Softrip

En savoir plus sur Softrip
Softrip est en activité depuis 2002. Située à la périphérie de Philadelphie, en Pennsylvanie, Softrip est une entreprise en pleine croissance, qui se développe autant au niveau de la taille de l'entreprise qu'au niveau des différentes solutions commerciales offertes.
Softrip est un fournisseur de logiciels de voyage qui offre une solution commerciale complète de bout en bout pour les tour-opérateurs du monde entier.
Softrip propose des solutions intégrées pour les réservations, les produits, le marketing, les opérations, la comptabilité, le reporting, les KPI (Key Performance Indicator) et la gestion de la sécurité aux opérateurs de voyages indépendants, qu'il s'agisse de groupes ou de forfaits.
Le module Softrip Reservation permet aux clients de créer des réservations en interne avec un call center. La plateforme de réservation peut également être intégrée aux sites web des clients, ce qui permet de réserver en ligne. Différentes API (Application Programming Interface) sont disponibles pour obtenir les tarifs et les disponibilités des hôtels, acheter des billets d'avion et effectuer des paiements en ligne sans aucune intervention manuelle.
Images


Softrip ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Signature

TourSys Cloud

TravelWorks

Checkfront

Avis
Vous avez déjà Softrip ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The Best Tour Operator Software I Have Used
Publié le 05/06/2024
I have worked with 5 different Tour Operator software companies over 20 years. During that time, I...
I have worked with 5 different Tour Operator software companies over 20 years. During that time, I have worked with the Softrip system and team for 18 and they are, by far, the best I've worked with.
Avantages
The entire Softrip Team is fantastic. From the Admin staff, to the Engineers, Development, and Support Team, they are all a pleasure to work with.
Inconvénients
The native reporting capabilities necessitate 3rd party reporting tools.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Flexibility in Pricing
Publié le 23/05/2024
Avantages
The ability to customize markups and pricing by supplier and by agency. Previous platforms I have worked on do not allow this and are all or nothing by brand.
Inconvénients
Previously most of our development has been customized rather than considered basic TO functionality, but we are happy to know Softrip is moving towards more across the board functionality.
Réponse de Softrip
Thank you, Paula! We're always striving to provide the best experience possible for our tour operators. It's great working with you!
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
AAA Club Adventures
Publié le 31/01/2023
Overall Softrip has provided the tour operator functions needed to grow our business. With such a...
Overall Softrip has provided the tour operator functions needed to grow our business. With such a small team on our end, receiving proactive assistance or ideas on how to better use the system would be welcome so that we are not guessing on how to best leverage the platform.
Avantages
The product / package builds are user friendly. Reporting functionality is almost always correct and fast
Inconvénients
The time and cost associated with custom changes to better fit business needs
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Softrip is a platform we enjoy and recommend.
Publié le 17/01/2023
Avantages
We have been using Softrip and as we have scaled up in size we have been supported and the product has grown tremendously in flexibility and ease of use during that time.
Inconvénients
Softrip has loads of features and implementation is sometimes challenging.
Softrip - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Softrip.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Softrip ?
Types de licences disponibles pour Softrip :
- À partir de : 249,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Softrip ?
Utilisateurs habituels du logiciel Softrip :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Softrip est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Softrip est disponible :
anglais
Q. Softrip prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Softrip :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Softrip peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Softrip :
Amadeus, PayPal, SIHOT, TourCMS, authorize.net, cybersource
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Softrip ?
Ressources d'aide disponibles pour Softrip :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Softrip.