Sloneek

4,6 (17)
Donnez votre avis !
Un système RH intelligent et flexible pour les PME.

En savoir plus sur Sloneek

Sloneek est un système cloud de gestion RH conçu pour aider les entreprises à traiter différents processus administratifs, comme la gestion des absences, la signature de documents conformes eIDAS, la gestion des feuilles de temps, etc. Parmi les fonctionnalités figurent la gestion des actifs, l'intégration, la conférence vidéo et l'administration des dossiers.


Images

Sloneek Logiciel - 1
Sloneek Logiciel - 2
Sloneek Logiciel - 3
Sloneek Logiciel - 4
Sloneek Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Sloneek
Sloneek Logiciel - 1
Sloneek Logiciel - 2
Sloneek Logiciel - 3
Sloneek Logiciel - 4
Sloneek Logiciel - 5

Sloneek ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sloneek

4,6 (17)
VS.
Le plus évalué

À partir de

4,00 €
mois
68,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

103
68

Intégrations

7
12

Simplicité d’utilisation

4,5 (17)
4,6 (46)

Rapport qualité-prix

4,8 (17)
4,1 (46)

Service client

4,9 (17)
4,1 (46)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

PayFit

4,5
Alternative n° 1 à Sloneek
Le module SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) de PayFit facilite l'intégration des salariés...

Factorial

4,4
Alternative n° 2 à Sloneek
Automatisez vos tâches de RH, réduisez les erreurs et obtenez des informations sur votre organisation.

Tempo Timesheets

4,3
Alternative n° 3 à Sloneek
Tempo Timesheets est un logiciel de gestion du temps dans Jira qui permet aux équipes de suivre le temps en ligne et de...

Calamari

4,7
Alternative n° 4 à Sloneek
Calamari facilite la gestion des congés et des présences. Calamari est intégré à Slack et JIRA), Google Apps et Office...

Avis

Note globale

4,6 /5
(17)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Sloneek ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 17
Daniel
Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Value added to mid sized IT company

Publié le 18/05/2021

It is simple, our employees like to use it and great and fast support.

It is simple, our employees like to use it and great and fast support.

Avantages

Integration with Google Workspace, easy to use, very fast set up and integration.

Inconvénients

PWA for mobile phones could offer more features, overall I am a happy administrator and user.

Jacek
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

One of the most advanced one-size-fits-all HR systems we tested

Publié le 29/03/2023

We really liked Sloneek, we find it one of the most advanced solutions when it comes to Timesheets...

We really liked Sloneek, we find it one of the most advanced solutions when it comes to Timesheets and Holiday Tracking

Avantages

You can see it's very advanced solution. Great UI/UX, easy to use. Everything is customisable - you can hide modules you don't need/use.

Inconvénients

It took a moment to learn manoeuvre around in the system.It is possible to find some parts still in Czech language (for me it was tips as todo items)

Alternatives envisagées 

Tempo Timesheets et Calamari

Pourquoi passer à Sloneek

The UI/UX is one of the best. It's the most advanced solution that satisfies our Timesheet + Holiday Tracking needs (in my opinion only Calamari can compete)
Markéta
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Useful for mid-size business

Publié le 08/06/2021

Overall I am happy with Sloneek product and the customer service, they respond to our queries...

Overall I am happy with Sloneek product and the customer service, they respond to our queries quickly and are very willing to help. They are able to tailor features to our company needs and personalise their service.

Avantages

Our employees find Sloneek intuitive and simple to use. The video and screen shot instructions are helpful. We use the attendance and absence recording feature and reports, which are most impactful in my job as HR specialist. We use the “on call” and “overtime” tracking feature from Sloneek in conjunction with other systems and although it took a some time to integrate with API, it now works really well and we are pleased with the system.

Inconvénients

When I set up a new absence - such as an offsite team building course I have to approve each person’s absence from the office and attendance to the course individually rather than being able to create a group and apply features (such as team leader approval) to this group. This is hard work if we have an event for the whole company - up to 100 employees!

Jitka
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Review for Sloneek

Publié le 09/07/2021

Finally we have all our document in one online database!

Finally we have all our document in one online database!

Avantages

I personally do not have the experience with an integration into our processes but currently I appreciate the most about the software that it is really user friendly, support for customers is really extraordinary, always fast and helpful. I really enjoy that most of the features are clear to me and if not, there is a chat and person ready to help!

Inconvénients

There is one small thing, I would appreciate if the capacity of the software for uploading new documents is bigger. (Documents with more pages cannot be uploaded and we have to make them smaller in another software which takes additional time.)

Aleš
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Sloneek is a daily friend

Publié le 03/11/2022

The best decision ever (I used two other systems bevore). I very like the Czech language for my...

The best decision ever (I used two other systems bevore). I very like the Czech language for my team in this app.

Avantages

Easy to use a easy to adopt in the team.

Inconvénients

They are hard working on it and it is still moving forwards.

Afficher 5 avis sur 17 Lire tous les avis

Sloneek - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sloneek.

Types de licences disponibles pour Sloneek :

  • À partir de : 4,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Sloneek :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Sloneek est disponible :

allemand, anglais, espagnol, hongrois, italien, polonais, slovaque, tchèque

Appareils pris en charge par Sloneek :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Sloneek :

Azure Active Directory, Google Calendar, Google Workspace, IceWarp, Jira, Microsoft Outlook, Slack

Ressources d'aide disponibles pour Sloneek :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Sloneek.