Apptivo

4,4 (711)
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CRM pour la gestion des comptes clients

En savoir plus sur Apptivo

Apptivo est un puissant moteur de vente et de marketing qui fournit les outils, notamment la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs, la gestion des campagnes et des outils de flux de travail flexibles, notamment le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis les appareils Android ou iOS et intégré à Office 365 et G Suite.

Le CRM Apptivo commence par un système de gestion de contacts simple avec des intégrations astucieuses, telles que le suivi automatisé des conversations par e-mail ou la journalisation automatique des appels. La solution offre un ensemble complet d'outils de vente pour la gestion des leads, le suivi des activités, la visualisation de pipeline, le flux de travail automatisé, ainsi que les devis intégrés, pour générer des estimations à partir du pipeline et envoyer par e-mail des PDF de marque professionnelle aux clients.

Les applications d'Apptivo incluent également un e-mail marketing intégré pour lancer des campagnes ciblées vers des listes de contacts et suivre exactement qui lit et clique sur les messages. Implémentez l'automatisation du marketing pour planifier des séquences détaillées indiquant quand l'équipe doit suivre les prospects et quand ils doivent recevoir des messages automatisés personnalisés.

Apptivo offre bien plus qu'un simple CRM. La plateforme comprend des applications utiles dans tous les domaines d'activité, telles que le service d'assistance, la facturation, la gestion de projet, les achats, etc. Toutes les applications sont conçues pour tourner autour du CRM, offrant une vue complète à 360° de chaque client.

Apptivo permet aux utilisateurs de définir les territoires, les marchés et les segments de leur entreprise ; chacune de ces propriétés peut ensuite être utilisée pour rechercher et trier les comptes clients. Les entreprises sont non seulement en mesure de définir qui achète leur produit et où ; mais ils peuvent également définir le secteur auquel le compte appartient, tout au même endroit.


Images

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Apptivo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

10,00 $US
mois
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

70
74

Intégrations

24
7

Simplicité d’utilisation

4,2 (711)
4,4 (458)

Rapport qualité-prix

4,7 (711)
4,2 (458)

Service client

4,7 (711)
4,4 (458)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot Sales Hub

4,5
Alternative n° 1 à Apptivo
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui...

ClickUp

4,6
Alternative n° 2 à Apptivo
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents,...

Streak

4,5
Alternative n° 3 à Apptivo
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres...

Builder Prime

4,8
Alternative n° 4 à Apptivo
Builder Prime est un logiciel basé sur le cloud destiné aux entrepreneurs généraux et spécialisés pour leur permettre...

Avis

Note globale

4,4 /5
(711)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Apptivo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 711
Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Apptivo : Un logiciel de CRM pour les petites entreprises

Publié le 22/10/2023

Avantages

Apptivo est logiciel avec une interface très soignée et organisée permettant de faciliter l'automatisation des ventes, le suivi et la gestion des ventes internes comme externes. Il constitue également un logiciel d'assistance en ligne en cas de nécessité.

Inconvénients

Apptivo ne présente pas d'inconvénients pour mon utilisation. J'aime bien ce logiciel.

Rob
Rob
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Bang for the buck on the market! Adaptability and ease of use with scalability!

Publié le 01/05/2018

Functionality and accurate data collection that was flexible to meet my needs! Hands down the best...

Functionality and accurate data collection that was flexible to meet my needs! Hands down the best solution on the market for the price point!

Avantages

Ease of USE and layout modifications! The layout is so easy and adaptable to collect the information simply from other users. Databases are only as good as the information you put into them. Apptivo makes it so SIMPLE getting the info in and thus making it powerful!

Inconvénients

Very few, because it is cloud-based they are constantly adding customization features and options and sometimes the functional icons show up in the Customization Settings of the Administrator and there is no documentation for the new functionality as of yet. I would much rather have this problem than them not update the customization functionality though. This database is unbelievably scalable and constantly improving!

Réponse de Apptivo

Thank you very much for your kind words! We are working tirelessly to create the best experience for our users, and it's great to see that reflected in your review. We exist because of great customers like yourself! I am sorry to hear about the problems you faced and we are looking into that now. Please feel free to reach out to us (support@apptivo.com) with any thoughts/criticisms/feedback, we would love to hear from you.
Regards,
Team Apptivo

Ted
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

New user that is loving the customization and support

Publié le 06/07/2020

The support team lead by Velu has given me a lot of confidence as a new user. Having access to...

The support team lead by Velu has given me a lot of confidence as a new user. Having access to experts that respond to my inquiries quickly and thoroughly has been very helpful and is the reason I've already been recommending Apptivo to my fellow entrepreneurs.

Avantages

The support at Apptivo in AMAZING! I worked with a team to import 15K+ contacts and 72K+ emails and notes from another CRM. They have been extremely helpful, responsive, and on top of all the technical challenges I've had along the way with getting started.

I evaluated numerous other CRMs before deciding on Apptivo. I like the ability to customize this CRM to your needs, the price point is fair, and their support team has been extremely helpful with the importing process.

Inconvénients

The import process was time-consuming based on the amount of data I had to bring over and the fact that my old CRM didn't provide an SQL file to make it simple. This is no fault of Apptivo.

Features I would like to see:
1. Add email sequences to the Premium plan
2. Fixes are needed for the email sequence, Gmail sidebar, and Triggers (I have put in support requests for these items
3. Add the ability to create simple invoices without having so many required fields. All the required fields in that app make the functionality not work for my business, so I create invoices on another platform

Alternatives envisagées 

Insightly , Streak et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Apptivo 

Karma lacked the functionality I needed that Apptivo has.

Logiciel antérieur 

karmaCRM

Pourquoi passer à Apptivo

The reviews, the price, and the responsiveness of Minh when I wanted to schedule a demo and had questions about the software (great job Minh!)
Niraj
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

is so good

Publié le 03/12/2019

last one month
they are problem in setup CRP chart support will take to more time implement for...

last one month
they are problem in setup CRP chart support will take to more time implement for setup
language problem for contamination support
time zone issues for telephonic support

Avantages

this very used full App and many app fled are available in this software

Inconvénients

Agenda and task sysnk other software so good

Lucious
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Here's What You Need to Know

Publié le 13/01/2020

Fulfilling

Fulfilling

Avantages

Do not be decieved by Apptivo's simple interface. It is POWERFUL. Imagine having Sales Force, Mailchimp, Quickbooks all combined into one application that works on all types of devices.

That is what apptivo is. I like the fact that there is an app for everything within the Apptivo app itself, and all those apps are free!

I like that when i'm customsing and i spot an issue, i click the help button and [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] or another support team come online in literally 12 seconds and tell me how to solve the problem.

I like the fact that i'm paying just 20 dollars for this instead of 120 dollars per user for sales force.

I like the fact that i can customise invoices, set up email templates, set up triggers so whenever i create a type of customer a special type of email is sent from a special address.

If i keep going on, i won't stop

Inconvénients

I really can't think of anything. Maybe i do not really like when i cant find a feature, but when i report it, 10 days later i get an email that feature was added. So they solved that problem

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi choisir Apptivo 

Tooe xpensive

Logiciel antérieur 

Salesforce Revenue Cloud

Pourquoi passer à Apptivo

personal onboarding. pricing and customer support
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Apptivo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Apptivo.

Types de licences disponibles pour Apptivo :

  • À partir de : 10,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Apptivo :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Apptivo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Apptivo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Apptivo :

Asterisk, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Google Maps, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Nexmo Voice API, OneDrive, Operations Hub, PayPal, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Engage Voice, Sign.co, Slack, Stripe, WordPress, Xero, Yahoo Small Business, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Apptivo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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