ONLYOFFICE Docs

En savoir plus sur ONLYOFFICE Docs
ONLYOFFICE Docs est une suite bureautique en ligne qui permet de rédiger et de corédiger des documents texte, des feuilles de calcul, des présentations, des formulaires à remplir et des fichiers PDF.
Elle peut être déployée sur le serveur privé (Enterprise Edition, Community Edition, Home Server) en intégration avec de nombreuses solutions de partage existantes, des ECM (Enterprise Content Management) et des systèmes d'e-learning : Nextcloud, ownCloud, Alfresco, Confluence, Seafile, etc. ONLYOFFICE Docs peut également être utilisé dans des applications de production pour permettre le traitement de documents bureautiques dans des applications web écrites dans n'importe quel langage (édition développeur). Il est également possible de travailler dans un ensemble d'applications de productivité ONLYOFFICE appelé ONLYOFFICE Workspace, qui est proposé à la fois en tant que SaaS et en tant que solution autohébergée.
Travaillez sur des fichiers, des fiches techniques et des présentations avec des fonctions avancées d'édition et de formatage. Créez des formulaires à remplir pour recueillir des données et créez des contrats, exportez-les au format PDF et dans d'autres formats. Générez des factures. Signez numériquement des accords.
Vous pouvez visualiser les fichiers PDF, DjVu, XPS et d'autres formats de publication dans une visionneuse pratique et exporter les fichiers au format DOCX modifiable.
Modifiez les fichiers PDF et laissez des commentaires, des annotations et des dessins.
Des modules complémentaires permettent d'étendre les fonctionnalités existantes via des services tiers tels que YouTube, des moteurs de traduction, des convertisseurs de code et de HTML, des outils de bibliographie, ChatGPT, Zoom, Rainbow, Jitsi, WordPress, etc.
ONLYOFFICE Docs est compatible avec les formats MS Office, DOCX, XLSX et PPTX et prend en charge tous les autres formats populaires tels que ODF, PDF, les formats de modèles, les e-books, etc.
Les fonctionnalités collaboratives proposées incluent la corédaction en deux modes, les commentaires avec mentions, la révision, la comparaison de documents, l'historique des versions et des révisions.
Le partage est possible grâce à une gamme avancée de permissions de partage : visualisation, édition, commentaires, révision, remplissage de formulaires et filtrage personnalisé (pour les feuilles de calcul). Vous pouvez restreindre la copie, le téléchargement et l'impression de fichiers.
La sécurité des données est assurée par le cryptage de bout en bout des documents, HTTPS, JWT et une durée de vie limitée de la mémoire cache.
D'autres applications mobiles gratuites sont disponibles pour iOS et Android afin de travailler en ligne, localement ou dans les espaces de stockage cloud pris en charge, directement via WebDAV. Les logiciels de bureautique ONLYOFFICE pour Windows, Linux et macOS permettent de modifier des documents locaux et des fichiers cloud pour favoriser la collaboration.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Avis
Vous avez déjà ONLYOFFICE Docs ?
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- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Collaborer en temps réel sur vos documents
Publié le 20/10/2023
Accessible partout et sur moile
Accessible partout et sur moile
Avantages
Rédiger en temps réel vos documents avec votre équipe et prend en charge plusieurs de documents
Inconvénients
Dépendance à internet et ne prend pas en charges plusieurs types de documents
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
simple et facile
Publié le 14/09/2023
OnlyOffice est la suite que j'attendais. Meilleure que MS, simple d'utilisation avec les onglets,...
OnlyOffice est la suite que j'attendais. Meilleure que MS, simple d'utilisation avec les onglets, 99% de ce que l'on cherche basiquement sur une suite office est présent.
Avantages
Interface propre, menus simple, fonctionalités très poussées
Inconvénients
Ne copie pas toujours les images des pages Web.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
bonne suite bureautique
Publié le 16/01/2023
dans l'ensemble une bonne c'est application, simple à utiliser et qui permet de gérer parfaitement...
dans l'ensemble une bonne c'est application, simple à utiliser et qui permet de gérer parfaitement les documents de projet avec d'excellentes fonctionnalités
Avantages
il permet d'organiser tout type d'activités en collaboration avec les membres de mon équipe. il me permet d'afficher, co-éditer et créer des projets, avec possibilité de communiquer en temps réel avec les membres de mon équipe
Inconvénients
un peu cher, il ne fonctionne pas sur tous les systèmes d'exploitations et un support un peu lent à répondre
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une réussite
Publié le 11/08/2021
Un très bon produit, évolué, ergonomique, ouvert. Une référence.
Un très bon produit, évolué, ergonomique, ouvert. Une référence.
Avantages
- Son intégration possible à Nextcloud,
- sa parfaite compatibilité avec Les produits open source, Microsoft etc
- la version smartphone
Etc…
Inconvénients
Peu d’information sur les lieux de stockage des données et sur la protection des données.
Pourquoi passer à ONLYOFFICE Docs
Le plus abouti et le moins coûteux
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel facile et utile
Publié le 10/08/2021
Avantages
Le loiciel est facile à prendre en main (l'ergonomie ressemble beaucoup à celle d'un logiciel très connu) et répond à la plupart des besoins courants en la matière, tant en ligne qu'hors ligne. La mise en place de processus est simple.
Inconvénients
Il n'y a pas vraiment de fonctionnalités manquantes, car on peut ajouter des modules complémentaires, dont la gestion n'est pas vraiment aisée.
ONLYOFFICE Docs - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ONLYOFFICE Docs.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ONLYOFFICE Docs ?
Types de licences disponibles pour ONLYOFFICE Docs :
- À partir de : 1 500,00 $US
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ONLYOFFICE Docs ?
Utilisateurs habituels du logiciel ONLYOFFICE Docs :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ONLYOFFICE Docs est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ONLYOFFICE Docs est disponible :
allemand, anglais, bulgare, chinois, coréen, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, italien, japonais, letton, néerlandais, polonais, portugais, russe, slovaque, slovène, tchèque, turc, ukrainien, vietnamien
Q. ONLYOFFICE Docs prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ONLYOFFICE Docs :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ONLYOFFICE Docs peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ONLYOFFICE Docs :
Alfresco, Chamilo, ChatGPT, Confluence, Drupal, HumHub, Jira, Jitsi, Mattermost, Mendeley, Moodle, Nextcloud, Nuxeo, Odoo, OpenOlat, Pipedrive, Pixabay, Plone, PowerFolder, Pydio, Rainbow, Redmine, Seafile, Strapi, SuiteCRM, Talkspirit, WordPress, XWiki, agorum core, eXo Platform, ownCloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ONLYOFFICE Docs ?
Ressources d'aide disponibles pour ONLYOFFICE Docs :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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