En savoir plus sur WorkInSync

Qu'est-ce que WorkInSync ?

WorkInSync est une solution SaaS créée pour permettre aux entreprises de mettre en place un modèle de travail hybride tout en garantissant un retour au travail des employés en toute sécurité. Il s'agit d'une application simple qui optimise et simplifie les opérations de bureau pour différentes parties prenantes. Dans le but de créer des lieux de travail hybrides et numérisés, WorkInSync fait de la flexibilité, de la collaboration et de la productivité ses valeurs fondamentales. En investissant dans des solutions technologiques optimisées par IA (intelligence artificielle), WorkInSync permet aux entreprises d'optimiser l'utilisation des ressources, de promouvoir une meilleure collaboration et d'améliorer la satisfaction des employés.

WorkInSync est idéal pour :

qu'il s'agisse d'une entreprise de taille moyenne ou d'une grande entreprise, toute société souhaitant adopter le modèle de milieu de travail hybride peut utiliser WorkInSync.

WorkInSync propose un ensemble de fonctionnalités pour différentes parties prenantes, notamment :
Employés
Responsables RH
Responsables des installations et de l'administration
Gestionnaires des espaces de travail
Directeurs de l'expérience client

Certaines des fonctionnalités offertes :

Réservation de bureaux : cette fonctionnalité vous permet de réserver les bureaux de votre choix lorsque vous choisissez de travailler depuis le bureau.
Panneaux d'orientation : vous aident à localiser des collègues à travers les étages à l'aide d'un plan d'étage interactif.
Gestion des accès sans contact : cette fonction permet une entrée et une sortie sans contact dans le bureau.
Gestion des espaces de stationnement et de réunions : vous permet de réserver des salles de réunion ou des places de stationnement lorsque vous arrivez au bureau.
Trajet domicile-travail : mise à disposition de taxis et de bus pour tous les employés se rendant au bureau.
Planning du personnel : Cette fonction permet aux employés de programmer leur présence au bureau.

Avec WorkInSync, la mise en place d'un modèle de travail hybride se révèle efficace. Qu'il s'agisse de planifier ou de mettre en œuvre un lieu de travail adapté, WorkInSync garantit la simplicité et la cohérence du processus.

Certains des acteurs les plus réputés dans les secteurs de la banque, des services financiers et de l'assurance, des infrastructures, de la publicité et du consulting utilisent déjà WorkInSync pour améliorer les conditions de travail de leurs employés.

Options de tarification dès :

2,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, France, Royaume-Uni, Inde, Italie, États-Unis

Langues

anglais

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WorkInSync Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour WorkInSync : 104

  • API
  • Accès mobile
  • Affichage dynamique
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de ressources
  • Données en temps réel
  • Email Reminders
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Facility Asset Management
  • Fonctions pour bureaux
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de versions
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Profils d'utilisateurs
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Préinscription
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Réservation d'espace
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Alternatives

Robin

4,7
Alternative n° 1 à WorkInSync
Robin est un logiciel cloud de planification de bureau conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de...

Condeco Desk Booking Software

2,7
Alternative n° 2 à WorkInSync
Condeco is a leader in innovative workspace management solutions for flexible work.

QReserve

4,9
Alternative n° 3 à WorkInSync
QReserve is a scheduling application for complex structured resources and workflows. It can manage office demands for...

UMA Vision

4,9
Alternative n° 4 à WorkInSync
UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(98)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 98
Rajneesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

WorkInSync's Desk Booking Software is smooth and easy to use

Publié le 07/04/2022

We all have once in our professional experience a time where we spent some good time searching for...

We all have once in our professional experience a time where we spent some good time searching for a free desk in the office. But with WorkInSync's desk booking software it has now become easy for all of us to choose and book our desks in advance and hence has also increased the productivity of the team.

Avantages

I believe the biggest advantage of the desk booking app is that I do not have to waste any time in finding where my team is sitting or where I need to sit for the rest of the day in the office. Booking my desk and sitting with my team is only a click away.

Inconvénients

As of now I have not really come across any specific cons. It has been a smooth process for me and my team.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Software that makes employee scheduling easy!

Publié le 22/05/2022

I think the best thing about this tool is that even if I have to generate new schedules every week,...

I think the best thing about this tool is that even if I have to generate new schedules every week, it saves me time. In general, shifts are dragged and dropped in a schedule planner, making it easier to make changes as I need to. No need to manage multiple spreadsheets

Avantages

Through the use of this software, our manual scheduling operations have been streamlined and simplified. It also automates payroll processing and updates timesheets.

Inconvénients

You may find it a little tricky to use at first, but as you get the hang of it, it becomes rather simple.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Innovative and functional Employee scheduling and space management software

Publié le 07/07/2022

My overall experience has been pleasant. Workplaces are no more how they used to be. Collaboration...

My overall experience has been pleasant. Workplaces are no more how they used to be. Collaboration has been made much easier with WorkInSync and dare I say efficiency too.

Avantages

Space management and meeting room booking has eased out the day to to day planning of my work, it has helped me create a healthy work life balance because I can now be at work only on those days when it is necessary. I can check which of my colleagues are coming to office and plan my in person meetings accordingly

Inconvénients

My only grouse is that the web feature isn't as efficient as the app and is a little slow,

Shalini
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

My Experience

Publié le 20/05/2021

Avantages

I really liked how easy it is to use and all the features are so systematic.

Inconvénients

It takes a lot time to log in to the Android devices and sometimes doesn't work on it.

Mayank
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Team Scheduling at its best

Publié le 09/04/2022

As a manager, it is sometimes very difficult to know who is working where, especially with the...

As a manager, it is sometimes very difficult to know who is working where, especially with the current work setup. With the team scheduling software from WorkInSync, I can easily know who is working from the office and who is working from home. This has made life easier for me.

Avantages

I can edit or delete schedules easily from the dashboard. Also, I can share the schedules with the employees directly. In fact, notifications are created. So, I don’t follow up with the employees.

Inconvénients

There are no cons. WorkInSync has really made my job easier. Multiple language feature is not available which could have been helpful due to nature of our business. We have presence in Montreal and west canada where French would have been helpful.

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WorkInSync - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WorkInSync.

Types de licences disponibles pour WorkInSync :

Utilisateurs habituels du logiciel WorkInSync :

201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles WorkInSync est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WorkInSync :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WorkInSync :

Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Teams, Okta, Slack, Workday HCM

Ressources d'aide disponibles pour WorkInSync :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)

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