En savoir plus sur Syncro

Avec Syncro, vous bénéficiez d'une plateforme de RMM, de PSA et d'accès à distance tout-en-un et unifiée qui automatise les tâches et simplifie vos opérations pour lancer, gérer et développer votre activité de MSP.

Cette solution unifiée, facile à utiliser et personnalisable vous permet de passer plus de temps à générer des revenus en simplifiant vos opérations commerciales grâce à la facturation intégrée, à la gestion des contrats, à la correction automatisée, etc.

Mieux encore, avec Syncro, vous bénéficiez d'un nombre illimité de licences d'agent PC et Mac pour contrôler vos frais généraux.

Options de tarification dès :

129,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Syncro

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Syncro Logiciel - 1
Syncro Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Syncro : 53

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes en temps réel
  • Antivirus
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du déploiement
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Portail client
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Programmation des tâches
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Splashtop Remote Support

4,5
Alternative n° 0 à Syncro
Splashtop Remote Support permet aux prestataires d'infogérance, aux fournisseurs de services informatiques et aux...

Atera

4,6
Alternative n° 1 à Syncro
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

ConnectWise PSA

4,1
Alternative n° 2 à Syncro
ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologi...

Kaseya BMS

4,0
Alternative n° 3 à Syncro
Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les services informatiques et les MSP à gérer les...

Avis

Note globale

4,8 /5
(29)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Syncro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 29
Marco
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent option for nimble MSPs, flat fee for unlimited endpoints

Publié le 21/09/2022

I am very happy and the community support is excellent, great value for money

I am very happy and the community support is excellent, great value for money

Avantages

Unlimited endpoints for a flat monthly fee

Inconvénients

Integration with Quickbooks Online is sometimes a hit and miss

Alternatives envisagées 

Atera et NinjaOne

Pourquoi passer à Syncro

Unlimited endpoints
Paco
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great system that scales with your growth

Publié le 16/12/2020

I can't say enough how amazing the team is there. From [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and everyone in...

I can't say enough how amazing the team is there. From [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and everyone in between has allowed our MSP to grow from a 1 man shop to having 5 employees. Not only has their help allowed us to shift our initial system to scale but allowed us to better understand how to utilize the tools and features of the system.

Avantages

The best feature of the system is the complete integration of both the RMM and PSA. Having the ability to customize the system to your needs for information to store or manage your client's assets makes our day to day easier. The constant new feature releases let us know the system is constantly being improved.

Inconvénients

Not much to dislike. As you use the system there are plenty of training resources to get around any dislikes or issues you may run into. The great thing about Syncro is depending on your used case there is probably more than one way to achieve this goal.

Alternatives envisagées 

Autotask PSA

Pourquoi choisir Syncro 

We were on their previous RepairShopr platform which gave us the intimate knowledge needed to migrate to their SyncroMSP PSA.

Logiciel antérieur 

NinjaOne

Pourquoi passer à Syncro

Ease of use is probably the biggest reason along with the amazing community Syncro has grown in the short few years it has been around.

Réponse de Servably

Thanks Paco...We look forward to watching you continue to grow in the coming years.

halion
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

good starter combo tool

Publié le 09/09/2022

it gets the job done but the bugs can be annoying

it gets the job done but the bugs can be annoying

Avantages

combined ticketing system and RMM which is fantastic, and charges per tech instead of endpoint

Inconvénients

lots of outages and bugs, constant issues with new releases

Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Syncro makes my tasks simple and painless…

Publié le 02/02/2022

Fantastic experience all around!

Fantastic experience all around!

Avantages

The scripting engine, if you can script it, Syncro will run it! If you can’t script it, Syncro has a community library of scripts to choose from!

Inconvénients

Patch management and CRM features could use some help, but otherwise I haven’t found any Cons…

Alternatives envisagées 

ConnectWise Control

Pourquoi choisir Syncro 

I needed more control, better management, and scripting that actually worked!

Pourquoi passer à Syncro

Cost

Réponse de Servably

Thank you, Jessica, for your review and in particular calling out our Scripting Engine and all-for-one pricing model. We think Syncro provides the best value to all MSPs by providing unlimited device agents and all features for every single Syncro user. And the Scripting Engine is just one of the "magic sauce" components to running a successful and profitable MSP, so it's nice to hear you're utilizing it with success. And our community scripting library is truly unique and offers a great way for businesses to "level up" without spending a lot of time "reinventing the wheel":

Joshua
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best PSA/RMM Available

Publié le 05/01/2021

Very positive experience. Product just work and in the rare occasion that something does not, it is...

Very positive experience. Product just work and in the rare occasion that something does not, it is resoled in a timely manner. Support is what support should be.

Avantages

We love the ease of deployment and ease of use.

Inconvénients

Could be polished a little more on the visual side, but great none-the-less.

Alternatives envisagées 

ConnectWise Control et Atera

Pourquoi choisir Syncro 

Features

Logiciel antérieur 

osTicket

Pourquoi passer à Syncro

Price, performance, support and ease of use. We loved the demo, jumped onboard and haven't looked back.

Réponse de Servably

Joshua, thank you, your review speaks to many of the reasons folks just like you are joining the Syncro bandwagon.

It's so nice to hear that you were able to successfully and easily go from a demo to using Syncro as your go-to MSP platform.

Now that you're here, we're excited to see how you can augment and improve your business using our robust integrations and add-ons. Of course, you know, the beauty of Syncro is that you get all these features for one low cost, so you can choose to use as few or as many as you need, without having to incur additional fees.

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Syncro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Syncro.

Types de licences disponibles pour Syncro :

  • À partir de : 129,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Syncro :

Auto-entrepreneur, 2-10

Langues dans lesquelles Syncro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Syncro :

Applications s'intégrant à Syncro :

Bitdefender GravityZone, CloudRadial, Domotz, Dropbox Business, Emsisoft Anti-Malware, Flowroute, Google Apps for Work, Huntress, IT Glue, ITMC Lifecycle, MSP360 Managed Backup, Mailchimp, Malwarebytes Endpoint Protection, Microsoft Teams, Mission Control, Narmada, Office 365 Document Management, Password Vault Manager, PayPal, QuickBooks, Quoter, ScalePad, ShipRush, ShipStation, Simplesat, Slack, Splashtop Remote Support, Stripe, Tier2 Tickets, Webroot Business Endpoint Protection, WooCommerce, Worldpay, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Syncro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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