En savoir plus sur Apptivo

Apptivo est un puissant moteur de vente et de marketing qui fournit les outils, notamment la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs, la gestion des campagnes et des outils de flux de travail flexibles, notamment le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis les appareils Android ou iOS et intégré à Office 365 et G Suite.

Le CRM Apptivo commence par un système de gestion de contacts simple avec des intégrations astucieuses, telles que le suivi automatisé des conversations par e-mail ou la journalisation automatique des appels. La solution offre un ensemble complet d'outils de vente pour la gestion des leads, le suivi des activités, la visualisation de pipeline, le flux de travail automatisé, ainsi que les devis intégrés, pour générer des estimations à partir du pipeline et envoyer par e-mail des PDF de marque professionnelle aux clients.

Les applications d'Apptivo incluent également un e-mail marketing intégré pour lancer des campagnes ciblées vers des listes de contacts et suivre exactement qui lit et clique sur les messages. Implémentez l'automatisation du marketing pour planifier des séquences détaillées indiquant quand l'équipe doit suivre les prospects et quand ils doivent recevoir des messages automatisés personnalisés.

Apptivo offre bien plus qu'un simple CRM. La plateforme comprend des applications utiles dans tous les domaines d'activité, telles que le service d'assistance, la facturation, la gestion de projet, les achats, etc. Toutes les applications sont conçues pour tourner autour du CRM, offrant une vue complète à 360° de chaque client.

Apptivo permet aux utilisateurs de définir les territoires, les marchés et les segments de leur entreprise ; chacune de ces propriétés peut ensuite être utilisée pour rechercher et trier les comptes clients. Les entreprises sont non seulement en mesure de définir qui achète leur produit et où ; mais ils peuvent également définir le secteur auquel le compte appartient, tout au même endroit.

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Apptivo

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Apptivo : 69

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • For Financial Institutions
  • For Small Businesses
  • For Startups
  • For iPad Devices
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Portail libre-service
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce CPQ & Billing

4,2
Alternative n° 1 à Apptivo
Salesforce CPQ est une solution de CPQ (Configure, Price, Quote) entièrement native pour la plateforme Salesforce qui...

NetSuite CRM

3,9
Alternative n° 2 à Apptivo
Le logiciel de CRM NetSuite est une solution cloud qui vous donne une véritable vue à 360 degrés sur vos clients....

Kayako

4,0
Alternative n° 3 à Apptivo
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations...

SugarCRM

3,8
Alternative n° 4 à Apptivo
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et...

Avis

Note globale

4,4 /5
(665)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Apptivo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 665
Marisela
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer Support is very Responsive

Publié le 28/11/2016

Our business started Apptivo when we were quite small, and there were several issues with the...

Our business started Apptivo when we were quite small, and there were several issues with the program when we first began using them. The support at Apptivo is awesome, every time that we have a difficulty using any of the programs feature, they have gotten back to us within hours or sometimes days. The recent issue with using their Ledger App took a bit longer to resolve but we enthusiastically appreciate their dedication to resolving the issues, and how thoroughly they did resolve it.

The features we use most often include: Emailing Invoices and Estimates, keeping track of our Finances with their Ledger App, and keeping track of correspondence with Clients. There are some many other features to the program including tracking Inventory, tracking Accounts with Suppliers, and creating Projects with clients/collaborations with other professionals just to name a few.

I will continue to use and support the Apptivo program. They continue to grow and offer more features, clearer and efficient options for tracking the growth of our business as it continues to grow!

Avantages

Easy to use features - Sending out invoices - Receiving payments and notifications - Receving Emails and Client feedback - Tracking client info - Reviewing, Updating, and tracking Inventory and Accounts Payables. There are many other features but these we use in general.

Inconvénients

Some errors with Invoices through paypal that require the client to input the info more than once, especially when there is Updates to the program. This has happened on some occasions, but is no longer an issue that we experience.

Maira
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Flexible Software Platform

Publié le 16/11/2022

Cloud-based product is easy to use from anywhere, including mobile device. We required significant...

Cloud-based product is easy to use from anywhere, including mobile device. We required significant system customizations and most were successfully implemented. While we have trouble resolving issues using Apptivo's general Tech Support chat function (probably due to our breadth of customizations), our PM and Apptivo's technical team always provide good support when we have issues to address!

Avantages

Its ability to accommodate the range of sales and technical information we track in a CRM. The Apptivo team was willing to affordably undertake necessary customizations to tailor the product to our business model.

Inconvénients

Certain basic tools (i.e. drag and drop column-builder) are not features of this system. List upload function is complex. Mobile functionality is somewhat limited. Outlook integration is less user-friendly / flexible than ideal. Reporting functionality is limited without customized reports.

Alternatives envisagées 

Salesforce Platform

Pourquoi choisir Apptivo 

Obsolescence

Pourquoi passer à Apptivo

Price relative to the feature set we required at the given time.
Michele
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Client use

Publié le 12/11/2022

Not great. Wouldn't recommend to further clients. Customer help kept repeating the same thing which...

Not great. Wouldn't recommend to further clients. Customer help kept repeating the same thing which didn't help. Gave up on the connection.

Avantages

I liked the fact that it linked through to xero, however I can't get it to connect correctly.

Inconvénients

The fact I can't get it to connect to xero and is clunky in that area.

Lori
Note globale
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product

Publié le 11/08/2022

Overall, this product has streamlined and simplified the way we do business, contact our clients,...

Overall, this product has streamlined and simplified the way we do business, contact our clients, and regulate their access to data.

Avantages

Apptivo CRM is very user friendly. It is also very flexible so it can suit your business the way you do business

Inconvénients

If I feel like there is something missing, I can report it to Apptivo and they usually put it in their pipeline and add it to the software.

Sunil
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Decent Suite of Productivity Apps

Publié le 31/03/2020

I would give this 4 out of 5. I love the fact that it is offered for FREE for up to 3 users so...

I would give this 4 out of 5. I love the fact that it is offered for FREE for up to 3 users so great for small start up companies. There are tons of apps you can add and customize per your needs.

Avantages

One stop shop for many productivity apps such as supply chain, CRM, HR, Accounting etc. Customer service are always available via chat and very helpful. They will even do screen share and troubleshoot the issues.

Inconvénients

Some of the templates such as purchase order, packing slip are hard to customize. Some of the fields do not display consistently.

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Apptivo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Apptivo.

Types de licences disponibles pour Apptivo :

  • À partir de : 10,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Apptivo :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Apptivo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Apptivo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Apptivo :

Asterisk, Authorize.Net, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Google Maps, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Nexmo Voice API, OneDrive, Operations Hub, PayPal, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Engage Voice, Sign.co, Slack, Stripe, WordPress, Xero, Yahoo Small Business

Ressources d'aide disponibles pour Apptivo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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