En savoir plus sur Syncro

Avec Syncro, vous bénéficiez d'une plateforme de RMM, de PSA et d'accès à distance tout-en-un et unifiée qui automatise les tâches et simplifie vos opérations pour lancer, gérer et développer votre activité de MSP.

Cette solution unifiée, facile à utiliser et personnalisable vous permet de passer plus de temps à générer des revenus en simplifiant vos opérations commerciales grâce à la facturation intégrée, à la gestion des contrats, à la correction automatisée, etc.

Mieux encore, avec Syncro, vous bénéficiez d'un nombre illimité de licences d'agent PC et Mac pour contrôler vos frais généraux.


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Syncro ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Syncro

4,7 (75)
VS.
Le plus évalué

À partir de

139,00 $US
mois
4,58 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

55
58

Intégrations

36
9

Simplicité d’utilisation

4,5 (75)
4,8 (667)

Rapport qualité-prix

4,7 (75)
4,8 (667)

Service client

4,3 (75)
4,7 (667)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Splashtop

4,7
Alternative n° 1 à Syncro
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Syncro
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 3 à Syncro
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

N-central

3,9
Alternative n° 4 à Syncro
SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP...

Avis

Note globale

4,7 /5
(75)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Syncro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 75
Brian
Brian
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for me!

Publié le 29/09/2023

As a one-man shop, Syncro's automations save me a lot of time.

As a one-man shop, Syncro's automations save me a lot of time.

Avantages

This PSA/RMM scales with your business. I am a one-man shop currently and I can have unlimited assets and customers in Syncro. You are licensed per user, not per device. The invoicing module is powerful.

Inconvénients

I feel like the UI could be improved. There are some things you can't do in the mobile app. You can only have two sales tax lines.

Alternatives envisagées 

Atera

Pourquoi passer à Syncro

Atera was terrible.
Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A sensiable MSP software

Publié le 16/02/2022

Avantages

As close to paying as you go in the MSP space. Getting better all the time, and seems to be more focused on that than subs.

Inconvénients

A little janky in the UI, and too much of "we will let the community work it out for us" as to some features. I still haven't been able to get scripting working for me.

Alternatives envisagées 

Atera et NinjaOne

Pourquoi choisir Syncro 

cost, and changes to Solarwinds cost structure.

Logiciel antérieur 

SolarWinds Service Desk

Pourquoi passer à Syncro

Pay as you go

Réponse de Servably

Hi Jason,
Thank you for your review!

In late 2021 and continuing into 2022 and beyond, we're improving our processes for feature updates, bug fixes, and improvements based on specific and unique MSP requests, to make Syncro the best platform around.

Our powerful scripting and automation features do take some getting used to. It's unfortunate that you've had trouble getting this working for you.

Do you have a technical support request in order to get assistance with this? We'd love to help you be more successful by utilizing this feature. Please let us know how we can help.

Otto
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

From Otto

Publié le 30/05/2023

Again, happy to have all in one box. However does not use the PSA/billing as it would not work in...

Again, happy to have all in one box. However does not use the PSA/billing as it would not work in the EU

Avantages

I like i have all in one box, its for good value that you can just deploy one agent. Then you have remote and monitoring.

Inconvénients

Your support is too slow to react, when something major take place. Look at the splashtop issue.I can understand it fixed now, but the fix is not rolled out asap to all client - disaster.

Caren
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great product at a good price

Publié le 09/06/2023

Experience is very good. Syncro is very logical and is not just made to be understood by techs.

Experience is very good. Syncro is very logical and is not just made to be understood by techs.

Avantages

Ease of use and logical navigation between modules.

Inconvénients

Not being able to put in reoccurring appointments on the calendar without having to manually put the date in over and over again for an entire time span.

Nancy
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Service Management with Remote Ease

Publié le 08/02/2022

Ease of management to help users and allow remote access to deploy software patches and keep...

Ease of management to help users and allow remote access to deploy software patches and keep hardware up to date and working.

Avantages

Love that the software allows up to remote into user on our company hardware as long as they have Internet. Ease of use to see reports based on what we are looking to monitor. Easy to use Dashboard for hardware checks.

Inconvénients

All features that we have or are offered are used. Nothing to dislike at this time.

Réponse de Servably

Nancy, thank you for your review.

It's always great to see how each unique business uses different features of Syncro to maximize their productivity. The remote access tools are a very popular feature, and since Syncro is an "all for one price" solution, you're able to grow into new and exciting features as you need. Keep growing and wishing you continued success!

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Syncro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Syncro.

Types de licences disponibles pour Syncro :

  • À partir de : 139,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Syncro :

Auto-entrepreneur, 2–10

Langues dans lesquelles Syncro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Syncro :

Applications s'intégrant à Syncro :

Acronis Cyber Backup Cloud, Bitdefender GravityZone, CloudRadial, Domotz, Dropbox Business, Emsisoft Anti-Malware, Flowroute, Google Apps for Work, Huntress, IT Glue, ITMC Lifecycle, MSP360 Managed Backup, Mailchimp, Malwarebytes Endpoint Protection, Microsoft Teams, Mission Control, Narmada, Office 365 Document Management, Password Vault Manager, PayPal, Proofpoint Email Protection, QuickBooks, Quoter, ScalePad, ShipRush, ShipStation, Simplesat, Slack, Splashtop Remote Support, Stripe, Tier2 Tickets, Webroot Business Endpoint Protection, WooCommerce, Worldpay, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Syncro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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