Call Journey

4,0 (2)
Donnez votre avis !
De petits moments, des informations approfondies

En savoir plus sur Call Journey

Des informations puissantes sur la voix du client.

Chaque interaction au sein de votre entreprise contient une multitude d'informations puissantes qui peuvent vous aider à façonner l'expérience client, la conformité et la planification stratégique.

Cependant, les entreprises doivent parcourir un ensemble de données denses et complexes pour obtenir les informations dont elles ont besoin. VoiceAI de Call Journey aide à réduire le bruit, en produisant des informations approfondies, exploitables et axées sur les données pour accélérer vos objectifs commerciaux.

Reconnaissant que la meilleure intelligence combine à la fois des informations artificielles et des informations humaines, VoiceAI de Call Journey augmente les informations humaines et crée une couverture complète pour éliminer les préjugés et les erreurs et saisir des éléments subtils tels que le ton, le contenu, le silence et la tonalité pour créer une véritable compréhension omnidimensionnelle de votre client.

Des décisions éclairées

Les informations granulaires de VoiceAI sur les pensées, les sentiments, les modèles, les tendances et les déclencheurs.
peuvent aider à créer des stratégies d'expérience client éclairées, à atténuer les risques, à assurer la conformité et à identifier les opportunités de rétention et de revenus. La technologie de Call Journey permet aux dirigeants de disposer des bonnes données pour prendre des décisions basées sur les données et centrées sur le client. En réalisant le plus gros du travail, VoiceAI permet aux entreprises de se concentrer sur les choses importantes, sans avoir à se soucier de l'analyse et de la couverture des données pénibles.


Images

Call Journey Logiciel - 1
Call Journey Logiciel - 2
Call Journey Logiciel - 3
En voir 5 de plus
Vidéo de Call Journey
Vidéo de Call Journey
Call Journey Logiciel - 1
Call Journey Logiciel - 2
Call Journey Logiciel - 3

Call Journey ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Call Journey

4 (2)
VS.
Le plus évalué

À partir de

70,00 $US
mois
22,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

48
50

Intégrations

8
2

Simplicité d’utilisation

4,5 (2)
4,3 (4)

Rapport qualité-prix

4,5 (2)
5,0 (4)

Service client

4,0 (2)
4,7 (4)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

VoiceAnalytics

4,8
Alternative n° 1 à Call Journey
En traitant 100 % des interactions client, VoiceAnalytics fournit automatiquement des informations objectives,...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Call Journey
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Calabrio ONE

4,5
Alternative n° 3 à Call Journey
Calabrio One Suite est un logiciel de gestion complet des prestations conçu pour permettre aux centres d'appels...

CallMiner Eureka

4,6
Alternative n° 4 à Call Journey
CallMiner Eureka est un logiciel cloud d'analyse de la parole qui aide les centres d'appels à analyser automatiquement...

Avis

Note globale

4 /5
(2)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4/5

Vous avez déjà Call Journey ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

2 avis affichés sur 2
Rui
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Definitely Recommend!

Publié le 17/02/2023

Avantages

Surprised with how well it works, and how unaffected the user experience seems to be after implementation. Easy to use, and low maintenance. Great!

Inconvénients

Integration with other tools could be better, specially when compared to some competitors, but it's something the company is working on. Voice Biometrics I haven't experience with yet, but seems a dangerous area.

Sunila
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Innovation and Value-add Solution

Publié le 08/06/2021

Avantages

Voice to text feature and transparency of building speech analytic Models. Natural Language Processing is a discipline in itself and Call Journey makes it easy to understand, design and build the models. CallJourney support services and resources has done an amazing job understanding agency mission, programs, services and outcomes to assist in building the models.

Inconvénients

Reporting functions are not flexible and couldnt provide monthly views of the data.

Call Journey - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Call Journey.

Types de licences disponibles pour Call Journey :

  • À partir de : 70,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Call Journey :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Call Journey est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Call Journey :

Applications s'intégrant à Call Journey :

AWS Config, Dynamics 365, GENESYS, Microsoft Azure, Microsoft Teams, PowerApps, SAS Data Quality, Tableau

Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour Call Journey.

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Call Journey.