est un logiciel très maniable et l'intégration confortable.

Réponse de JustCall

Hi Amadou Alassane, Thank you for taking the time to leave us a review. We appreciate your feedback and are pleased to hear that you're enjoying our product.

With respect to the feedback could you kindly explain this in detail over a mail?

Please share details about the issue at help@justcall.io and we'll get back to you at the earliest.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Just what we needed

Publié le 09/08/2019

Overall JustCall came through just in time for meet a requirement for my BBB accreditation, which...

Overall JustCall came through just in time for meet a requirement for my BBB accreditation, which states that I must have a phone number listed for clients. I was able to get my line setup in a few minutes. Plus, it auto-records my calls so I can focus on the talk and can take notes later. Oh and the Chrome extension is gold! Being able to dial numbers from any website is amazing! Best option for any size business looking for a great solution with lots of options.

Avantages

Integrates with my CRM so I am can make and receive calls. Those calls and the recordings are automatically logged so I never have to worry about miscommunication.

Inconvénients

Can get expensive quickly if you meed to add additional lines.

Alex
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect Cloudbased Call Center

Publié le 13/08/2019

Fully self service and easy to setup. Better call quality then its competitors.

Fully self service and easy to setup. Better call quality then its competitors.

Avantages

Good call quality and modern UI/Dashboard

Inconvénients

The CTC Google Chrome plugin can be a little buggy sometimes.

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi choisir JustCall 

Call quality and customer service was sub par with Toky

Logiciel antérieur 

Toky

Pourquoi passer à JustCall

Aircall had a minim 3 user license count.

Réponse de JustCall

Hey Alex, thank you so much for your kind note. We're happy to hear how JustCall has turned out to be helpful for your team. Regarding the bug, You can always raise a ticket here at help@justcall.io (or) contact our customer support. We'll be there to help you out!

Micah
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Great web interface/ Terrible phone app

Publié le 26/07/2019

Avantages

The web interface is super awesome and simple. It is always getting new features to.

Inconvénients

The app is so so so bad. You can’t add contacts. You can’t use 3D Touch and get a menu that would let us call trough JustCall app but from the regular contacts on the phone. Most of the time it does not ring on my phone but does on the iPad. The overall interface of the app is terrible. It’s really hard to find the voicemail. I have endless dislikes about the app.

Alternatives envisagées 

RingCentral MVP

Pourquoi choisir JustCall 

Because of the Zoho CRM integration and the price.

Logiciel antérieur 

RingCentral MVP

Pourquoi passer à JustCall

Price, and integration price. Also the fantastic web interface. (I figured over time the app would get fixed. I was wrong about that)
Gus
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

JustCall Review

Publié le 05/08/2019

Needed to integrate outbound/inbound calls with our CRM.

Needed to integrate outbound/inbound calls with our CRM.

Avantages

Easy integrate into our current tech stack.

Inconvénients

Almost had too many features - I like things simple.

Alternatives envisagées 

Five9 et RingCentral MVP

Logiciel antérieur 

Five9 et RingCentral MVP

Pourquoi passer à JustCall

Had easier integrations, more transparent pricing and a quicker onboarding process.
Afficher 5 avis sur 105 Lire tous les avis

JustCall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JustCall.

Types de licences disponibles pour JustCall :

  • À partir de : 30,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel JustCall :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles JustCall est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par JustCall :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à JustCall :

ActiveCampaign, Agile CRM, Close, Copper, Dropbox Business, EngageBay, Freshdesk, Gong.io, Groove, Help Scout, Helpwise, HubSpot CRM, Infusionsoft CRM Singapore, Intercom, Kommo, Kustomer, Microsoft Outlook, Nimble, OnePageCRM, Ontraport, Outreach, Pipedrive, Re:amaze, SMS Reviews, Slack, Synchroteam, Vtiger CRM, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Recruit

Ressources d'aide disponibles pour JustCall :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour JustCall.