En savoir plus sur SalesPad

Donnez-vous les moyens de contrôler chaque commande avec les puissants outils de gestion des commandes de SalesPad de Cavallo, conçus pour les utilisateurs de Microsoft Dynamics GP. En combinant visibilité accrue, saisie simplifiée des commandes et puissance de l'automatisation, vous réaliserez des ventes plus rapides et remarquerez une réduction des erreurs et une satisfaction accrue des clients. Affichez toutes vos données pertinentes sur un seul écran, ce qui facilite la navigation dans l'historique des commandes, les documents de vente en cours et l'historique des articles.

Assurez-vous que les tâches opérationnelles sont cohérentes et précises, tout en réduisant les goulots d'étranglement qui menacent votre efficacité grâce à l'automatisation. Chaque commande est gérée de la même manière, à chaque fois, en utilisant des règles métier qui répondent à vos besoins. Dans l'ensemble de vos opérations, automatisez les processus qui nécessitent normalement une saisie manuelle et des heures d'efforts.

Ces produits SalesPad sont essentiels pour améliorer votre processus de gestion des commandes :
Customer and Order Manager
Workflow and Profit Manager
Recurring Sales

Accélérez vos ventes et assurez la satisfaction des clients grâce à Customer and Order Manager. Les utilisateurs peuvent facilement créer des commandes, des factures et des retours, rechercher la disponibilité des stocks, accéder à l'historique des ventes et générer des devis fiables en une fraction du temps que cela vous prenait habituellement. Gardez une trace des détails des comptes clients grâce à un accès rapide à l'historique de leurs ventes et de leurs articles, à leur adresse et à leurs informations de paiement, ainsi qu'aux notes et rappels de compte. Les fonctionnalités avancées de commande, de contrats-cadres de fournitures, de ventes récurrentes et de ventes au comptoir présentent en outre un intérêt certain pour les opérations à plus grande échelle.

Réduisez les erreurs liées au traitement des commandes et les goulots d'étranglement de la main-d'œuvre grâce aux fonctionnalités d'automatisation de Workflow and Profit Manager. Ne perdez plus de temps en saisies manuelles en automatisant les tâches répétitives et concentrez-vous plutôt sur l'optimisation de vos processus. Par exemple, vous pouvez configurer des contrôles automatisés pour chaque étape d'une commande. Le système peut automatiquement confirmer qu'un client ne fait pas l'objet d'une évaluation de son score de crédit, qu'il y a suffisamment de stock et que la marge est correcte. Si une commande passe avec succès tous les contrôles, elle peut être expédiée dans les minutes qui suivent sa réception.

Gagnez un temps précieux lorsque vous utilisez des documents récurrents avec l'outil Recurring Sales de SalesPad. Créez un nombre illimité de modèles pour tout type de document dont vous avez besoin et organisez-les tous en un seul endroit. Automatisez la génération de documents et créez facilement des contrats de service, des factures mensuelles, etc.

Optimisez votre rentabilité et accélérez vos opérations grâce aux solutions optimisées de gestion des commandes de SalesPad.


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SalesPad ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SalesPad

4,3 (135)
VS.
Le plus évalué

À partir de

65,00 $US
476,00 €
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

41
348

Intégrations

9
13

Simplicité d’utilisation

4,3 (135)
3,8 (1 467)

Rapport qualité-prix

4,2 (135)
3,8 (1 467)

Service client

4,2 (135)
3,7 (1 467)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à SalesPad
NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus...

Prophet CRM

4,1
Alternative n° 2 à SalesPad
Avec Prophet CRM pour Outlook : vous n'avez plus besoin de basculer entre Outlook et votre CRM (Customer Relationship...

SAP Business ByDesign

4,3
Alternative n° 3 à SalesPad
SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 4 à SalesPad
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Avis

Note globale

4,3 /5
(135)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà SalesPad ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 135
Roger
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

SalesPad Takes Dynamics GP to a Whole New Level!

Publié le 02/04/2019

I've been working with SalesPad for about 7 years and have implemented it for a variety of...

I've been working with SalesPad for about 7 years and have implemented it for a variety of distribution clients. From small manufacturing shops to large wholesale distribution SalesPad is the perfect companion to Dynamics GP.

Avantages

The SalesPad interface is second to none. It builds on the strong Dynamics GP platform and gives the user an interface that is easy to navigate, rich in additional features and at a price point that makes it affordable for all.

Inconvénients

It's hard to come up with a complaint about SalesPad Desktop but if I had to pick a couple things it would be that it is so easy to get overwhelmed with open tabs. With so many features it can almost be confusing so you have to do your work in security to create an environment that keeps what the user needs close at hand.

Kathy
Note globale
  • Secteur d'activité : Entreposage
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Evolving

Publié le 02/04/2019

My experience up until a year ago was okay, but after attending SalesPad's User Conference,...

My experience up until a year ago was okay, but after attending SalesPad's User Conference, learning what all it could do, then coming back and implementing changes, enhancing our use of the product, has notched my overall opinion and experience up into the 'Great' range. Their implementation and support teams have been awesome to work with...that's a HUGE plus. Not necessarily being a technical person myself, it's always great to work with a team that strives to make the working relationship positive in every way. I cannot say that strongly enough, as I am also working with other software implementations teams that seem to thrive on making you feel like you are an irritation in their day.

Avantages

Several things...user friendly, while still maintaining great functionality. Can be customized to meet our needs. No downtime :). The SalesPad team is constantly improving the product via updates to improve/enhance functionality and adding new features.

Inconvénients

Honestly, I can't think of anything I dislike...except...add more colors/themes for the background. Enhance the darker themes, so you can see every sales line clearly. My people say changing the background makes it less boring :)

Jeanette
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Not a good fit

Publié le 09/08/2019

From the set up and implementation to actual use was way too long. The program itself was...

From the set up and implementation to actual use was way too long. The program itself was customized for us and still does not work correctly and in order for them to fix what they did not do correctly it will cost us more. Salesperson use is ok - when doing anything from the admin end almost never works and need to deal with customer support

Avantages

That it integrates with our accounting system

Inconvénients

not very user friendly - we had to customize a lot really not the best for us but after spending a lot of money we had no choice but to continue

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GP painful, Salespad great

Publié le 25/07/2019

Avantages

The user interface in Salespad let us define the user defined fields we needed, implement custom business rules and still keep all our data in GP. We've even had some custom work done. It was completed professionally and quickly. I'm very happy with Salespad.

Inconvénients

It still has to use GP under the hood. This is good and bad. A fully functional integrated system is great but some of the limitations of GP can't be worked around in Salespad - despite the many things Salespad makes easier.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365 et QuickBooks Desktop Enterprise

Pourquoi passer à SalesPad

Customized interface.
Anne
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A great front end for Microsoft GP

Publié le 18/07/2019

We implemented SalesPad for ease of use by sales staff and purchasing personnel. It took the...

We implemented SalesPad for ease of use by sales staff and purchasing personnel. It took the complexity of GP and made it simple for these front line staff.

Avantages

Dashboard views, various ways to monitor and process batch information, workflow capabilities, ease of upgrades, unlimited user defined fields, and quick and easy sales analysis.

Inconvénients

Doesn't always follow the same logic as GP, specifically with bill of materials transactions, and issues with regard to this functionality remain.

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SalesPad - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SalesPad.

Types de licences disponibles pour SalesPad :

  • À partir de : 65,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SalesPad :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SalesPad est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par SalesPad :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SalesPad :

Google Drive, PayFabric, QuickBooks Online, Sage Intacct, Sellbrite, ShipStation, Shopify, Slack, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour SalesPad :

Chat

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