En savoir plus sur Apptivo

Apptivo est un puissant moteur de vente et de marketing qui fournit les outils, notamment la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs, la gestion des campagnes et des outils de flux de travail flexibles, notamment le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis les appareils Android ou iOS et intégré à Office 365 et G Suite.

Le CRM Apptivo commence par un système de gestion de contacts simple avec des intégrations astucieuses, telles que le suivi automatisé des conversations par e-mail ou la journalisation automatique des appels. La solution offre un ensemble complet d'outils de vente pour la gestion des leads, le suivi des activités, la visualisation de pipeline, le flux de travail automatisé, ainsi que les devis intégrés, pour générer des estimations à partir du pipeline et envoyer par e-mail des PDF de marque professionnelle aux clients.

Les applications d'Apptivo incluent également un e-mail marketing intégré pour lancer des campagnes ciblées vers des listes de contacts et suivre exactement qui lit et clique sur les messages. Implémentez l'automatisation du marketing pour planifier des séquences détaillées indiquant quand l'équipe doit suivre les prospects et quand ils doivent recevoir des messages automatisés personnalisés.

Apptivo offre bien plus qu'un simple CRM. La plateforme comprend des applications utiles dans tous les domaines d'activité, telles que le service d'assistance, la facturation, la gestion de projet, les achats, etc. Toutes les applications sont conçues pour tourner autour du CRM, offrant une vue complète à 360° de chaque client.

Apptivo permet aux utilisateurs de définir les territoires, les marchés et les segments de leur entreprise ; chacune de ces propriétés peut ensuite être utilisée pour rechercher et trier les comptes clients. Les entreprises sont non seulement en mesure de définir qui achète leur produit et où ; mais ils peuvent également définir le secteur auquel le compte appartient, tout au même endroit.

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Apptivo

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Apptivo

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Apptivo : 70

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des assurances
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Capsule

4,5
Alternative n° 1 à Apptivo
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les...

Slack

4,7
Alternative n° 2 à Apptivo
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

WorkflowMax

4,3
Alternative n° 3 à Apptivo
WorkflowMax vous permet de gérer tous vos besoins en matière de gestion de tâches et de projets dans un système unique...

Help Scout

4,7
Alternative n° 4 à Apptivo
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs...

Avis

Note globale

4,4 /5
(686)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Apptivo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 686
Dorcas
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Technical Help

Publié le 22/07/2020

We started to use Apptivo for tracking of leads. Now we have moved into using it for a full CRM...

We started to use Apptivo for tracking of leads. Now we have moved into using it for a full CRM for leads and customers. Also using it for quotes / estimates, which they helped us to customize. We are just now starting to use the marketing features. We are very happy with the program and support.

Avantages

Ease of use and the support staff that helps in time of need. The Chat Team, Customer Service Team, Technical Team are all top notch. They are quick to help with day to day topics. They are also great at helping us to cusomize the program to help our companies growing needs. We couldn't be happier and glad we switched to Apptivo.

Inconvénients

Being an administrator is all new to me, so I have had to do a lot of learning. The team has always supplied me with great short videos to help. When I don't get it and need more help they have been right there. The only feature we would like to see that they don't currently have is mapping our clients and leads for our sales team.

Don
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Apptivo is THE Best CRM Software System Available!!

Publié le 18/06/2021

Outstanding! This is the fourth CRM implementation that I have administered in my career and it...

Outstanding! This is the fourth CRM implementation that I have administered in my career and it was by far the simplest and smoothest process with the greatest customization and functionality! After going through the selection process and reviewing all of the "top CRM Solutions" in great depth, I chose Apptivo and I am super glad that I did! Apptivo keeps the system simple to use, which is a must for sales reps, and provides the customization required. The other "top CRM Solutions" have forgotten what salespeople are REALLy looking for in their CRM tool and as a result, made their system more cumbersome for the user. Not Apptivo, they are deploying their system in the right way and there is no extra charge for excellent customer service! The Apptivo team closely manages my account and QUICKLY addresses any items that I want to change. This has been an excellent rollout!

Avantages

Ease of use and customization is awesome! They have kept the system simple while implementing a number of dynamic and intuitive functions. The customer service is EXCELLENT! Most CRM companies just want to sell a boxed product and forget about the user. Apptivo takes the time to identify what the user truly is trying to accomplish and then customizing the software to precisely meet the users' requirements.

Inconvénients

NONE! There are no cons with Apptivo! The system is EXCELLENT!

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Apptivo 

ACT! is a waste of money! DO NOT BUY ACT!

Logiciel antérieur 

Act!

Pourquoi passer à Apptivo

Better customization, easier to use, licensing was the least expensive, cloud-based, 24/7 customer service support at no extra charge.
Niraj
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

is so good

Publié le 03/12/2019

last one month
they are problem in setup CRP chart support will take to more time implement for...

last one month
they are problem in setup CRP chart support will take to more time implement for setup
language problem for contamination support
time zone issues for telephonic support

Avantages

this very used full App and many app fled are available in this software

Inconvénients

Agenda and task sysnk other software so good

Matthew
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great CRM and fully customizable. Support chat is always available.

Publié le 05/12/2022

It has been great. I have questions daily, but they are all delt with right away.

It has been great. I have questions daily, but they are all delt with right away.

Avantages

I can customize any app the way I want to. Without a background in this sort of thing, it could have been tough to work with!

Inconvénients

There are some limitations. Areas where I can't connect this object to that one, or have it scan a file looking for specific words and using the value to propagate leads. For example, a box with NAME: would then be the persons name.

Veronica
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent first CRM for small companies

Publié le 21/01/2022

Avantages

Apptivo allows for a broad range of customization possibilities, making it an excellent out-of-the box option for companies transitioning to a first CRM system.

While other competitors may have sleeker design, the consistency of page layouts and button placement was a huge plus for our inter-generational team and made it easier to manage the transition to an online software after years of working with excel and google docs.

The settings interface within each app makes it very easy to learn how to customize basic field, views, and list options - meaning that smaller companies can look to train someone from within to work alongside Apptivo, instead of needing to hire an external administrator.

The Apptivo team is always HIGHLY responsive. From the initial demonstration walk throughs to fine tuning system design and troubleshooting problems, I have found their customer service to be excellent. [SENSITIVE CONTENT] and to all the others working behind the scenes to help us at the different stages of our projects, THANK YOU!

Most of all, I appreciate that Apptivo continues to improve on their product. Throughout the nearly 3 years I have worked with them, the system has developed to continously offer more features.

Inconvénients

As with any option in this price category, there are occasional bugs. Reporting them to Apptivo generally results in a very quick fix.

Slow load times - it has improved somewhat, but still pages sometimes lag.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Apptivo

Our business operations are highly integrated across recruitment, sales, and project management. Most competitors package these separately at additional costs for each area of business process. With Apptivo, we found that the price packages are highly suitable for small businesses with staff repsonsibilities crossing over different business areas. Also, we liked the design as a transition for our team. While some competitors have more modern designs, there often is inconsistency in button placement depending on the operation being effected. With an intergenerational team, we appreciated the consistent design across Apps in Apptivo.
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Apptivo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Apptivo.

Types de licences disponibles pour Apptivo :

  • À partir de : 10,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Apptivo :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Apptivo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Apptivo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Apptivo :

Asterisk, Authorize.Net, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Google Maps, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Nexmo Voice API, OneDrive, Operations Hub, PayPal, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Engage Voice, Sign.co, Slack, Stripe, WordPress, Xero, Yahoo Small Business

Ressources d'aide disponibles pour Apptivo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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