WorkInSync

Une seule application pour tous vos besoins en matière d'espace de travail hybride

En savoir plus sur WorkInSync

Qu'est-ce que WorkInSync ?

WorkInSync est une solution SaaS créée pour permettre aux entreprises de mettre en place un modèle de travail hybride tout en garantissant un retour au travail des employés en toute sécurité. Il s'agit d'une application simple qui optimise et simplifie les opérations de bureau pour différentes parties prenantes. Dans le but de créer des lieux de travail hybrides et numérisés, WorkInSync fait de la flexibilité, de la collaboration et de la productivité ses valeurs fondamentales. En investissant dans des solutions technologiques optimisées par IA (intelligence artificielle), WorkInSync permet aux entreprises d'optimiser l'utilisation des ressources, de promouvoir une meilleure collaboration et d'améliorer la satisfaction des employés.

WorkInSync est idéal pour :

qu'il s'agisse d'une entreprise de taille moyenne ou d'une grande entreprise, toute société souhaitant adopter le modèle de milieu de travail hybride peut utiliser WorkInSync.

WorkInSync propose un ensemble de fonctionnalités pour différentes parties prenantes, notamment :
Employés
Responsables RH
Responsables des installations et de l'administration
Gestionnaires des espaces de travail
Directeurs de l'expérience client

Certaines des fonctionnalités offertes :

Réservation de bureaux : cette fonctionnalité vous permet de réserver les bureaux de votre choix lorsque vous choisissez de travailler depuis le bureau.
Panneaux d'orientation : vous aident à localiser des collègues à travers les étages à l'aide d'un plan d'étage interactif.
Gestion des accès sans contact : cette fonction permet une entrée et une sortie sans contact dans le bureau.
Gestion des espaces de stationnement et de réunions : vous permet de réserver des salles de réunion ou des places de stationnement lorsque vous arrivez au bureau.
Trajet domicile-travail : mise à disposition de taxis et de bus pour tous les employés se rendant au bureau.
Planning du personnel : Cette fonction permet aux employés de programmer leur présence au bureau.

Avec WorkInSync, la mise en place d'un modèle de travail hybride se révèle efficace. Qu'il s'agisse de planifier ou de mettre en œuvre un lieu de travail adapté, WorkInSync garantit la simplicité et la cohérence du processus.

Certains des acteurs les plus réputés dans les secteurs de la banque, des services financiers et de l'assurance, des infrastructures, de la publicité et du consulting utilisent déjà WorkInSync pour améliorer les conditions de travail de leurs employés.

Options de tarification dès :

2,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à WorkInSync

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Inde, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

2,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à WorkInSync

Images

WorkInSync Logiciel - 1
WorkInSync Logiciel - 2
WorkInSync Logiciel - 3
WorkInSync Logiciel - 4
WorkInSync Logiciel - 5
WorkInSync Logiciel - 6
WorkInSync Logiciel - 7
WorkInSync Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de WorkInSync
WorkInSync Logiciel - 1 WorkInSync Logiciel - 2 WorkInSync Logiciel - 3 WorkInSync Logiciel - 4 WorkInSync Logiciel - 5 WorkInSync Logiciel - 6 WorkInSync Logiciel - 7 WorkInSync Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour WorkInSync : 104

  • API
  • Accès mobile
  • Affichage dynamique
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de ressources
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Fonctions pour bureaux
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de versions
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Profils d'utilisateurs
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Préinscription
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Réservation d'espace
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Alternatives

Pronestor

5
Alternative n° 1 à WorkInSync
We provide software solutions for managing meetings, desks and visitors. It's all integrated in one, simplified flow.

Appspace

4,7
Alternative n° 2 à WorkInSync
Appspace is a meeting room booking software designed to help businesses manage visitor access and space reservations...

Engage

4,8
Alternative n° 3 à WorkInSync
Engage est un système cloud de gestion des visiteurs et des membres pour les espaces de coworking. Elle offre une...

Donesafe

4,8
Alternative n° 4 à WorkInSync
Donesafe est une plateforme cloud QHSE tout-en-un à la pointe du secteur qui vise à gérer toutes vos exigences en...

Avis

Note globale

4,7 /5
(54)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà WorkInSync ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 54
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Flexible Desking, Meeting Room Booking and Scheduling tool

Publié le 06/08/2021

The tool has been very engaging and user friendly. It helps me on daily basis not only to plan my...

The tool has been very engaging and user friendly. It helps me on daily basis not only to plan my day at work or home but also of my team mates. Their notifications are minimal and helpful.
I will like to highly recommend it.

Avantages

Flexible Desk Booking with interactive maps is an excellent feature. Booking Meeting Rooms, hardware resources and other features like meal bookings are great to have.
I especially like how the tool has an element of ML and remembers my preferences. Their digipass based contactless entry is worth mentioning too.

Inconvénients

Parking Spot booking isn't of much use to me since I have a dedicated Car park.

Rajan P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My Experience with WorkInsync

Publié le 27/05/2021

Avantages

As i am the end user - It was very easy to access, Constant updates helped the app to be stabilized also every update had new feature to it ... I use it to Book my Cab & Work Force management

Inconvénients

It can still have more features aligned to it , may be mapped with Outlook have notification on whasapp etc

Shalini J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

My Experience

Publié le 20/05/2021

Avantages

I really liked how easy it is to use and all the features are so systematic.

Inconvénients

It takes a lot time to log in to the Android devices and sometimes doesn't work on it.

Poorna C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Semi-conducteurs
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Promising 'All in one App' for your hybrid workplace management

Publié le 27/06/2021

Easy Seat booking when I am going to office, hassle-free and safe entry to my office. We can book...

Easy Seat booking when I am going to office, hassle-free and safe entry to my office. We can book meeting rooms on the same app. It also has Sanitization tracker management for the workplace admins. Overall its like a super app for the workplace. The product also has integration capabilities with MS Teams , Slack, HRMS softwares and so on. I can see on my work calendars about the seat I booked, my work preference etc.

Avantages

Sharing my work place preferences - whether I am working from home or office, and contactless safe entry to my office whenever I wish to work from office. Also, their seat booking system on the app is very very convenient. I can find where my colleague or team mates have booked their seat and book my seat nearby, how awesome is that! The best part is I can see when was that particular seat sanitised and it gives me a safe feeling.

Inconvénients

Nothing as of now. If I find something going forward, I will surely update my review here.

Sharat H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review on WorkinSync

Publié le 25/05/2021

Avantages

Very easy to use this software. I have been using this software to book cabs from 2 years. helpful to book and track cabs easily.

Inconvénients

Difficult to book cabs if we need more than 2 times in a day

Afficher 5 avis sur 54 Lire tous les avis

WorkInSync - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WorkInSync.

Types de licences disponibles pour WorkInSync :

  • À partir de: 2,50 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel WorkInSync :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles WorkInSync est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WorkInSync :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par WorkInSync.

Ressources d'aide disponibles pour WorkInSync :

FAQ/forums, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour WorkInSync.