En savoir plus sur Clickatell

La plateforme Chat Commerce de Clickatell prend en charge la création et le développement de relations clients dans des solutions de messagerie, d'engagement et de paiement basées sur le chat. Les clients internationaux gèrent facilement des millions de conversations et de transactions mensuelles, le tout via le chat. Clickatell est le moteur de la transformation du commerce numérique.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique et 24 autres, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Allemagne, République dominicaine, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Portugal, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

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Images

Clickatell Logiciel - 1
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Clickatell Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Clickatell : 60

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Bot pré-configuré
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Codes courts
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion du marketing par SMS
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Mots-clés mobiles
  • Notifications en temps réel
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription des conversations par chat
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • Workflow configurable

Alternatives

DeskPRO

4,6
Alternative n° 1 à Clickatell
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support...

User.com

4,7
Alternative n° 2 à Clickatell
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

INSIDE

4,6
Alternative n° 3 à Clickatell
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs...

Smith.ai

5
Alternative n° 4 à Clickatell
Smith.ai Live Chat avec chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) est un moyen rapide et convivial de capter...

Avis

Note globale

4,9 /5
(9)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,9/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

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Isci M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

clickatell helps me communicate comfortably

Publié le 04/05/2021

can not be denied that it really helps me communicate and share the things that I live in a...

can not be denied that it really helps me communicate and share the things that I live in a business so that it attracts consumers

Avantages

easy to run and certainly helps the development of my business ... because communication is the most important thing in getting customers

Inconvénients

communication is only limited to the contacts that I have, so business development is less extensive

Erin R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to Use Platform

Publié le 30/08/2021

Avantages

Clickatell is a great value for our customers. Their customer service is wonderful and they are great about keeping us updated with any new changes

Inconvénients

The portal is great for users who were previously set up, I have to use someone else's login to view our account - for some reason, it is not easy to set up my own

Adrian P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

WhatsApp trial

Publié le 02/09/2021

Avantages

Easy integration. Easy to use portal especially the Touch Flow software. I enjoyed working with Touch Flow the most.

Inconvénients

The WhatsApp number process with Facebook !

Happy M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent

Publié le 02/09/2021

Clickatell is such an excellent service provider

Clickatell is such an excellent service provider

Avantages

Its very easy to use AND will always recommend it to other business users

Inconvénients

Nothing that I did not like about software

Farhan H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer Engagements

Publié le 24/08/2021

in our 10+ years with Clickatell, the overall experience was amazing

in our 10+ years with Clickatell, the overall experience was amazing

Avantages

Easy to use and reliable, all features are available on a same API

Inconvénients

Nothing so far, and we had not any major issue yet.

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Clickatell - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Clickatell.

Types de licences disponibles pour Clickatell :

  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Clickatell :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Clickatell est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Clickatell :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Clickatell.

Ressources d'aide disponibles pour Clickatell :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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