Snowfly

Snowfly
En savoir plus sur Snowfly
Snowfly est un logiciel de motivation des collaborateurs et de gamification conçu pour aider les entreprises à mesurer les performances des employés et à les engager par le biais d'incitations et de récompenses. Il permet aux entreprises de créer, mettre en œuvre et gérer des programmes de reconnaissance pour améliorer l'expérience et la satisfaction des employés.
Elle permet aux responsables de définir des objectifs pour les commerciaux et de proposer des incitations pour atteindre divers objectifs tels que la réalisation des objectifs de vente quotidiens, hebdomadaires ou mensuels, la démonstration des connaissances produit et l'identification des opportunités de vente croisée et de vente incitative. Snowfly permet aux entreprises de concevoir un programme personnalisé de bien-être dans l'entreprise, de reconnaître des employés à l'échelle de l'entreprise et de gérer les programmes de célébration des anniversaires d'embauche et des années de service. Le module d'analyse vocale intégré permet également aux superviseurs de traiter et d'analyser les appels des commerciaux et des équipes de support client.
Snowfly aide les administrateurs à gérer les programmes de sécurité sur le lieu de travail en définissant des politiques relatives à un environnement de travail sûr pour les employés et en suivant les KPI (Key Performance Indicator). Les autres fonctionnalités comprennent l'analyse de texte, l'évaluation des appels, la collaboration, le suivi des activités, le reporting, etc.
Images



Snowfly ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Centrical

Workpath

Picnic

Refresh

Avis
Vous avez déjà Snowfly ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great gamification platform!
Publié le 17/04/2023
So far Snowfly has been a great platform that we will continue to use into the future!
So far Snowfly has been a great platform that we will continue to use into the future!
Avantages
Snowfly is an affordable and accessible solution to add gamification to your team.
Inconvénients
Sometimes that platform can function a little slowly.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Snowfly Review
Publié le 04/10/2019
We have slowly been ramping up our engagement of users within the platform, and expect that to...
We have slowly been ramping up our engagement of users within the platform, and expect that to continue. We have been able to improve our quality and schedule accountability through running monthly targets, and it has assisted us to complete required trainings more timely as well as drive additional learning opportunities without needing to schedule them.
Avantages
The ability to have users claim their rewards in a clear fashion, that assists in building the concept of what they did, and how they can repeat the behavior.
Also: The ease of rewarding users with gift cards and the reporting that goes along with it. It is nice to know nothing needs to be done manually to get all of the paperwork to the appropriate areas to ensure we are compliant.
Inconvénients
I would like more options to also gamify in a more competitive way, and I would also like more options for the social aspect of the platform between users, and their management as well.
I would also like more options to customize the spotlight. Different ways to organize what pops first, second, etc. so they are always seeing variety of prizes and those most important to drive understanding and their experience.
Alternatives envisagées
CentricalPourquoi choisir Snowfly
During the transition of FidoTrack being purchased by Noble Systems, their pricing structure increased considerably. Their customer support went down and their error rate went up as well during this time.Pourquoi passer à Snowfly
Snowfly's pricing was more optimal than Noble Systems, and their ability to more clearly show the why behind the rewards was a decent selling point.- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Snowfly software review
Publié le 27/08/2019
Management is able to provide individualized recognition to employees in an easy manner.
Management is able to provide individualized recognition to employees in an easy manner.
Avantages
Customer support has improved tremendously over the past year. The rep generally responds the same day if I email him with an issue. Also, he has also been very responsive to suggestions. Speed has improved as well. I like the Wiki news articles and overall the Ficentive debit card is working as intended. I also like the feature of being able to recognize a group of employees and I like being able to change mapping if our HR file has misinformation in it.
Inconvénients
The software still freezes up or individuals cannot get into the site on occassion. The games just are not as fun as they were in the old platform. Graphics are not as smooth and selecting a token amount is different for each game. Token selection for some of the games is very touchy when you want to play an exact amount. When distributing rewards, there are too many popup's asking if you are sure you want to submit, some could be eliminated.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
SnowFly Makes it Easier for us to do spot bonuses/rewards
Publié le 12/01/2018
Avantages
Before SnowFly we were handing out scratch tickets and gift cards which were very hard to track and manage. SnowFly allows managers to quickly tell us who needs additional points and we can deliver to our reps instantaneously.
Inconvénients
Billing was originally cumbersome at the beginning, especially on the budgeting side of things as it's tracked monthly but not necessarily billed within the same time frame. Still much easier than our old method.
Réponse de Snowfly
Thank you for your review! We appreciate the specific comments and feedback.
We're happy to hear that the system made your life better!
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Snowfly product review
Publié le 10/09/2019
Management determines individual and team goals that will stretch staff to perform at a higher...
Management determines individual and team goals that will stretch staff to perform at a higher level. Snowfly is a fun way to incentivize staff to reach these goals and also allows for a fast and simple way to recognize staff when they reach the established goals. Overall, staff enjoy knowing what their goals are and earning recognition once the goals are reached. The ease of recognition can not be stressed enough!
Avantages
Snowfly allows for immediate recognition of individuals as well as recognition of individual and team goals. Staff enjoy playing games and applying their winnings to their debit cards or purchasing gift cards. The Snowfly staff are always responsive to questions and open to suggestions!
Inconvénients
The current games are not as engaging as the games on the previous platform. As an admin I find setting up quizzes and surveys more difficult than with the previous platform as well.
Snowfly - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Snowfly.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Snowfly ?
Types de licences disponibles pour Snowfly :
- À partir de : 10,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Snowfly ?
Utilisateurs habituels du logiciel Snowfly :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Snowfly est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Snowfly est disponible :
anglais
Q. Snowfly prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Snowfly :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Snowfly peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Snowfly.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Snowfly ?
Ressources d'aide disponibles pour Snowfly :
Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Snowfly.
- Logiciels d'engagement des collaborateurs
- Logiciels de reconnaissance vocale
- Logiciels de bien-être en entreprise
- Logiciels d'analyse de la parole
- Plateformes de reconnaissance des employés
- Outils de gamification
- Logiciels de retour d'information à 360 degrés
- Logiciels OKR (Objectives and Key Results)