Call Journey

En savoir plus sur Call Journey
Des informations puissantes sur la voix du client.
Chaque interaction au sein de votre entreprise contient une multitude d'informations puissantes qui peuvent vous aider à façonner l'expérience client, la conformité et la planification stratégique.
Cependant, les entreprises doivent parcourir un ensemble de données denses et complexes pour obtenir les informations dont elles ont besoin. VoiceAI de Call Journey aide à réduire le bruit, en produisant des informations approfondies, exploitables et axées sur les données pour accélérer vos objectifs commerciaux.
Reconnaissant que la meilleure intelligence combine à la fois des informations artificielles et des informations humaines, VoiceAI de Call Journey augmente les informations humaines et crée une couverture complète pour éliminer les préjugés et les erreurs et saisir des éléments subtils tels que le ton, le contenu, le silence et la tonalité pour créer une véritable compréhension omnidimensionnelle de votre client.
Des décisions éclairées
Les informations granulaires de VoiceAI sur les pensées, les sentiments, les modèles, les tendances et les déclencheurs.
peuvent aider à créer des stratégies d'expérience client éclairées, à atténuer les risques, à assurer la conformité et à identifier les opportunités de rétention et de revenus. La technologie de Call Journey permet aux dirigeants de disposer des bonnes données pour prendre des décisions basées sur les données et centrées sur le client. En réalisant le plus gros du travail, VoiceAI permet aux entreprises de se concentrer sur les choses importantes, sans avoir à se soucier de l'analyse et de la couverture des données pénibles.
Images



Call Journey ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
VoiceAnalytics

Zoho Desk

Calabrio ONE

CallMiner Eureka

Avis
Vous avez déjà Call Journey ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Definitely Recommend!
Publié le 17/02/2023
Avantages
Surprised with how well it works, and how unaffected the user experience seems to be after implementation. Easy to use, and low maintenance. Great!
Inconvénients
Integration with other tools could be better, specially when compared to some competitors, but it's something the company is working on. Voice Biometrics I haven't experience with yet, but seems a dangerous area.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Innovation and Value-add Solution
Publié le 08/06/2021
Avantages
Voice to text feature and transparency of building speech analytic Models. Natural Language Processing is a discipline in itself and Call Journey makes it easy to understand, design and build the models. CallJourney support services and resources has done an amazing job understanding agency mission, programs, services and outcomes to assist in building the models.
Inconvénients
Reporting functions are not flexible and couldnt provide monthly views of the data.
Call Journey - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Call Journey.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Call Journey ?
Types de licences disponibles pour Call Journey :
- À partir de : 70,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Call Journey ?
Utilisateurs habituels du logiciel Call Journey :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Call Journey est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Call Journey est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Q. Call Journey prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Call Journey :
Q. Avec quelles applications Call Journey peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Call Journey :
AWS Config, Dynamics 365, GENESYS, Microsoft Azure, Microsoft Teams, PowerApps, SAS Data Quality, Tableau
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Call Journey ?
Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour Call Journey.
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Call Journey.