En savoir plus sur Mindsay

Mindsay est l'une des principales plateformes d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle et d'automatisation de l'expérience client. Cette solution permet aux entreprises de fournir des interactions simples et efficaces à tous leurs clients, à tout moment.

Options de tarification dès :

2 000,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

France

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Mindsay : 65

  • API
  • Aide contextuelle
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Assistant virtuel
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Données en temps réel
  • Développement sans code
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour développeurs
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Reconnaissance vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

INSIDE

4,6
Alternative n° 1 à Mindsay
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs...

Smith.ai

5
Alternative n° 2 à Mindsay
Smith.ai Live Chat avec chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) est un moyen rapide et convivial de capter...

Quiq Messaging

4,5
Alternative n° 3 à Mindsay
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà :...

AlphaChat

5
Alternative n° 4 à Mindsay
AlphaChat est un logiciel d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçu pour aider les entreprises à...

Avis

Note globale

5 /5
(3)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
5/5

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Afficher 5 avis sur 3
Jason L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Game Changer

Publié le 12/05/2021

Fantastic experience so far. It’s early days but Their team has fantastic internal communication...

Fantastic experience so far. It’s early days but Their team has fantastic internal communication and it reflects in their ability to provide a great service with time framed targets being met with.

Avantages

The ease of use for someone with no technical ability is great. The system to build the flow of conversations is easy to use and provides clarity throughout.

Inconvénients

Slightly slow to run, it can have delays when loading in some cases

Flavie L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent product, awesome team and customer service

Publié le 02/06/2021

Avantages

- The platform is super user-friendly and easy to use (doesn't require specific IT knowledge), which enables the clients to be independent (i.e. complete freedom to modify the content, add or remove CTA, create new bot answers...)
- The ability to monitor performance: thanks to tracking and analytics tools, the clients can follow CSAT/NPS and other KPIs and even target specific answers, which is very useful when releasing a new scenario or to improve existing ones.
- A major advantage: the bot can easily be connected to CRM and other databases, which enables real time data check. This feature is what makes the bot particularly helpful to our customer service team.
- The ability to manage the bot 4 different languages.
- Team spirit: people at Mindsay are skilled, pleasant to work with and always here for their clients. They understand the needs quickly, offer solutions and work well and quick.

Inconvénients

- A bit more layout options would be great (i.e. possibility to use bold/colours etc. in the text displayed by the bot) and other minor UX improvements
- Managing NLP used to be difficult but thanks to recent improvements it is much easier now for clients to it themselves
Overall the Mindsay team is very open and do take into consideration client feedback in order to improve their product.

Céline L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

the best multilingual platform, easy content management

Publié le 05/05/2021

The chatbot enables us to help clients in 4 languages, either in redirecting the clients to our...

The chatbot enables us to help clients in 4 languages, either in redirecting the clients to our websites content, create cases (linked to our CRM) or manage a live chat with agents

Avantages

Easy to manage different languages
implementation between website and CRM
the ongoing changes on the platform enable clients to be more independent in the content management
super reactive team, open to feedback and new functionalities

Inconvénients

some UX improvments could still be done, but the team is very open to client's feedback and has already developed new functionnalities that are really helpful

Mindsay - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mindsay.

Types de licences disponibles pour Mindsay :

  • À partir de: 2 000,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Mindsay :

201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Mindsay.

Appareils pris en charge par Mindsay :

Applications s'intégrant à Mindsay :

Facebook, GENESYS, Genesys, Genesys Cloud CX, Intercom, SABRE, Salesforce.org, WhatsApp, ZenDesk Chat, Zendesk, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Mindsay :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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