Spotler CRM
En savoir plus sur Spotler CRM
Really Simple Systems est un système cloud de CRM facile à utiliser, conçu pour les petites et moyennes entreprises. Avec les ventes, le marketing, le service et l'assistance intégrés, vous pouvez travailler plus intelligemment dans la gestion et le suivi de vos leads et clients. Toutes vos données se trouvent au même endroit, ce qui permet une bonne collaboration entre équipes, de meilleures relations et une augmentation des ventes.
Ce système de CRM est conçu pour évoluer avec votre entreprise. 4 tarifs sont proposés : Free, Starter, Professional et Enterprise pour offrir des solutions simples et adaptées à votre entreprise.
Le support client est entièrement gratuit et vous trouverez de nombreuses ressources "en libre-service" qui vous permettront d'exploiter votre CRM au mieux.
Really Simple Systems CRM comprend un module d'e-mail marketing intégré avec des fonctions de gestion de campagne et de segmentation de base de données. Vous pouvez opérer votre e-mail marketing directement à partir du CRM afin que toutes vos données se trouvent au même endroit.
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Spotler CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Pipedrive
monday.com
Salesforce Platform
Salesforce Marketing Cloud
Avis
Vous avez déjà Spotler CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Ideal SMB CRM
Publié le 02/03/2023
Avantages
The quality of customer service is outstanding, and they can assist in tailoring your reports and fields to your needs usually within a day. This is particularly beneficial for small and medium-sized businesses where staff often have to multitask.
Inconvénients
The feature that enables linked accounts is somewhat perplexing. However, considering the benefits and support provided by the product, it surpasses this issue by a significant margin.
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Good For Sale Beginners
Publié le 12/04/2023
Really pleased with this cost effective system.
Really pleased with this cost effective system.
Avantages
We needed a CRM to help us with telesales that we have outsourced and for them to use. Really simple to set up and really easy to talk users through it.
Inconvénients
Nothing so far.
Pourquoi passer à Spotler CRM
Cost and both of the above were not so easy to use.- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
New user
Publié le 10/05/2023
Avantages
It gives me one place to store contacts and partner information
Inconvénients
Email marketing is not streamlined and set up takes longer than it should
Réponse de Spotler
Hi Andrea,
Thank you for your review and for your feedback. If you would like help setting up your email marketing, please do get in touch with our support team on support@reallysimplesystems.com.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
CRM without all the bullshit
Publié le 12/04/2023
So far, so good.
So far, so good.
Avantages
Easy to use and implement. No pointless functionality.
Inconvénients
The accounts/contact distinction isn't the best. Definitely much better designed for B2B than B2C.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Perfect for your business
Publié le 09/11/2022
Really happy, does exactly what we need with no fuss or problems. information is available...
Really happy, does exactly what we need with no fuss or problems. information is available instantly
Avantages
Its simple, easy, does what it says of the tin. My favourite part of the software is the ability to adapt the CRM system so that this is specific to our requirements and line of works. throughout the whole software you can change the options so that it is specific to our business needs this is the most attractive feature of RSS. i also like that you can link accounts and save documents to the accounts as well
Inconvénients
i dont really have many cons to report,
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi choisir Spotler CRM
Out dated, archaic, very 'fixed' software, unable to adapt to our business needsPourquoi passer à Spotler CRM
Salesforce didn't seem as adaptable and to our needs, seems very fixed to certain business requirements and complex and convolutedSpotler CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spotler CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Spotler CRM ?
Types de licences disponibles pour Spotler CRM :
- À partir de : 17,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Spotler CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Spotler CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Spotler CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Spotler CRM est disponible :
anglais
Q. Spotler CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Spotler CRM :
Q. Avec quelles applications Spotler CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Spotler CRM :
ActiveCampaign, Calendly, Campaign Monitor by Marigold, Constant Contact, Dropbox Business, Gmail, Google Docs, Google Drive, Google Sheets, Gravity Forms, LeadGen App, Leadinfo, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, OneLogin, Osano, PandaDoc, QuickBooks Online Advanced, Saasu, Slack, Trello, Twitter/X, Typeform, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Spotler CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Spotler CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de lead nurturing
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