En savoir plus sur WorkInSync

Qu'est-ce que WorkInSync ?

WorkInSync est une solution SaaS créée pour permettre aux entreprises de mettre en place un modèle de travail hybride tout en garantissant un retour au travail des employés en toute sécurité. Il s'agit d'une application simple qui optimise et simplifie les opérations de bureau pour différentes parties prenantes. Dans le but de créer des lieux de travail hybrides et numérisés, WorkInSync fait de la flexibilité, de la collaboration et de la productivité ses valeurs fondamentales. En investissant dans des solutions technologiques optimisées par IA (intelligence artificielle), WorkInSync permet aux entreprises d'optimiser l'utilisation des ressources, de promouvoir une meilleure collaboration et d'améliorer la satisfaction des employés.

WorkInSync est idéal pour :

qu'il s'agisse d'une entreprise de taille moyenne ou d'une grande entreprise, toute société souhaitant adopter le modèle de milieu de travail hybride peut utiliser WorkInSync.

WorkInSync propose un ensemble de fonctionnalités pour différentes parties prenantes, notamment :
Employés
Responsables RH
Responsables des installations et de l'administration
Gestionnaires des espaces de travail
Directeurs de l'expérience client

Certaines des fonctionnalités offertes :

Réservation de bureaux : cette fonctionnalité vous permet de réserver les bureaux de votre choix lorsque vous choisissez de travailler depuis le bureau.
Panneaux d'orientation : vous aident à localiser des collègues à travers les étages à l'aide d'un plan d'étage interactif.
Gestion des accès sans contact : cette fonction permet une entrée et une sortie sans contact dans le bureau.
Gestion des espaces de stationnement et de réunions : vous permet de réserver des salles de réunion ou des places de stationnement lorsque vous arrivez au bureau.
Trajet domicile-travail : mise à disposition de taxis et de bus pour tous les employés se rendant au bureau.
Planning du personnel : Cette fonction permet aux employés de programmer leur présence au bureau.

Avec WorkInSync, la mise en place d'un modèle de travail hybride se révèle efficace. Qu'il s'agisse de planifier ou de mettre en œuvre un lieu de travail adapté, WorkInSync garantit la simplicité et la cohérence du processus.

Certains des acteurs les plus réputés dans les secteurs de la banque, des services financiers et de l'assurance, des infrastructures, de la publicité et du consulting utilisent déjà WorkInSync pour améliorer les conditions de travail de leurs employés.

Options de tarification dès :

2,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, France, Royaume-Uni , Inde, Italie, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

2,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

WorkInSync Logiciel - 1
WorkInSync Logiciel - 2
WorkInSync Logiciel - 3
WorkInSync Logiciel - 4
WorkInSync Logiciel - 5
WorkInSync Logiciel - 6
WorkInSync Logiciel - 7
WorkInSync Logiciel - 8
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour WorkInSync : 105

  • API
  • Accès mobile
  • Affichage dynamique
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de ressources
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Fonctions pour bureaux
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de versions
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestions des biens immobiliers
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Profils d'utilisateurs
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Préinscription
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Réservation d'espace
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Alternatives

Condeco Visitor Management

0
Alternative n° 1 à WorkInSync
Condeco is the market's leading visitor management solution enabling companies to have precise control of visitor flow.

Robin

4,7
Alternative n° 2 à WorkInSync
Robin est un logiciel cloud de planification de bureau conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de...

Condeco Desk Booking Software

2,7
Alternative n° 3 à WorkInSync
Condeco is a leader in innovative workspace management solutions for flexible work.

eWorkOrders CMMS

4,9
Alternative n° 4 à WorkInSync
eWorkOrders est un système GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) web à la fois robuste et rentable. ...

Avis

Note globale

4,8 /5
(119)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà WorkInSync ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 119
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

WorkInSync is the best desk booking software

Publié le 27/10/2022

Using WorkInSync for my office was the best decision. It is very easy to operate. While I can...

Using WorkInSync for my office was the best decision. It is very easy to operate. While I can select a desk of my choice, it also gives me the option to choose a parking slot as well. By combining all the essentials in one place, the desk booking software ensures that I do not have to open multiple apps to deal with various needs.

Avantages

I can update my preferences. For instance, I like sitting on a particular seat every time I am in the office. By saving my preference, every time I try to book a desk, it suggests that I sit there.

Inconvénients

It is an amazing application. I haven't found anything that I do not like about the product yet. Great job done by team WorkInSync.

Mayank
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Team Scheduling at its best

Publié le 09/04/2022

As a manager, it is sometimes very difficult to know who is working where, especially with the...

As a manager, it is sometimes very difficult to know who is working where, especially with the current work setup. With the team scheduling software from WorkInSync, I can easily know who is working from the office and who is working from home. This has made life easier for me.

Avantages

I can edit or delete schedules easily from the dashboard. Also, I can share the schedules with the employees directly. In fact, notifications are created. So, I don’t follow up with the employees.

Inconvénients

There are no cons. WorkInSync has really made my job easier. Multiple language feature is not available which could have been helpful due to nature of our business. We have presence in Montreal and west canada where French would have been helpful.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Software that makes employee scheduling easy!

Publié le 22/05/2022

I think the best thing about this tool is that even if I have to generate new schedules every week,...

I think the best thing about this tool is that even if I have to generate new schedules every week, it saves me time. In general, shifts are dragged and dropped in a schedule planner, making it easier to make changes as I need to. No need to manage multiple spreadsheets

Avantages

Through the use of this software, our manual scheduling operations have been streamlined and simplified. It also automates payroll processing and updates timesheets.

Inconvénients

You may find it a little tricky to use at first, but as you get the hang of it, it becomes rather simple.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Checking in employees and managing meeting rooms are easy and hassle-free with WorkInSync

Publié le 20/05/2022

I have greatly enjoyed using this tool. Using it, I can schedule meetings for my employees...

I have greatly enjoyed using this tool. Using it, I can schedule meetings for my employees seamlessly. Because the program is so thorough and easy to use, my employees has adapted well. Hence, there is no time to waste, you already have an answer to your products.

Avantages

It is easy to tell which rooms are available just by looking. Meetings can be arranged impromptu without the worry of being thrown out by others.

Inconvénients

The app can take some time to load.
It can be multilingual.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I can cancel my desk reservations very easily

Publié le 14/04/2022

One of the biggest issues with our desk booking system was that if we somehow didn’t go to the...

One of the biggest issues with our desk booking system was that if we somehow didn’t go to the office for the day, the reservation would not get canceled. The desk would sit empty. This was a massive issue in our office. WorkInSync sorted it out with their desk booking solution. The desk gets canceled automatically if I don’t check-in within 20 minutes of the said time. This is really cool!

Avantages

WorkInSync actually integrates with MS Teams. So, I can book and edit my reservations directly from MS Teams and it shows on WorkInSync and vice versa.

Inconvénients

I wish there were more features. I heard that they are adding more cool features. Can’t really wait to use those.

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WorkInSync - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WorkInSync.

Types de licences disponibles pour WorkInSync :

  • À partir de : 2,50 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel WorkInSync :

201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles WorkInSync est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WorkInSync :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WorkInSync :

Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Teams, Okta, Slack, Workday HCM

Ressources d'aide disponibles pour WorkInSync :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)

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