Apptivo

En savoir plus sur Apptivo

Apptivo est un puissant moteur de vente et de marketing qui fournit les outils, notamment la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs, la gestion des campagnes et des outils de flux de travail flexibles, notamment le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis les appareils Android ou iOS et intégré à Office 365 et G Suite.

Le CRM Apptivo commence par un système de gestion de contacts simple avec des intégrations astucieuses, telles que le suivi automatisé des conversations par e-mail ou la journalisation automatique des appels. La solution offre un ensemble complet d'outils de vente pour la gestion des leads, le suivi des activités, la visualisation de pipeline, le flux de travail automatisé, ainsi que les devis intégrés, pour générer des estimations à partir du pipeline et envoyer par e-mail des PDF de marque professionnelle aux clients.

Les applications d'Apptivo incluent également un e-mail marketing intégré pour lancer des campagnes ciblées vers des listes de contacts et suivre exactement qui lit et clique sur les messages. Implémentez l'automatisation du marketing pour planifier des séquences détaillées indiquant quand l'équipe doit suivre les prospects et quand ils doivent recevoir des messages automatisés personnalisés.

Apptivo offre bien plus qu'un simple CRM. La plateforme comprend des applications utiles dans tous les domaines d'activité, telles que le service d'assistance, la facturation, la gestion de projet, les achats, etc. Toutes les applications sont conçues pour tourner autour du CRM, offrant une vue complète à 360° de chaque client.

Apptivo permet aux utilisateurs de définir les territoires, les marchés et les segments de leur entreprise ; chacune de ces propriétés peut ensuite être utilisée pour rechercher et trier les comptes clients. Les entreprises sont non seulement en mesure de définir qui achète leur produit et où ; mais ils peuvent également définir le secteur auquel le compte appartient, tout au même endroit.


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Apptivo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

10,00 $US
mois
50,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

70
70

Intégrations

24
7

Simplicité d’utilisation

4,2 (710)
4,4 (442)

Rapport qualité-prix

4,7 (710)
4,2 (442)

Service client

4,7 (710)
4,4 (442)

Alternatives

HubSpot Sales Hub

4,5
Alternative n° 1 à Apptivo
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui...

ClickUp

4,6
Alternative n° 2 à Apptivo
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents,...

Streak

4,5
Alternative n° 3 à Apptivo
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres...

Builder Prime

4,8
Alternative n° 4 à Apptivo
Builder Prime est un logiciel basé sur le cloud destiné aux entrepreneurs généraux et spécialisés pour leur permettre...

Avis

Note globale

4,4 /5
(710)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Apptivo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 710
Oluwa Locheyi
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Apptivo : Un logiciel de CRM pour les petites entreprises

Publié le 22/10/2023

Avantages

Apptivo est logiciel avec une interface très soignée et organisée permettant de faciliter l'automatisation des ventes, le suivi et la gestion des ventes internes comme externes. Il constitue également un logiciel d'assistance en ligne en cas de nécessité.

Inconvénients

Apptivo ne présente pas d'inconvénients pour mon utilisation. J'aime bien ce logiciel.

Marisela
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer Support is very Responsive

Publié le 28/11/2016

Our business started Apptivo when we were quite small, and there were several issues with the...

Our business started Apptivo when we were quite small, and there were several issues with the program when we first began using them. The support at Apptivo is awesome, every time that we have a difficulty using any of the programs feature, they have gotten back to us within hours or sometimes days. The recent issue with using their Ledger App took a bit longer to resolve but we enthusiastically appreciate their dedication to resolving the issues, and how thoroughly they did resolve it.

The features we use most often include: Emailing Invoices and Estimates, keeping track of our Finances with their Ledger App, and keeping track of correspondence with Clients. There are some many other features to the program including tracking Inventory, tracking Accounts with Suppliers, and creating Projects with clients/collaborations with other professionals just to name a few.

I will continue to use and support the Apptivo program. They continue to grow and offer more features, clearer and efficient options for tracking the growth of our business as it continues to grow!

Avantages

Easy to use features - Sending out invoices - Receiving payments and notifications - Receving Emails and Client feedback - Tracking client info - Reviewing, Updating, and tracking Inventory and Accounts Payables. There are many other features but these we use in general.

Inconvénients

Some errors with Invoices through paypal that require the client to input the info more than once, especially when there is Updates to the program. This has happened on some occasions, but is no longer an issue that we experience.

Gina
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Exceeded Expectations

Publié le 16/08/2021

The onboarding team was wonderful and addressed every issue that came up. They were incredibly...

The onboarding team was wonderful and addressed every issue that came up. They were incredibly responsive and Apptivo delivered on all the features we wanted/needed. Apptivo is an absolutely critical part of our business at every level. From lead management, to sales and quoting, to implementation and onboarding of new customers. It is so much more than a CRM for us.

Avantages

The onboarding team made sure all of our data was transferred over as we expected and they made everything so easy for us. It is really feature complete so we were able to eliminate multiple other systems and consolidate so it is easier for all staff involved.

Inconvénients

The Outlook integration has had some trouble with calendar appointments that we had to work through.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Apptivo 

We were going to need to spend a lot to re-vamp some processes and it is all consultant based with Dynamics so we decided to look around at other options. Apptivo was by far the best fit for us. It is less costly and easier for us to maintain ourselves. Support and onboarding with Apptivo is top notch.

Logiciel antérieur 

QuoteWerks et Freshdesk

Pourquoi passer à Apptivo

Apptivo is incredibly feature complete and they are more cost effective and support their own product so we can make changes ourselves and also reach out to their support team for help if we need it. It was the best fit for our business by far.
Niraj
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

is so good

Publié le 03/12/2019

last one month
they are problem in setup CRP chart support will take to more time implement for...

last one month
they are problem in setup CRP chart support will take to more time implement for setup
language problem for contamination support
time zone issues for telephonic support

Avantages

this very used full App and many app fled are available in this software

Inconvénients

Agenda and task sysnk other software so good

Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review

Publié le 28/09/2023

I have been very pleased so far with Apptivo.

I have been very pleased so far with Apptivo.

Avantages

Ease of use, great customer service. I can access it from anywhere. Very customizable.

Inconvénients

The website can be sluggish. The android app is not ideal.

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Apptivo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Apptivo.

Types de licences disponibles pour Apptivo :

  • À partir de : 10,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Apptivo :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Apptivo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Apptivo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Apptivo :

Asterisk, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Google Maps, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Nexmo Voice API, OneDrive, Operations Hub, PayPal, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Engage Voice, Sign.co, Slack, Stripe, WordPress, Xero, Yahoo Small Business, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Apptivo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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