JustCall

JustCall
En savoir plus sur JustCall
JustCall est un logiciel de sondage par SMS conçu pour aider les équipes de vente et d'assistance dans les secteurs de la santé, de l'éducation, de la finance, de l'e-commerce et de l'immobilier à gérer les appels internationaux via des numéros de téléphone locaux. Les principales fonctionnalités de la plateforme comprennent la gestion des appels, les campagnes par SMS en masse, la planification des rendez-vous, la numérotation automatique, le chuchotement des appels, les enquêtes post-appels et un SVI (serveur vocal interactif).
La plateforme permet aux administrateurs d'envoyer ou de recevoir des SMS et des fax, de mettre des numéros de téléphone sur liste noire et de définir des règles de distribution d'appels. JustCall permet aux équipes de suivre les activités des appels en temps réel et de collaborer avec les membres du personnel pour analyser les enregistrements d'appels. Les responsables peuvent également créer des messages de bienvenue et des messages d'accueil personnalisés pour les messages vocaux et attribuer des identifiants d'appelant spécifiques à divers numéros de téléphone.
JustCall permet aux entreprises de répondre automatiquement aux SMS entrants et d'envoyer des messages instantanés aux parties prenantes via un service MMS (messagerie multimédia). Les opérateurs peuvent également trier les journaux d'appels en fonction de la date et de l'heure à l'aide d'applications mobiles Android et iOS.
Images






JustCall ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zendesk Suite

Five9

Toky

Salesmsg

Avis
Vous avez déjà JustCall ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
JustCall: un logiciel de téléphonie
Publié le 25/12/2023
Avantages
JustCall est un logiciel de gestion des appels téléphoniques qui permet de gérer le centre d'appel d'une entreprise, d'enregistrer des appels, de contrôler et de suivre les emails de la société.
Inconvénients
JustCall ne présente pas de soucis pour mon usage.
Réponse de SaaS Labs
Thank you for your review, Ethan! Highly appreciate it.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciel téléphonique
Publié le 19/10/2023
Avantages
Très facile à prendre en main et s'associe avec slack plateformeLa distribution d'appel est très sécurisé
Inconvénients
La possibilité en intégration confortableLa fuite des appels qui me dérange
Réponse de SaaS Labs
Hello Pascal, Thank you for your honest feedback. Highly appreciated!
We understand your concern about the possibility of comfortable integration and the reported issue of call leakage. Your input is invaluable, and we are actively addressing these areas to enhance your experience.
If you have any further details or suggestions to share, please feel free to reach out to us. Your satisfaction is paramount, and we appreciate your ongoing support. Cheers!

- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un téléphonie cloud
Publié le 22/10/2023
Avantages
Il permet un travail collaboratif, forfaits illimités à l'international, renvoie et transfert d'appels
Inconvénients
Essai gratuit limité dans le temps, ne s'intègre pas avec beaucoup d'autres plateformes
Réponse de SaaS Labs
Thank you for your review, Osiano. Much appreciated! We have come a long way and we are now integrating with more than 100+ CRM's and helpdesk's across the globe.
Please reach out to our support team incase you face any issues with integration, we'd love to assist you.
Cheers!
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon avis
Publié le 22/10/2023
Avantages
L'outil est convivial, offre une interaction efficace avec des plateformes telles que Slack, et l'équipe d'assistance est constamment disponible pour nous aider.
Inconvénients
Ce que j'ai trouvé moins appréciable dans ce logiciel, c'est la perte d'appels. Si cela était résolu par un enregistrement fiable, ce serait un travail sublime. Le logiciel est très facile à utiliser et son intégration est pratique.
Réponse de SaaS Labs
Yayy!! Thank you so much for taking the time to share your thoughts with us! We're thrilled to hear that you find JustCall user-friendly, efficient with platforms like Slack, and that our support team has been helpful.
We genuinely appreciate your feedback about the call loss concern. We understand the importance of reliable recording and are actively working on enhancements to make your experience even better.
Your satisfaction is our top priority, and we're grateful for your continued support. If you have any further insights or suggestions, feel free to reach out.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
JustCall : Le meilleur en communication à distance
Publié le 19/10/2023
Avantages
JustCall est un logiciel qui facilite la communication à distance entre les entreprises et les tiers personnes. Il permet de gérer, de suivre, d'enregistrer et de surveiller les appels téléphoniques et également facilite une collaboration sécurisé avec la clientèle.
Inconvénients
JustCall nécessite une bonne connexion pour son bon fonctionnement. Outre cela, je crois que c'est le meilleur logiciel en gestion de centre d'appel.
Réponse de SaaS Labs
Yayyy!! Thats a great feedback, Oluwa Locheyi. Much Appreciated. Thank you for your constant support and feedback. Cheers!
JustCall - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JustCall.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour JustCall ?
Types de licences disponibles pour JustCall :
- À partir de : 19,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise JustCall ?
Utilisateurs habituels du logiciel JustCall :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues JustCall est-il disponible ?
Langues dans lesquelles JustCall est disponible :
anglais
Q. JustCall prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par JustCall :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications JustCall peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à JustCall :
ActiveCampaign, Agile CRM, Apollo.io, Appy Pie, Bigin by Zoho CRM, Bitrix24, Bloobirds, Capsule, Close, Copper, Dropbox Business, EngageBay CRM, Enthu, Fireflies, Firmao CRM, Fivetran, Follow Up Boss, Freshdesk, Freshsales, Front, Gong.io, Google Calendar, Google Contacts, Gorgias, Greenhouse, Groove, Groove, Help Scout, Helpwise, HubSpot CRM, Intercom, JobAdder, Keap, Kommo, Kustomer, LeadSimple, LeadSquared, Less Annoying CRM, Make, Microsoft Outlook, Nimble, Notion, OnePageCRM, Ontraport, Outreach, Pipedream, Pipedrive, Pipeline CRM, Plecto, Podio, Re:amaze, Recruitee, SMS Reviews, SalesLoft, Salesmate, Slack, SugarCRM, Synchroteam, TeamWave, Vtiger CRM, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Recruit, monday.com, viaSocket
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour JustCall ?
Ressources d'aide disponibles pour JustCall :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour JustCall.
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels de centre d'appel
- Solutions de téléphonie professionnelle
- Logiciels de predictive dialer
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de sondage par sms
- Logiciels de sms marketing
- Logiciels de gestion des appels téléphoniques
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Systèmes PABX
- Logiciels SIP (softphone)
- Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact
- Logiciels de télévente
- Logiciels de coaching commercial